one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp aventure : le fruit de la gamine!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:11

Lieu:Nouveau monde bateau de la 3e3e flotte armée de abrbe blanche.
Heure:10m15
Jour:inconnu

Une silhouette enflammé s'approche du bateau de Joz par les airs,les pirates à bord se mettent en position de combat.

Pirates"Commandant joz-sama une objet non identifié s'approche du bateau les lieutenants vont l'intercepter"

Joz"J'arrive sur le pont ne bouger pas !!"


Alors que joz se dirige vers le pont en sortant de ses quartiers il entendant un bruit d'explosion.....puis des cris et enfin un silence pesant.Joz se précipite et une fois arrivé sur le pont il distingue dificelemnt des hommes allongés sur le sol et un drôle de type habillé en clodo qui se tenait devant lui en souriant...........

"Yo Jozyyyyy bien??"

Joz"Marco idiot que fait tu??Et pourquoi les lieutenanst sont au sol et que fais tu ici??"


"Rien ils avaient besoin d'un petit de someille..euh dit jozyy tu sais le fruit que tu m'as parlé là il se trouve ou déjà ??
"

"Pff tu es venu pour ça je vois pas ce que tu peux en faire mais il est dans l'ile de Karma la 159eme ile archipel de Sandoria maintenant dégage"

Marco s'envole après un petit "yooo" en direction de l'ile.0En chemin il voudrait passer sur une ile balnéaire histoire de faire le plein de nourriture et de rhum avant un combat.Marco Rentre dans une taverne de l'ile et s'assoie au comptoir et commande tout ce qu'il peut avec du rhum.

+C'est toujours aussi bon...........+

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue1000/1000Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue375/500Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (375/500)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:45

La petite famille de Shinjitsu était en vacance pendant une semaine et compter bien en profiter un maximum. Ils se trouvaient dans une ile balnéaire et se séparèrent en deux groupes. Ren et Perona au bronzage et Shinjitsu et sa fille a la taverne pour se désaltérer dut a la grande chaleur. Ils entrèrent dans le bar et Shinjitsu nu pas le temps de parler que Sakura sauta sur un homme qui buvait du rhum. Il reconnut Le parrain de Sakura qui était le phœnix Marco. Il commanda du saké et du jus de pomme pour Sakura.
"Salutation Marco, comment vas tu ?"
Shinjitsu s'assis sur une chaise à coter de Marco et commença a boira son saké et caresser son renard. Shin créa une main de brouillard et attrapa Sakura et la fait assoir sur une chaise. Il lui dit de boire son jus et de laisser parler son parrain qui devait avoir un truc important à faire.
"Que cherches-tu ici Marco ? Sakura est prête à recevoir son pouvoir ?"
Sakura ne comprit pas et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:37

Marco regarde shin du coins de l'œil puis une idée lumineuse lui vient.Il prend shin par le bras et sort en courant,il freine rapidement puis ce retourne vers sakura(qui a 14 ans):

"Heuuuuuuu gamine on retourne bientôt tu dis a ta mère de pas t'inquiète!!"

Marco s'envole avec shin en direction de l'ile ou se trouve le fruit.

"écoute blondinet on va chercher le fruit de la gamine mon gas !!Ahhh dit a ta boule de poils de pas me lécher!!"

Une fois arriver a destination marco apreçu une ile super étrange une espèce d'ile avec un lac au milieu et un ilot au centre du lac.Une seul montagne surplombé l'ile ,marco cru apercevoir du feu a son sommet il se pose a son pied et décide de monter en haut.

"Aller mon gas fini les vacances on y va!"

Alors que nos deux aventurier montaient au somment de la montagne,une présence étrange les avait suivis et pisté depuis que ils se sont posée.....marco venais de remarquer leur présence il se retourne pour de dire a shin de faire attention lorsque il le vit déjà entrain de ronfler.

"Baka lève toi on est encer........."


marco s'effondre a son tour
à cause du gaz soporifique qui avait était libéré.

????:"Moko moko moko moko au garnd esprit accepte le sacrifice de ces deux jeunes âmes"

Marco reveillé par ces paroles ouvre les yeux et il s'aperçut qu'il est ligoté lui et shin sur un pieux de bois géant et qu'il est entouré par des apaches en jupes.Un homme avec un bâton de sorcier en face d'eux semblait être une espèce de sorcier et l'auteur des paroles dites plus haut.Il était chauve et portait une couronne avec des plumes.

"Haaaa hey le déplumé détache moi maintenant ou je te fait ta faite tu entend!!!!LIBERE MOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!!"

Marco cria si fort qu'il attire une ecpèce de taureau cracheur de feu vers le village .Le taureau fonce et crache du feu partout écrasant quelle que villageois .Il tire ensuite une boule de feu vers marco,shin et le sorcier.....Une femme au geste habile écarte le sorcier de la boule de feu qui touche marco et fait exploser le pieux d bois libérant les deux aventurier mal chanceux.Le taureau charge ensuite vers marco et shin.D'un puissant combo marine/pirate les deux aventurier pulvérise le taureau et marco le fait rôtir sur le jeux géant.

Shamack:"Merci aux puissants guerrier de la prophétie de nous avoir sauvé!!"

"Ouai ouai c'est ça m'arnaque pas!!Tu as essayé de nous tuer il y a deux seconde a peine le déplumé moi j'exige un dédommagement et pour ça je veux que tu me dise ou se trouve le fruit du démon!!"

Shaamck "vous parlez du fruit sacré garder par le protecteur des âmes dans le donjon interdit.........."

"Wooow wow doucement le déplumé tu m'embrouille......."

Shamack "pour avoir ce fruit il vous faut tout d'abord faire preuve de votre courage !!Guerier pour renter dans le donjon vous devez être accompagné par l'un de nos chef qui vous montreras le chemin mais notre grand et puissant chef et malade maintenant il vous y impossible d'y aller."

"Attend le déplumé je t'offre une dizaine de plume de phénix super rare et en échange tu nous ramène le second ou votre futur chef pour que il nous montre le chemin!!"

Shamack"Impossible seul un membre de la famille du chef peux vous accompagné et il ne reste que sa fille Nira mais elle as ps encore accomplie son épreuve pour prendre la succession!"

"Rien que ça c'est simple moi et le blondinet on l'aide a al faire et c'est réglé aller faut faire quoi et c'est qui Nira??"

Le sorcier montre la jeune femme qui l'avait sauvé plutôt lors de l'attaque du taureau ,une superbe créature comme on n'en voit rarement.Mais il se dégagé de cette beauté fatal une aura dangereuse.......

"Ok je vois on aide la pompom girl a faier son épreuve et c'est fini."

Shamack :"Son épreuve consiste a vaincre le gardien du donjon interdit et nous en aporté la preuve pour ça elle peut prendre seulement deux guerriers pour l'accompagner! "

"c'est cool ça on y va demain!!"

Marco ,shin et Nira se mettent en route vers le donjon dont l'ilot au centre du lac était l'entrée.









Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue1000/1000Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue375/500Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (375/500)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:57

Ralla pour une fois qu'il avait une semaine de folie de prévu avec sa famille et sa chérie d'amour et voila que le phœnix l'attrape et s'envole avec lui en direction d'une ile sauvage ou les habitant on l'air proche du singe pas très évoluer. Enfin bref apparemment il devait vaincre un sorcier chef d'un Dungeon et prendre le fruit du démon qu'il garder. Le lendemain matin, ils furent accompagnés d'une fille guère vêtu et de deux soldats en pagne. Vraiment trop marrant a voir :
" Attention de pas prendre un rhum à cause de la peur. Haha"
Shinjitsu prit son épée et la transforma en renard car s'était moins lourd a porter comme sa. Le groupe se dirigea vers le centre de l'ile ou se trouver un temple qui conduise sous la terre. Ils entrèrent et se tenait sur leur garde quand ils furent attaquer par des monstres qui ressembler étrangement a des zombis. Shinjitsu souri et pensa a sa femme qui leur aurait surement sauté dessus pour les embrasser. Le combat finit, ils s'enfoncèrent encore un peu plus dans les profondeurs du Dungeon et arrivèrent devant une immense porte.
"Je n'arriverai pas tout seul, aide-moi Marco."
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:53

Nos 3 acolytes était enfin arrivé devant l'entré du donjon.Une immense porte se tenait devant eux une porte de plusieurs mètres ornées de motif étranges et de symboles de toute sortes.Deux statues de ces apaches en jupes se tenaient de chaque coté et tenaient les poignées de la porte.Nira s'approche de la porte et met son collier dans la porte qui fut ouverte par les deux géants.Une fois à l'intérieur des combat s'enchainent les un après les autres ne laissant pas de répits a nos aventuriers mais leurs niveaux étaient relativement faible malgré qu'ils devenaient plus for a chaque fois que nous nous descendions un étage.Nira elle semblait épuisait tous ses combats et ses monstres qui l'attaquaient l'avait épuisé.

Nira:"Nous sommes arrivés messieurs!Voila la salle du trésors!"

"Pas trop taux quand même aller ouvre cette foutu porte que on en finisse."

Une fois la porte ouverte nos deux aventuriers se retrouves nez à nez avec une ombre géante et deux lumières rouge ressemblant à des yeux s'intaillaient.La porte se referme derrière eux .Nira s'exclama:

Nira:"Le.le.le.GARDIEN!!!!!!!!!"

"Ah c'est ce peureux dans le noir ,bon je vais me le faire !!"

Shijitsu :"Attend marco mon épée ne veut plus se transformer il y a un tric bizarre dans cette salle!!"

Marco n'écoutait pas et fonce sur l'ombre pour la frapper entre les deux yeux.mais contre toute attente le point de marco refuse de s'enflammer et il se retrouve propulser contre le murs par son adversaire!!Marco se relève remplis de sang.Ses pouvoir venait de s'annuler!Une flamme rouge sortis de l'ombre allume les torches au tour de la salle et c'est là que on pouvait enfin distinguer le dragon noir qui se tenait devant nous!

Rp aventure : le fruit de la gamine!! J8xxnebi

ryu kishin:"Pauvre mortel vous croyez vraiment pouvoir me vaincre??Hahaha.....je suis le dragon gardien Ryu kishin!La constitution de celle salle annule vous pouvoir maléfique !!Ohh je sens le sang d'une héritière tu es venu pour me vaincre ?? alors approche gamine !!!!!!"

+Ses écailles sont très résistante ce n'est pas un dragon ordinaire il m'a propulsé comme une mouche !!Il doit appartenir un ordre millénaire sans doute.De plus l semble en conaitre un rayon sur les pouvoir du démon!!+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue1000/1000Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue375/500Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (375/500)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:17

Tsss Shinjitsu savait que ce moment aller arriver. Un moment ou une part de lui-même aller disparaitre temporairement. En effet plus de brouillard et plus son petit compagnon à coter de lui. Mais son épée était toujours la malgré que la puissance sera normale. Il regarda Marco qui sans son fruit était beaucoup moins mythique. Shinjitsu lui demanda comment sa aller et lui dit d'utiliser son haki quand le marine attaquera a l'épée.
"Marco, il vas falloir se battre ensemble."
Shinjitsu allongea son épée et d'un geste large la contrôla comme un fouet et en le fessant prendre de l'élan fouetta en direction du dragon et le toucha de plein fouet mais ne fit même pas une égratignure. Shinjitsu se retrouva bête et sans grande force physique. Il tomba à genoux et lâcha son épée. Il souffla et se releva en fixa le dragon qui était très en colère et chercher vraiment à protéger ce fruit du démon.
" Marco, c'est quel genre de fruit ? Tu le sait ?"

Shinjitsu lui demanda s'il savait se servir d'une épée et lui lança la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:13

Marco était complètement sonné il secoua la tête pour reprendre ses esprits0Il vit Nira terrorisé incapable de bouger et shin qui essayait tant bien que mal de blesser le dragon mais impossible ce genre de dragon pouvait résister a des coups de canon sans broncher.De plus il était gigantesque si il crachait une boule de feu ça va être difficile a esquiver.Marco cacha Nira derrière un piler en or pour éviter qu'elle les gênes.Puis marco pris la lance de mira et dit a shin:

"Ouai tu as raison faudra se battre ensemble cette fois même en y mettant de haki je pourrai a peine percer sa défense.Écoute mon gas le fruit que on va chercher est pas très puissant mais il est très intéressant ,ce dragon garde un trésors très important bien plus que le fruit!Écoute mon gas on va attaquer chacun notre coter pour le faire chier!Oublie pas attaque les yeux les genoux et le front et enfin la nique!"

marco cours très vite sur le coter pour attiré le dragon qui d'un geste de la patte envoie marco encore une fois dans le décors!!

Ryu kishin'Hahaha très drôle insecte !!"


"E**** si je t'attrape........"


Marco ressort des débris blesser et espère que shin en a profiter pour attaquer le dragon par derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue1000/1000Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue375/500Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (375/500)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:33

Apres avoir affronter des harpies, des hommes-poissons et toute sorte de bizarrerie voila un dragon noir. Super bon aller c'est partit. Shinjitsu avait profité que Marco occuper le dragon pour se faufiler fourbe ment par derrière comme il aimer le faire. (Technique de la marine ne cherchez pas). Un fois derrière le dragon, il courut sur son dos et la surprise il ne le remarqua pas. Il leva son épée qu'il avait récupérait et une fois sur la tête du dragon lui creva les deux yeux en enfonçant bien l'épée pour être sur que cela à marcher.
"Beurk de beurk, Pero-chérie vas encore pas me faire de bisous parque je suis sale."
Shinjitsu descendit du dragon qui bouger de partout très énerver d'avoir perdu la vue. C'était un bon point pour les humains comme la bête en face d'eux. Shinjitsu le narguer ouvertement pars qu’il lui avait crevé les yeux et le dragon lui avait rien fait. Shinjitsu remarqua que le dragon n'était pas si dure que Marco le penser.
"Marco ce n'est que sa carapace qui est dure, son torse n'est que de la peau. Prend mon épée et as le tuer. Je ne possède pas assez de force."
Shinjitsu s'approcha de Marco et lui mit son épée dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

shijitsu avait crever l'œil droit du dragon.il est vrai que ces créatures sont si grosses qu'elles ne ressentent pas les insectes qui leurs parcourent le dos.Marco toujours aussi sonné se relève doucement en sortant des décombres.La tête en sangs il mit quelque seconde pour reprendre ses esprits.Le dragon bougé dans tout les sens en poussant des cris d'agonie.

"Son torse contient ces poumons celui qui les perceras se retrouveras brulé par le feu libéré........ahg.y avait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé aussi amoché!!"

Le dragon fixe shinitsu d'un seul oeil et out en ouvrant sa bouche il crache du feu sur shin puis sur marco en bougeant son attaque horizontalement.Le problème c'est que avec sa taille hors norme il crache un feu d'une taille phénoménal!Aucune chance de survie pour les deux amigos si ils se font toucher.

"Shin les débris et piliers en or derrière toi ,cache toi vite !!"

Marco plonge pour se cacher derrière le débris en espérant que le feu ne le touche pas.

Ryu kishin:"Mortels osez me prendre en traitre !!!!Vous allez mourir brulée pour ça!!"

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue1000/1000Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue375/500Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (375/500)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:27

Tsss Shinjitsu dut se cacher pour éviter la chaleur de ce dragon a la... S'ils avaient tous les deux leurs pouvoirs, le dragon serait déjà carboniser depuis un moment. Shinjitsu utilisa son épée comme d'un miroir pour voir derrière lui et se rassurer si Marco était toujours la. Bon apparemment ça aller pour lui et les autres aussi. La fille était sauve aussi et tout aller bien. Shinjitsu en avait un peu marre la du combat qui s'éternise et du dragon aussi.
"Sa vient juste de commencer et j'en ai déjà marre."
Shinjitsu souffla et réfléchit à la situation actuelle de l'alliance. Marco semblait être à l’ abri du dragon et malgré tout il devait faire quelque chose pour transpercer le dragon sinon sa durerai longtemps. Il tourna son épée et courut en direction du dragon, allongea son épée et transperçât le deuxième œil du dragon. Shinjitsu tenait fermement l'épée car le dragon bougé de partout et donna un coup de griffe à Shinjitsu qui le toucha de plein fouet au ventre. Shinjitsu avait une marque de griffe sur le torse et arracha l'épée de la tête du dragon.
"Tien bien fait pour toi."
Shinjitsu se recula et tira la langue au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:53

Alors que marco ressortais de derrière le pilier ,il s'aperçut que shin avait encore provoquer le dragon on lui crevant l'œil........Cette fois ci le dragon démunie de la vu va se servir de son odorat pour attaquer et c'est là tout le problème.Il va donner des coups approximatifs rendant difficile l'esquive et de plus il n'a plus aucun point faible le reste de sa peau mis a part l'intérieur de sa bouche était recouvert d'écaille très solide.Quelle puissance de la part ce dragon.marco en avait déjà affronter mais jamais d'aussi grand et puissant...rien avoir avec le lézard de son équipage....mais son ses pouvoir la tache se complique terriblement...Marco regarde les fresque sur le mur ,il retraçaient l'histoire l'histoire du dragon et celles des guerriers qui l'avait battu.Marco ni comprenais pas trop mais il semblais bien que ce dragon existe pour protéger cette endroit depuis des millénaires.

"Hey depuis combien de temps ce dragon est ici??"


Nira"depuis des millénaires d'après mon peuple pourquoi ??"


+C'est bien ce que je pensais.........si ce qui est écris dans ces fresques est juste alors ça devrais aller........+


"Yo le lézard ça te dirait que j'abrège tes souffrances ??pourquoi tu ne viens pas me manger aller viens on me dit souvent que je suis a croquer!!"

Marco provoque le dragon qui de sa fierté allait réagir et se diriger vers marco pour le dévorer.Marco regarde le dragon courir vers lui et tend la main vers.

"Écoute le plan est simple tu me jette ton épée et dès que ce gros t'as de graisse s'effondre tu me prend en courant vers l'arrière de la salle le ou il y a a lumière bleu au fond."

d'après les fresque dessiné un homme possédant le pouvoir d'un fruit du démon le perdras dans l'arène de combat et le récupèrera en sortant de l'arène soit dans la salle au trésors
siot par là ou nous somme rentrés.Marco voulais couper la gorge du dragon de l'intérieur mais il allait être brule, par les flammes sortant de sa gorge si il récupérai ses pouvoir avant que il ne succombe à ses blessures il pouvait s'en sortir.

+J'espère que il cours vite le le marine.+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue1000/1000Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue375/500Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (375/500)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:48

Toujours a jouer les héros ce Marco mais bon ils devaient vite le vaincre avant que ce soit lui qui les batte. Marco regardait une fresque et devina ce qu'il devait faire pour cela, il devait avoir l'épée de Shinjitsu et se faire croquer pour le tuer de l'intérieur.
Il la donna a Marco et accomplit la mission de tuer le dragon. Il goba Marco et le silence s'installa. Shinjitsu ne voulait pas croire que Marco avait échoué mais s'il n'avait plus ses pouvoirs. Une minute après, La dragon rugit et Marco lui avait tranché la gorge et il était méchamment bruler par le feu du dragon.
"Tsss toujours à jouer les héro celui-là. Vien par la tu vas guérir."
Shinjitsu prit Marco dans ces bras et couru très vite en direction de la pièce bleu et posa Marco sur l'autel pour qu'il se régénère. Il avait récupérai ses pouvoirs et se sentait mieux. Shinjitsu s'assis a coter de Marco et caressa son renard le temps qu'il revienne a lui.
"on a finalement réussit. J'espère que le fruit en vaux la peine."
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue900/900Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue340/450Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (340/450)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:12

Marco se fit avaler d'une seul traite ,le dragon se retourne et se dirige vers shinjitsu en marchant doucement........Soudain il s'arrête et comment a gémir puis du feu sort de sa bouche suivit juste après d'une évacuation de sang au niveau de la gorge qui se fait horizontalement,marco l'avait coupé de l'intérieur!!Shinjitsu transporte marco vers la salle au trésors qui ne tarde pas a guérir de ses brulures.Marco se relève doucement et se dirige vers le dragon.

"Shin le fruit doit être avec le trésors cherche le.prend quelque truc aussi je suis en manque d'argent"

Nira"Idiot pourquoi vous avez tué le dragon il fallait juste le vaincre il garde cette endroit depuis longtemps !!"

"Tu peux te taire idiote et aider le blondinet a chercher son fruit."

marco s'assoit en reposant son dos contre le dragon.Il pousse un grand soupire puis:

"ça fait combien de temps que tu soufre??"

Ryu kishin:"Plus de 1300ans ,le reste je l'ai oublié.....mortel...pourquoi tu as fais ça..."

"
Parce que tu es trop vieux et parce que tu as osé m'envoyer contre le murs !!non sérieusement plus rien te retiens ici dégage maintenant je vais piller le trésors qui sera là tu n'as plus besoin de le protéger."

Ryu kishin:"Approche humain je vais te dire quelque chose........"


Marco achève le dragon et se dirige vers ses compagnons avec un grand sourire:

"Aller les gas on prends tout ce que on peux et se tire d'ici,shin oublie pas le zohan modèle pégase pour la gamine!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue800/800Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Rp aventure : le fruit de la gamine!! Left_bar_bleue80/400Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty_bar_bleue  (80/400)

Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:10

alors voilà mon arbitrage avec mon barême minusieusment (ou pas xD) préparé:

Intrigue 2/4: c'est un bon tème exploitable, connue mais on ne s'en lasse pas et puis vos deux personnage dans ce milieu exotique c'est vraiment sympa. Je met un bémol pour ce qu'il est du début qui a été un peu vite, le contexte n'est pas complet celon moi et je comprends pas trop pourquoi Marco a zigouillé le dragon mais sa c'est pas une faute c'est juste une question parse que le pauvre dragon n'a pas pu dire ce qu'il voulait

Combat 4/4 : vraiment très bon, les scènes sont bien rendues, l'idée de la fresque est vraiment bien et le fait qu'on ne puisse pas utilisé de fruit du démon et très interessant pour l'évolution des personnage

orthographe/conjugaison/personnage 1/2: bon le caractère des perso est bien et puis j'adore les réplique de Marco xD. Bon des problèmes de conjugaison vraiment trèèès gros qui poura facilement se corrige à la relecture. Sinon je ne compte pas les faute de frappe.

Globalement c'est bien, sa ne frôle pas le très bien mais sa reste plaisant à lire, pour moi c'est l'intrigue qui pêche au niveau ou il faudrait un peu plus dévleoppé mais le combat est là pour complèter ce qui manque.

Ce qui nous donne 7/10 et donc 70 exp chacun et 7 pour les équipages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp aventure : le fruit de la gamine!! Empty
MessageSujet: Re: Rp aventure : le fruit de la gamine!!   Rp aventure : le fruit de la gamine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp aventure : le fruit de la gamine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: