one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 combat entre la justice et la piraterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FARO kiji
grand posteur
grand posteur
FARO kiji


Messages : 370
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : sur le bateaude luffy

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue300/300combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue0/150combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (0/150)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:48

lors de mon expédition sur l'ile de erzo je contasta que la justice était trop puissante dans ce secteur alors j'ai décidé d'affronter le chef de la marine d'erzo et j'apprend que le chef etait décédé
et que maintenant c'est yourichi shinonin officier de la marine qui au commande .

+que ce soit une fille ou pas je vais l'affronter+

faro entre
''oh la bombe''

faro se resaisisa et dis yourichi je suis venu pour mettre fin a tout cela ren toi ou je m'efforcerai de mettre fin a tes jours alors je me défenderai

quelle est ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceisland.forumgratuit.ch/
Yoruichi Shihouin
super posteur
super posteur
Yoruichi Shihouin


Messages : 744
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : sur les toits

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue400/400combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue0/200combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (0/200)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:16

J'avais reçu pour mission de me rendre sur l'île de erzo. Une île complétement sous les ordres de la marine est en paix total. Le lieutenant qui dirigeai l'île venait de mourir et ma mission était de prendre la direction de l'île le temps de trouver un remplaçant. C'était une mission toute simple, et les dirigeants n'avaient eu que moi sous la mains. Et puis... ils voulaient voir mes capacités.

L'île était confortable. Je fus accueillis avec grand soin, tout le monde était sur le port a mon arrivé. Le palais avait été entièrement lavé, les draps repassés, le bain chaud..... Je crois que mon arrivée a surpris beaucoup de monde, je me sentai importante dans mon nouvel uniforme.

Je me dirigeai directement vers les bains, grandioses! Une douce odeur de fleur planait, la vapeur montrait une température parfaite. Je me déshabillai et entrai doucement, j'étais heureuse!

Lorsque j'en sortit, en peignoir, et rentrai dans ma chambre, je décidai de faire un tour. Je m'habillai comme au bon vieux temps (pour moi, faire un tour c'est sur les toits). La nuit commençai a tomber et le soleil donner une couleur rosée au nuage. C'était magnifique! Je commençai a m'avancer vers les toits (je suis sur ma terrasse personnelle!) j'entendis des pas derrière moi. Je me retournai tranquillement, mon cocktail à la main.

C'était.... un être trés étrange, je ne pourrai toujours pas donner un qualificatif décrivant son caractère. Car il me dit directement qu'il voulait me battre "mettre fin a tes jours"

sympathique..... Je le regarde incrédule.... Je m'appuie sur mes avant bras tout en le regardant. Je sirotais ma boisson puis dans un seul mouvement, je me relevé, je ter mon coktail a sa figur et sortit mes deux katanas.

moi" tu as osé me tutoyer petite vermine. Je paris que t'es même pas pirate, t'es qu'un moins que rien"

je m'élançai sur lui. J'agis ainsi.... peut être pour l'impressionner, en faite je sais juste que je n'étais absolument pas énervé, juste exité.

Mon attaque était juste une passe, je voulais juste voir comment il réagissais. Mes sabres devant moi, je couper de façon vertical l'air devant l'effronté.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue600/600combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue275/300combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (275/300)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:29

Arbitrage

Faro
300/300pv



Yoruichi
300/300pv


chance de touché faro: 60%
attention faro, il faut faire min 8 grande ligne
Revenir en haut Aller en bas
FARO kiji
grand posteur
grand posteur
FARO kiji


Messages : 370
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : sur le bateaude luffy

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue300/300combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue0/150combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (0/150)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:44

+tu as osé me tutoyer petite vermine. Je paris que t'es même pas pirate, t'es qu'un moins que rien+

+elle ose dire que je ne suis pas un pirate alors elle va voir cette petite+

Faro sauta et se retrouva derrière elle tout en évitant l'attaque et lui dit.

''je m'appelle kiji d faro pirate a 14 million de berry j'ai 2 sabre un blanc et un meitou. Je suis un puissant manieur de sabre et je peux esquiver une attaque avec mes saut trés haut comm tu peux le voir ton cokctail était trés bon je l'avoue donc je dirai que le jus d'orange du marché d'a coté est un peu meilleur .

''bon passons au choses sérieuse''.faro était dérrière l'ennemi il lui envoya une attaque extremnt efficace
''kamaterasu no mai la dans du mélèze ''pleins de pics d'os hyperdur sorta du ventre de la tete des épaules de partout sauta de pas trés haut et s'envoya sur yourichi comme une scie circulaire aprés faro posa le sol ressorta ses os comme ca c'est sur qu'elle sera touché au moins

faro dit aprés l'attaque

hun la danse du mélèze et utilisé normalent pour stopper une attaque mais un adversaire de ton genre devrait aprécier cette technique

j'ai mangé le fruit bone-bone au cas ou tu saurais pas si je perd un sabre je m'en repousse un

si tu essaie de me trancher un cartillage d'os se fera et stopera l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceisland.forumgratuit.ch/
Yoruichi Shihouin
super posteur
super posteur
Yoruichi Shihouin


Messages : 744
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : sur les toits

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue400/400combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue0/200combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (0/200)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:27

Je laissai mon attaque filer dans le vide. Faro qui l'avait esquivé se retrouva derrière moi et dit:

''je m'appelle kiji d faro pirate a 14 million de berry j'ai 2 sabre un blanc et un meitou. Je suis un puissant manieur de sabre et je peux esquiver une attaque avec mes saut trés haut comm tu peux le voir ton cokctail était trés bon je l'avoue donc je dirai que le jus d'orange du marché d'a coté est un peu meilleur ."

Je me retournai, un sourire ironique aux lèvres:

"J'espère alors que tous les pirates sont comme toi, ainsi mes grades arriveront plus vite."

Je ne m'étais pas présenté, peut être parce que je n'en voyais pas la peine.

lui:''bon passons au choses sérieuse"

J'étais prête. Je tenais toujours mes sabres, mais j'attendais de voir ce qu'il allait faire avant de préparer un attaque. J'avais bien fait! Des lames blanches apparurent sur le corps de Faro, il sauta et s'élança vers moi. Je devinais que c'était son fruit du démon. Mais qu'était-ce?
Je ne bougeai qu'au dernier moment. Je sautai en l'air au moment ou mon adversaire était sur moi. Si faro continuait sur sa trajectoire, il foncerai dans le sol (désolé belle térrasse Sad ) moi, je m'élançai en hauteur mais aussi en longueur car ne connaissant pas le fruit de cet homme, je laissait supposer que les trucs blancs pouvaient s'allonger. J'atteris alors sur un des toits qui entouraient la terrasse.

faro dit aprés l'attaque :

"hun la danse du mélèze et utilisé normalent pour stopper une attaque mais un adversaire de ton genre devrait aprécier cette technique
j'ai mangé le fruit bone-bone au cas ou tu saurais pas si je perd un sabre je m'en repousse un si tu essaie de me trancher un cartillage d'os se fera et stopera l'attaque"


Mais quel sorte d'être était-il pour dévoiler ses capacités?
Je décidai de jouer avec lui:

"Génial! il se trouve que ma soeur et prof d'anatomie et c'est bientôt son anniversaire. Tu ferai très bien dans son bureau."

J'entendis alors des bruits dans le couloir de MON palais. L'attaque de Faro avait fait un certains bruit et avait alerter MES gardes. Ils arrivèrent en trombe sur la terrasse. Les choses se compliquaient, je ne pouvais combattre tout en les protejant (ils étaient 11). Je leur dit alors de rester dans le palais et de n'intervenir que si j'étais en danger mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue600/600combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue275/300combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (275/300)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:40

Arbitrage

Faro
300/300pv



Yoruichi
300/300pv


Faro, si tu perd, tu devra payer les dégats de la terrasse xD (motivation supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
FARO kiji
grand posteur
grand posteur
FARO kiji


Messages : 370
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : sur le bateaude luffy

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue300/300combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue0/150combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (0/150)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:50

"Génial! il se trouve que ma soeur et prof d'anatomie et c'est bientôt son anniversaire. Tu ferai très bien dans son bureau."


+apparemment mon attaque a alerté des marines+

''AHAHHAAAAAAAAAA


tiens tiens des marines tu n'es pas seuls

la terrasse de yourichi est un en endroit pas mal dur il y a pleins de marine

DANSE JEUNES FOUGèRES'' des pics d'os sortait du sol et transpercaient les marines et tout les batiments ce qui faisait une arène d'os dont on ne peut pas sortir et en plus des pics d'os sortait pour transpercez yourichi si'elles touche la paroi sa va lui arracher la peau. faro a le terrain avantager le risque que yourichi évite est trés faible elle devra rester mobile sinon elle va mourir transpercez .


''que dis tu de ca petite dis moi ton âge comme ca je te dirais si tu as une chance de me vaincre''

taille de l'arene 500 m carré taille de l'epaisseur de l'os 300 m
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceisland.forumgratuit.ch/
FARO kiji
grand posteur
grand posteur
FARO kiji


Messages : 370
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : sur le bateaude luffy

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue300/300combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
combat entre la justice et la piraterie  Left_bar_bleue0/150combat entre la justice et la piraterie  Empty_bar_bleue  (0/150)

combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:46

rp stoppé
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceisland.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





combat entre la justice et la piraterie  Empty
MessageSujet: Re: combat entre la justice et la piraterie    combat entre la justice et la piraterie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre la justice et la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: