one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recontre entre Sakura et marco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51

Un beau jour d’avril, lorsque les cerisiers étaient en fleur Sakura et son père se promener main dans la main lorsque Shinjitsu proposa un entrainement a sa fille chérie. Elle accepta volontiers et Shinjitsu confia son épée à sa fille.

« Comment père ? Tu ne prends pas d’arme ? »

Il souri et se prépara à faire une attaque de brouillard pour paralyser sa fille mais elle utilisa l’épée mais tomba au sol car elle n’arriver pas à la porter. Elle se releva et la prit a deux mains en fessant de large geste contre Shinjitsu qui nu pas de mal a les esquiver. Il lui fit une prise avec son pied et la souleva en l’air. Il la rattrapa avec ses bras et la serra de tout son cœur.

« Mon bébé, une personne qui t’aidera à t’améliorer vas bientôt arriver. »

En effet, au loin un homme arriva en barque et ramer tranquillement jusqu’au port d’embarquement. Shinjitsu souri et alla avec sa fille pour l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:58

Marco descend de sa barque et voit la petite fille qui a grandis depuis,la ette sakura est devenu une grande fille mais pourquoi était elle vêtu de cette robe bizarre....

"Amène toi ici gamine va chercher l'équipement pour t'entrainer en attendant que je me repose un peux du voyage."

Marco pose son sacs sur la plage et craque ses doigts.Il sort sa bouteille de rhum et regarde sakura en difficulté qui tente de porter les épées et autre équipement d'entrainement dans tenue de pirate.

"C'est bien gamine pose tout ça ici et cours t'échauffer je te laisse dix minute et on attaque l'entrainement intensifs phase deux!"

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:12

Sakura s’entrainerai donc avec son parrain. Quel merveilleux coup du sort. Elle regarda son père et lui dit que tout aller bien ce passé. Il l’embrassa sur la joue et partit a ses occupation a disant bien a Marco de faire attention a sa fille sinon sa irait mal. Elle se changea en habit plus confortable que cette robe et alla s’échauffer pour commencer l’entrainement. Elle était émerveillée par cet homme qui était son parrain :

« Cher parrain, par quoi allons nous commencer aujourd’hui ? Père a peur pour ma santé, peut être aurions nous dut lui assurer que sa irait bien ? »

Sakura s’exprimer avec élégance et ce langage pourrait laisser perplexe Marco. En tout cas, elle devait apprendre à porter une épée sans croulait sous son poids. Elle voulait commencer l’entrainement mais demanda de faire attention a elle car si son père la voyait toute cabosser, il serait capable de déclencher un Buster call.

« Cher parrain, je suis prête. »
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:32

"Que ça irait bien qui tu dis que ça va bien allez..........pff gamine!"

marco attrape la gamine par le pied et la retourne.Il examine ses mollet attentivement.

"C'est bien je vois que tu as fais ton entrainement correctement sans de bonne jambe il est impossible de faire de grande chose..bon on commence."

Marco recule de quelques pas puis il enflamme ses mais et affiches un large sourire.

"Bon tu connais le prince tu esquive le plus de boule possible en eyant une bouteille de rhum dans ta main sila bouteille se casse ou tu crèves bah tu as perdu.Et si tu survie avec la bouteille jusqu'à ce que je sois en manque de rhum bah tu as gagnés.............1........2.......et hop!!"

Marco tire une ses boules de feux qui devait esquiver tant bien que mal.
+Bon je vais viser a 25cm d'elle ,je me demande combien de temps elle pourrai tenir.+
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

Ouah très encouragent les paroles de Marco qui commença par la soulever et tripoter ses mollet. Si son père était la, il aurait déjà frappé Marco mais heureusement, il fut partit d’ici. L’entrainement aller enfin commencer et l’épreuve de la bouteille aller être mise en œuvre. Elle esquiva les boules en bougeant de partout en utilisant sa vitesse et agilité qu’elle avait acquise avec son paternel.

« Cher parrain, il en faut plus que ça. Continuons je vous prie. »

Sakura devait s’appliquer pour ne pas avoir d’égratignure ou de problème plus grave pour ne pas alerter Shinjitsu. Mais pendant qu’elle pensait a sa, il se fit toucher a la joue par une boule de feux. Elle recula un peu mais la bouteille était toujours indemne et elle sourie. Pas grave pour sa joue mais elle devait gagner cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:44

Marco l'attaque avec des boules de feux de petites tailles qui partent dans tous les sens.Puis marco arête de tirer et regade vers sakura en grattant les cheveux.

"Non mais c'est pas possible tu esquive n'importe comment et tu as fais tomber la bouteille 3 fois!!Bon viens ici!!!"

Marco prend sakura par la tete et la jette dans la fosse qui servait surtout de lieu de repos au renard.Il lui donne un steak.

"Tiens attrape ça."

Il ouvre ensuite le portail au renard les plus agressifs qui rentrent et se dirigent vers la gamine certainement pour la manger.Il referme ensuite le portail.

"Bah si t'arrive a sortir vivante de là tu me fais signe je suis allongé sur le sable là.Allez bonne chance."

+Pff si je ne faisais pas exprès de rater elle serait déjà griller à cause de mes boules de feux ,je me demande si elle survivra au renard.+

"Oublie pas gamine tout est dans les jambes ,ah oui les renards ont la tête et les pattes sensibles si je me souviens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:13

Sakura fut vexer d’avoir déçu son parrain, elle voulait vraiment réussir mais la elle réussirait. Marco l’a prit par la tète et l’enferma avec les gardiens de l’ile, les renards les plus féroce de l’ile. Entrainer à tuer et venant d’Impel down a la demande de Shinjitsu. La ça se compliquer car seul son père pouvait les contrôler, Sakura était en danger ici.

« Alors la ça se complique, parrain je reviens. »

Sakura entendit les conseils de Marco et se défendit contre les renards. Des cris bestiaux se firent entendre mais Sakura se fit toucher aussi et se fit mordre violemment au bras. Elle se retenait de crier et frappa violemment le renard à la truffe. Cinq minutes après, avec les cris des deux coté. Sakura ressortit de la cage couverte de sang, touché au bras et aux jambes elle tenait à peine sur ses petites jambes. Elle souri a Marco et lui dit :

« J’ai réussit….parrain ? »

Elle résister pour ne pas tomber sous la douleur et regarda toujours Marco en souriant. Le sang coulait le long de son corp et de son visage mais elle rester noble face a ça.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

Marco après quelque minute voit sakura sortir du fond du puis remlis de blessures avec un sourie de satisfaction.Marco la regarde attentivement puis lui jette des pansement .

"Tien soigne toi et quand ça seras fini fait une petite sieste,on reprendra après."

Une fois la pause terminé marco pose une multitude d'arme devant la gamine et lui dit:

"Bon fillette voilà les armes les plus couramment utilisé tu as de tout de la lance à la hache,bon je ne suis pas un grand expert en arme blanche mais je sais plus u moins me servir de chacune d'elle.Alors choisi celle qui te plait le plus et je vais t'apprendre les bases tu développeras tes techniques seul après durant tes combats."

Marco prend sa bouteille de rhum et attend.

"Prend ton temps!"


Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:09

Sakura se soigna et maintenant elle allait choisir une arme blanche pour s’entrainer. Hum, quel choix : épée, lances, haches, que choisir ? Elle hésiter lorsqu’une arme attira son regard. Elle souleva difficilement les armes pour l’atteindre :

« Que… que fait cette arme ici ? Parrain, je veux ça. »

Sakura prit une magnifique faux rose et vert qu’elle prit avec ses deux mains et la donna à son parrain. Elle se mit à genoux et demanda à son parrain de lui apprendre à manier cette arme. Elle voulait apprendre à manier les faux.

« Cette faux appartiens à père, je veux apprendre à manier ça. »

Elle se releva et posa sa main sur celle de Marco et sourie en disant qu’elle était prête à commencer. Son excitation pouvait se lire dans ces yeux malgré qu’elle avait plein de pansement sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

La jeune fille tourne autour des armes et finalement choisi le faux.

"Bien sur il fallait que tu prenne celui avec le plus de rose!!Bon donne le moi!"

Marco va le mettre plus loin er reviens vers sakura avec une corde et un morceau de fer plutôt lourd pour elle.Marco attache la jeune fille au pied .Elle se retrouve maintenant avec les pied coller.Il lui donne le bâton de fer quelle tiens avec difficulté.Marco prend ensuite une niche a abeille et la jette sur sakura pour libérer les abeille qui aller l'attaquer!

"Alors tu dois avec les jambes lié et se morceau de fer très lourd pour toi tué le plus d'abeille possible au moins 20 et je te valide.Sinon on recommencera allez!!Au fit j'ai pas ramener de crème anti piqures alors évite de te faire toucher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

La petite Sakura se retrouver coincer par de la corde et une barre de fer entre les mains. Elle devait massacrer les abeilles qui fonçaient sur elle. Elle leva sa barre comme une batte et lança un regard de concentration. Elle attendit que les abeilles se rassemblent et frappa de toutes ses forces.
« Raaaaa, je vais réussir. »
Les abeilles tombaient l’une après l’autre quand Sakura fut à bout de force du a la lourdeur de la barre de fer. Elle était entourer d’abeille et devait vite les battre avant de se faire piquer au visage. Elle prit sa barre avec ses dernières forces et ferma les yeux pour se concentrer et écouter le bourdonnement qui l’entourait. Elle attendit le bon moment et frappa de toutes ses forces en effectuant une rotation meurtrière. Les abeilles étaient vaincues et Sakura tomba sous le poids de la barre de fer. Elle était assise et reprener son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:47

La petite sakura se débats tant bien que mal et fini après avoir tant souffert par frapper avec un geste large et dénué de précision les abeilles.Marco comte et fini pas compter 10 abeilles.

"Bon on recommence tu dois fraper aevc précision sans perdre l'équilibre!!!"

Il recommence l'entrainement une bonne 20 aines de fois.Un mois après la jeune fille avait enfin faits des progrès marco passe alors a la phase deux!!Il plante des batons de fer suffisamment large pour soutenir un seul pied de sakura.Il embrase ensuite le sol et demande a sakura de frape toute les plumes que marco va lâcher depuis le ciel sans que une sel ne touche le sol et elle devra sauter de bâton en bâton sinon elle seras bruler bien sur!Marco lui donne une espèce de hache géante très lourde que sakura poura a peine soulever.


"Allez fillete!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:46

[size=14]L’entrainement final de Sakura allé commencer. Le plus dur et dangereux aller avoir lieux. Elle s’entraina dur et ne désespérer pas d’y arriver un jour. Les premières semaines était voué à l’échec et plusieurs brulures. L’entrainement était dur et fatiguant.[/size]

Quatre mois plus tard, Sakura avait acquit la dextérité et la force nécessaire pour effectuer l’entrainement les yeux fermés. Elle avait acquit toute les capacités pour manier la faux qui lui était destiné depuis toujours. Elle se mit à genoux prête à recevoir son arme :

« Parrain, je suis prête à suivre votre enseignement pour manier cette arme. »

Elle était ravie de s’entrainer avec cette illustre personne et commencer à lui vouer un culte encore plus fort que celui qu’elle avait pour ces parents. Elle savait bien ce qui risquer d’arriver si elle choisissait de suivre la voie de son parrain dans la voie de la piraterie. Mais pour l’heure, elle était toujours en entrainement avec son cher parrain.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

c'est ainsi que la jeune fille après quelques mois d'entrainement intensifs pu enfin finir l'entrainement que marco lui a imposer afin de maitriser le faux.La gamine était entrain de faire son footing habituelle sous l'œil de marco quand celui-ci l'appelle.

"Viens ici petite on va enfin commencer ,aller assis toi!Tu dois savoir que le faux donne une puissance et un précision incroyable a une personne qui le manie bien.Tu vois c'est comme avec les abeilles tu dois faire un mouvement rapide et précis pour mutiler ton adversaire.Cependant le faux est une arme mal équilibrée elle confère un grand pouvoir offensif mais laisse beaucoup d'ouverture c'est pour ça que tu dois attaquer en te déplaçant pour rendre l'attaque adverse plus difficile.Tu ne peux te permettre de rester a la défensif avec un faux c'est trop dangereux.enfin le faux par sa taille a une porté plus importante que les armes comme les épées et les sabres,de plus grâce a sa forme tu peux attaquer de tout les coters .Bon on va commencer avec ses arbres là tu va me les couper,ensuite tu devras refaire le teste des abeilles mais avec un faux et enfin tu devras réussir couper sans bouger de ta place tous les cocotiers que je vais te lancer tu devras te servir de la rotation de ton faux autour de tes mains et de ton corps.Tu remarqueras que c'est une application direct de tes ex-entrainements allez go.ça devrait te prendre 4-6 mois je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:34

Sakura tenait enfin cette arme gigantesque dans ses petites mains roses. C’était impressionnant pour elle car l’arme en question était quatre fois plus grande qu’elle mais elle l’avait choisit en son âme et conscience. Elle suivit les instructions de son parrain et s’entraina dur et longtemps pour y arriver. Elle se blessa plusieurs fois gravement mais n’abandonner pas pour autant. Elle devait réussir. Elle mit un mois pour réussir à couper les arbres en un coup, un autre mois pour les abeilles et deux mois pour détruire des cocotiers sans bouger de sa place en utilisent les rotations de son corps.

Elle apprit à combler le manque de protection pendant des attaques et se débrouiller bien au maniement de cette arme. Elle apprit aussi à ne jamais être immobile pendants les combats. Apprendre à tout bien utiliser, vitesse, force et anticipation lui prit deux autres mois pour atteindre ce niveau.

Elle avait une maitrise de son arme comme si elle fessait partit d’elle, maintenant elle était lier a elle pour toute sa vie. Elle avait la manie de la mettre derrière elle quand elle finissait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue900/900recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue340/450recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (340/450)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:50

1 ans c'est écouler depuis l'entrainement personnel avec marco.La gamine avait fait beaucoup de progrès depuis marco lui demande s'assoir et lui dit.

"Il y a certaines règles que tout combatant dois respecter:
_Ne jamais trahir son sensei et sa famille
_Etre loyal durant ces combats
_Ne jamais renoncer a ses idéaux et principe
_toujours croire en soit et en ses proches.

Respecte ses règles apprend les aimes les et applique les.J'ai fait de toi une bonne combattante tu es plus forte que un pirate moyen alors utilise ta force avec précaution et tu verras que tu deviendras plus forte.Quelque soit la voie que tu choisiras tu dois le faire par toi même et tu dois toujours garder en tête mon enseignement si apprend un jour que la combattante que j'ai formé est devenu un monstre assoiffé de sans je viendrai te tuer moi même ne l'oublie pas!"

Marco remonte sur sa barque et s'en va en laissant une plume derrière lui.Il était parti sur la piste d'un fruit de démon que un commandant de flotte avait localiser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue400/400recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue100/200recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (100/200)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:40

L’’entrainement de la petite Sakura avant maintenant prit fin. Elle écouta les dernières recommandations de son sensei avant qu’il ne part de son ile. Elle rentra a sa maison pour montrer les progrès qu’elle avait fait a son père qui travailler dans son bureaux. Elle entra et montra tous ses talents devant Shinjitsu émerveillait par sa fille. Il la félicita et elle partit se reposer avant d’attendre le retour de Marco pour en s’entrainant le plus possible.

« Je dois toujours devenir plus forte, je dois trouver ma voie pour toujours combattre et défendre ce que j’aime. »

Jour après jours, année après année sans jamais s’arrêter. Elle ne relâcher jamais son attention et garder l’ile de son père contre tout les gens qui troubleront l’ordre. Elle apprit aussi à contrôler les renards les plus dangereux de l’ile. Son destin était de rester sur l’ile mais elle choisirait surement autre chose pour profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue1000/1000recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
recontre entre Sakura et marco Left_bar_bleue55/500recontre entre Sakura et marco Empty_bar_bleue  (55/500)

recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:10

Et hop je note!

Verdict : *roulements de tambours* 7.5/10

Rencontre sympathique, amusante sans que ça soit extraordinaire mais un bon moment à lire. Sakura et Marco obtiennent tous les deux 75exp et gagne 7 pour l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre entre Sakura et marco Empty
MessageSujet: Re: recontre entre Sakura et marco   recontre entre Sakura et marco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre entre Sakura et marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine
» Marco vs Hiro /marco
» Marco et un drole de voleur
» L'assasinat de marco(terminé)
» Marco contre les kujas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: