one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er étape : l'arivée des participants

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
1er étape : l'arivée des participants  Left_bar_bleue99999/999991er étape : l'arivée des participants  Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
1er étape : l'arivée des participants  Left_bar_bleue9999/9991er étape : l'arivée des participants  Empty_bar_bleue  (9999/999)

1er étape : l'arivée des participants  Empty
MessageSujet: 1er étape : l'arivée des participants    1er étape : l'arivée des participants  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:55

Xeres avait fait circuler une fiche disant qu'il voulait recruté des guerrier pour sa campagne de domination.Xeres installe son quartier général à Somos une ile forteresse déserte du nouveau monde qui autrefois était un avant post des marines.Pour l'instant six combattants relèvent le défis , d'origine différente avec des rêves différents mais avec le même objectif devenir plus fort et se faire un nom dans ce monde de sang.

Heure :11h40
Lieu: Port de Somos

Les six guerriers arrivent au port de Somos, surpris ils se regardent,se fixent ,se méfient,jusqu'à ce que l'un deux met fin à se silence:
"Je vois que vous êtes là pour Xeres aussi mais inutile de vous faire des idées c'est moi qui l'aurait."
"Pff saisons ces bavardages inutiles et entrons voulez vous."

Ils avancent en direction de la porte et à contre cœur se retiennent pour ne pas s'entretuer .Il n'y avait pas de personnalité célèbre sauf peut être nami la navigatrice du célèbre nova Mugiwara.Nos combattants en herbe n'ont même pas le temps de trouver un moyen d'ouvrir l'immense porte de métal qui leur bloc l'accès que celle-ci s'ouvre d'elle même.

1er étape : l'arivée des participants  Revy

Revy:"Yo les loosers maitre Xeres vous attend suivez moi"

Nos aventurier n'aimez pas le ton sur lequel leur parlais revy mais ils avaient pas le choix c'était soit ça soit affronter tous les hommes de Xeres pour arriver jusqu'à lui.Revy les guide jusqu'à arriver devant trois portes.

"C'est trois portes permettent l'accès à Xeres mais avant vous devez affronter ses lieutenant alors vous pourrez voir Xeres,Bonne chance gamin."

Nos apprentis héros se sépare en 3 groupes de deux.Djidane et faro prenne la porte de gauche.Saralamique et Loki prenne la porte du mieux .Nami et sasori la porte de droite.


Autre part sur le nouveau monde.

Dans un bar du nouveau monde l'affiche de Xeres était affiché.
Client:"Baha c'est qui ce type comme ça se fait qu'il a 800 millions et que on le connait pas ?Somos..Somos.même cette il me dit rien,surement une plaisanterie."
Homme assis au fond du bar:"Somos....Intéressant........ tu en dis quoi commandant.......?
Commandant:"Une visite de courtoisie s'impose."

Les dès sont jetés et les combattants se précipite.....le combat va être rude.........Assis du haut de son trône ,la mort de la mains droite et la victoire dans la mains gauche ,le dieu de la guerre impatient sourit diaboliquement en attendant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
1er étape : l'arivée des participants  Left_bar_bleue99999/999991er étape : l'arivée des participants  Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
1er étape : l'arivée des participants  Left_bar_bleue9999/9991er étape : l'arivée des participants  Empty_bar_bleue  (9999/999)

1er étape : l'arivée des participants  Empty
MessageSujet: Re: 1er étape : l'arivée des participants    1er étape : l'arivée des participants  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

Sur le port de l'ile de Somos Une quinzaine de bateaux arrive et amarrent au port.Les hommes de Xeres se dirigent vers les bateaux jusqu'a ce que revy leur demande d'arrêter.Elle se dirige vers la bateau principale et dit.

Revy"Vous êtes venu pour cette......."

"Tais toi fillette ,ou est Xeres ?? je vais le tuer !!!"

revy " Pour qui vous prenez vous minables pour me parler sur ce ton !!"

"Gamine ,moi je suis le commandant de la flotte de barbe Blanche et eux se sont ses fils et on est venue prendre vos vies !!"
1er étape : l'arivée des participants  Untitl10
Vous l'aurez compris les pirates de barbe blanche débarquent ,guidé par marco il attaque les pirate de xeres.Une guerre épique a lieu a l'entré du fort.

Marco :"Dis moi ma jolie tu es la guide nan ??Alors guide moi vers ton maitre !"

Revy " je vais tous vous tuez!!"

Marco "Dommage j'ai voulu être gentille.............."



Des renfort sont venu aidées les participants ,le bataille promet d'être grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er étape : l'arivée des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme étape :la porte de commandement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: GRAND LINE :: LE NOUVEAU MONDE :: EVENT DU FORUM :Le Retour de XERES-
Sauter vers: