one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI TAG TEAM

Aller en bas 
+2
Gold d roger
Yuushi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue55/500TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (55/500)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:54

TOURNOI TAG TEAM Laputa5

Dans ce château va se dérouler un combat dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:40

Alors combat du tournoi entre équipe 3 et équipe 4:

orde de poste:

1/Nami
2/Perrona
3/Luffy
4/Shin

Allez bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44

Nami et Luffy se balader à Skypeia quand il vit un couple en train de se becotter sur une plage.

"Beurk c'est écoeurant..... Rhoo il y a des hotels pour ça"

Shinjitsu se leva et cria:
"Comment ose tu sale gamine? on va t'apprendre n'est pas ma Peronna Chérie?"
"Oui mon Shinou".

Tous deux se levèrent face a nous

Luffy:" rhoo un combat, un combat .....génial!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:09

Perrona: "alors là ça va barder.MINI HOLLOW (x22)"

onze petits fantômes de la taille d'une petite souris arrivèrent sur la rouquine et le foufou de première.

Perrona:"alors que je vous explique:tout d'abord les mimis petits fantômes que vous voyez,vous saperons le moral et si je claque des doits il exploseront !!!!"

Les petits fantômes s'accrochèrent aux bras et aux jambes des deux.

six aux jambes et six aux bras donc il ne peuvent plus trop bouger et en plus il ont le moral saper comment vont-ils s'en sortir ?mystère "horo horo horo horo !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

onze petits fantômes de la taille d'une petite souris arrivèrent sur la rouquine et le foufou de première.

"oh, c'est des vrai fantomes génial!!"

Les petits fantômes s'accrochèrent aux bras et aux jambes des deux.

"gomu gomu ballon"

luffy souffle tout ce qui l'avait aspiré sur les fantomes qui était sur nami et lui, nami et luffy n'avait plus aucun fantome sur eux grace a la force du souffle que luffy avait envoyé sur c'est pauvre fantomes.

"a moi de jouer"

il s'approche de perrona qui était plus trés loin de lui.

"gomu gomu pistolet"

un coup de poing rapide arrive sur la jolie perrona
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:09

shinjitsu redouter cete situation meme si elle etait logique meme pour luffy.

il vit luffy s'approchait a grand pas de la cherie d'amour ^^ a shin et decida de tomber dans le piege tendu par les mugiwaras.

shin : +perrona, je jure qu'il ne t'arrivera rien.+

shin brandit son epee et attaqua luffy avec son attaque :

AMOUR DE L'ETEE.

shin couru vers luffy et l'attaqua violament pour le ligoter.
il y etait presque.

il cria : PERRONA, ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:23

Donc pas de perte de pv dans ce tours

chance que l'attaque de shin touche luffy avant perrona:60/100


chance que l'attaque de luffy touche peronna:90/100


Perrona attaque ratée
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:19

+Raté mon gars.....+

Nami voyait Shinjitsu attaquer son capitaine et prepara sa premiere attaque

"Dark Cloud tempo : un nuage noir hautement chargé en electricité se forme au dessus de la zone de combat"

"Thunderbolt tempo: Une boule elcetrique s'intensifie grace au nuage noir puis redescend sur une large surface de la zone de combat"

le "rideau" de foudre s'abbatit sur les 3 protagonistes: Luffy , Peronna et Shinjitsu.

"Shin prends toi a moi si tu le souhaites mais laissemon capitaine tranquille......"
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:32

Perrona fit apparaître un énorme fantôme et dit "SPECIAL HOLLOW KAMIKAZE RAP"

Le big fantôme arriva en dessous de la foudre et ouvrit la bouche.

Les autres qui étaient étonnés de ce qui venait de ce passer n'en reviennent pas;Perrona leur expliqua évidement:

Perrona:tout d'abord le fantôme devant vous si je l'avais envoyé sur vous impossible de s'en deffaire et là pareil pour la foudre et quand je claque des doigts il explose avec une grosse déflagration et........

Luffy: euh il explose quand le fantôme ?

Perrona:quand je claquerais des doigts ou quand il est trop rempli ^^

Nami: trop rempli ? Mais là c'est pas trop remplis n.....

POUF le gros fantôme les envoya bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:40

shin brandit son n'épée et attaqua luffy, luffy sauta pour l'esquivé mais au meme moment il me ligote avant que je touche le sol. Mais il lacha son attention un petit moment le temps pour moi de me libéré car sa bien aimé était en danger c'est ce que je pensée mais un fantome apparu et avale la foutre lancer par nami.

"euh il explose quand les autres fantômes ?"

Perrona:"quand je claquerais des doigts ou quand il est trop rempli"

je me mis alors en mode second gear.

Nami: "trop rempli ? Mais là c'est pas trop remplis n....."

luffy attrape nami et utilise un gomu gomu bazzoka au sol pour l'envoyé dans les air avec elle dans les bras.

nami: "ah ah!"

mais l'explosion était tellement grand que luffy a était touché a la jambe gauche une brulure.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:11

shin fut toucher par l'onde de choc.

il se dirigea vers perrona et l'enbrassa :

shin :" sa va, tu n'as rien ?"

perrona :" oui, shinou sa va ten fait pas pour moi. concentre toi sur le combat."

shin :" oui, cherie, fait attention a toi."

shin se retourna vers les mugiwaras et ses yeux devenrent rouge de colere car sa femme etait en danger. une aura incroyable se fesait sentir et perrona avait un peu peur.

ils se dirigea vers nami a une vitesse rapide. il sortit son epee et lança son attaque.

PLUIE D'HIVER

shin attaqua nami et son renard sortit et fonça sur nami.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:04

perte de pv dans ce tours:

Nami:500/500 Peronna:500/500
Luffy:480/500 Shin:450/500

chance que l'attaque de shin touche nami:65/100

nuage de nami encore présent!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:49

Nami vit l'épée de shinjitsu se transformer en renard et arriver vers elle rapidement

+son épée c un zoan... ohh un tout petit renard.... il va morfler........+

"fulguro tempo: la pointe de la lance est electrifié et est directement mis sur l'adversaire qui le foudroie et le projette loin"

Nami attendit que le renard soit assez proche et se decala au dernier moment pour lui mettre la pointe de la lance sur le dos afin de l'envoyer valser du cote opposé de son maitre.Malgré cela le renard fut plus rapide et lui mordit le haut de sa jambe.

+Sans son épée il pourra plus faire de mal a Luffy.... enfin j'espere+
.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:11

Comme rien arrivait sur Perrona elle en profita pour attaquer,et dit:

"NEGATIVE HOLLOW" dix fantôme de la taille de Luffy arrivèrent sur les deux rigolos.

il était absorbés dans leur combat qu'il ne les ont pas vu arriver enfin ce que croyait Perrona.

Nami s'en rendit conte aussitôt et prévena Luffy.

Perrona:"ceci est mon attaque préférée donc je la ferrais en boucle c'est comme ça !!! Na !!! (Voyons voir si ils esquivent l'attaquent horo horo horo horo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:42

luffy était perdu avec tout ce qui ce passe autour de lui.

+un renard et maintenant des fantomes qui arrive sur moi et nami+

luffy avait trouvé une solution au probléme, il allonge son bras droit en direction de nami et attrape le renard par la queue qui hurle et pas la meme occasion lache la jambe de nami et le balance en direction de tout les fantomes qui était en groupe. Le renard arrive a la hauteur des fantomes mais avant cela j'avait allongé les bras en arrière les plus loin possible.

"gomu gomu bazzoka !!"

mon bazzoka arrivait en plein sur le renard qui lui arrive sur les fantomes de perrona
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

shin sourit et ordonna a son renard de se transformer en epee et de revenir dans les mains de son proprietaire.

elle s'executa et revient dans les mains de shin. les fantomes continua a avancer vers luffy et nami.

il la rangea dans son dos et aller maintenant utiliser ses pouvoirs.

"c'est partit, perrona attention."

FORCE DU GOUVERNEMENT.

shin s'eleva dans les airs et crea une tornade pour luffy et une pour nami.

shin etait comme posseder et avait des yeux tout rouge que d'habitude.

shin :" je vais vous apprendre a attaquer ce que j'aime." (voix qui fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:52

perte de pv dans ce tours:

Nami:480/500 Peronna:500/500
Luffy:480/500 Shin:450/500

chance que l'attaque de shin touche nami et luffy:65/100

nuage de nami encore présent!
Épée de shin non utilisable car le zohan assommer par nami et luffy
Fantômes de Perrona frappés par l'épée lors du bazooka de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:10

Nami vit les 2 tornades arriver vers elle et luffy.

+Enfin il montre enfin ses pouvoirs climatiques, on va pouvoir s'amuser un petit peu+

Nami :"Luffy accroche toi a ce que tu peux"
Luffy :" Mais tu vas faire quoi? "
Nami :"Accroche toi et tais toi!"

Nami prit son baton d'air chaud et et le baton d'electricite et créa un courant d'air chaud electrique. Elle prit ensuite la corde magique y fit trois noeuds puis l'accrochat entre les deux batons.

"Thunderclone tempo : (je sais c'est tout nouveau remercie Yuushi si tu n'es pas content Shin) : un courant d'air chaud ou froid est electrifié puis est envoyer en cyclone vers les adversaires."

Nami envoya son attaque vers les tornades qui se rencontrèrent bruyamment . Les tornades se reduisirent mais les attaques se separa le courant electrique et diminuer continuer vers Shinjitsu et Peronna tandis que Luffy et Nami recurent les tornades elle aussi réduite en force.

Nami fut blessé sur tout le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

Perrona devient tout à coup géante ce qui attira l'attention de tout le monde.

Nami:"C....com....comment est-ce possible?"

Perrona géante:"Tu sais rouquine,les fantômes ça peut être très intellingent quand il veulent très malins et très taquin aussi.
Donc j'ai fait sortir l'âme de mon corps et mon corps ou je l'ai caché il faut réfléchir a ça aussi. Horo horo horo horo !!

Perrona géante souffla un grand coup sur le sol ce qui créa un vent gigantesque.

Perrona sentit quand même un peu l'électricité de nami.


Dernière édition par Perrona le Sam 5 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:45

a cause du contre de nami face au tornade de shinjustu, luffy qui était accroché a un arbre s'envole dans les air a cause de la puissance de l'impact. j'etait bien haut et une tornade arrive faire moi alors j'allonge mon bras gauche sur une des quatre tour du chateau et me laisse tranquillement envoyer vers la tour. mais pas le temps pour moi de penser a une solution que un plus grand vent et plus puissance arrive en ma direction c'était la géante perrona qui l'avait crée.

"cool un géant.... mais ou et passer la fille de tout t'as l'heure"

perrona : " c'est moi crétin"

luffy ce pris l'attaque de face mais essaye de s'accrochée, il allonge son bras gauche pour l'entourer a la tour de gauche et le bras droit entoure de la tour de droit.

"merde"

il lache prise et le vent puissante le projecte contre le mur du chateau qui tombe sur luffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:12

shinjitsu reatteri sur le sol assez fatiguer par cette attaque qui avez a pparamment marcher comme il le voulait. mais il pri l'electriciter. il se tansforma en brouillard et se dirigea vers la tete de perrona pour savoir si sa aller :

shin : "sa va ma chirie?

perrona : "oui ten fait pas, continue a les attaquer."

shin :" oui ma cherie d'amour."

shinjitsu se dirigea au sol et prepara son attaque.

SPHERE DE BROUILLARD.

shin creea une sphere de trois metre de diametre qui lança sur nami a grande vitesse. cette sphere peut etouffer et aveugler les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:33

perte de pv dans ce tours:

Nami:440/500 Peronna:460/500
Luffy:440/500 Shin:410/500

chance que l'attaque de shin touche nami ou luffy:55/100

nuage de nami encore présent!
Épée de shin non utilisable car le zohan assommer par nami et luffy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:21

Nami vit la sphere géante de brouillard arriver sur elle meme et luffy.

+Ils commencent sérieux a me saouler ces deux la....+

"Mirage tempo: fata morgana: Grace a un froid intense, la densité de l'air augmente et 5 mirages de Nami sont crées"

La densité de l'air etant modifié le nuage noir disparait et la sphere diminua de facon progressive mais elle atteint tout de meme sur toute la face avant.

Nami tomba a terre et demanda a Luffy
"Fais n'importe quoi mais faut qu'on les attaque efficacement meme si le fantome commence a nous les casser....."
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:29

Perrona géante profita que Luffy écouta Nami pour se rapprocher encore plus.elle prit une plus petite taille pour ne pas se faire remarquer.

Elle arriva dans la brouillard donc on ne la voya presque pas et en plus elle était en mode fantôme elle était presque invisible.

Nami : " LUFFY ATTENTION DERRIERE TOI !!!"

Luffy:"Hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui arrive ?"

Il comprit très vite qu'il y avait Perrona derrière lui qui était en train de faire des grimaces avec ces fantômes qu'elle allait lancer.

Perrona fantôme: + Zut zut de super zut je croyais que ça allait marcher+

mais ça va peut être marcher car Shinou arrivait derrière alors que l'attention était sur Perrona.Peut être vont ils le remarquer ?Mystère mystère. Horo horo horo horo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

"nami je m'occupe de la fille aux fantomes"

+si elle et en forme fantome sont vrai corps doit etre quelque part dans les environ, je pense pas qu'elle peux s'éloigner trop loin de sa forme fantome+.

je saute sur une tour super haut pour voir tout le paysage dans le secteur, et de loin je vois le corps de perrona cacher derrière une muraille en bois. je me mis a courir en mode gear 2.

"gomu gomu jet no ono"

Il étire la jambe gauche perpendiculairement au sol et la fait retomber pour écraser perrona.

"reveille toi, la fille fantome"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Contenu sponsorisé





TOURNOI TAG TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI TAG TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: