one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:27

Débarquement à south blue sous la pluie malheureusement. Bah c'est pas un peu de pluie qui va rendre Miku triste =D
C'est toute enjouée qu'elle quitte le navir au couleur de la marine avec quelques hommes. Mission du jour: arrêter une bande d'individu mineur avec des faible prime.
Pour cela rien ne vaut les bars ! Oh non Miku ne boit pas elle travail ! De toute façon cette gamine ne boit que de la grenadine, pas d'alcool c'est mauvais pour le moral la gouvernante lui a toujours répétée. Mais qu'est-ce qu'une fille comme elle fait dans la marine pourait on se demander. On a du mal à admettre qu'elle est lieutenante avec sa chemise, mini jupe longue couette bleu, on dirait une lycéenne. Seul le symbole de la marine avec le grade inscrit dans son dos prouve qu'elle est une marine.
Miku s'engage dans le bar le plus proche et entre en essayant d'afficher un regard sévère. Mwai....plus comique qu'autre chose. Petit coup d'oeil sur les avis de recherche......non aucun membre de la bande des Wolf juste quelque clients dont un qui quitta le bar.
La jeune fille ne put s'empêcher de le regarder avec étonnement tant elle était surprise pas ce qu'il avait dans la tête....une vise ! O_O
Elle remarqua qu'il avait laissé son portefeuile sur la table et immédiatement courut pour lui rendre:

"Monsieur vous avez oubliez votre por....BOUM"

Aaaaah Miku et sa maladresse légendaire...la pluie avait laissé glissant les pavés de la ville et la lieutenante en sortant du bar en courant avait trébuché dessus. S'écroulant sur l'homme la jeune fille vira immédiatement au rouge tomate /////
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue130/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (130/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:01

Sikhan, qui marchait deja depuis prés d'une semaine depuis son accostage sur cette ile où l'avait laissé jun, avait etait surpris par un orage qui le surpris en plein millieu de la nature. Il avais couru jusqu'à la ville la plus proche, mais malheuresement il n'avait que peu d'argent sur lui et donc aucun moyen d'hébergement.
Seul toit qui lui rester ? Le bar de la ville, plutot mal fréquenté habituellement mais quand on que ça on fait avec !
Il etait rester la une bonne paire d'heure à attendre que l'orage se calme. Les gens le fixaient tous avec des gros yeux rond : un homme avec une grande faux et une vis dans la tête ça ne court pas les rues, mais lui ne remarquait rien... Tout le long il fixa son verre, plongé dans ses pensées et fumant sa cigarette.
Il sortit son porte feuille vide . Le bar avait raison des économies qu'illui restait
+ Eh mince ... va falloir que je trouve un moyen de remedier à ça, se dit il, en plus si je veut pouvoir bouger de ce trou il va me falloir pas mal d'argent +

A ce moment la, il vit qu'un journal etait posé devant lui, il y jetta un coup d'oeil et vis qu'on offrait des récompense à qui capturait des malfrat, pirates... Les pirates il ne savait pas encore mais les malfrats ... Il avait en horreur l'injustice. Il posa le journal
+Bon bin je crois que je me suis deja trouvé un petit job, les pirates et révolutionnaires parait que ça paye bien aussi. Si je tombe sur un qui ne m'inspire pas confiance je pourrait toujors essayé de m'en servir comme gagne pain+

Il regarda par la fenetre, le temps s'etait calmé, il ecrasa sa cigarette pris ses affaires et partit.
Mais c'est alors qu'à peine sortit du bar qu'il entendit un jeune fille appelé dans sa direction, il vit alors qu'elle tenait son porte monnaie.
Mais c'est alors que dans la précipitation et le sol glissant et lui tomba dessus. Il la rattrapa aussitot et d'un sourire amical il dit en plaisentant

" Eh bien ça fait longtemps qu'une jeune et joil demoiselle ne m'etait pas tombé dans les bras comme ça"

Il l'aida à se remettre debout en rajoutant "Merci pour mon porte monnai sans vous je l'aurai laissé là, où avais je la tête ? Quel insouciant que je fais alors''
Une fois debout et sa phrase terminé il la regarda
"Vous ne vous etes pas fait mal au moin .... euh je ne connais pas votre prénom j'y pense moi c'est Sikhan enchanté"
Il lui tendit alors la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:30

Gêne....grosse gêne ! Enfin reprends toi Miku !! Dès qu'elle fut debout elle s'inclina immédiatement reconaissante:

Mer....merci beaucoup ! Je vais bien c'est gentil de vous inquieter pour moi mais tout va bien ^^"

Elle était toute gênée, le regard baissé elle n'osait pas vraiment le regarder, elle avaot peur que son regard sois trop attiré sur la vise qu'il avait dans le crâne, sa aurait été malpolie ! La jeune fille serra la main de l'homme et répondit à sa question en reprenant en se calmant un peu:

Enchanté je m'appelle Miku....Miku Mizuki !

Elle ne put s'empêcher d'exprimer un certaine fierté en prononcant son nom. Pas parse que c'était le nom d'une famille de noble, mais parce que les hommes de cette famille portant se nom avait marqué l'histoire de la marine, dont son père.
Elle fut coupée dans sa rêverie par un des hommes de la marine qui l'acompagnait, il sortait du bar et vint trouvé Miku au garde à vous:

Lieutenante ! Le vaisseau du vice amiral Shinjitsu a intercepté un appelle de la bande des Wolf. D'après cet appelle il se situe à la lisière de la forêt pour un trafic de pierres préscieuses, que doit on faire ?

Si le vice amiral Shinjitsu compte sur nous alors allons y, préviens les autres s'il te plait qu'ils se rasemblent ici on va partir !

Miku se tourna vers l'homme prénomé Sikhan et lui dit un s'inclinant:

J'ai été heureuse de faire votre connaissance, merci de m'avoir évitée une pauvaise chute aurevoir ^^

Mais ce que notre chère Miku ne savait pas c'est que l'homme qui se tenait en facee d'elle semblait avoir réagis au nom de Shinjitsu et qu'il serait peut être moins disposé à la laissé partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue130/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (130/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:29

Quand elle eu prononcé son prénom, Sikhan vit bien qu'elle attachait une certaine fièreté à son nom de famille mais lui, il n'etait pas du tout conaissseur de l'armée et de ses histoires... Il avait toujours vécu en recul par rapport au monde, il n'aimait pas avoir à faire à toutes ces "porteurs d'ennui" comme il disait. Mais il n'empeche que ce nom, malgrès tout, avait une sonorité deja entendu, il en avait deja entendu parler c'est sûr mais où ?
Il fut presque géné de ne pas connaitre ce nom car, vu la réaction de Miku, il pouvait en déduire qu'il aurait du le savoir, alors il aquiesa d'un sourire tout simplement en disant
"Heureux de faire votre connaissance"

Puis quand un homme vint vers il souleva un sourcil perplexe en la regardant ... L'homme l'avait appellé "Lieutenante" ? Elle ? Jamais il ne l'aurais imaginé, comme quoil'habit ne fait pas le moine. D'ailleurs en parlant d'habit, il vît le grade inscrit dans son dos quand elle se retourna vers l'homme qui lui parlait.
Mais c'est alors qu'il entendit l'homme parler de son fils . Il savait où il etait ! Ca tombait a pic, lui qui avait à parler avec lui.
Miku lui fis signe alors qu'elle s'en allait, il la rattrapa parla main et lui dis
"Vous connaissez Shinjitsu ? Quel coïncidence, ce n'est autre que mon fils ! Serait ce possible que vous puissiez m'amener avec vous pur me conduire a lui ? J'aimerai lui parler"
Puis lachant sa main, il repris en souriant gentilment
"Si cela ne vous dérange pas bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:45

Une main saisie celle de Miku qui frissona surprise, l'homme enjoué la retenais pour quelle raison ? Il dit l'air enjouée qu'il voulait voir le vice amiral et la raison fit dresser les longues couettes de Miku sur les cotés. LE PERE !!!!! oO
La jeune fille surprise ne put s'empêcher d'envahir le pauvre homme sous une cascade de mot peu assurée et audible:

"Le pè...père ?! Shinjitsu-sama a un père ? Enfin bien sur tout le monde en a un mais mais...c'est wouaaaa c'est génial super ! Vous devez être fort je...enchantée vraiment !"

Comme pour couper son embarras la jeune fille s'inclina devant l'homme, puis releva la tête des étoiles dans les yeux. Il devait être fort le père du vice amiral, mais curieux il n'en parlait jamais. Toute enjouée elle partie à cent à l'heure trainant le pauvre homme par la main. Il ne fallait pas retarder se genre de retrouvaille !
Le duo stopa devant l'imposant vaisseau en forme de renard amaré au port. La jeune fille demanda à un officier d'aller chercher Shinjitsu pour une affaire importante. Elle ne tenait plus en place et mourait de poser plein de question.
Mais il fallait rester polie et elle attendit là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue130/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (130/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:14

Sikhan eu vite fait de voir la réaction de Miku, la confusion dans sa phrase le fît rire mais sans une pointe de moquerie bien sûr. Il repondit à la tentavive de réponse de Miku en passant sa main sur la nuque comme le fait un homme plutot embarassé, mais tout en restant souriant

"Euh bin ...Vous savez je ne suis pas si fort, je me debrouille plutot bien mais mon fils à fais ces preuves tout seul vous savez, il a beaucoup de mérite, mais je suis enchanté aussi. je suis content de savoir que mon fils à de si aimable personne à son commandement"

Puis le regard de la jeune fille le fît devenir à son tour rouge ... A croire qu'on avait inversé les rôles. Puis elle partit si vite qu'il n'eut meme pas le temps dire "ouf" avant qu'il ne se retrouve tiré par la main sans savoir où ellele conduisait exactement.
C'est là qu'apres quelque temps d'une petite "promenade" il se retrouva devant un bateau en forme de ...renard ? Pas de doute, c'etait bien le bateau de son fils !

+Il voit les choses en grand lui ... tout comme son pere+

Quand il arriva et que l'officier partit chercher son fils, il s'assit et soufflat . Eh bien , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas courru comme ça. Il se tourna vers son guide opportun

" Merçi beaucoup de votre aide ... ça m'evitera de le chercher pendant des jours ... et je me serai dégourdi les jambes si l'on puit dire"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue1000/1000parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue375/500parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (375/500)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:03

Shinjitsu était resté sur son navire pour laisser faire Miku s’occuper de la mission. Il devait s’occuper d’une tache bien plus difficile que n’importe laquelle qu’il a faite jusqu’alors : FAIRE PRENDRE UN BAIN A SON RENARD !!!!! Il avait fermé la porte et boucler les fenêtres pour pas qu’il ne s’enfuit. Il était très sale car il avait joué dans la boue et en mettait de partout. Il avait enlevé sa cape pour le capturer mais le renard était trop rapide pour lui et casser tout les objets en verre et du bruit s’entendait de loin et le marine que Miku-chan avait envoyé hésiter beaucoup à frapper a la porte car il y avait beaucoup de remue-ménage et de mots grossier de la part de Shinjitsu :
- Aller maudit renard prend ton bain. *plaff*
Shinjitsu s’entrava au bassin de son renard et se mouilla le haut du costume et cria comme un fou et brisa une fenêtre a coup de chaise qui arriver vers Miku-chan. Il enleva son haut d’uniforme et se retrouva torse nu quand il ouvrit la porte et répondit au marine. C’était important d’après Miku et il alla voir ce que c’était. Que ? Son père ici ? Il se dirigea vers Miku et lui dit de la suivre pour la présenter à lui. Il le salua calment et fit les présentations rapidement :
- Miku-chan mon père Sikhan, Père Miku-chan mon bras droit préférer.
Shinjitsu se passa la main dans ces cheveux mouiller et lui demanda ce qu’il venait faire par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:45

Alors que la jeune fille se mordit les lèvres quand le père essoufla articula:

" Merçi beaucoup de votre aide ... ça m'evitera de le chercher pendant des jours ... et je me serai dégourdi les jambes si l'on puit dire"

Elle n'avait pas voulu le fatiguer mais elle était si contente de contribuer aux retrouvailles d'un père et son fils. Dans sa tête elle voyait déjà un élan de tendresse naitre dans la coeur des deux hommes quand ils se retrouveraient, elle en avait presque des étoiles dans le yeux au simple fait d'y penser.
Elle est comme sa notre Miku, très émotive, d'ailleurs un objet tomba près d'elle qui la tira de sa rêverie en la faisant sursauter. Une chaise ?!
La lieutenante leva le yeux pour voir d'où venait l'objet...appartement du vice amiral visiblement, mais que faisait-il pour susciter autant d'agitation oO
Le voyant venir trempé le renard courant pour se sauver elle compris, l'heure du bain. ^^
Shinjitsu fit ensuite les présentation:


- Miku-chan mon père Sikhan, Père Miku-chan mon bras droit préférer.


En entendant le vice amiral l'appeller comme cela elle recula de trois pas le bras en avant rouge et genée.

-Oh Shinjitsu sama, je ne suis qu'une lieutenante *baissant les yeux* je ne mérite pas un tel statue mais....*se calmant* je serais toujours là pour vous servir !

Et comme pour donner de l'importance à ces parole la jeune fille se redressa en faisant le garde à vous.... avec le mauvais bras mais personne n'eu le temps de lui faire remarquer car elle enchaina:

-Vous avez surement beaucoup de chose à vous dire je vais me retirer...

Pourtant le jeune fille mourait d'envie de rester en leur compagnie, des scènes aussi émouvante que des retrouvaille rien de plus beau c'est sur. Sa serait toujours mieux que d'aller courire après une bande de malfrat...mais que dis tu Miku ! Si père t'endendait tu te ferais passer un savon ! Et comme si elle avait parler à voix haute Miku dit en commençant à partir:

-Pardonnez moi d'avoir pensé sa je n'aurais pas du ce n'est pas digne d'une lieutenante !

Personne ne devait comprendre ce qu'elle racontait, Miku tu t'enfonce là ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue130/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (130/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:36

Sikhan sourit à la réaction de la jeune fille, il chuchotta entre sesn dents pour que seul son fils puisse l'entendre

"Tu devrai essayer de rassurer ta lieutenante, elle a l'air confuse pour peu la pauvre"
Et lui repondant il dit a Miku
"Mais non voyons, vous pouvez rester ici ça n'a rien de tres personnelle ce que je voulais dire au contraire si vous etes son bras droit ça devrait meme vous interesser"
Et se retournant vers son fils, il reprit son air serieux et il lui expliqua la raison de sa presence
"Excuse moi d'avoir à te parler directement boulot shinjitsu, mais je pense que tu n'a pour l'instant pas le temps de blaguer avec ton père alors j'irais droit au but : je viens te proposer un marché . d'apres certaines de mes sources sur je crois avoir trouver des gens recherchés par la marine alors je t'aide a les trouver on les attrapent ensemble et je touche ma prime"

Il ria alors en reprennant : "Et comme ça on pourra combattre ensemble cette fois ci au lieu de se battre entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue1000/1000parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue375/500parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (375/500)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:33

Shinjitsu n'était pas dans un habit très confortable et laisser voir son bras métallique a tout le monde ce qu'il m'aimer pas trop. Enfin tans pis, il créer une main de brouillard et captura Miku-chan a l'intérieur pour la faire revenir prés d'eux. Il sourit et la fit s'assoir a coter d'eux et écouta ce que son père avait à lui dire. Une alliance pour capturer des pirates hein ? Intéressant dans la mesure où il aimerait voir son père a l'œuvre dans un combat avec lui.
"Je veux bien mais si tu garde la prime, je gagne quoi dans cette histoire ?"
Shinjitsu expliqua que son rang était trop élevé pour s'occuper des petites frappes de South Blue. Malgré tout, il demanda l'avis a Miku et l'aiderait volonté pour tester les capacités de son père. Il lui dit qu'ils partiront dans une demi-heure le temps de se préparer.
"Sikhan, on y vas dans une demi-heure. Miku-chan tu vient aussi."
Shinjitsu se retourna et monta a bord de son navire pour s'habiller convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:41

Alors qu'elle quittait la pièce, la lieutenante se fit ratrapper par un bras de brouillard et installée sur une chaise en face des deux hommes. Elle les écouta sans rien dire, les mains refermées sur ces genoux, la tête baissée, complètement confuse. Par contre quand Shinjitsu annonca qu'ils allait partir capturer la bande des Wolf et qu'elle venait elle se leva toute heureuse, des étoiles dans les yeux c'était le cas de le dire, elle s'en alla gaiement en sautillant toute contente, faisant onduler ces couettes bleu. Il lui en fallait peu pour être joyeuse à Miku.
Déjà prête elle attendit les deux autres hommes, impatiente de voir ce que donnait un combat des deux. Woua sa devait être grandiose *o*
Bien souvent elle avait rêver qu'elle pouvait se battre aux coté de son père dont elle était si fière.
Au pied de la passerelle du bateau elle leva haut son poing determiné

-WOUAI ! Allons y

Les officiers sur le bateau la regardèrent avec une grosse goutte derrière la tête. Ils ne s'étaient toujours pas habitué à l'entousiasme et la naïveté de leur lieutenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue130/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (130/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:42

Sikhan fut plutot heureux que son fils accepta: quoi de mieux qu'un combat si on le fais avec quelqu'un de sa famille qui nous est de plus très cher ?
A ces mots Sikhan se prepara dans son coin, affuta son arme et s'habilla en conséquence . Sikhan prépara aussi quelque suppléants à son attiraille et calcula quelque petite stratégie.
Puis sortant de la salle fin pret, il s'avanca devant la passerelle et regarda sa montre
*Ils ne devrait plus tarder a arriver*
La jeune Miku etait deja là ....
-WOUAI ! Allons Y

Il remarqua l'enthousiaste de celle ci, ainsi que la réaction des officiers . Il lui sourit avec la même goutte deriere la tête ...
"Eh bien vous avez l'air très enthousiaste d'aller capturer ces bandits"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue1000/1000parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue375/500parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (375/500)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:32

Shinjitsu avait prétexté de devoir se changer pour cacher son mal-être en face de cette situation. Que venait faire son père ici ? Depuis quand était-il chasseur de prime ? Shinjitsu était dans sa cabine et donna un coup de poing au miroir qui se brisa en mille morceaux. Vraiment il n'avait pas besoin que son père biologique refasse surface dans sa vie. Mais maintenant il devait rien faire paraitre devant sa lieutenante qu'il considérait comme sa petite sœur. Il prit son épée et l'accrocha dans le dos.
"Allez c'est partit. Je vais voir se que vaut le vieux."
Shinjitsu sortit de sa cabine et donna des ordres aux marins pour qu'il surveille le bateau. Il s'approcha de Miku et cachait sa main coupé par le verre. Il fit signe à Sikhan et lui expliqua le plan d'action. Apres une brève explication, il partit avec le groupe en direction de la ville ou on pourrait les trouver.
"Montre ce que tu vaut a ma petite sœur, Sikhan."
Shinjitsu s'assis sur un banc et laissa faire Sikhan qua ce n'était que des hommes de mains. Il dit a Miku qu'il se battra quand sa sera plus sérieux. Il tentait toujours de cacher sa main qui lui faisait mal mais Miku l'avait certainement vu.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:45

"Eh bien vous avez l'air très enthousiaste d'aller capturer ces bandits"

L'interpellée se retourna avec un grand sourire bêta c'était le cas de le dire, deuxième goutte derrière la têtes des marines et nouveau sourire tout heureux de Miku qui dit en regardant Sikhan

"Bien sur ! Si on y va en trainant les pieds on n'y sera jamais alors autant y aller gaiement"

Un sourire franc s'affichait sur le visage de la lieutenante, cette fille avait le don de perdre que très rarement le sourire, et certaine personne trouvait qu'être à ces côté avait quelque chose d'apaisant malgré le faite qu'au premier arbord elle paraissait complètement stupide.
Le vice amiral de nouveau plus présentable arriva et donne sa ces instructions, pour qu'enfin le trio parte. Les indications furent suivit à la lettre si bien qu'on arriva vite vers la fontaine de la ville on se trouvait déjà quelque malfrat de la bande. On les reconaissaient assez visiblement. Miku s'immobilisa en attente d'un ordre

"Montre ce que tu vaut a ma petite sœur, Sikhan."

"Eheheh.....PETITE SOEUR !!!! O___O ///////////

La jeune fille vira au rouge pivoine en gardant les yeux vers le sol pour ne pas montrer son embaras. A vrai dire sa lui faisait très plaisir mais était-ce correct ? Son père aurait surement dit que non mais en même temps sa aurait put blesser Shinjitsu et sa hors de question. Elle accepta donc cette appellation avec finalement un sourire chaleureux comme elle en avait l'habitude.
En relevant les yeux pour voir Sikhan à l'oeuvre, elle vit que qu'un liquide s'échappait de la main non métallique, du sang !! o_O
Miku s'agenouilla immédiatement en prenant la main de son vice amiral dans les siennes. Elle ne cherchait même pas à savoir comment il s'était fait sa, et arracha un morceau de son chemisier pour servir de bandage de fortune. Tout en pensant la plaie elle dit d'une petite voix un peu affolée

"Vice amiral Shinjitsu il faut penser cette plaie, vous savez il ne faut jamais laisser une coupure aussi profonde que celle là. Si on a les moyens de la bander il faut le faire sa peut devenir grave."

Elle n'était pas très respectueuse, mais c'était le genre de truc où Miku ne plaisantait pas. Si la jeune fille était très à cheval sur ce genre de chose, c'était parsque son père lui avait fourrer ce genre de principe dans la tête. Lui le grand Akito Mizuki, fier colonel, avait du tout quitter à cause de la perte de sa jambe. Comment ? Une plaie, pourtant peu profonde, qui n'avait pas été pensée et avait finit par s'inffecter.
Si quelque chose pouvait rendre Miku triste, c'était de voir un proche blessé comme sa. En l'occurence, elle considèrait Shinjitsu comme quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et ne voulait pas le voir perdre une deuxième bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue130/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (130/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:23

Arrivant en ville, Sikhan n'eu besoin de personne pour comprendre que les types devants lui ne devait pas etre des saints. Il fronça les sourcils, il esperait pouvoir avoir un bon combat contre eux mais en même temps il debutai dans son métier de chasseur de primes.
Mais il faut avouer que même s'il n'en dit rien cette chasse à l'homme etait pas mal un prétexte pour voir son fils ... S'il n'avait rien dis c'est qu'il savait que son fils avait surement beaucoup trop à faire pour passer du temps avec un père qu'il ne connait que trés peu et puis il avait toujours eu du mal à dire ce qu'il pensait quand c'etait lié à ses sentiments

"Montre ce que tu vaut a ma petite sœur, Sikhan."

Sikhan se retourna vers eux et souri ... petite soeur ? Il avait bien vu qu'il etait tres ataché avec elle mais là c'etait clair. Il etait heureux de savoir que son fils avait à ses cotés une bonne compagnie et puis malgrés l'air un peu simplet de cette jeune fille elle paraissait quelqu'un de trés bien.
Puis reprennant son serieux
"Je vais m'empresser de faire ça, fiston"

Mais juste apres qu'il est pris son élan pour intercepter les hommes il vit que son fils etait bléssé et que miku avait l'air de se faire du mauvais sang pour lui . Comment s'etait t'il fais ça ? Et puis il est vrai que la blessure n'avait pas l'air si begnine que ça.
Il regarda les hommes en façe de lui *Vous inquietez pas j'arrive*, pensa t'il
Il se retourna vers son fils et miku et avança vers son fils, il s'accroupi et pris le bras de son fils puis d'un regard rassurant il leur dit
"Ne vous inquietez pas, ce n'est pas trop grave je vais arranger ça et ce bras sera comme neuf"

Il pris sa faux et passa sa main dessus pour s'entailler legerement, il passa sa main rouge de sang sur le bras de son fils. En quelque secondes on vit le sang de sikhan refermait les blessures de son fils et son bras fut completement cicatrisé, seul les traces du sang de shinjistu etait réstées. Il pris un air un peu inquiet
"Tu devrai faire attention avec ce genre de blessures, une infection avait comencée ... et puis il y avait des petit eclats de verres je t'oblige pas à me dire pourquoi mais evite de faire ça, s'il te plait, je n'aime pas te voir bléssé"

Il se leva brusquement et se retourna comme s'il ne voulait pas faire voir plus l'inquietude qu'il avait pour son fils.
Il s'avanca vers les hommes de tout a l'heure et leur sourit sadiquement, sa faux sur son épaule, les yeux fixant le sol et remontant ses lunettes d'un doigt
"Ne feriez vous pas partie de la bande de wolf, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue1000/1000parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue375/500parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (375/500)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:07

Shinjitsu soupira à la remarque de Sikhan l'air de dire lâche moi. Il sourit à Miku et se leva pour aller botter les fesses au pseudo-pirate. Il se craqua les doigts et n'utilisa pas son épée contre ses personnes. Il leva son bras métallique et le chargea pour créer sa licorne de brouillard et les aveugler pour que Sikhan et Miku sans donne à cœur joie.
"Sikhan, Miku, allez-y !!!"
Shinjitsu créa sa licorne qui fonça sur les bandits et les entoura d'un épais brouillard qui les aveugla sans problème. Shinjitsu n'aller pas se fatiguer pour ça et laissa faire sa Miku et son père. Il se rassit sur le banc et mit ses mains sur sa tète et réfléchit a se que son père chercher à faire en revenant vers son fils qu'il ne connaissait pas. Enfin, il leva la tête et regarder le spectacle et les capacités de Sikhan et de Miku. Depuis le temps que Miku était avec Shinjitsu elle avait dut beaucoup progresser et il aller le vérifier.
"Miku, prouve-moi que tu est aussi forte que altruiste."
Shinjitsu sourit et prit son renard sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue400/400parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Left_bar_bleue150/200parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:35

La jeune fille se releva, rassurée de voir que le père avait pris la relève. Elle n'osait rien dire, trop préocupée sur l'audace qu'elle avait commise. Un sourire de Shinjitsu la fit rougir, mais le elle le lui rendit par un autre tout aussi chaleureux et plein d'affection. Puis d'un air detemrinée, se teint droite et determinée, prête à fondre sur l'ennemie dès que son supérieur lui en donnerait l'ordre. La jeune fille observa furtivement Sikhan qui avait dégené son arme. Une grande faux, brrrr il avait l'air redoutable ainsi...le sourire qu'il affichait lui rappellait la soeur de Shinjitsu que Miku avait parfois entre aperçue.

"Sikhan, Miku, allez-y !!!"

Dès que l'ordre fusa Miku se fondit dans le brouillard en criant:

"A vos ordre !"

De suite elle avait dégené un Nunjaku, et traversant la zone brumeuse, elle distribu des coups à la volé en faisant tourner chacun des deux batons qui allait toujours percuter le manton des ennemies. Rapide et agile, la jeune fille se faufilait entre leur sabre tout en frappant de son arme. Si bien qu'une qu'elle eu traversée une première foi la zone, bon nombre d'ennemie était déjà à terre.
Toutefois la jeune fille n'osais pas trop s'aventurer vers le coté où était partie Sikhan, de peur de le percuter par erreur, elle était bien assez maladroite pour faire sa ! Miku avait remarqué en voyant les pirates au sol que seul les faibles de la bandes étaient présent, mais il était étrange que le groupe ne sois pas accompagné par l'un des trois commandants de la bande...
La lieutenante décida d'interroger un des pirate à terre et en releva un doucement en demandant:

"Peux tu me dire où se trouve tes commandants s'il te plait ?"

Une voix tranchante fit frémir la jeune fille, car elle était toute proche de son oreille.

"Juste ici ma mignone"

A peine avait-on prononcé cela, que qu'une main se plaqua sur la bouche de la jeune fille avec un morceau de tissu. La toile dégageait une étrange odeur et maglrès les tentative de la jeune fille pour se dégager ou crier, à peine humma t-elle le tissu, que la tête lui tourna et elle plongea dans les ténèbres inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Empty
MessageSujet: Re: parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)   parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parqu'on oublie tous un jour son portfeuille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: