one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  demande de personnages non jouable (!)à lire !(!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
 demande de personnages non jouable (!)à lire !(!) Left_bar_bleue800/800 demande de personnages non jouable (!)à lire !(!) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
 demande de personnages non jouable (!)à lire !(!) Left_bar_bleue80/400 demande de personnages non jouable (!)à lire !(!) Empty_bar_bleue  (80/400)

 demande de personnages non jouable (!)à lire !(!) Empty
MessageSujet: demande de personnages non jouable (!)à lire !(!)    demande de personnages non jouable (!)à lire !(!) Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

Après discussion j’ai eu l’accord de Shinjitsu pour poster le personnage non jouable dont je vais expliquer les attributs. Plus communément appelé PNJ.
Donc le PNJ est un personnage uniquement contrôlé par le staff. C'est donc un compte baptisé PNJ qui n'interviennent qu'à la demande des joueurs. C'est à dire que ce compte peur revêtir toutes les personnalités qu'il souhaite. Exemple:
Durant un rp rencontre, les rpgistes veulent une intervention du colonel Hina disons pour deux post. Le PNJ arrive et post en présentant en hors rp le personnage en quelque ligne avec une image de lui. Sa donne donc:


*Image*

Nom : Hina
Statue: Colonel de la marine
Méthode de combat: Fruit du démon de l'entrave
Autre: elle est dure et implacable et parle d'elle à la troisième personne

Voilà, mais le PNJ peut également entrer en scène sous forme d'un personnages qui ne figure pas dans One Piece. Donc pour faire un rp rencontre. Par exemple, si je veux rencontrer mon père mais qu'il n'est pas sur le forum, on fera appel au PNJ. Je devrais lui fournir ce que je veux que le PNJ fasse dans ce rp, ce que j’attends de lui en quelque sorte.
Comptons qu'un PNJ intervient plus dans les rp rencontre ou aventure que dans les rp combat. Si on se bat contre un PNJ l'expérience sera divisée par deux car ce n’ai pas un personnage à part entière.
Les membres doivent être très claire et bien expliquer pourquoi ils en ont besoin. Le PNJ doit intervenir pour une bonne raison et pas juste pour faire de la figuration, sinon sa serait du temps perdue. Il doit avoir un rôle clé important. Je rappel qu'il ne peut être contrôle que par les membres du staff uniquement !!

Donc si vous voulez une petite visite de ce personnage, voici la fiche que vous devrez poster:

Image:
*Nom:

Prénom:
*Age:
Brève description moral:
Ce que vous voulez qu’il fasse:
*Méthode de combat:
*Autre (précisez):

Les champs marqué d’une étoile son facultatifs, j’espère que vous avez compris mais pour toute questions adressez vous ici comme pour une demande de pnj.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de personnages non jouable (!)à lire !(!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'arbitrage
» un singe qui demande a un oiseaux de feu de lui apprendre a voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: PREFACE :: AVANT TOUT.. :: reglement-
Sauter vers: