one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue800/800Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue80/400Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:58



Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) 010_fa11

Petit coin de paradis qui va se transformer en enfer pour les combattants ! Bonne chance et attention de pas tomber à l'eau !


Dernière édition par Rubis le Sam 24 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue55/500Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:35

Yuushi:"Tu est Hyulki le magicien?"

Hyulki:"Oui pirate!"

Yuushi:"Pour ton information,je comptais me détendre mais un peu de bagarre ne me ferait pas de mal."

Yuushi sortit son épée,il savait que Hyulki était un utilisateur de fruit du démon.Celui de la téléportation.

Yuushi:"Dans cet endroit j'aurais gagné normalement mais ton fruit te permet d'échapper a l'eau donc je vais devoir te mettre K.O."

Hyulki:"Encore faut-il que tu y arrives."

Yuushi:"Je vais te le prouver!"

Yuushi mit du feu sur son épée et envoya un coup d'épée enflammé à Hyulki.

Yuushi:"SLASH LION!"

[Je suis pas dans la jungle Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue55/500Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:36

Yuushi:"Ces attaques ne fonctionnent pas sur moi non plus!"

Yuushi redressa vite son épée et contra les balles de justesse.

Yuushi:"C'est passé de justesse!Un peu plus et tu me touchais."

Hyulki:"Je vais devoir augmenter la vitesse."

Yuushi:"Dans ce cas moi aussi."

Yuushi mit du feu sur son épée et se concentra.

Yuushi:"IPPATSU INAZUMA!"

Yuushi donna un coup enflammé à la vitesse de l'éclair sur Hyulki.Ce dernier fut surpris par cette attaque soudaine mais Yuushi savait que ce combat ne serait pas une partie de plaisir.

[Je vais te venger Rubis Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue800/800Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue80/400Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

continuez pas de dégât pour le moment, merci Yuushi pour ta vengeance mais je ne ferais pas de favoritisme
allez FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue55/500Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:26

Yuushi:"Je suis très honoré d'être le premier à voir cette transformation mais sache que tu n'es pas le seul à avoir des ressources."+Dans un combat il faut toujours avoir 2 atouts,j'espère pour toi que tu en as 2.Mais comment le battre?Sa forme de démon me paraît surpuissante.+

Puis une parole d'Hyulki revint à Yuushi.

Hyulki:"Je me suis inspiré du Gear Second de Mugiwara No Luffy."

Yuushi:+Cette attaque doit avoir des effets secondaires!Et aussi une limite de temps.Il faut juste que je réussisse à tenir quelques minutes.+"Tu est prêt Hyulki je vais passer aux choses sèrieuses!SHISHIMAI!!!"

Yuushi mit son épée devant lui et tourna à grande vitesse.Tellement que des coups d'épées déchirèrent le vent et alla sur Hyulki,ces coups d'épées sont à tête chercheuse.

Yuushi:+Il a déjà connu cette technique et il sait que ses coups d'épées sont très puissant.Même s'il en stocke 4/5 il sait que ça ne lui fera pas qu'une égratignure.+
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue55/500Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

Yuushi avait rusé pour avoir Hyulki.Grâce à sa vitesse,à la fumée et à son pouvoir de feu il créa une image rémanente.Hyulki avait en fait attaquer cette image rémanente.Le vrai Yuushi lui avait sauté dans les airs.

Yuushi:"HI SORA!"

Yuushi créa une mer de feu qui faisait la longueur d'un quart de l'île.Il avait lancé cette mer sur Hyulki qui venait juste de voir qu'il avait attaqué le faux Yuushi.Il remarqua la "mer" de feu qui allait droit sur lui.Yuushi atterrit sur la terre et regarda si son attaque avait eu de l'effet.

[J'aimais mieux le premier avatar Rubis]
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue55/500Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:21

Yuushi regarda Hyulki qui s'était endormi.Yuushi était en sang et n'avait presque plus de force.

Yuushi:"Comme on dit rien n'est impossible.Je pourrais t'achever mais je ne le ferais pas car tu est un bon rival.La prochaine fois qu'on se rencontrera je ne te laisserai pas en vie.Si tu as utilisé toute ta puissance tu ne m'auras même pas laisser utiliser toute ma puissance.J'ai du en utiliser 3/4.Avec mes deux ori raion j'aurais été à 100 pour cent mais voilà que tu dors.Je ne suis pas du genre à tuer les gens sans défense non plus.Un dernier truc,je sais que tu dors et que tu n'entendras pas mais je te le dis.Si tu est un diable moi je suis le roi des diables."

Sur ces mots Yuushi partit et laissa dormir Hyulki.

[Qui a gagné?]


Dernière édition par Yuushi le Jeu 29 Oct - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue800/800Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue80/400Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

PV Hyulki:

-30 PV pour les brulures
-60 PV pour les explosions qui propulsent contre le rocher
-50 PV pour l'esquive avec le Haki
-30 PV pour la chute

soit -170 PV


PV Yuushi

-160 PV pour le coup final de hyulki

donc Yuushi a gagné étrange votre combat ^^ (50 exp et 4 exp pour l'équipage)
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Left_bar_bleue55/500Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:13

Je sens que je vais me faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)   Yuushi VS Hyulki tournois (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE DU TOURNOIS WILPOK VS YUUSHI
» tournois Nami VS Wilpok (terminé)
» Law Vs Yuushi (terminé)
» Perrona Vs Yuushi (terminé)
» Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: