one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:51

Yuushi avait accosté sur une île de West Blue.

Yuushi:"J'en ai marre!!!Pourquoi Barbe Blanche et Marco m'envoie toujours rencontrer des personnes dangereuses!Une fois c'est Shanks après c'est un corsaire et là ça va être quoi un marine?"

Puis un colonel de la marine arriva en face de Yuushi.

Yuushi:+Super...+

Shinjitsu:"Je m'appelle Shinjitsu et j'ai rencontré plusieurs fois ton équipage en particulier Rubis-sama."

Yuushi:"Moi je ne t'ai jamais vu mais j'ai entendu parler de toi.Barbe Blanche a coupé ton bras et franchement qu'on mette un terme a tout ça car je ne te laisserai plus jamais toucher un membre de mon équipage!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue375/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:01

"mmm, c'est bien dommage car je compte les rencontrer de nouveaux.

LANCE DE BROUILLARD.

Shinjitsu creea trois lances de brouillard qui se dirigèrent sur yuuchi a grande vitesse.

+on commence doucement+
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:14

Yuushi:"Tu ne le sais pas mais mon épée est en granit marin ce qui annule les pouvoirs du fruit du démon..Si tu te fais toucher tu auras très mal.SHISHIMAI!"

Yuushi mit son épée devant lui et tourna à grande vitesse.Tellement que des coups d'épées déchirèrent le vent et bloqua les lances de brouillard de Shinjitsu.Puis Yuushi mit du feu sur son épée et couru en direction de Shinjitsu.

Yuushi:"IPPATSU INAZUMA!!!"

Yuushi donna un coup d'épée enflammé à la vitesse de l'éclair à Shinjitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue375/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:24

"oula, pas cool"

shinjitsu creea des ailes de brouillard et sauterent pour essayer d'esquiver l'attaque mais......

suite au choc, des rochers s'ecroula sur shinjitsu. yuuchi s'approcha doucement et vit une lumiere blanche sous les rochers. il vit les rocher bouger et s'eloigna un peu. shinjitsu en sortit et ses yeux s'illumina. il creea une tornade de brouillard qui enporta les rocher avec et il lança la tornade sur yuuchi.

il pensa :

+je sent un esprit malefique, mais jele battrai quand meme+
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:32

Yuushi:"Hmm je vais briser ta tornade."

Yuushi se concentra car la technique qu'il allait faire demande beaucoup d'énergie.Yuushi créa une gigantesque bombe de feu et la balança sur la tornade.Il y eut alors une immense explosion qui envoya valser aussi bien Shinjitsu que Yuushi.

Shinjitsu:"Cette technique est dangereuse,tu n'hésite pas à mettre ta vie en jeu."

Yuushi:"Dans un combat il faut compter sur trois choses:
-Avoir un moral d'acier
-Faire les bons choix
-Avoir beaucoup de chance et faire changer le destin.
Si je meurs c'est que le moment de ma mort est venu et que je n'ai pas su faire le bon choix et si j'avais paniqué lors de mon attaque je me serait pris ta tornade.Voilà pourquoi il faut toujours avoir ces trois choses la."
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue375/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:41

"admirable"

shinjitsu ricana et se releva. malgrer qu'il se sentai faible, il vit que son adversaire l'etai aussi.

shinjitsu se concentra et creea du brouillard sur la zone de combat qui dissimula les deux adversaires.

+sa me fera gagner un peu de temps.

yuuchi cria :

" gamin, bat toi face a face !!!

"c'est se que je fait"

yuuchi leva la tete et vit une enorme sphere de brouillard tombait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:50

Yuushi:"Hmm que dis-tu de sphère contre sphère?TAISHO!"

Yuushi créa une immense boule de feu et l'envoya contre la boule de brouillard.Une explosion eut lieu et il y avait encore plus de fumée.

Shinjitsu:"Tu ne me trouveras jamais."

Yuushi:+Pour trouver quelqu'un dans le brouillard,il faut utiliser ces autres sens:Le goût,non.Le toucher,non plus.L'odorat,je n'ai pas assez de flair pour trouver Shinjitsu.Mais l'ouie peut me servir.+

Yuushi entendit un petit bruit de pas se transformer en brouillard.

Yuushi:"Tu est là!UZU RAION!"

Yuushi envoya une tornade de feu sur Shinjitsu qui était démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue800/800Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue80/400Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:22

il vous reste une action chacun et point de vu PV:

Yuushi

-30 PV pour la bombe qui vous envoie valser

470/500

shinjitsu

-30 PV pour la bombe qui vous envoie valser

270/300

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue375/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:29

shinjitsu vit la flamme arriver ver lui et concentra tout le brouillard autour de lui et creea une boule enorme qui lança sur celle de yuuchi.

+si ça ne l'affaiblit pas, je suis fichu.+

shinjitsu se mit a l'abris et attendire l'explosion dot a yuuchi.

"adieu.......legende"

l'explosion fit un bruit incroyable et shinjitsu se retourna et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:39

Shinjitsu se retourna mais Yuushi avait prévu le coup.Il avait sauté dans les airs car sa tornade avait affaibli l'attaque à Shinjitsu.

Yuushi:"Désolé je suis dans les airs!"

Shinjitsu:"Tu n'es donc pas mort!"

Yuushi:"Ne m'enterre pas trop vite! La légende a encore beaucoup à parcourir et à progresser!J'en ai marre que l'on me sous-estime!Je suis Yuushi le dragon de l'équipage de barbe blanche!IPPATSU HISSATSU!!!"

Yuushi s’envole dans les airs et redescend rapidement. Ce coup est ultra-puissant. Quand il l’effectue, le sol sous l’épée est pulvérisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue375/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:47

" je respecte mes adversaire mais j'en ai marre de perdre ou de vous proteger"

shinjitsu se debatta du sol qui s'effondrai et se rattrappa juste avec son dernier bras.

yuushi se trouva juste au dessus de lui et se demanda ce qu'il allait faire.

"shinjitsu, est tu pret a mourrir ?"

"haha, pas encore" il grimpa la pente avec ses derniere force et regarda yuushi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

Yeah j'ai gagné!


Dernière édition par Yuushi le Sam 24 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue800/800Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue80/400Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:57

plus d'action et
Shinjitsu: -50 PV pour le coup de Yuushi
Yuushi: -70 PV pour l'explosion

c'est donc Yuushi qui gagne (+50 exp pour toi et 4exp pour l'équipage)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue375/500Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:08

shinjitsu s'ecroulat par terre et regarda yuushi descendre du ciel et lui mit son epee contre le visage de shinjitsu :

" je t'avais prevenu, ne t'approche plus jamais de rubis et marco-sama sinon.............

il leva son éppe et la rangea contre son dos et partir sans rien dire.

shinjitsu se transforma en brouillard et partit de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)   Shinjitsu Vs Yuushi (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)
» Law Vs Yuushi (terminé)
» Perrona Vs Yuushi (terminé)
» Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)
» shinjitsu contre garil (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: