one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Epilogue Left_bar_bleue99999/99999Epilogue Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Epilogue Left_bar_bleue9999/999Epilogue Empty_bar_bleue  (9999/999)

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:21



La mort ,la tristesse le désespoir s’est installer depuis la mort de Barbe blanche…..Les pirates partout dans le monde suivant l’appelle du one piece et de la chute du rois des mers se lance sur les mers attaquent, pillent des villages sans état d’âme. Le gouvernement mondial est perturbé ,la marine est d’espérée ,les révolutionnaires sont enthousiasmés et les pirates sont satisfaits. C’est le moment propice pour les esprits vengeurs , certaines personnes qu’on avait oublié refont surface. Pour vous compter cette histoire il faut commencer au commencement, il ya de cela 24 ans …..

Lieux :Nouveau monde ,Moby dick.
Heure :15h

Une chaleur intense tourmentée les courageux pirates de Edward Newgate plus connus sous le nom de Barbe Blanche. Assis sur son trône à l’avant de son bateaux ,il lit les journaux. En premier page ,un article est dédié à celui qui sera le seigneur des pirates de ce monde le légendaire Gold D Roger.

Barbe blanche « Bahahaha Roger, ce brigand a réduit en poussière le buster call en essayant de capturer l’ile touristique de FALEN ……..il est entrain de prendre de l’avance sur nous !!Aller messieurs allons capturé l’ile de BOMOS et détruisant les marines sur notre chemin ,il nous faut Controller le nouveaux monde avant lui. »

La flotte de Barbe blanche se met en route. Les commandants de Barbe blanches diffère de l’actuelle………Marco n’en faisant pas partie il n’intègre la flotte qu’après la mort de Roger.L’homme le plus proche de Barbe Blanche était un certain Xeres, l’ex commandant de la 1er flotte. Un conflit fera qu’il quittera la flotte de Barbe blanche se conflit va avoir lieux une semaine plus tard ,lors d’un affrontement entre Barbe Blanche et Roger.

Lieux :nouveau monde, en pleine mers
Heure :10h

Le Moby dick et l’Oro Jackson se tenaient face à face ,les deux navires les plus prestigieux , les plus impressionnant de ce monde étaient là telle des forteresses abritant deux armées sur le point de se détruire. Sur le pont de chacune se dressait d’un coter un Roi avec la posture d’un seigneur et de l’autre un prétendant avec la carrure d’un conquérant.

Barbe Blanche : «Roooooooooooggeeeerrrrrrr je suis là pour ta tête !!!!!!!! »
Le cris de barbe blanche fit tremblait l’océan et remplit de peur le cœur de ses adversaires.

Roger : «Combien de fois t’ai-je dit de ne pas prendre tes désirs pour des réalités mon ami.. »

Malgré leur menaces ces hommes souriaient comme si ils trouvaient un plaisir mal sein dans leur affrontement. Un éclair autorise les troupes à chargé ! Le combat fut d’une splendeur dépassant les limites de l’entendement humain. Les recrues restent à l’écart ,médusés de stupéfaction ,de fascination et d’admiration. Un spectacle hors norme dirigé avec harmonie par les coups de sabre délicats du Roi Sombre Silvers Rayleigh ,accompagnés par les coups de points de Xeres.Voir le jeune Shanks mal mené ,baggy slaloment entre les adversaires pour les poignardés par derrière, les coups de brutes de joz ou le rire scénique de barbe noir !Mais sans avant signe les pirates de roger tombent au sol crachant leur sangs .Un rire se fait entendre ,un rire de satisfaction de victoire presque.

Xeres : « Hahaha bande d’idiots c’est ce qui arrive quand on accepte le saké d’un adversaire !!Vous êtes trop naïfs………. »

A peine ce scélérat termine sa plaidoirie qu’une masse énorme le réduit au silence. Barbe blanche l’écrase de tout son poids et l’immobilise.

Xeres : « Que se passe-t-il père ………ils ne peuvent plus se battre …ils .ils..c’est le moment tue les père !!!! »

Barbe blanche : « Idiot tu me déçois……..comment as-tu osé je te faisant confiance tu m’as humilié !!! »

Xeres : « Mais j’ai fais ça pour toi père ,tue le père et le trône est à toi …………père !! »

Barbe blanche : « La ferme !! »

Barbe blanche dans une situation difficile évacue le champs de bataille laissant la vie sauf aux pirates de roger une fois son bateaux il se tourne vers roger ,qui commençait à récupérer ses sens ,et pour la 1er fois barbe blanche baisse la tête devant un homme. Barbe blanche se dirige vers l’ile la plus proche amarre son bateau il descend du navire avec Xeres. Quelque minutes plus tard il remonte seul avec du sang sur ça lance…………L’équipage avait compris ,sans un mot ils reprirent la mers.

Voila 24 ans, 24 longues années que cette tragédie pris fin et sortit des mémoires des dramaturges .Mais sur une l’ile de grand line un homme est retrouvé planté dans le sol avec un trou à la place du ventre comme si un choc violent lui avait fait perdre son ventre. Parmi les spectateurs malchanceux de ce drame se trouvent un homme à la chevelure blanche qui murmure « Xeres …..».Oui il était encore en vie Rayleigh vient de le confirmer il était le seul capable de faire une chose pareil. A plusieurs lieux de là l’équipage fantôme de Barbe blanche en eu la preuve vivante………….

Pirate : « Marco-sama un homme veut vous voir, il a dit que il voulait parler aux commandants de Barbe blanche ,je le fais venir ? »

Marco lève les yeux pour voir joz qui était assis sur une chaise le regardant dormir et fait interrompre dans son mouvement par une main qui l’écrase tête première contre le sol. Joz sursaute pendant que vista fonce vers l’agresseur……..

Joz : « Attend Vista…que ,que …….que fait tu la Xer…….res….tu es censé être mort !!! »

Xeres : « Joz….c’est la 1er fois que je vis une telle grimace sur ta tête…..tu es vraiment surpris……….pf ne me dit pas que tu as cru que ce faible m’avait tuer ? il n’avait pas la force…..ces histoire de fils et de père l’ont rendu incapable de me tuer !!Mais je suis ici parce j’ai besoin d’homme fort ,je veux le one piece et je te veux à coter diamon joz !!! »

Marco s’embrase ne supportant pas cette affront et surtout que on insulte Son père !Mais joz lui fait très vite comprendre qu’il n’est pas de taille Xeres est d’un tout autre niveau même si les 3 commandant s’allie ils perdraient.

Xeres : « Je vois tu refuses ce n’est pas grave vous mourrez de toute façon, tous oui tous vous mourez je vais tuer les barbe blanches et tout les pirates mes hommes sont déjà entrain de saccager grande line ,je vais tout conquérir et tout détruire ,BWHAHAHA!!! »

Xeres partie en laissant les comandants sur place des chiens en laisse.Le monde venait de voir l’un de ses pires cauchemars revenir à la vie. Les hommes de Xeres des pirates échappés du niveau 6 de impel down pour la plus part , des pirates puissants et remplient de colère qui se défoulent sur le monde à leur guise. Le monde en désarrois lance un appelle au secours aux hommes et femmes forts de ce monde pour le sauver. L’heure de faire couler le sang a sonné ,le combat est impatient de s’exprimer, la victoire reste indécise quand a son camps………Relèverez vous le défis ??


Epilogue Xeres_10Epilogue Xeres_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: GRAND LINE :: LE NOUVEAU MONDE :: EVENT DU FORUM :Le Retour de XERES-
Sauter vers: