one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Base-des-sous-marins-ingenieur-general-stosskopf-lorient

L'action se déroule dans ces petits hangars.Va savoir pourquoi.

Combattants:Shinjitsu niv4 5actions 400pv
Rubis niv3 4actions 300pv
Yuushi niv6 7actions 600pv
Arbitre:celui qui veut
Ordre:Shinjitsu,Yuushi,Rubis donc je post après c'est shin qui post et après je repost.

FIGHT!

Yuushi était arrivé dans ce petit hangar il ne sait trop comment bref il cherchait un adversaire.Quand il vit Shinjitsu parlait à Rubis.

Yuushi:"SHINJITSU!"

Yuushi attaqua Shinjitsu qui esquiva de justesse.
[ça ne compte pas pour une action c'est fait exprès]

Yuushi:"Je t'ai déjà dit de ne pas t'approcher de Rubis!"

Rubis:"Mais...on parlait juste."

Yuushi:"Ce n'est pas vrai je suis sûr qu'au fond de lui il voulait t'avoir!"

Rubis:"Bon puisque tu ne veux rien savoir nous allons devoir te battre!"

[Je déteste avoir ce rôle mais c'est pour votre bien]


Dernière édition par Yuushi le Sam 21 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue375/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:40

"eh bien yuushi, je devrai te vaincre pour ma revanche."

shinjitsu attaque immediatement apres.

LANCE DE BROUILLARD.

shinjitsu creea 10 lance de brouillard qui lanca a grande vitesse sur yuushi.

+le combat a commencer+
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:44

Yuushi:"J'ai une très bonne attaque pour contrer ça et tu la connais bien!SHISHIMAI!"

Yuushi mit son épée devant lui et tourna à grande vitesse.Tellement que des coups d'épées déchirèrent le vent et alla contrer les 10lances de brouillard à Shinjitsu.Une passa mais Yuushi put l'esquiver.Certaines lames continuèrent vers Shinjitsu.

Yuushi:"Cette attaque à tête chercheuse est impossible à esquiver et tu le sais!Que le combat commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue800/800Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue80/400Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:50

Rubis se mit devant Shinjitsu avant que les lame ne l'atteigne

Shinjitsu "Rubis !"
Rubis "ne t'en fais pas je sais ce que je fais, fais moi confiance"

Une tornade de feu entoura la harpie

"ESPRIT DE PHENIX"

Les lames ricochèrent sur la tornade et disparurent, Rubis en sortie sous sa forme phénix

+hum j'arrive de mieux en mieux à me transformer+

Rubis "shin ! comme cette forme et éphémère je te conseil que nous jouions a fond dès maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue375/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:59

" ben rubis allons y"

Shinjitsu retira sa cape et son tatouage s'illumina.

FORCE DU GOUVERNEMENT.

Shinjitsu decolla du sol et une tornade de brouillard se creea derriere lui. il se mit en son centre et la lanca pour qu'elle se mele a l'attaque de rubis.

+faire cette attaque est dangereuse pour yuushi.+
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:05

Yuushi:+Hmm plutôt pas mal!+"Je viens d'avoir une idée intéressante.Et si on faisait tornade Vs tornade?UZU RAION!"

Yuushi mit du feu sur son épée et balança une tornade de feu contre la tornade de brouillard.Le choc fut intense même si il y avait l'attaque de Rubis plus celle de Shinjitsu celle de Yuushi était plus forte ce qui donna une explosion et ils furent tous balayés.

Yuushi:"Aie,je me doutais que ça allait faire ça.Sache que aucune attaque est dangereuse pour moi car je peux toutes les faire exploser."+Ils ne sont pas tombé dans l'eau j'espère.+
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue800/800Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue80/400Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:48

Rubis maintint tout de même sa forme phénix.

+arf quel choc+

La jeune fille décrivit de grande figure aérienne et vint planter ses serre dans l'armure de Yuushi.

"ÉTUVE INFERNAL"

+Marco merci pour la technique je te l'emprunte, même si je ne suis qu'à demi phénix "

La chaleur de son corps monta, l'armure commençait à fondre, une telle chaleur était très mauvaise.
Mais la harpie était très proche du chevalier qui pouvait frapper à tout moment.

+j'espère que shinjitsu va trouver quelque chose pour l'immobilier+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue375/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

"humm que doi-je faire ??"

shinjitsu chargea son bras et lanca son dragon.

DRAGON DE BROUILLARD.

le dragon de brouillar sortit du bras de shinjittsu et poussa un cri terrifien. il fonca sur yuushi et l'entoura. shinjitsu dit :

"yuushi, plus tu vas essayer de te debattre et plus il te serrera. Un seul geste et je lui dit d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

Yuushi réapparut derrière Shinjitsu.

Yuushi:"PERDU!"

Shinjitsu:"Comment-as tu fais?"

Yuushi:"Je peux créer des images rémanentes et tu viens d'en attaquer une.A moi d'attaquer.IPPATSU INAZUMA!"

Yuushi donna un coup d'épée enflammé à la vitesse de l'éclair à Shinjitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue800/800Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue80/400Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:28

+hum c'est une épée de granite marin, il ne pourra pas esquiver+

Rubis s'envola pour passer au-dessus des combattants

+désolé shin je vais te mettre dans une situation embarrassante+

"FOG OF ASHE"

Une quantité considérable de cendre tomba sur la zone, on ne voyait plus rien ! Sauf Rubis qui était dans le ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue375/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:49

shinjitsu senti la chaleur brulante de l'eppe et des cendre qui tombai du ciel.

+cette chaleur, commen la contournait ?+

shinjitsu sauta de toute ses force pour esquivai l'attaque de yuushi et se retourna pour l'attaquer.

SPHERE DE BROUILLARD.

il creea une enorme sphere quil fit tomber en direction de yuushi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

Yuushi rigola.

Yuushi:"Vous êtes au dessus de moi je n'ai qu'à faire une attaque groupé!HI SORA!"

Yuushi envoya une mer de feu en haut de lui.Tout le haut du hangar était rempli de feu.La sphère de brouillard passa mais affaibli.Yuushi se fit toucher un peu car le brouillard l'empêchait de voir.Quand Yuushi eut une idée.Il sortit du hangar et alla sur un bateau de pirate qui était juste à côté.

Yuushi:"On continue le combat sur le bateau!"+Cela empechera le brouillard d'affecter ma vue.Heureusement que mon feu m'a permis d'avoir du temps.+
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue800/800Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue80/400Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

La harpie sous sa forme phénix se posa sur la voile que s'embrasa immédiatement.

+je me demande à qui est ce bateau....+

Elle reprit son souffle un instant et s'envola pour traverser la coque du bateau de part en part et en ressortit vite en freinant sa course et tomba à l'eau.

Les flammes consumait le bateau et Yuushi allait en descendre mais...

"GRONDEMENT DU VOLCAN"

Rubis ressortie de l'eau sous forme humaine, shinjitsu l'aida à monté sur le quaie quand ils entendirent un grande explosion.
Le bateau explosa et Yuushi disparut dans l'explosion

Shinjitdu "comment as tu fais"
Rubis "la poudre tout pirate que se respecte a des réserve de poudre dans sa cale au contacte du feu, BOUM !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue375/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:13

"bien jouer rubis"

shinjitsu pri le visage de marina pour la remercier mais vit yuushi qui sauter au dessus des flamme :

"haha, desoler rubis on dirait que ces pas fini."

il se transforma en brouillard et fonca sur yuushi. rubis etait troubler. que voulait faire le colonel ? elle regarda shinjitsu attentivement.

"yuushi, prepare toi. dit bonjour a ma licorne.

LICORNE DU BROUILLARD.

il creea une licorne magnifique qui fonca sur yuushi a une vitesse vraimen tres rapide.

+pour rubis, je doit reussir. elle a atteint mon coeur et c'est la premiere fois que je ressent sa.+

"licorne, vas y!!!!"

la licorne poussa un cri et etai a 20 cm de yuushi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:19

[C'est beau l'amour I love you ]

Yuushi:+Je me rends compte que j'aie fait une erreur ce Shinjitsu est quelqu'un de bien.+

Yuushi laissa la licorne le toucher et il tomba lentement à l'eau.

Yuushi:+Je n'ai pas envie de vous blesser,même si j'aurais pu me défendre je ne veux pas vous blesser.Je préfère mourir que blessez des gens accusé à tort.Et je ne veux bas blesser Rubis.Hahaha!!!Marriez vous bien vous deux Very Happy +

Yuushi tomba dans les profondeurs et coula lentement...

[Voilà de l'exp pour vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue800/800Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue80/400Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:36

Rubis était toute rouge ! Jamais un homme ne lui avait fait sa ! en tant normal elle l'aurait baffé mais là...
Des bulles parurent à la surface de l'eau

Rubis "zut Yuushi !"

Elle sauta à l'eau et le ramena à la surface inconscient

Rubis "héééé c'est pas le moment de passer l'arme à gauche ! debout la dedans !"

Elle essaya de la ranimer en vain

+arf je vais tout de même pas en venir au bouche à bouche+

Elle prit un plume et la planta dans la jambe de Yuushi qui se releva aussitôt

Yuushi "la délicatesse tu connais ?!"
Rubis "non mais c'est pour ton bien Very Happy"

Yuushi se releva et dit à Rubis qu'ils feraient mieux de rentrer avant que le propriétaire du bateau ne se pointe

Rubis "attends !"

Elle s'approcha se shinjitsu et arracha une plume de ses aile. Comme toutes les autres elle était noir avec les pointe rouge.

Rubis "tient fais en ce que tu voudra mais en cas de danger la flamme du phénix l'embrasera"

Elle lui laissa entre les mains et partie rejoindre Yuushi

Yuushi "tu vois que tu peux te montrer délicate quant il le faut"
Rubis "rooo tais toi"
Yuushi "dis le drapeau du bateau qu'on a fait exploser me disait quelque chose"
Rubis "il était comment ?"
Yuushi "une cicatrice rouge à l'oeil et deux sabres derrière
Rubis "shanks le r...gloups"
Yuushi "ho ho....On ferais mieux de déguerpir fisa !"

Les deux pirates partirent en courant, Trafalgar Law arriva sur le port et chercha son bateau et vit que à la place où il était amarré il ne restait qu'un tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue375/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:42

shinjitsu sera la plume contre son coeur et pensa :

+quel est ce sentiment ? esque c'est sa l'amour ? je me sent bizzare, cette chaleur est agreable.

il vit partir rubis et yuushi et resta planter la comme un idiot. il decida enfin de se transforma en brouillard et de repartir d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Left_bar_bleue55/500Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:43

Yuushi partit avec Rubis.

Yuushi:+Ma route n'est pas fini elle est encore longue!Montrer le chemin et faire le guide est un bien long et difficile chemin.Maintenant faire devenir Rubis heureuse est ma prochaine priorité+"Allez continuons Rubis."

Rubis:"Tu est bien calme aujourd'hui."

Yuushi:"Va savoir."

Yuushi souria et ils partirent tous les deux en amoureux sur le soleil couchant en s'embrassant(désolé ça fait des rimes)

Donc la vraie fin:Ils partirent tous les deux continuant leur chemin vers le bohneur!Et Shinjitsu retourna à sa base en rêvant à Rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)   Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: