one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un squelette contre une blondinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue400/400Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue100/200Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (100/200)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:24

La petite Sakura se promenais dans la campagne dans un petit champs. Elle s'arrêta pour jouer avec sa poupée. Elle était assise sur un rocher et vit une taupe. La blondinette reposa la poupée dans le panier qu'elle a toujours quand elle se promène et la regarda de près. Sakura se pencha un peu trop et tomba de son rocher. Elle poussa un petit cri aigu. La fille du vice amiral Shinjitsu ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit elle vit une ombre. Une très grande ombre. Elle leva les yeux et vit un squelette de 1 m 88 devant elle. La blondinette hurla très fort!

"PAPA MAMAN !!! Y A UN MONSTRE DEVANT MOI QUI VEUT ME FAIRE DU MAL AU SECOURS J'AI PEUR !!!"

Le squelette devant elle était tout paniqué et ne savait plus quoi faire. En fait il s'agissait de Brook de l'équipage De Mugiwara. Elle commença à se rapprocher de son panier ou y était caché sa faut qui était enveloppée sous un petit torchon. Sakura écarquilla les yeux un instant et dit d'une toute petite voix :

"A..a..a...Attention si... tu me... touche... Je te tranche en deux.. !! >.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue300/300Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue75/150Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (75/150)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

"Tu insinu que tu va me trancher ???Moi je vais t'atomiserla tête !!!"

la jeune blondinette et brook ce mit en possition de combat,brook sortie son épée .Sakura aussi sortie sa faux(pour me couper en deux )brook n'aime pas qu'on le provoque et qu'on l'appelle le Monstre c'est tres malpolie.brook utilisa une attaque Némuriuta Flan (le squelette combine etonnemen son vionlon et son épée pour "jouer" une attaque qui endort la cible potentielles)

"Ne te plain pas car cétait une attaque pour méchauffer ma petite blonde !"

Brook rangae en un éclair son violon car il l'adore et il y tien beaucoup.

"Le matche va pouvoir vraiment commencé tu est dacore avec moi ??De toute façon tu est obligé !HAHAHA !!!Et ta maman ne viendra pas te chercher c'est balo !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue1000/1000Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue375/500Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (375/500)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:05

grrr brook je vais te tuer ta tete grrrr


sakura : 300/.300

brook : 300/300

par ko
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue400/400Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue100/200Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (100/200)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:57

Le squelette hideux joua donc une mélodie pour endormir la jolie petite blondinette nommée Sakura. La fille du vice amiral Shinjitsu ne s'aperçu pas au début que Brook jouait une mélodie pour l'endormir. C'est juste quand elle a commencer à somnoler que là vraiment elle soupçonnait le violon du squelette. Pour ne plus l'entendre, son idée était de s'envoler dans les airs. Très haut dans les airs. Quand elle fut arrivée on ne voyait rien que le soleil qui faisait reffleter sa faux comme si c'était un miroir.

Quand Sakura se sentait assez haut, elle commença a tourbillonner doucement avec sa faux, puis, elle prit une forme Mi-humaine Mi-Pégase pour prendre de la vitesse et se sentir plus légère. Elle avait les grandes elles qu'elle possédait quand la blondinette était en forme Pégase. Sakura avait aussi des sabots juste à l'arière. Mais cette forme là n'était le vrai résulat des deux êtres vivant.

Quand elle fut à peu près à 10 mètres de Brook, elle fonça comme une flèche tirée par un arc sur Brook. On ne la voyait presque plus. Enfin si, juste quand elle était à côté de nous et qu'elle voulait de donner un coup de faux. Ou bien non. Quand elle est trop rapide. Comme là. Sakura visa le dos de Brook avec sa faux. Elle murmura vraiment pas fort comme si on chuchotait à l'oreille de quelqun mais là c'était pour elle. Elle dit :

+Furie du Pégase+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue300/300Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue75/150Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (75/150)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:36

Brook fut prochecté brusquement en avant par la faux de la blondinette,Lord Brook était a genou et puis il dit a Sakura

"Sa,petite blondinette,tu vas me le payer !!!"

Brook se releva d'un vitesse extreme il déguaina son épée et utilisa son attaque Swallow Bond Avant(Brook tombe sur son adversaire,pour le frapper à tres grande vitesse avec la pointe de son épée)il lui tomba dans le cou a vitesse extreme.(Biensur il sauta en l'air avant de faire cette attaque )

"J'espere que cette ta plus tant que c'est pas moi qui la prend dans le cou,on vas faire un marcher,celui qui gagne remporte 100 000 berry au moins tu sera plus motivé car tu est molle !!!"

Les deux était deux plus en plus motivé pour gagné de l'argent pour s'acheté quelque chose mais revenons au combat.Les deux était éssouflé Sakura était par terre et Lord Brook était éssoufle car l'attaque qu'il avait lancé l'avait fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue1000/1000Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue375/500Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (375/500)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:03

sakura : 300/.300

brook : 270/300
-30 pour la projection

chance que brook touche : 75%


[100000 berry ses son argent de poche par semaine, monte les prix ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue400/400Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue100/200Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (100/200)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:03

Le squelette n'avait pas pu esquiver l'attaque de la charmante petite blondinette. Elle en était ravie. Mais elle était moins ravie quand elle vu que Brook voulu l'attaquer. C'est normal ça reste un combat. Comme elle l'a fait dans le combat de Saralamique, elle se recroquevilla et fit ses ailes durcir. Le plus dur qu'elle put. Comme l'épée de Brook est puissante et qu'il a mit de la force dedans, il l'amocha pas mal. Au début seulement des plumes commençaient à tomber. Puis, du sang commença à couler. Sakura n'aime pas trop le sang. Elle regarda l'état de ses ailes. Elle fit une grimace pour dire qu'elle était dégoutée. Elle regarda le montre à la coupe afro et lui tira la langue (elle tient ça de sa mère) Elle le provoqua en lui disant qu'il devrait aller chez le coiffeur plus souvent. Son plan était pour elle de le provoquer et de le faire venir jusqu'à elle. Elle se moqua de lui pendant assez longtemps. Quand elle vit qu'il avait l'air énervé elle alla dans le ciel en disant :

"T'es même pas cap' de m'attraper gros squelette !
Un squelette contre une blondinette Icon_tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue300/300Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue75/150Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (75/150)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:36

Comme elle la dit je l'avait bien amoché et du sang coulait.Elle regarda c'est ailes et me tira la langue ensuite,ce que je trouva fulgaire de faire sa a un homme de mon age.L'éducation d'aujourd'hui,NON MAIS !!!!puis sakura eu un instant de reflexion et puis dit :

"T'es même pas cap' de m'attraper gros squelette ! Un squelette contre une blondinette Icon_tongue "

Puis sakura sauta dans le ciel,et puis Brook aussi+elle va voir se que je lui reserve car je suis plus rapide en l'air !!!+Brook utillisa la meme attaque (car en l'air cette attaque est plus forte)Swallow Bond Avant(Brook tombe sur son adversaire,pour le frapper à tres grande vitesse avec la pointe de son épéeil lui tomba dans le cou a vitesse extreme.Biensur il sauta en l'air avant de faire cette attaque )

"Tu reveux un tour de manège oui ou non ????"

Brook retomba en debout un peu essouflé par cette attaque,il revait d'un bolle de lait sur le remettre sur pied !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur
Eustass Kidd


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : au paradie

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue500/500Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue0/250Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (0/250)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:48

arbitrage:

sakura:-20 pour l'attaque de brook qui te fait perdre du sang 280/300

brook:pas de perte 270/300
chance que l'attaque de brook réussisse 75%
Revenir en haut Aller en bas
http://mangazoko.skyrock.fr
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue400/400Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue100/200Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (100/200)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:28

La provocation de Sakura avait marché. Un sourire s'afficha sur son joli visage. Mais sur le visage squelettique de Brook il y avait de la colère et de l'énervement. Il allait refaire la même attaque. Comme elle savait ce que ça donnait, elle ne voulait pas subir la même chose. Alors, la blondinette prit une transformation : Son corps d'humaine puis des ailes de Pégase dans le dos. Elle est plus rapide car elle est plus légère et plus mince donc elle peut se faufiller entre les chemins étroits. Mais il était très rapide.

" Tu reveux un tour de manège oui oun non ???"

Sakura se laissa alors tomba dans sa pleinne trajectoire. C'est à dire : elle était en train de voler et elle ne batta plus des ailes donc la blondinette tomba. Mais au lieu de se fracasser la figure, elle prit sa faux au vol et repartit direct ! Elle fonça sur Brook comme une flèche tirée par un arc ! La fille de la princesse négative était très très rapide ! Ses cheveux blond dans le vent, ses grandes ailes et un joli sourire qui s'affichait sur son visage avec un air de dire : C'est parti ! Elle avait l'élégance d'une fée et l'apparence d'une fée. Elle fonça sur son adversaire qui était à 5 mètres du sol en disant :

"Attaque du vautour !"

Elle avait toujours sa faux en mains. Le but de son attaque est de : prendre beaucoup d'élan et foncer sur son adversaire en visant une de ses parties du corps pour la blessée avec sa faux. Comme un fauve qui fonce sur sa proie. Elle était un peu comme la première ou la deuxième attaque mais là il y a plus de rapidité et donc moins de chances de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue300/300Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue75/150Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (75/150)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:49

Le but de l'attaque de sakura était de prendre beaucoup d'élan et foncer sur son adversaire en visant une de ses parties du corps pour la blessée avec sa faux.Comme sakura maintenant était pres de Brook,Brook donna un grand coup dans le cou de Sakura !!!Les deux persone Sakura et Brook fut projecté au sol a grande vitesse.Un grand ama de fumée se forma, les deux persone fut englouti par cette énorme nuage.Mais que ce passe t'il deriere cette enorme nuage ???Le grran ama de fumé ce dispersa apres 2 minute d'attente.

"Mais qua tu fait sale petite peste ???"

Brook ce trouva avec une parti de c'est cheveux en moins,ce qui faissa coupe crete !!!!Ce que Brook n'aime pas trop et allait lui faire sa fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue600/600Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue275/300Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (275/300)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:36

arbitrage:

-10 pour le coup a la nuque
-10 pour la projection
sakura: 260/300


-10 pour la projection
brook: 260/300


brook, tu es déstabilisé a cause de la perte de tes cheveux (très précieux pour brook, et en plus il ne repousse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue400/400Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue100/200Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (100/200)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:43

Quand la fumée se dispersa et que Sakura ouvrit les yeux, elle vit Brook avec une coupe plus débile que d'habitude. Elle éclata de rire devant lui. Il n'appréciait guère ce que la jeune fille venait de lui faire mais alors pas du tout.

" Ouah le monstre à une coupe en crêtE le monstre à une coupe en crêtE !!! "

Comme elle le voyait qui paniquait dans tous les sens, elle fit une drôle de tête et lui répondit :

"Euh ? Est-ce que ça va ? Je pense que ça n'a pas l'air d'aller mais..."

Un sourire s'afficha sur son petit visage et Sakura se transforma en Pégase fonça,sur lui tête première pour lui donner un coup de sabots et puis le mordre. Comme il est squelettique, ça doit faire plus de mal qu'à un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue300/300Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue75/150Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (75/150)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:20

Quan la nuagese dispersa et que Sakura ouvrit les yeux elle éclata de rire et dit a voie haute:

" Ouah le monstre à une coupe en crêtE le monstre à une coupe en crêtE !!! "

Et comme je paniquait un peu dans tout les sens et que je tenait pas debout elle reprit la parole et dit:


"Euh ? Est-ce que ça va ? Je pense que ça n'a pas l'air d'aller mais..."

"Tu vas me le payer sale gamine !!!!On a pas le droit de toucher mais cheveux !!!"

Sakura se transforma en Pégase fonça,sur moi tête première pour me donner un coup de sabots et puis le mordreTandis que Lord Brook utillisa Swallow Bond Avant(Brook tombe sur son adversaire,pour le frapper à tres grande vitesse avec la pointe de son épéeil lui tomba dans le cou a vitesse extreme.Biensur il sauta en l'air avant de faire cette attaque )+Elle vas voir se qui coute de touche ma coupe afro !!!+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue1000/1000Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue375/500Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (375/500)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:56

sakura: 260/300
pas de perte


brook: 260/300
pas de perte


brook tu doit dire si l'attaque te touche avant de faire la tienne

chance que brook touche : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue400/400Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un squelette contre une blondinette Left_bar_bleue100/200Un squelette contre une blondinette Empty_bar_bleue  (100/200)

Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:25

Sakura devait esquiver l'attaque de Brook plutôt facilement grâce a son pouvoir du pégase. Sakura reprit forme humaine en ne gardant que ses ailes. Elle observa l'attaque arriver et s'envola juste pour l'esquiver. Il semblait en colère pour sa coupe en pétard et cela arranger bien les affaires de la petite marine :

"Allez le squelette réveille-toi un peu."

Sakura rigola de la situation et mit sa faux juste devant elle en signe de petite provocation comme lui avait apprit son père foufou. Sakura réfléchit à la situation et décida d'utiliser une technique intéressante avec l'environnement. Elle fit quelques mouvements larges qui trancha plusieurs arbres et tomba sur Brook. Elle se recula un peu et admira le travail :

"Au revoir, le monstre."

Sakura s'envola et se mit à l'abris un peu plus loin et prépara une contre-offensive ou cas ou il est survécu a cette attaque. Sakura se reposa un peu car le combat est dure pour elle. Ne maîtrisant pas bien la métamorphose de son zoan sans utiliser d’énergie n'est pas encore bien au point. Malgré tout, la jeune marine s'en sort plutôt bien. Elle avait hate de raconter ça a son pere et frimer un peu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squelette contre une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Un squelette contre une blondinette   Un squelette contre une blondinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette contre une blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: