one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade en mers

Aller en bas 
+2
Shinjitsu
Shanks le Roux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:19

Shanks et son équipage naviguait sur leur bateau jusqu'à ce que un des voiles de la marine se font voir,5 bateaux certainement une vice-amiral avec sa petite flotte.Shanks d'un geste de la main demande à ses hommes de les couler.Il donne ensuite l'ordre d'amarrer le bateau du vice-amiral.

"Pfiou peut jamais être tranquille , fat toujours que ces marines viennent nous embêter.Allez les gas en position........."

Shanks s'assoit sur un tonneau de rhum sortant son épée du fourreau et la plantant sur le sol.Le rois était assis sur son trône et attend ses ennemies de pied ferme.

Une ballade en mers Shanks11
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:38

Le bataillon de Shinjitsu faisait une patrouille de routine quand un bateaux pirate était visible au loin. Il prit une longue vue et sourie comme jamais. C’était le bateau de Shanks, enfin il l’avait retrouvé. Il ordonna a ses bateaux de se séparait et de prendre le bateaux par plusieurs endroits a la fois. Le bateaux de Shinjitsu était visible de loin puisqu’il avait une proue géante de renard blanc. Son équipage avait plus de renard que d’homme mais sa le fessait rigoler de se battre avec ses renards.



Les bateaux se séparent donc tendit que Shinjitsu était a l’avant pour sauter sur le navire de Shanks. Il n’avait pas oublié de prendre son meilleur saké pour Shanks. Shinjitsu perdit trois bateaux lors de l’approche. Une fois à porter, il sauta sur le navire de Shanks avant d’avoir ordonner d’aller secourir les survivants.



L’empereur des mers se tenait la, devant lui et était entourer de ces lieutenants. Le stress le gagna car il était seul contre l’équipage de Shanks.



Il lança le saké en direction de Shanks et dégaina son épée qui se transforma en demi-renard et entoura Shinjitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53

Les bateau des marines tombent là après l'autre il était impossible qu'une petite flotte puisse même ne serait ce égratigner le bateau de shanks.Les seconds de shanks se préparait a entrer en action lorsque shanks fait signe d'aretter.ce bateau avec une proue de renard blanc shanks le connaissait de plus il semble suivre une formation défensive.

Yasopp"Shanks il semble que l'amiral se dirige vers nous de son plein grès sans faire attention à nos canons tu veux que je le coule??"

"Inutille yasopp si il veut m'affronter pourquoi pas ??"

"Ohh shin-san comment vas tu ??,"

Shnaks attrape le saké et en boit un peux.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

Shinjitsu souri car il avait gardé sa bonne humeur et son bon gout pour le saké de la marine mais se n’était pas le sujet.



« Je vais fort bien, j’ai récemment battu le petit mugiwara et j’ai du le remotivai a accomplir son destin et son rêve. Je vais te voir car j’aimerais bien me rebattre contre toi si tu me le permets. Peux-tu dire à tes pirates de ne pas intervenir ? »



Il regarda les pirates autour de lui et caressa son renard qui faisait des petits bruits de contentement. Shinjitsu avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre. Maintenant qu’il était seul, il pourrait se concentrer sur son combat. Shinjitsu se mit en position d’attaque et attendit son adversaire.



« Bats toi a fond, protecteur de mon ile. »
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue800/800Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue80/400Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (80/400)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:56

arbitrage

Shanks le roux

600/600 pv
7/7 actions

Shinjitsu

700/700 pv
8/8 actions
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:08

Shanks buvait son saké en écoutant shinjitsu.

"Ohhhh vraiment le petit luffy intéressant mais vraiment intéressant,c'est bien que tu es gagner il a besoin de perdre de temps en temps!!"

Rocksatr s'interpose entre shanks et shinjitsu et dit:"Gamin qui es-tu pour provoquer le roux-sama je vais te tuer pour cette arrogance!!!!"

Lucky roux d'une grosse gifle repousse Roksatr et l'envoie dans les caisses de rhum.
lUCKY:"Ce gamin est un ami de shanks!!!!"

"Haha du calme messieurs du calme shinjitsu-san je suis impatient de me mesurer a toi vasy attaque moi mon ami!!!!!!!"

Shanks se lève de et fit signe ses pirates de reculer et de cesser le feux ,il affiche ensuite un large sourie.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

Très bien, Shanks avait relevé le défi de Shinjitsu et ça aller s’annoncer très intéressant. Il se craqua les doigts et la tête et empoigna son épée puis ce transforme en brouillard et recouvre la zone de combat de brouillard épais. Il se retrouva sur le mat et repéra sa cible qui rester la tranquillement.
Une fois Shanks repérer, il transforma son épée en demi-renard et sauta sur Shanks l’épée en arrière pour frapper plus fort en combinent la chut et la force de Shinjitsu. De plus, le renard avait les griffes acérer. Si Shanks ne contrer pas l’attaque, tous ces critères combinées pourrait faire très mal.
+ Je crois avoir bien commencé le combat, j’ai beaucoup changé depuis. +
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue800/800Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue80/400Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (80/400)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:20

j'aribtre

Shanks

600/600 pv
7/7 actions

Shinjitsu

700/700 pv
7/8 actions

Faible visibilité pour Shanks
chance que Shinjitsu touche Shanks 75%
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

Shanks qui se prépare a se battre mais qui perd de vu son adversaire entrer dans le brouillard.Shanks viens alors de se rappeler que son adversaire était le logia du brouillard.Shanks regard autour de lui ,et entend le bruit du renard.Car si même shin est en brouillard son épée reste en forme solide d'où une partie de sa main pour la tenir et se déplacer il est impossible de voir a travers cet épée brouillard.

+Il utilise bien son fruit je vois que il a fait des progrès et son renard semble être plus lié a lui c'est parfait je vais pouvoir me défouler un peux plus.......et hop d'en haut !!!+

Shanks sort rapidement son épée et bloc le coup aérien de shinjitsu et le repousse ensuite avec un grand geste .

"Bwahahaah pas mal petit c'est bien attaqué du coter gauche en l'air pas mal pas mal,bon a moi de te montrer un jolie tour veux tu??"

Shanks se concentre et puis fait une coupe horizontal comme si il voulait couper le corps de shin de loin le geste est très rapide est difficiles a voir.En apparence il se passe rien mais au fait shanks venait de couper l'air et de projeter une coupure avec son haki très rapide qui allait couper shinjitsu il ne bougent du moins il doit d'abord le savoir!!

"INZAGI"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

Shinjitsu avait donc raté son attaque. Bon après tout, ce n’était pas bien grave. Le brouillard s’étai dissiper et rester a certain endroit pendant que Shanks leva et baissa son épée sans que rien ne se passe. Il ne comprit pas tout de suite et réalisa qu’il pouvait faire des attaque a distance grâce a ce ‘’haki’’. Se rappelant qu’il avait déjà utilisé cette attaque contre lui, Shinjitsu se coucha mais malheureusement trop tard et sentit un bruit métallique proche de lui. Il regarda son bras gauche et vit que c’était sa qui avait était toucher.



« Ouah, je l’ai échappé belle. Shanks-Sama, continuons je vous prie. Mon bras vas être hors d’usage.»



Shinjitsu illumina ses yeux et prépara une attaque frontale puissante pour prendre de vitesse son adversaire. Il serra son épée en la mettant devant lui, plia les genoux et fonça sur son adversaire a une vitesse très rapide. Cette attaque devait réussir impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue55/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (55/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:26

Shanks

600/600 pv
6/7 actions

Shinjitsu

610/700 pv Perte de 90pv pour la perte de son bras
6/8 actions

Bras gauche de Shin inutilisable.

Chance que Shin touche Shanks : 58%


Dernière édition par Yuushi le Sam 20 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:02

[P.S.je viens de couper son bras et il n'as pas reçu de dégâts??]

Shanks qui a fait rentré son épée dans son fourreau (à casue de Inzagi qui consiste a faire sortir et rentrer très vite la lame du fourreau)était très surpris de l'esquive de shin.Il se repasse la scène dans la tête.

+Je vois une esquive réflexe il n'a pas vraiment vu mon attaque il l'a juste assimilé au Divine Slash ,il est malin mais la prochaine fois je le ferai si vite qu'il ne pourra même pas me voir dégainer mon sabre.Voyons voir jusqu'où il a progresser.+

Shin se précipite sur shanks en fonçant dans le tas comme d'habitude sanks esquive le coup d'épée en sautant au dernier moment et et à l'aide d'une prouesse arienne pas derrière Shin!

"Ohho Shnjitsu-san évité ce genre de charge te sanglier contre des adversaire disons expérimenté ,je comprend pourquoi Marco-kun vous bat à chaque fois!!J'aurai pu vous tuez à cet instant n'oublier que un combat à l'épée est différent d'un combat à main nu!!lAllez en garde!"

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

Evidemment, l’attaque de Shinjitsu avait échoué mais il eu une idée pour mieux rebondir et si possible surprendre Shanks. IL se trouver de dos et entendit Shanks parler de Marco et cela le rendit plus qu’en colère. Son bras métallique était arracher et sa puissance pouvait être maintenant plus que normal.



« Shanks-Sama, La perte de mon bras n’est pas le plus important. Je suis venu pour tester mon niveau. En garde. »



Shinjitsu se retourna et allongea son épée pour ligoter Shanks et serrer au maximum pour le paralyser. Il fait un geste large et voulait entourer le corps de son adversaire. Et pour son bras, il devait aller retourner cher l’autre fou de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue800/800Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue260/400Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (260/400)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:14

Shanks

600/600 pv
6/7 actions

Shinjitsu

610/700
5/8 actions
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:33

"ohohoho la perte d'un bras n'est pas importante tu rigole ou quoi perdre son bras pour un gas qui se bat au corps corps fait perdre l'équilibre et laisse une zone d'ouverture!!Tu va comprendre ce que je vais dire bien tôt!"

Shinjitsu attaque quand même avec son renard et encercle shanks pour l'emprisonné,celui-ci libère son haki des rois pour faire tomber le renard dans un coma profond.shanks repose son bras droit sur son sabre et regarde shin avec un large sourire.

"Bonne nuit le renard!"









Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17

Shanks n’avait pas perdu de temps pour mettre le renard de Shinjitsu ko. Il devait trouver un moment d’entrainer son renard à résister au haki royal. Mais pour l’instant, il se transforma en épée pour le reste du combat. Shinjitsu était déjà dans de bon drap, un bras en moins et le renard hors service.



Et Shanks qui disait que la perte d’un bras était grave. Le combat était vraiment impossible à gagner. Shinjitsu avait peut être amélioré ces capacités mais il était toujours en dessous de Shanks.



« Ahlala, Shanks-Sama, vous êtes toujours aussi fort à ce que je voit. »



Shinjitsu souri et decida de ce battre au corps à corps contre lui. Il avait apprit quelque technique d’art martiaux. Il utilisa de son pouvoir pour disparaître sur une certaine zone autour de Shanks et réapparaitre derrière lui pour lui assener un coup puissant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue800/800Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue80/400Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (80/400)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:36

arbitrage

Shanks

600/600 pv
5/7 actions

Shinjitsu

610/700 pv
4/8 actions

Epée de Shinjitsu hors service.
Shinjitsu se confond dans le brouillard, position incertaine 70% de chance de toucher Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:58

Shanks était surpris de voir shinjitsu le défier au corps a corps et a main nu alors que shanks a une épée qu'il sait s'en servir et pas qu'un peux.Shanks détache son épée de sa ceinture et la jette vers l'un de ses matelots,il en fait de même pour sa cape.

"Allons y shin-san!!!!!"

Shin utilise son pouvoir pour encercler shanks et l'attaquer.Une fois dans le brouillard shanks perd la trace de shin ,il devait alors se concentrer sur le moment ou il va réapparaitre.Shin jailli de derrière lui et vise son cou.Shanks charge ses pieds de haki et attaque shin avec une reprise de voler après avoir esquiver très rapidement sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Le combat au corps à corps allait pouvoir commencer. L’attaque ‘surprise’ de Shinjitsu n’as pas marché que déjà Shanks contre-attaque avec une reprise de volley rapide après avoir esquivé par la gauche, la ou Shinjitsu n’avait pas de bras. Il para le coup avec sa jambe et un choc extrême se passa entre le brouillard et le haki de Shanks. Shinjitsu résista un maximum mais sentit son tibia se briser et serra les dents mais ce fit expulser plus loin.

« Raaaaa, fait ch. ***, je n’arriverais pas a le battre »

Il se releva et regarda Shanks en levant les poings. Il souri et monta sur le bord du bateaux et élabora une stratégie que lui avait apprit son grand-père. Une prise d’art martial qui consister a utilisé sa souplesse et ses jambes. Il se concentra et se transforma en demi-brouillard et se dirigea vers Shanks en bougeant comme une anguille très rapidement en prenant forme humaine et décocha un coup de pied violent dans la tête de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue55/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (55/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:16

Shanks

600/600 pv
4/7 actions

Shinjitsu

550/700 pv Perte de 60pv pour la reprise de volley.
3/8 actions

Chance de toucher Shanks : 58%
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:38

L'attaque serpent de shinjitsu avait surpris shanks qui l'avait perdu de vue durant sa retransformation en brouillard il voit son attaque au dernier moment et il bloque son attaque avec son avant bras (inutile de préciser lequel Une ballade en mers Icon_razz)mais sous la force du coup et sa mauvaise parade shanks était obligé d'accompagné le coup de shin.Il se retrouve alors éjecter dans les tonneaux.

"Hum c'était pas l'égal ça!!!Je me suis fouler la cheville!!"

Shnaks dit cette phrase en remuant les sourcils on se sait pourquoi.il cours en direction de shin s'accroupit et remonte avec un punch sous le menton qu'il accompagnera d'un coups de pied aux ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:19

Shinjitsu avait enfin porté un coup a Shanks ce qui le rendit de fort mauvaise humeur. Juste deux seconde après, il se releva et couru sur Shinjitsu et voulu lui donner un coup de poing sous le menton a une vitesse plutôt élevé. Il mit son épée pour parer le coup de poing de Shanks mais se fit propulser par sa deuxième attaque qui consister a un coup de pied puissant qui propulsa Shinjitsu plus loin a bord du navire. Suite à ce coup, Shinjitsu devait avoir la respiration coupé car il était encore allonger au sol. Des rires se fessait entendre et Shinjitsu ne bouger plus. Il était allonger la au sol sans bouger et son épée était expulser au pied de Shanks. Deux minutes après, il commença à bouger difficilement et ses bras tremblaient quand il se relever.
« Shanks-Sama, le combat n’est pas finit loin de la. »
Il tenait à peine sur ses jambes mais rester digne dans ce combat, cette puissance et se calme lui inspira quelque chose. Oui une idée lui traversa la tête, il regarda Shanks est souri sans rien dire de son idée. Si sa fille voulait devenir pirate, elle devrait aller avec Shanks le seul qui pourrait prendre soin d’elle et l’aider à être plus forte. Mais pour l’heure il devait se battre contre Shanks et continuer jusqu’au bout. Son épée était plus à porter de lui, il devait ruser pour surprendre Shanks. Il avait le tibia fracassé, ne tenait plus sur ses jambes, avait le bras couper et son épée hors de portée. Il n’y avait pas d’autre solution que d’abandonner le combat mais c’était hors de question pas contre cet illustre adversaire.
« Pff Shanks-Sama, toujours aussi fort a ce que je voit. Tu sais que j’ai une fille maintenant. J’ai un service à te demander, si elle devient pirate pourra-tu la prendre avec toi ? »
Shinjitsu eu un large souri en imaginant la scène, il s’assit sur le bord du bateau et ne fit rien ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue55/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (55/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Shanks

Perte de 35pv
565/600 pv
3/7 actions

Shinjitsu

Perte de 60pv
490/700 pv
3/8 actions
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue600/600Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue130/300Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (130/300)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:08

Shanks qui était près à combatre et a répondre à l'attaque de shin le voit s'assoir.Shnaks après avoir écouter la phrase de shin reste perplexe.Une grande vague de rire éclate.Les pirates se tordent de rire ,shanks eu un large sourire.

"Tu es sérieux ,tu ne sais pas que la mère est dangereuse pour une ptite fille??Surtout sur mon bateau??et comment s'appelle ce charment enfant??"

shanks d'un jette de pied récupère sa gourde de saké pour en prendre un petit peux,quelle goutes s'échappent de sa bouche et s'apprêtent à tomber sur le sol.Avant que la première goute ne touche le sol shanks se retrouve derrière son adversaire ,toujours entrain de boire et le fixant du coins de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une ballade en mers Left_bar_bleue1000/1000Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une ballade en mers Left_bar_bleue375/500Une ballade en mers Empty_bar_bleue  (375/500)

Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:43

Shinjitsu souri toujours malgré les moqueries de Shanks et de son équipage. Il regarder fixement Shanks et répondit a sa question avec un calme extraordinaire et lança une photo de la petite :
« Elle se nomme Sakura et elle est entrainer par Marco depuis qu’elle a 6 ans, elle va devenir bien plus forte que moi mais elle ne sait pas qu’elle voie choisir. Le gouvernement la surveille étroitement et je ne veux pas qu’elle soit en danger avec n’importe quel pirate. »
Shinjitsu se releva et sauta plus loin, il prit sa cape et la mit de coter pour cacher son bras manquant qui avait était arracher plus tôt. Ceci fait, il demanda de reprendre le combat ou il était interrompu tantôt. En réponse a ceci, il s’éleva dans les airs et avec l’énergie qui lui rester créa deux tornades de brouillard qui dirigea vers Shanks. Cette opération demander de la concentration et beaucoup d’énergie venant de son fruit, en effet il utilise de son brouillard rendant certaine partie de son corps solide et donc vulnérable aux attaque.
« Shanks, reprenons le combat on parlera après. »
Les deux tornades s’était former et Shinjitsu les diriger ensemble vers la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en mers Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en mers   Une ballade en mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: