one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pirates dans un bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue400/400Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue0/200Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (0/200)

Pirates dans un bar Empty
MessageSujet: Pirates dans un bar   Pirates dans un bar Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:01

Quelle joie, je ne rêvais que d'une bière après tant de chemin. De plus, je m'étais récolté pas mal d'argent en vendant mes tableau. J'avais pu me racheter un tas de peinture, cadre.... Décidée, je rentrai dans un bar d'allure sobre. Je regardai autour de moi. Toute les tables étaient prise quelle monde! Au fond de la salle, je vis une jeune femme assise. Elle était extrêmement belle et me rappelai quelqu'un.comme il y avait de la place, je me rapprochai de sa table. En chemin un gros monsieur couvert de cicatrices me poussa et me hurla de m'excuser. Je lui fit gentiment comprendre que c'était de sa faute et que je n'allai en aucune manière m'excuser. Évidemment, rien n'y fit et il me donna un coup que j'esquivai facilement. Avant même qu'il ne se remette, il se trouva par terre et je continuai mon chemin. Arrivée devant la table, j'observai l'inconnue. Pas si inconnue que ça. C'était Ame Blanche de l'équipage de Barbe blanche. Magnifique! Une femme parfaite. Bien faite, les cheveux long et blanc c'est le modèle qu'il me fallait. Je m'assis à sa table et lui proposa un verre tout en la dévisageant. Avant même qu'elle me réponde, je dis:

-Pirates Ame Blanche veuillez me pardonnez pour mon empressement mais me feriez-vous l'honneur d'être mon modèle. J'ai déjà peint beaucoup de monde mais vous êtes l'une de celle que j'ai toujours rêvée de peindre.


J'avais parlé vite, en un souffle. Je respirai tout en attendant sa réponse.


Dernière édition par saralamique le Mer 19 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame blanche
nouveau
nouveau
Ame blanche


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue400/400Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue0/200Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (0/200)

Pirates dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Pirates dans un bar   Pirates dans un bar Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

Ame Blanche, combattant de vils brigands qui osaient se tenir sur sa route, est-ce là l'image que les gens ont des vaillants pirates de Barbe Blanche? Blanche décidait de se comporter comme tel et alla dans un bar et commanda quelques pintes de rhum. Au bout de 7pintes, elle commençait à devenir ivre mais était tout de même consciente car elle tient très bien l'alcool. Etalée sur la table, des bulles d'alcool flottantes au dessus d'elle. Le bar était plein à craquer sauf sa table qui, elle, était vide.

+Les civils haïssaient à ce point les pirates?+

Blanche se questionnait et les idées se perdaient dans sa tête si bien qu'elle n'entendit pas une femme, jeune, arriver. Elle s'assit à sa table et engagea la conversation avec Blanche, encore sous l'emprise du rhum.

-Pirates Ame Blanche veuillez me pardonnez pour mon
empressement mais me feriez-vous l'honneur d'être mon modèle. J'ai déjà
peint beaucoup de monde mais vous êtes l'une de celle que j'ai toujours
rêvée de peindre.

"Uhh?"

Cet air abruti était dû à ce taux d'alcolémie trop haut pour une femme si frèle.

+ Ne-peut-on pas me laisser tranquille ne serait-ce que quelques minutes afin que je déguste ces instants merveilleux, dans mon univers?+

"Modèle...Hips ... Peindre.... Pirate... Rêver de peindre... Whips !"

Blanche reprit peu à peu ses esprits et commença alors à dévisager cette inconnue aux cheveux blancs, telle une illumination divine et au visage si puérile.

+ Mais... mais on dirait un ange !! +

Blanche se demanda pourquoi elle voulait un tableau d'elle alors qu'un coucher de soleil est tellement plus somptueux.
Mais cette petite fille insistait et Blanche finit par céder.

"Bon, très bi..."

Blanche n'avait pas fini sa phrase que cette chipie avait empoigné sa palette et ses pinceaux. Elle était ravie d'avoir un modèle tel que moi même si je ne pensais pas à la même chose en éprouvant un zeste de jalousie envers sa figure si innocente, enfantine.


Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue400/400Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue0/200Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (0/200)

Pirates dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Pirates dans un bar   Pirates dans un bar Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:06

Elle me dévisagea. Je me sentie très gênée et l'observa. Incroyable, je ne l'avais pas vu avant mais cette pirate étais.....coplétement sous l'effet de l'alcool! Ce qui donnait un léger teint rosée à son visage.

"Modèle...Hips ... Peindre.... Pirate... Rêver de
peindre... Whips !"


Cette phrase suffit à me l'assurer. Cette femme avait bu... Mais elle n'en était que plus belle! Je voulu a tout pris la peindre. Comme elle n'avait pas l'air d'avoir capté grand chose, sortit ma peinture. Comme je relevai la tête, je remarquai qu'elle avait changé de regard. Elle semblait m'admirer. Je rougis rapidement et lui redemanda si je pouvais la peindre. Je vis qu'elle cédait et entrepris de placer mes affaires sur la table. J'eus un grand sourire et commença mon œuvre. Sa bouche était fine. Ses yeux grands bleu sombres contrastaient avec ses cheveux blancs aux reflets violet. Je m'exclamai:

"-Comment faites-vous pour avoir les cheveux si lisses, ils ont l'air si doux. Vous-avez un shampoing spécial pour avoir de si beaux reflets?"

Mon croquis avançait vite. Elle avait toute les formes d'une femme parfaite. Ses vêtements lui allaient à ravir. Au bout de 15 minutes un dessin la représentant parfaitement était apparu. Mais pour moi cela n'était que le début et je voyais que Ame commencé à se lasser . Je regardais mes différentes couleurs et entrepris de visualiser mon dessin final. Je blanchis. Elle n'y était pas. Ne sachant pas que j'allais en avoir besoin je n'en avais pas acheté. Tout était perdu. Sans elle, toute la magie allait disparaitre. Je me levais brusquement, cherchant mes derniers sous dans ma poche.
J'en avais juste assez pour me l'acheter mais adieu ma bière.....



Revenir en haut Aller en bas
Ame blanche
nouveau
nouveau
Ame blanche


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue400/400Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue0/200Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (0/200)

Pirates dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Pirates dans un bar   Pirates dans un bar Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:11

Blanche avait accepté qu'elle soit prise en tant que cobbaye pour être peinte sur une toile.

Blanche ne devait pas bouger et au bout de la première toile elle en avait déjà marre de rester immobile face à cette parfaite inconnue qui maniait les pinceux d'une main à l'autre les trempant dans l'eau à vitesse folle pour reprendre une autre couleur dessus et continuer sa croûte.


+Quand va-t-elle finir? J'ai des pirates à tuer moi...+

Blanche mis les paumes de ses mains sur la table et faisant mine de se lever en prenant appui sur la table la petite fille fût déconcertée car il semblait qu'un composant lui manquait et qu'un dur choix s'offrait à elle.
Blanche ne comprit pas cet affolement si soudain et regarda ce spectacle en laissant cligner ses yeux ronds et remplis de maquillage laissant apparaître un petit rictus moqueur. L'enfant cherchait quelque chose dont Blanche ignorait tout ce qui énerva blanche de na pas être mise au courant et se leva d'un coup vers la porte du bar puis se retourna et quand elle vit alors le dessin de la dessinatrice elle s'arrêta, main sur la pognée, pieds à moitié dehors, tête retournée, yeux sur la toile, corps vers l'extérieur quand elle pivota pour s'approcher de la toile, seule, quand elle était partie acheter ce qui ressemblait à de la peinture, pour raviver la flamme de sa peinture.


"C'est .... c'e... C...C'est mag... C'est magnifique !!"

Les larmes suivirent les mots et des gouttes de joie perlèrent sur les joues de Blanche, esquissant cette fois un sourire heureux et quand la petite revint à la table Blanche eut un mouvement rapide pour la prendre par les épaules et la serrer dans ses bras en lui disant merci. Le mouvement de dura que quelques dizaines de secondes ce qui était largement suffisant pour que Blanche lui fasse ressentir ses sentiments à son égard. Ensuite il retourna, doucement, gaiement, joyeuse, à la table et se rasseoir dans sa position initiale en comblant le manque de berrys à la petites enfant afin qu'elle s'achète la couleur dont elle avait besoin en plus de quoi se désaltérer. Blanche sécha ses larmes et attendit qu'elle revienne pour continuer son croquer.

+ Je n'ai jamais vu un tel talent de toute ma vie+
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue400/400Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Pirates dans un bar Left_bar_bleue0/200Pirates dans un bar Empty_bar_bleue  (0/200)

Pirates dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Pirates dans un bar   Pirates dans un bar Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:01

Elle se leva. Je ne voulai pas qu'elle parte mais j'étais trop affolé pour sortir 2 mots à la suite. Je l'a regardai se retourner j'essayai de la retenir:

"je.....je....3 seconde....manque.....couleur......revient...."

Cela ne servit à rien. Je la vit se diriger vers la sortie. Je me retournai vers mon tableau, désespérée. Arriverai-je à me souvenirs de ce petit éclair? Devais-je la retenir par la force (euhhhh.......) en la suppliant? Peut être devais-je la payé?
Elle semblai déterminée à partir. Je décidai d'aller vite achetai de la peinture afin de finir mon tableau plus vite. Pourtant, j'hésitai. Soudain, la belle dame qui c'était retournée s'arrêta. Elle regardait mon tableau. Son corps, presque à l'extérieur prenait une position magnifique. Une lueur d'espoir s'alluma dans mes yeux. J'entendis un murmure:

"C'est .... c'e... C...C'est mag... C'est
magnifique !!"

Elle se dirigea vers notre table. Elle avançait comme un automate se rapprochant pas à pas. Des larmes jaillirent de ses yeux. Moi, je restai pétrifié. Je ne m'attendais vraiment pas à ce changement de situation. Quand elle arriva à ma hauteur, elle me prit dans ses bras en me remerciant. Je ne sus que dire. Vivement, elle mit des pièces dans ma main et retourna s'asseoir. J'avais l'impression de rêver. Comment une personne pouvait changer radicalement de comportement? Finalement, cela m'arrangeai. Je tournai les talons en lançant:

"deux bières et un pot de peinture, sa te va?"

Un grands sourire apparu sur mon visage alors que je m'élançai vers la porte. La boutique se trouvai à 50 mètre du bar. J'y arrivai rapidement et demandai mon pot de peinture. Je mis les sous sur le comptoir, pris mon pot et tourna les talons. Trop vite. Mes pieds s'emmêlèrent et je tombai soulevant un nuage de poussière. Je me relevé vite, gênée et frottai mes genoux. Tout le monde me regardai et je continuai ma route, en baissant ma tête. Quand j'arrivai au bar, j'avais les larmes aux yeux et j'étais rouges. Mes genoux étaient en sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Pirates dans un bar   Pirates dans un bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite dans l'océan des imondices
» Duel dans les ruelles blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: