one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gardien de la Porte du milieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:42

Loki et saralamique ouvre la porte et se retrouve dans un cours couverte d'une pelouse verte accidenté à quelque endroit par des rochers assez massifs.Un homme assis sur l'un de ses rochers bouteille de saké à la main leur dit;

"Bahaha alors c'est vous que je doit tuer ? Une fillette et un gamain,pathétique !!Ce Xeres m'avait pourtant promis de beau combat !!"
Gardien de la Porte du milieu Kiomar10
Nom:KIomaru Kong
Prime:380 million
Style de combat:self contact ,il a une massue
Histoire:Kiomaru n'a rien de particulier 'était l'un des nombreux nova à l'époque de roger ,il fut d'ailleurs battu par celui-ci et envoyé a impel down au niveau 6 ensuite.Son parcours n'est que meutre,vol et pillage de ville du monde entier.Malgré son caractère cruel et sa stupidité il est tout de même un très bon combattant ,il possède le zohan modèle gorille et une très bonne .Les rumeurs disent qu'il peut encaisser jusqu'à mille boulet de canons et rester debout après ça.le surnom de
"Mecha kong" lui fut donné par les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Loki Tribal
petit posteur
petit posteur
Loki Tribal


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : dans une boite de nuit

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue300/300Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/150Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/150)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:27

Après avoir fait mes adieux a mon petit frère et de l'avoir jurer que je devais prendre soin de ma future belle sœur, Sara et moi nous nous dirigeâmes vers la porte du milieu. Mais soudain quelque chose me vain a l'esprit!

+mais Si cette jolie demoiselle est bien la copine de mon petit frère! sa.. sa veut dire que se sale gosse c'est trouver une copine AVANT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soudain Loki fit un soupir de désespoirs et ils ouvrière la porte, et ils virent une cours couverte de pelouse avec quelque rocher asser grand quant soudain, ils entendirent une voie

inconnu: "Bahaha alors c'est vous que je doit tuer ? Une fillette et un gamain,pathétique !!Ce Xeres m'avait pourtant promis de beau combat !!"

ils virent une personne qui était sur un rocher.

"mais! Toi! Tu es..!"

un sourire s'ajouta au visage de Loki et il expliqua a Sara qui était ce gas!

"son nom est Kiomaru. J'ai vu sa prime en farfouillant dans quelle que dossier de la Marine. Sa Prime est de 380 million de Berry. Son parcours de pirate était vole ,meutre et pillage! Ce mec se que je desteste le plus que j'ai lu sa fiche! c'est qu'il a osser sens prendre a des femme dens défance!! Quant j'ai su ça! J'ai penser a qu'une seul chose! Le trouver et faire payer ses crimes! Mais j'ai su plus tard qu'il était enfermer dans la « grande prison de l'enfers! » alors la! Le voir devant moi! C'est comme un cadeaux de noël!!"

je m'approcha de lui!

"et toi! Savais tu que tu étais surement la chose la plus stupide et la plus laide jamais sorti du ventre d'une femme? » sourit Loki

je me tourna 2 seconde vers Sara et je luis dis:

"aller ma belle belle soeur! On va luis faire sa faite! Luis sourit-il!"


Dernière édition par Loki Tribal le Jeu 26 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Kiomaru était donc en face de deux adversaires chétifs qui étaient deux fois plus petit que lui. La situation le fessait rire et continua de manger une banane colossale. Apres son petit festin, il entendit parler l'homme lui dire qu'il était la chose la plus laide et la plus stupide chose mis aux monde. Kiomaru ria très fort en se tenant le ventre devant cette remarque :

" De la part d'un moustique, cette remarque est rigolote. Bien allons-y !! "

Kiomaru prit sa massue et utilisa un peu de sa force pour frapper le sol et créer une fente en direction de ses deux adversaires. Ne connaissant pas le pouvoir des moustiques, il utilise une attaque simple pour tester leurs compétences physique et les obliger à se donner a fond. Le titan n'est pas homme à se laisser faire ou se ménager face à des faiblards :

" Mouahahha, c'est partit. "

Âpres l'effectuation de son attaque, Kiomaru se recula un peu et s'ouvrit une autre banane le temps que les deux gamins passe a l'attaque. Il s’assit sur une chaise et attendit la fin de sa petite attaque de base qui permettait de battre les plus faibles adversaires qu'il croisé. Kiomaru aller essayer de ne pas utiliser sa capacité de son fruit si loki et Sara n'était pas a la hauteur de le combattre son cette forme de force brut :

" Allez les trouillards, vous attaquez ou vous êtes déjà morts ? Mouahahha. "

Kiomaru eu un moment de freeze et vit un miroir sur sa table. Il le prit et commença à se regarder et se faire des compliments. Il pensait que loki était un jaloux car il se trouver très beau et muscler comme il faut.

Kiomaru:
800/800

saralamique:
400/400

Loki:
300/300
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue400/400Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/200Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/200)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:54

Nous fîmes les équipes. Je me retrouvais avec mon futur beau frère Loki. Je ne le connaissait pas bien. Djidane m'avait parlé de lui mais je ne l'avais jamais vu. Je quitter mon fiancer en l'encourageant. Celui-ci dit a son frère de prendre soin de moi, je faillit retroquer que je n'avais pas besoin d'aide mais il sétait déjà éloigné. Pour une raison qui m'était inconnue, je vis mon coéquipier soupirer. Nous nous dirigeâmes vers notre porte. J'eus une pensée pour Djidane. Les événements s'étaient enchainés et avaient retardé notre mariage. Une voix me tira de mes pensées:

"Bahaha alors c'est vous que je doit tuer ?
Une fillette et un gamin,pathétique !!Ce Xeres m'avait pourtant promis
de beau combat !!"

Un homme se trouvait devant nous. Devrai-je plutôt dire une montagne de muscles? Ce que je pouvais dire c'est que sa stupidité se reflétait dans ses yeux d'une cruauté incomparable. Ce dernier, assis sur un rocher se tenait devant nous en mangeant une banane. Son visage me dit quelque chose, j'avais déjà vu son affiche quelque part. Loki me raviva l'esprit:

Loki:
"son nom est Kiomaru. J'ai
vu sa prime en farfouillant dans quelle que dossier de la Marine. Sa
Prime est de 380 million de Berry. Son parcours de pirate était vole
,meutre et pillage! Ce mec se que je desteste le plus que j'ai lu sa
fiche! c'est qu'il a osser sens prendre a des femme dens défance!! Quant
j'ai su ça! J'ai penser a qu'une seul chose! Le trouver et faire payer
ses crimes! Mais j'ai su plus tard qu'il était enfermer dans la « grande
prison de l'enfers! » alors la! Le voir devant moi! C'est comme un
cadeaux de noël!!"


Bref un pirate vil est cruel....Tout se que Loki trouva à faire était de l'insulter. Il se tourna vers moi mais déjà je n'écoutait plus.

Kiomaru était quelqu'un comptant sur sa force. Il devait avoir une grande endurance, il ne fallait pas se fatiguer trop vite. Je décidai de lui faire croire que j'avais le fruit du brouillard. Il attaqua. Je créai un double et m'éloignai, invisible. Mon vrai moi se plaça dérriere un rocher et réapparut, caché. Le fruit du brouillard appartenait a un Marine, jKiomaru ne devait surement pas le connaitre. Je devais contrôlé mon double en utilisant le moin d'énergie possible.

L'attaque de leur adversaire passa à travers de Saralamique et fit une brèche de brouillard dans son corps. Celle-ci sourit et dit:

"que peu les muscles contre le brouillard, je demandes?"

Je ne pouvais voir la scéne mais des bruits m'indiquèrent que mon adversaire c'était rassi et avait pris un objet sur la table. Son attaque ne servait qu'a nous téster et il attendait le résultat. Espérant que Loki ne connaissait pas mon fruit du démon, ou bien qu'il joue le jeu, je maintins mon double tout en respirant profondement afin de ne pas épuiser trop d'énérgie.



(le bleu correspond aux actions de mon double)
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:27


Les adversaires de Kiomaru avaient de bonnes dispositions à résister à lui. Même si le combat était très déséquilibré, la jeune femme semblé avoir esquivé l'attaque. Kiomaru le leva de son siège et observa Saralamique qui semblait avoir un fruit de type logia. Il observa bien et rigola bêtement devant l'inutilité du pouvoir qu'il avait face à lui :

"HAHAHAHA, quel pouvoir ridicule. OHOHOH tu as dut être blaze quand tu l'as découvert."

Kiomaru rigolé bêtement quand la jeune fille avait le pouvoir du brouillard. L'homme lança sa masse en direction de Loki de toute ses forces pour bien le fracasser pendant qu'il aller s'occuper de la jeune fille et la battre le plus possible. Même s'il ne posséder pas le haki pour toucher le brouillard, il aller quand même la battre :

" Ne n'est pas peur des logia, jeune femme. Je vais te pulvériser tout de même. Mais d'abord..."

Kiomaru serra sa massue et l'a lança en direction de Loki pour le fracasser et s'occuper de Saralamique. Il utilisa pas mal de force dans son attaque et couru vers la jeune fille. Il passa au travers du brouillard et vit Saralamique derrière :

"Pas bien de se cacher."

Kiomaru leva le bras comme pour l'écraser et en finir avec elle qui avait esquivé sa première attaque. Aucune hésitation dans le regard de Kiomaru qui avait fait bien pire que d'écraser deux frêles adversaires. Le combat aller être rapide si ses deux attaques marchent sans problèmes.

arbitrage :
kiomaru
800/800

saralamique:
400/400

loki:
300/300

Deux attaque se dirige vers loki ,doit faire attention.Sangoku attendu pour le prochain tours .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Tribal
petit posteur
petit posteur
Loki Tribal


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : dans une boite de nuit

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue300/300Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/150Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/150)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:20

Après mettre foutue de la gueule de se tas de muscle il prit son marteau et il frappa le sol! Une énorme fente se dirigea vers eux loki utilisa sa technique pas de lune (ou pas de nuage je sais plus^^'') pour sauta dans l'aire pour passer par dessus cette fente!

Que je regarda Sara la fente luis était passer a travers!

Sara:"que peu les muscles contre le brouillard, je demandes?"

le brouillard? Il appartient pas a un vic-amiral? Mmmm réfléchie! Djiji t'avais parler de son pouvoir!mmmmm a oui il y'avait une jolie fille qui était passer au moment ou il m'en a parler! Loki fis un petit rire. Le tas de muscle se leva et commença a se moquer de la copine de mon frère! Se qui m'énerva!

Kio: Ne n'est pas peur des logia, jeune femme. Je vais te pulvériser tout de même. Mais d'abord..."

kio lança sa masse sur moi! Et après il courut vers Sara. Mais c'était sa petite masse qui allait faire peur a Loki! Il releva ses lunette de soleil avec son index et quant la masse était a 1 mètre de lui...

"Soru!"

loki disparut en un instemps et il se dirigea vers kyo, il cétait mis de coter derrière lui un peu près a son angle mort!

+je n'aime pas trop qu'on se moque d'une demoiselle!+

+style CP9 Rankyaku!: kick gears!+

loki pivota et avec sa jambe gauche et frappa très vite en direction du visage de Kyo! Mais pour prendre des précaution il mit un peu de Haki dans sa jambe!







+ vu que je vais le frapper a son angle mort je crois.. et que il sera en pleine course sa serai surement difficile d'éviter mon attaque! Surtout du style Rankyaku!+
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:46

Kiomaru se rue sur la petite saralamique pour l'écraser et c'est alors que loki jouant les Héros frappe d'une puissante attaque du cp9: le rankyaku.Loki attaque kiomaru par derrière dans son angle mort.Le choc de l'attaque soulève un nuage de poussière.Et kiomaru en profite Pour frapper loki en suspension dans les air après son attaque.Kiomaru porte un coup de poing au visage qui eu l'effet de sortir du nuage de poussière comme un boulet de canon.

"bawahaha..............Gamin tu pense qu'une attaque de ces chiens de gouvernement peu me faire mal ?? De plus tu possèdes un niveau d'aprentis.il faudrait quoi une centaine de misèrable gamin de ton espèce pour me battre.Hahaha hahaha."

L'agitation de Kiomaru fait disparaitre le nuage de fumé et c'était comme il l'avait dit...........pas une égratignure...........un corps de monstre que dire d'autre,le pirate de niveau 6 de impel down ,kiomaru dit le "Mecha KONG".Kiomaru se dirige vers son marteau l'air heureux.Son marteaux de 200 kilo et d'une taille de 2m sur 4 m de largeur........une arme de titan.........

"Reste la gamine qui fait de la sorcellerie....je vais m'occuper de vous............"

Arbitrage:

Kiomaru:Aucun dommage ,coup reçu au niveau du dos.
800/800

Loki:-50pv pour le coup de poing (inévitable ,conclusion de roger).
250/300

Saralamique:
400/400
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:27

Kiomaru très content de lui et savourant son prochain massacre se dirige vers sa massue opur écraser ses adversaires.C'est alors que sangoku qui venait d'arriver avec les hommes de Barbe Blanche rentre en scène.Il envoie un couteau a kiomaru droit sur son épaule.Celui-ci l'arette avec ses dent et le casse d'un geste puissant de la mâchoire.Mais sangoku lance une seconde attaque juste derrière la 1er Kimaru l'arrête avec la main .Mas une coupure le fait saigner.Incroyable Kiomaru est blesse et par une petite griffe a peine tranchante.Dans une colère noir il fonce vers Sangoku qui voulait voir dans qu'elle état se trouvait saralamique.Le géant se rue vers eux avec sa massue et frappe .Mais un manchot assez robuste bloc la massue d'une seule main.............Saralamique le reconnue aussitôt.C'était dioamond Joz!!
Gardien de la Porte du milieu Jozu_df

Kiomaru:"Joz-kun encore en vie ,oh mais qui ta enlevé ce bars ??"

Kioamru recule de quelque pas pour plus de précaution.la situation est ainsi joz devant sangoku et saralamique font face a kiomaru.Loki est derrière kiomaru.Joz se tourne vers sara et sangoku:

"Levez vous ce n'est pas le moment de dormir ,il faut le battre et vite."

Kiomaru " Pourquoi tu ne leur dis pas que je t'ai déjà battu dans le passé ne leur donne pas de faux espoir voyons !!"

Joz:"Le passé c'est le passé tu vas mourir ici !!"

Joz:+ Je ne peu plus l'affronter seul ,il faut qu'ils m'aident..........il faut le distraire et le frapper a deux endroit différent en même temps c'est le seul moyen de contrer sa défense d'après mes souvenirs. Il faut que je m'occupe après de l'autre tête de piaf qui m'a filé la porte la plus difficile.

Diamond joz:

Caractéristique:De loin le plus fort physiquement de l'équipage de Barbe blanche et le plus résistant.Joz est l'un des plus ancien commandant ,une grande expérience au combat d'une vitesse moyenne ,c'est coup puissant lui suffisent amplement.
Prime:?????
Proche:les barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue400/400Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/200Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/200)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:31

Loki se fit toucher. Il s'était jeté sur Kiomaru mais cette attaque ne lui fit même pas une égratignure. Mais mon allié se prit en contrepartie un coup de poings. De la ou je me terrai j'entendis un bruit sec. Je me penchais un peu et parvins a voir la scène. Notre adversaire se dirigea vers son marteau.... Plutôt devrai-je dire un truc énorme qui devait pesé dans les 200 kilos et qui était sensés rivaliser avec mon sabre.

"Reste la gamine qui fait de la sorcellerie....je vais m'occuper de vous............"

Je ne pus m'empêcher de frissonner tout en me rabattant vivement derrière mon rocher. Heureusement, Kiomaru n'avait pas l'air d'avoir découvert mon tour. Celui-ci se dirigea vers mon double. Je réfléchissais..... Mon visage pâli. On n'avait aucune chance! Nous étions 2 contre un gorille qui allait nous battre ,sans se servir de son fruit, avec un espèce de marteau faisant 4 fois mon poids! Mais quel idée de se fourrer dans un pareil pétrin!
Je devais garder mon sang froid. Nous étions en avantage numérique (enfin, je suis pas sure, je sais même pas si en combinant nos force avec Loki nous arriverions a la cheville de ce monstre). Il ne connaissait pas mes pouvoir et me confondait avec un tas d'air.

Un bruit d'objet cassé me réveilla. Je me re-penchai et vis Sangoku dans l'entrebâillement de la porte. Cela peut paraitre bête mais mon ancien adversaire m'apparaissait comme un héros...
Celui-ci avait envoyé deux couteaux sur l'incarnation de mon cauchemar. L'un d'eux entama la carapace de muscle ce qui ne parut pas plaire a son propriétaire. Sangoku se dirigea vers mon faux moi. Soulagée, j'allai sortir lorsqu'un mouvement me retins. C'étais un nouveau arrivant..... Cela dépassait tous mes réves:

Saralamique: "-Diamond Joz! Mon frère"

De surprise, je m'étais avancé hors de ma cachette. Je reculai vivement. C'était mon ami mais je ne pouvais me permettre de dévoilé mon point fort.

Kiomaru:"Joz-kun encore en vie ,oh mais qui ta enlevé ce bars ??"

Joz:
"Levez vous ce n'est pas le moment de dormir ,il faut le battre et vite."

Je fis lever mon double.

Kiomaru " Pourquoi tu ne leur dis pas que je t'ai déjà battu dans le passé ne leur donne pas de faux espoir voyons !!"

Joz:"Le passé c'est le passé tu vas mourir ici !!"

Doucement, je me dévoilai. Kiomaru ne pouvait me voir car mon rocher était vers le fond de la pièce et que celui-ci était tourné vers la porte. Doucement je fis signe a Joz et mis mon doigt sur la bouche pour lui dire que j'étais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Tribal
petit posteur
petit posteur
Loki Tribal


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : dans une boite de nuit

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue300/300Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/150Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/150)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

Mon attaque toucha Kyo! Ma pas asser! Et se retourna et frappa avec sa force de brute épaisse! J'éjecta de plusieurs mettre!

+oupf! Il est costaud se moche!+

soudain je vis quelqu'un qui ouvrai la porte! Je savais pas qui c'était mais il lança des sorte de couteaux ou dague vers l'affreux! Une il la stoppa avec sa bouche et l'autre l'égratinia le bras! Foux de colère il fonce sur lui mais il se fait arrêter de Loki connais!(de fiche de pirate)

+c'est pas vrai!Diament Jose!+

il arrivait pas a croire qu'une tell célébrité de la piraterie était juste devant lui! Il pensa que maintenant il avait une chance de battre cette brute épaisse! Loki se releva

+mmmm il est de dos! Je vais l'attaquer avec une de mes attaque préférer! Je vais luis faire regretter son coup de poing+

Loki se releva! Il mis sa bague de lumière dans sa main gauche! Il tenda le bras ou il y'avait sa bague! Sa main était devant sa tête!

+oh REGULUS! Lion de lumière! Prête moi ta force!+

la Bague de loki se mis a briller de mille feu!

Aller encore une fois!

+Soru!+

Loki se trouva soudain derrière l'affreux!

+Rankyaku! SHISHI IMPACTE!+

une énorme tête de lion de lumière sortit de la bague de Loki! Effets un puissant choc de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:10

Alors que kiomaru avait la tête tournée ,loki n'en fait qu'a sa tête et se précipité sur kimaru avec une attaque de lumière(un coup de poing avec sa bague :ps tu peux pas faire sortir de lion ou de truc bizare respect ta fiche ) mais ce genre d'attaque n'avait aucun effet sur kiomaru et cette fois ci notre gorille remarque loki.

"Gamin tu fais quoi ??"

Il se retourne pour frapper loki avec sa masse géante et le réduire en miette.D'un geste héroïque Joz (jozy ) Saute et reçois le coups en plein fouet pour protéger loki.Celui ci s'envole a plusieurs mètre et s'écrase dans le murs.

Joz:"Idiot ce n'est ps comme ça qu'il faut faire !!"

Kimaru se trouvait juste devant tribal ,il lui fait un sourire démoniaque.

"oHH tu n'es pas très futé toi ,ne t'en fais pas là ou je vais t'envoyer tu n'en a pas besoin."

Arbitrage :
Kiomaru:-5pv pour l'égratignure de sangoku
795/800

Joz:-100pv
700/800pv

Loki:
250/300

Saralamique:
400/400


sangoku:
400/400
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42

accepter ou refuser sa demande d'attaque en coopération et expliquer ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue400/400Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/200Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/200)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:04

Ils m'avaient repéré. Sangoku me fixa et me parla. Évidement j'étais sensé lire sur ces lèvres ce qu'il disait...... Malheureusement je suis nul pour lire sur les lèvres Gardien de la Porte du milieu Icon_razz . Bref, je compris un truc comme:

"....aller après, je t'invite boire un verre avec ton double ...... Attention va éxploser."

Bref je décidai de ne pas faire attention a ce que j'avais cru comprendre. Comme Sangoku se dirigeai vers Loki, j'imaginai qu'il prévoyais une attaque groupé. Je me dirigeai a pas de loup vers l'endroit d'ffrontement et perçut Sangoku qui sortait un couteaux en disant:

" Eh le gros machin avec sa masse, regarde par la ! "

Je fis approché mon double du côté gauche du monstre qui leva son sabre pendant que j'approchais du côté droit. Je sortait mon sabre sans un bruit et commençai a courir. Sans un mot, j'assénai un coup avec toute mes force sur le flanc nu de mon adversaire, alors que mon double disparaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Tribal
petit posteur
petit posteur
Loki Tribal


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : dans une boite de nuit

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue300/300Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/150Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/150)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:20

Je re attaqua le monstre mais encore une foi.. mon attaque le fit aucun dégat! Il se retourna et il éssaya de frapper Loki avec son imposant marto! Mais heureusement pour luis Jos le protega! La brute se retourna et parla a Loki! Mais Loki ne l'écoutait pas.. il ressentait un sentiment qu'il détestait, c'était de se sentir inutile ou pire qu'il devenait un pois pour les autre! Un pirate s'approcha de luis il expliqua qu'il connaissait son petit frère Djidane, car Loki correspondait a la description que Djidane donna de lui! Et le pirate luis expliqua son plan! Et quant t'il fini il l'allait vite vers Jos qui c'était fait propulser derrière!

+que j'attaque cette chose pars derrière.... je sais pas si il va encore tomber dans le panneaux encore une foi.... et j'ai pas vraiment d'attaque puissante avec se genre d'adversaire! Mais si son plan est bon.. alors temps pi si je me ramasse une de ses attaque! Tent qu'il en bave au retour!+

Loki annalisa une dernière fois le monstre qui se trouvais devant lui et il chercha si il avait pas un point faible! Et en le regardant il eu une idée! Un petit sourire sortit du visage de Loki!

+indestructible hein? Il a reçu des million coup de canon sens avoir une égratignure hein?? ba moi! je connais un endroit ou ils ont pas visééé!!!! la faiblesse de tout homme! Se qui a entre ses jambe!+

c'était peut être méchant... mais Loki ne pouvait s'empêcher de rigoler un peu si son attaque allait marcher!

+Soru!+

Loki se mis derrière le monstre!

+tu vas ptaitre savoir encore que je vais t'attaquer pars derrière! Mais moi je suis plus rapide!+

Loki se trouva en une seconde derrière se tat de muscle!

+Rankyaku! :style casse-Noisette!!!!!!+

Loki fit une attaque de coup de pied rapide, avec biens sur! un peu de haki pour frapper bien plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:40

[Aucun d'entre vous n' a dit s'il acceptait ou refuser la proposition de sangoku vous avez dit que vous l'écouter mais que vous accepter son attaque en coopération.Alors pour l'arbitre les attaque sont indépendantes.]

Saralamique d'un geste héroïquement désespéré attaque kiomaru avec son double pour le leurrer. Mais son attaque n'a pas plus d'effet sur kiomaru qui qui attrape sralamique par la tete la projette sur la dague explosif de sangoku.Un nuage d'explosion a eu lieu et blesse saralamique ,kiomaru jette son marteaux sur sangoku qui ne voyant pas le marteaux arrivé a cause de l'explosion se le prend en pleine face.Kiomaru se transforme en gorille partiellement et écrase loki avec ses deux poings qui s'était encore approché à lui .Les 3 adversaires furent battue en quelque seconde .

"Bwahahaha .........."

Trop concentré à pulvériser les recrue kiomaru oublie joz pendant quelque secondes mais suffisamment pour que le colosse de diamant lui assignent un coups d'une puissance inouïe (jozienne) à la tête avec sa propore massue.Kiomaru s'éjecte à plusieurs mètre.IL se relève très vite en esayant le sang qui sortait de sa bouche.

Joz:+Pourquoi je suis avec des boulet pareilles moi .......+

Arbitrage :
Kiomaru:-100pv pour le coups de marteaux
695/800

Joz:
700/800pv

Loki:- 100 pv pour s'être fait écraser.
150/300


Saralamique:-80pv pour la dague explosif
320/400

sangoku:- 100pv pour avoir reçu le marteaux en pleine poire
300/400

Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:49

Sangoku:" Joz ! Il faut le privé de son arme, si il nous attaque en gorille avec, nous on est fini en un seul coup ! On a pas la puissance pour le blesser, mais toi si, on va le perturber pour que tu puisse t'en occuper ".

Joz:+Depuis quand ce gamin me donne des ordres.sans moi il aurait fini dans un cercueils depuis longtemps.....+

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Les pensées de Joz sont interrompue par un puissant rugissement!!Fou de colère kimaru se transforme en gorille.Sa taille augmente considérablement.Il recouvert d'un poil noir dans tous le corps.Sa mâchoire s'équipe de crocs aussi tranchant qu'un sabre.Il regarde joz,pose ses poings sur le sol recule ses pattes arrière et se projette très vite vers l'homme diamant.


"Gorilla projection !!"

Il arrive a la hauteur de joz très vite ,trop vite même pour joz qui ne peut rien faire d'autre qu'encaisser le coup avec son armure de diamant.Joz et projeté dans un rocher de la salle.La massue de kiomaru et à nouveau à ses pieds!

"Bande d'idiot comment avez vous osé me faire saigner moi !!"



Arbitrage :
Kiomaru:
695/800

Joz:-100pv pour joz ,dégât réduit a 75% à cause de l'armure de diamant
600/800pv

Loki:

150/300

Saralamique:

320/400

sangoku
300/400
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue900/900Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue340/450Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (340/450)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:54

Marco sort de la porte gauche avec revy toujours à la main.

"Ohh mais ou est jozy ,j'avais dit qu'on se retrouvait ici après avoir passé les portes.Je suis sur qu'il affronte déjà Xeres sans moi!"

Kiomaru:"AHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

+C'est qui cet idiot qui crie comme ça ,ça vient de la porte du milieu,ah je sais c 'est surement jozy qui fait souffrir son adversaire!Coll il est encore dedans bon j'attends 10 min et je vais le chercher s'il sort pas!"

Marco jette Revy par terre et se colle contre le mur du couloir en buvant sa bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue400/400Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/200Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/200)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Comme je m'y attendais, mon coup fit l'effet d'une gifle dans le vide..... Par contre celui de Kiomaru m'a pas loupé. Je n'aime pas trop Sangoku (c'est mon ennemie normalement Mad ) Mais bien que ses inventions soit super faudrait pas qu'il s'en serve contre une collègue en plein combat contre un monstre 20 fois plus fort que nous deux réunis (Sangoku et moi). Bref je me transformai en marionnette afin que Kiomaru me prenne gentiment par la tête et me donne un beau poignard qui fit une jolie explosion.... Je vous passe les détails.


5 minutes après la jolie explosion, je repris mes esprit. J'étais par terre, baignant dans mon sang et une vague odeur de poulet rôti régnait dans l'air (chui pas un poulet!). Un gorille avait fait son apparition et Kiomaru avait disparu (même si mon esprit était embrumé, j'ai directement fait le rapprochement.). Un dinosaure avait aussi remplacé mon sois disant coéquipier et une flaque qui ressemblait approximativement a Loki était par terre. Alors que j'étais dans les vapes, j'avais cru entendre mon prénom. Sa devait encore être un plan foireux de Sangoku. Bref, je décidai de ne pas en tenir compte. Il me fallait a tous pris parler a Joz. Bête et têtu comme je suis, je créai un double de Joz et de moi tout en nous faisant disparaitre. Je chancelai jusqu'à Joz en lui disant de bouger (son double a pris sa place donc s'il reste au même endroit sa sert à rien). Je remarquai alors que Joz venait de prendre un coup. Raison de plus pour le cacher! Si lui meure on est foutu!

Moi:"- Joz, t'inquiète pas personne ne nous vois. Sa ne va durer que deux minutes alors dit moi comment il faut faire! Chui totalement perdu là!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:02

Joz qui sortait des débris remarque vite l'illusion de sakura et se rapelle de ce que marco lui a dit :

Marco "Yo jozy y a saralamique qui est déjà partis devant son pouvoir sert surtout a faire diversion ,comme tu lent ça va surement beaucoup t'aider si tu tombe sur des ennemies plus rapide ou autre!"

Joz reste caché pendant que saralamique s'approche de lui il se réfugie derrière les rochers et chuchote à la gamine:

"Il utilise une technique très spécial pour se protéger contre les attaques très puissantes mais il ne peut renforcer qu'une partie de son corps la fois.C'est pour ça que j'ai besoin de l'attaquer sans qu'il me voix venir pour ne pas qu'il augmente sa garde. Les attaques des deux autres demi portions peuvent aussi l'affectait si il l'attaque de deux coter la fois mais maintenant c'est risqué en forme gorille il pourrait les tuer si ils manquent leur attaque.Il faut le distraire pour que j'attaque c'est le seul moyen !!"

Joz touche son bars manquant et eu comme un regard nostalgique ,si il avait eu deux bras tout serai plus facile.Mais il l'avait perdu a marineforland contre aokiji.kiomaru fixe le clone de joz et se prépare a lui foncé dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Loki Tribal
petit posteur
petit posteur
Loki Tribal


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : dans une boite de nuit

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue300/300Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/150Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/150)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:16

Rhaaaaaaaaa!!! avant que je puisse luis porter un coup sur ses bijoux de famille! Le gorille se transforma en gorille! Et il m'écrasa avec un coup de point! Heureusement que j'ai utiliser le tekai a temps! Sinon je serai mort écraser! J'étais au sol et je regardais le beau ciel bleu! (j'espère au moins que on se trouve pas dans une pièce qui a un toit! Sinon on a qu a dire que j'étais vraiment gaga a cause du coup que le gorille ma donner! XD) le pirate arrivait encore une fois vers moi!

" Tribal, ta bague elle fait de la lumière non ? Il faut que tu l'aveugle pendant un cour instant.Saralamique, il faut a tout prix que tu trouve quelque chose pour le perturber avec tes illusions, un deuxième Joz par exemple ( j'ai bien dit exemple ), mais évite d'y aller toi même la dague t'a déja assez blessée. Je vais tenter quelque chose pendant ce temps ".

+laisse moi faire le mort tranquille(XD)!+

je regardais encore le ciel! Je pensais qu'ant se momant, je serai peut être entrains de faire la fête ou ptairte malheureusement de faire ses fichu mission! L'ami de mon frère arriva encore une foi vers moi!

"Loki, il faut qu'on occupe le gorille, on est les deux plus rapide du groupe, alors faut en profiter, mais ne te fais surtout pas touché, sa puissance est phénoménale. J'ai une idée, il faut aller dans sa direction, mais chacun d'un coté, mais il faut qu'il puisse nous discerner.Avant d'arriver a lui, a environ 8mètres, on se regroupe et on repart de nouveau dans des directions différentes, mais bien loin de lui. "

+pffff je préfère faire le mort que de me faire aplatir comme une crêpe!+

mais Loki se souvenais qu'il voulait rendre la monnaie de sa pièce a se fichu tas de muscle! Et si son destin était de se faire aplatir comme une crêpe! Il devait au moin faire quelque chose qu'il allait le faire mal! Et loki eu une idée! (encore...)

+ptaitre indestructible, sauf 1 endroit! (non pas les bijoux de famille encore une fois!)

Loki se releva en douceur en enlevant la poussière sur sa veste et il vérifia si ses lunette de soleil était en bonne état! Et il chuchota a Sangoku

"ok l'ami je vais faire se tu vas dire mais j'ai aussi une idée! On va refaire la même chose qu'avant! Mais a ma façon! Je vais distraire le gorille et toi tu éssaye d'aller vers Sara et Jos! Tu leur dis que quant je dirais « Maintenant » vous devrier fermer vos yeux 2 seconde! »

Loki se tourna vers le gorille et il dit a Sangoku tout en chuchotant!

"je vais le rendre aveugle un petit moment ou pendent un très long moment! Tu me diras quant vous serez prêt en me fessant un signe! Au cas ou si il veuille pas faire le plan! Car.. je veux pas vous bruler les yeux! »

Loki avança vers le Gorille!

"et bin..déjà avant t'était asser affreux.. mais maintenant.. je crois que ton miroirs va se casser si il te revois!"
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue400/400Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/200Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/200)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:36

"Il utilise une technique très spécial pour se protéger contre les attaques très puissantes mais il ne peut renforcer qu'une partie de son corps la fois.C'est pour ça que j'ai besoin de l'attaquer sans qu'il me voix venir pour ne pas qu'il augmente sa garde. Les attaques des deux autres demi portions peuvent aussi l'affectait si il l'attaque de deux coter la fois mais maintenant c'est risqué en forme gorille il pourrait les tuer si ils manquent leur attaque.Il faut le distraire pour que j'attaque c'est le seul moyen !!"

C'était donc sa.... Mon pouvoir pouvait être utile alors. Alors que Joz parlait, Sangoku et Loki était en train de préparer un plan. Le plus pratique serait que le gorille perde ses sens. Du moins, la vue et l'odorat. Pour la vue, mon pouvoir pouvait servir mais cela m'affaiblirai considérablement. Je ne connaissait pas le fruit de Loki et n'avait donc aucune idée de a quoi il pourrait servir. Je me demandai si Sangoku avait un truc intéressante dans son sac avec une forte odeur. Je devait lui parlait.
Le plus rapide serai de lui parler directement. Je m'apprétai à sortir lorsque j'entendis:

Loki:"et bin..déjà avant t'était asser affreux.. mais maintenant.. je crois que ton miroirs va se casser si il te revois!"

je me demandai comment on pouvait étre aussi bête ..... Mais cela avait créer une belle diversion. Je me dirigeai vers Sangoku. J'étais visible de même que Joz (mais il c'est caché) Et les deux double avait disparu. Je sentai une petite fatigue mais assez faible. Bref. j'agrippai Sangoku et tout en lui parlant l'entrainait vers Joz. Nous devions échaffaudait un plan. Désolé Loki.......
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:33

Kiomaru était là à taper ses poings contre sa poitrine et à hurler qu'il allait faire un massacre.Il cherche joz dans tout les coins et comme il ne le trouve pas il s'énerve et décide de le faire sortir.il soulève ses poings vers le ciel puis c'est comme si ses poings avait doublé de taille de volume!!Il les redescend d'un geste rapide comme un marteau et détruis le sol .Loki qui était à peine a quelque mètre du monstre était en mauvaise posture.............L'attaque du monstre était d'une puissance inouïe le sol explose au contact de ses poings et libère des éclats de rochers dans toutes les direction.Une onde de choc accompagne la destruction du sol et balaie tout ce qui se trouve dessus.Toute l'arène aller être détruite .

"
Mécha Kong Bombe Hammer"

Cette attaque de grande envergure laisse Kiomaru sans défense durant l'attaque ,une contre attaque à bonne distance ferai de l'effet mais le délai est si cours que les risque serait dangereux. Joz esquive l'attaque l'onde de choc en sautant vers le haut en prenant saralamique dans ces bras ,sa forme de diamant lui permet de résister au éclats de rocher .

Arbitrage :


Kiomaru:
695/800

Joz:esquive

600/800pv

Loki:chance d'esquive 25%
00

Saralamique:sauvé par joz

320/400

sangoku:chance d'esquive 65%
300/400



Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:23

La bouteille de sangoku est en l'air ,le temps quelle atteigne le gorille il aura déjà récupéré de son attaque.

Ps:tu es touché a la jambe droite et l'épaule gauche.

Arbitrage :

Kiomaru:
695/800

Joz:esquive

600/800pv

Loki:chance d'esquive 25%
150/300

Saralamique:sauvé par joz

320/400

sangoku:- 80pv

220/400
Revenir en haut Aller en bas
Loki Tribal
petit posteur
petit posteur
Loki Tribal


Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : dans une boite de nuit

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue300/300Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue0/150Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (0/150)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:13

Après avoir finis ma phrase, il leva ses bras en l'aire et il grossicère d'un coup! Et je me suis mis en position d'esquive!

+je sais pas se que tu vas faire.. mais si tu compte m'écraser avec tes bras c'est peine perdu! J'esquiverai facilement!+

mais il frappa violament le sol! Il eut une violant explosion! Le sol avait exploser et des million de débris de roche vola dans toute les direction! Mais avant que le gorille frappa le sol! Loki fit a Soru et sauta d'un coup en l'air mais, il y'avait une grosse onde de choc qui le propulsât violament en arrière!

+Chimata! (M**** en français!) Tek...+

Loki heurta violament un rocher, si Loki n'avait pas utiliser son Tekai! Il serait surement mort! Mais bon la... il était au bord de l'évanouissement! Loki se releva a peine!

+aie aie! J'avais pas penser.. a.. se genre... d'attaque!+

Loki prit appuis sur le rocher qu'il avait heurter. Il regarda se Gorille imposant et il réfléchisa comment il pourrait faire pour le blesser un max! Mais il l'avait pas le chois! Le seul moyen qu'il pourrai le blesser c'était ses yeux! Il devait tenter le tout pour le tout! Sa prochaine attaque sera surement sa dernière Loki s'avait pas si Sangoku avait accepter sa stratégie pour l'avoir! Mais vu la forme de son adversaire.. sa allait être difficile! Mais Loki espérait que Sangoku avait pas oublier de leur dire de fermer les yeux quant il dirait maintenent! Mais c'était l'heure charger sa bague de lumière! Toujours appuyer contre le rocher Loki tenda sa main gauche vers luis direction le ciel!

+Senith of Régulus!+

la Bague de Loki commençait a clignoter
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:43

La double attaque de kiomaru pulvérise le pauvre Loki l'onde de choc l'éjecte a plusieurs mètre et les rocher d'une violence inouïe le blesse gravement,à dix mètre du gorille en sang et incapable de bouger après les dégât reçu ,loki soulève sa bague vers le ciel et la fait clignoter.Kiomaru soulève sa tête pour voir dans quelle état se trouve ses adversaires et reçois le cocktail molotove en pleine tête.Une belle explosion enflamme kiomaru qui se débat dans tous les sens et il fini après temps de mal à éteindre le feu.Il relève furieux avec quelque trace de brulure ,il frappe son torse avec ses poings comme à l'habitude de ces grands primates stupides.Il prend son marco et le jette en direction de loki qu'il soupçonne être a l'origine de cette fourberie.Incapable de bouger la bague pointer vers le haut loki vois cette énorme masse très rapide jeter vers lui.Joz cours vers loki pour le sauver mais il arrive trop tard.Le marteau emporte loki ,le fait traverser la porte .Un grand vide se fait sentir loki venait de mourir écrabouiller ,notre team héros regarde vers la porte ou loki avait atterrit et vois le marteau revenir comme il était venu. Un homme sort des débris de la porte avec une femme qu'il tenait par les cheveux et notre pauvre loki qu'il soulevait à la tête.

Marco:"Bon qui m'a balancé ce cadavre(le pauvre loki) à la figure ? Je paris que c'est le gas poilu là ba?"

Un sourire se fixe sur la tête de joz,un sourire qui voulait en dire long........

Kiomaru:" tu es qui toi ? "

Marco "je prends ça pour un oui..............Hey jozy , davida coperfield (saralamique ) et le lézard sur patte(sangoku) me dites pas que ce type vous a donné du mal ? Jozy je sais que tu es mancho à cause du glaçon (aokiji) mais quand même !! "

Marco jette le cadavre de loki et blance e qui reste de revy et se dirige vers kiomaru en racontant un peux n'importe quoi ....

Kiomaru saute en se propulsant avec ses 4 pattes et écrase marco du poings .Un nuage de poussière engloutit marco ,kiomaru observe la fumée avec un air de victoire,mais notre soulard pyromane en sort le pied en avant droit de la tête de kiomaru.L'attaque de marco n'eut aucun effet celui-ci toujours suspendu en l'air avec son pied sur le front du gorille questionne:

Marco"Jozy tu aurais pu me le dire quand même ,je passe pour un imbécile là ......."

Kiomaru attrape le pied de marco pour l'éjecter le phénix embrase ses pieds ce qui fait lâcher prise à kiomaru qui fait un pas en arrière et reçois un coups de de poings dans les reins marco enchaine tous de suite avec un coups de pieds de haki enflammé à la nuque du coter opposer à celui de joz .kiomaru tourbillon surplace comme une toupie et s'envole telle une hélice vers l'arrière.

Joz:"Tête de piaf tu en a mis du temps à arriver!!"

Marco:" J'aime me faire désirer cela me donne un air charmant.Hey sara si tu nous faisait un peux de brouillard j' pas envide de voir ta tronche de cake à l'autre gorille.Et le lézard sur patte rapproche toi par là j'ai un plan de la mort qui tue ! "


Arbitrage :

Kiomaru:- 50pv pour être brulé par le molotove et -150 pour l'attaque combiné
495/800

Joz:

600/800pv

Loki:
K.O


Saralamique:
320/400

sangoku:
220/400

Marco: -o pv insensible aux attaque physique +régénération.
900/900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien de la Porte du milieu Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de la Porte du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien de la porte gauche (terminé)
» gardien de la Porte de droite (terminé)
» 2eme étape :la porte de commandement.
» La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]
» Je suis le gardien de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: GRAND LINE :: LE NOUVEAU MONDE :: EVENT DU FORUM :Le Retour de XERES-
Sauter vers: