one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jun vs Dragon /jun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue1000/1000Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue375/500Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (375/500)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:14

Foret dense et sombre, presque pas de liberté de mouvement

Jun : 500/500

Dragon : 500/500


Jun vs Dragon /jun Img-191333s9mau


Dernière édition par Shinjitsu le Dim 18 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue900/900Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue340/450Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (340/450)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:21

Dragon commence :
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
nouveau
nouveau
Monkey D Dragon


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un de mes repères

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue700/700Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (700/700)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue50/350Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (50/350)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:12

  • Dans une vie, on ne peut pas prévoir ce que nous réserve le destin, de quoi sera fait demain. Sur Grand Line les individus sont nombreux et différents, d'un côté les pirates qui voguent sur les flots à la recherche d'aventure, ensuite la marine qui lutte pour maintenir l'ordre et le meilleur pour la fin les révolutionnaires qui ne cessent d'élaborer plans et stratégies pour régner sur le monde et anéantir la marine.

    En ce qui me concerne je suis à la tête d'une véritable armée, des hommes et des femmes qui poursuivent le même rêve et but que moi. La marine est puissante et sans scrupule, c'est pourquoi chaque membre sous mes ordres se doit de maintenir un niveau de puissance toujours en augmentation. C'est pour ça que des entrainement en condition quasi réelle ont lieux de temps en temps et même pour moi Dragon car j'ai une mauvaise réputation à tenir.

    Aujourd'hui j'ai emmené avec moi la jolie Jun qui est également un des membres les plus puissant des révolutionnaires, pour un petit combat. J'ai décidé de lui laisser un petit avantage en prenant comme arène de combat une forêt bien dense où le Logia des végétaux se sentirais surement très bien. Le voyage fut rapide car le dit endroit n'était vraiment pas très loin, il faut dire que quand on se déplace à la vitesse du vent tout parait plus rapide.

    "Jun, si tu ne donne pas tout ce que tu peux contre moi je prendrai ça comme une insulte et alors ta sanction sera exemplaire "

    Je regardais autour de moi, il n'y avait que de la végétation au alentour, d'immenses arbres typiquement locales pour sur. En tout cas, c'est pas ça qui va m'aider à la battre hein. Par contre comme dans toute forêt, diverses formations rocheuses étaient présentes ce qui pourrait m'être très utile.

    "Si tu y vas à la légère tu risques de ne pas t'en sortir vivante"

    je me suis rapproché d'un rocher, il était tout en longueur et il ressemblait dans sa forme à ce qu'on appelle les menhirs et cette chose allait annoncer ma première attaque. Je pris mon élan et courus à toute vitesse en direction de la masse de pierre, alors que je n'étais plus que à quelques mètres mon poing se transforma en une rafale de vent qui projeta à travers la forêt.

    "la Lluvia de Golpes"

    Le rocher se dirigeait vers Jun à toute vitesse, au passage il détruisit quelques arbres qui avaient eu la mauvaise idée de pousser à cette endroit là dommage pour eux.

    + Je te conseille de l'éviter, à cette vitesse ton corps risque de voler en éclat +
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue600/600Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue5/300Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (5/300)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:08

Le moment de tester la force de Jun etait enfin arriver mais elle ne le savait pas car Dragon ne l'avait pas prevenut de ses intentions. Ils etait tout les deux dans une foret dense ou il etait difficile de bouger meme pour Jun qui avait besoin de place pour ses attaques lorsque Dragon commença a parler de combat serieux entre les deux. Elle devait toute rouge de crainte car elle n'oserait jamais l'attaquer mais aparrement elle devait se battre plus que serieusement sinon il mettrait fin personnement a sa vie. Elle nut d'autre choix d'accepter le combat.
- Dragon-sama, j'accepte le combat. Je ne vous decevrait pas.
A ses mot, dragon utilisa une attaque de vent vers des rochers et les lancerent vers jun. Elle se mit en position et se transforma en plantes en bloquant les rochers avec ses lianes mais du au choc, elle recula de plusieurs metres. Elle poussa un cri etouffait et repartit a l'attaque. Elle disparut dans les arbres et prepara son attaque enpoisonner pour supprimer sa capaciter de ne plus esquiver les attaque physiques. Elle se faufila dans la zone de dragon et sema des fleurs enpoisonner dans toute la zone. Elle les dirigea toute vers Son boss.
- Dragon, pardonnez-moi mais je vous respecte trop pour vous decevoir.
Jun s'eloigna un peu de Dragon pour se preparer a sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue99999/99999Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue9999/999Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (9999/999)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:53

Perte de pv pour jun: -50pv

Jun:
450/500

Dragon
500/500

Chance que le poison issue des fleurs sous forme de gaz affecte dragon 50%

Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue99999/99999Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue9999/999Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (9999/999)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:30

victoire pour jun
dragon a pas répondu avant les 48h
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
nouveau
nouveau
Monkey D Dragon


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un de mes repères

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue700/700Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (700/700)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue50/350Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (50/350)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:06

bien joué Jun ^^ tampis ce sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue600/600Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Jun vs Dragon /jun Left_bar_bleue5/300Jun vs Dragon /jun Empty_bar_bleue  (5/300)

Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:13

dragon-sama, j'aurait preferer gagner autrement.je vous promet de gagner ce tournoi

pour la revolution !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun vs Dragon /jun Empty
MessageSujet: Re: Jun vs Dragon /jun   Jun vs Dragon /jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun vs Dragon /jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamant Rose Vs Dragon (terminé)
» l'enpoisoneuse contre le dragon(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: