one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOURNOI TAG TEAM

Aller en bas 
+2
Boa-Hancock
Gold d roger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue340/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:53

Yuushi crée une boule de feu pour contrer la vague déferlante de marco ,il était pourtant évident que malgrè la taille de la boule de feu ,la vague réussirait a la percé et de plus le feu bleu de marco est plus puissant que celui de yuushi.Suite au contact des deux techniques une explosion surgit et yuushi a du surement ce prendre ce qui restait de la vague déferlante de marco.l'explosion tout puissante aller causer de grand dégât!Un nuage de matière inflammable et combustible se dirige vers les deux jeunes femmes .Marco interfère entre les deux en tournoyant très vites horizontalement(comme dans le scan pour protéger bb de kiaz) il tente de protéger luna uniquement mais vu que les deux femmes étaient proche il se pourrait que boa soit en partie sauver!

"Yo la femme araignée occupe toi de la princesse ,moi je m'occupe du lézard ,je n'ai aucune chance de perdre contre un manieur de feu aussi puissant soit-il !"

Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:48

boa 420/500 luna 425/500
yuushi 310/500 marco 390/500

- boa hancock : pas de perte


- luna : -20 pour s'être blesser elle-même

- yuushi : -20 pour son explosion

- marco : pas de perte

marco a protéger luna et boa de l'attaque de yuushi
boa presque paralyser par les fil en feu

chance que yuushi esquive l'attaque de marco 20/100

pas de forme phénix pour deux tours pour avoir utilisé son attaque la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Boa-Hancock
petit posteur
petit posteur
Boa-Hancock


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue0/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Vraiment il y a des espèce qu'il vaudrait mieux rayer de la carte. Les araignées premièrement ! Des choses à huit pattes dangereux laissant trainer leur fils partout. Viennent ensuite les dragons, vraiment bête ceux là ! Premièrement il l'avait faites flambé et ensuite il avait voulu tout rasé. Boa sourit en s'imaginant la tête du propriétaire du terrain. Les phénix quand à eux n'était pas mieux dans leur genre quoi que, celui que combatait l'impératrice venait de la sauver de l'attaque de son idiot de lieutenant.
Bref situation un peu moins critique vu que la CP9 avait stoppé son attaque. Hancock en profita donc imédiatement. La chaleure avait fait fondre l'un des fils qui maitenait son pied droit.

"Parfum Femull"

La jeune femme concentra son haki sur un coup de pied afin d'envoyer valser l'araignée, indésirable dans son espace vitale. Ce coup de pied était rapide et pétrifiait tout corps qui rentrait en son contacte. Le feu qui rongeait les fils arriva jusquà Hancock qui se jeta de toute ses forces sur le coté pour s'aracher au piège. Les fils un peu fondues cedèrent et le feu brula les poignets de l'impératrice car des fils y étaient resté enroulés.
Elle se releva, un regarde térifiant, elle était vraiment en colère et dégageait une aura malsaine.

Boa "Cette fois sa suffit !"

Sans prendre garde l'impératrice laissa échapper son haki, le sol se craquela encore plus. Le peu d'arbre qui restait furent déraciné. Terrifiant !
Et se tournant vers son partenaire elle lacha d'une voix autoritaire:

Boa: "Et pour la dernière fois c'est Hebihime-sama ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue270/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:21

C'était une pure coincidense ? Ou alors le simple fait du hasard, ou bien sa simple présence ? Néenmoins Luna durant le combat avait assisté à l'éveil de deux monstres. Ce n'était pas pour la déplaire, toujours avide de pouvoir ! Mais après le phénix voilà maintenant la fureur d'une amazone ! La CP9 vit au dernier moment le coup de pied de la jeune femme arriver et eu à peine le temps d'effectuer son tekkai. Le choc fut encaissé mais pas le pouvoir de pétrification. En effet une partie de l'abdomen de l'araigné se transforma en pierre.
Luna serra les dents, elle était un peu plus éloingna de l'impératrice. C'était pas plus mal vu les dégats de ces attaques. Désormais les deux jeunes femme se faisait fasse pour un combat purement féminin.
Soudain le sol se fissura et une intense pression se fit ressentir sur la zone de combat. Luna réprima un frisson en regardant le visage de l'impératrice totalement dépourvu de sympathie. L'espionne ne put maintenir sa forme insecte et du reprendre forme humaine en plissant les yeux pour ne pas ceder à la pression.
Au final sa donnait un bon mal de crâne au début mais un fois les premier choc passé on s'acoutumait à cette pression surement du au haki.
Alors Luna passa à l'action reprenant imédiatement sa forme araigné.

Luna "On peut dire que tu m'as surprise mais continuons de jouer un peu ! Ran Kyaku Rin !"

Sous sa forme insecte, la jeune femme se mit dans une position verticale, et fonça comme une roue vers l'impératrice en faisant un Ran Kyaku. Cette attaque combinait la puissance pour l'impact qu'elle ocasionerait et la vitesse. Autant dire qu'il était dangereux d'être sur le chemin de Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue55/500TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/500)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:40

Yuushi regarda Marco qui s'interposait entre Luna et lui. Quand à Luna elle attaquait Boa.

Yuushi:"Eh merde je suis vraiment con! Quel abruti je suis!"

Yuushi se transforma en mi-humain mi dragon et vola à toute vitesse entre Boa et Luna même si ça signifiait se faire mal à cause des flammes de Marco mais rien ne pourrait arrêter sa charge. Luna fonçait sur l'impératrice tout en lançant des rankyaku mais Yuushi se mit devant l'attaque.

Yuushi:"Désolé Boa. Maintenant je penserai plus à toi. En plu je ne peux pas m'occuper du phénix donc on est désavantager. Si tu le veux bien, changement d'adversaire!"

Yuushi se transforma en dragon car il ne pouvait esquiver l'attaque de Luna mais il pouvait néanmoins grâce à sa transformation réduire les dégâts.Luna était donc sur Yuushi toujours en dragon.

Yuushi:"Je crois me rappeler que les araignées n'aime pas le feu.CHALEUR INFERNALE!"

Yuushi cracha un énorme souffle de feu qu'on compare à l'enfer.

Yuushi:+C'est mauvais, avec le feu de Marco que je me suis pris pour protéger Boa et l'attaque de Luna on va perdre. Mais bon, je vais devoir protéger Boa!+

[Petite précision: Pour aller protéger Boa j'ai foncé à toute allure mais évidemment les flammes de Marco sont tellement fortes qu'elles m'ont brûlés.]
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue340/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Marco sentait que les deux fille se battaient encore mais il s'intéresse plutôt à son attaque qui se dirigeait sur yuushi il semblerait qu'il soit dedans mais plus il restera dans la vague de feu plus il sera consumé.Finalement une silhouette ailé ressort du coter droit de la vague.Un dragon noir recouvert de flammes bleus se dirigent tant bien que mal et s'interpose entre luna et boa.Il encaisse l'attaque de luna .Marco qui avait repris forme humaine était là impassible et fière de l'exploit de son lieutenant survivre a cet attaque mais dans quelle état ,il sentait la victoire proche.le sol se fragilisé il commençait a tomber il faut dire que il est percé de toute par et plusieurs fois il a été chamboulé par le haki de boa et marco.Yuushi crache du feu sur luna Marco s'interpose et bloque l'attaque avec son dos (et ses ailes de feu) il eu juste le temps de stopper l'attaque de boa que que le sol se fissure au dessous de lui.il prend luna dans ses bars et s'envole sur le toit(de la maison sur la photo).Marco pose luna qui le regarde avec un drôle de regard...........
+.......toujours aussi reconnaissante celle-là..+

Pendant ce temps le sol s'écroulait autour de ses adversaires.Marco s'accroupit on pouvait remarquer qu'il commençait à s'essouffler.

"Yoo je suis épuiser je suis incapable de utiliser ma transformation en mode phénix pendant 30min (2tours) ou de utiliser la super anhilate pendant 2h(8tours).Cependant j'ai amoché le dragon les brulures sur son corps sont très grave et bientôt elles commenceront à consumer son corps ,il devrait bientôt plus pouvoir voler.Bon je vais te dire ce que j'attends de toi que tu t'occupe de l'impératrice et dans deux tours je vais relancer mon attaque ultime,elle sera moins puissante mais suffisamment pour les réduire en cendre,je vais avoir besoin de toi pour les immobiliser.Une fois que j'aurai forcer mon corps je pourrai plus utiliser de techniques de feu je reprendrai complétement forme humaine.On a donc pas le droit à l'erreur.Bon en attendant que je reprenne un peux je vais essayer de achever le lézard bonne chance partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

boa 400/500 luna 385/500
yuushi 200/500 marco 390/500

- boa hancock : -20 pour la brulure au bras

- luna : -40 pour la petrification legere

- yuushi : -110 pour flammes de marco



yuushi affaibli par l'attaque de marco et commence à ce consumer

pas de forme phénix pour 1 tours encore pour avoir utilisé son attaque la plus forte

BOA,J'AI COPIER COLLER TON POST PRIÈRE DE ATTENDRE L'ARBITRE LA PROCHAINE FOIS:

Bon erreur de la part de l'impératrice, il ne vaut mieux pas laisser la colère envahir une personne. Le résultat est certe puissant mais dangereux. On récolte ce que l'on sème, et alors que son copain dragon était en piteux état elle lui prit la....patte ? Et le tira vite fait bien fait jusque dans la maison encore restée intacte. Assez surprenant d'ailleurs après les attaques devastatrice qui avait rendu le terrain...sans dessus dessous. Les fondation de la maison devait être fragilisées maintenant avec le sol qui se retournait.
Mais l'impératrice ne comptait pas en rester, et esperait quitter cette maison le plus vite possible. Pour le moment ils étaient à l'abris mais sa ne durerait pas.
Ils se trouvaient dans un hall luxueux et carrelé, Hancock fit assoir Yuushi sur une chaise et déposa un baiser sur son front. Cette action avait pour but de faire oublier la douleur à son partenaire afin qu'il ouisse continuer de combatre.
Une fois cela fait elle se tourna vers lui et lui dit

Boa "bien, nos deux cibles sont là-haut, le mieux c'est de visé le plafond"

Et sans attendre une réponse elle arma son arc avec une flèche à pointe large d'acier.
Cette pointe solide pouvait facilement traverser un mur gràce à sa pointe large mais perdait un peu de sa rapidité étant donné qu'elle était plus lourde. Mais peu import cette attaque n'avait pas besoin de rapidité vu qu'elle était renforcé au Haki

Boa "Flèche Hurlante"

L'impératrice décocha sa flèche vers la plafond qui siffla dans l'air avant de le traverser. Elle ne le perça pas complètement et Hancock recommença avec une autre flèche qui cette fois traversa complètement le toit. Elle recommenca cette action avec une quinzaine de flèches.


Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue270/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: i   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Quelle jolie scène de fin du monde que celle du terrain de combat retournant le sol comme pour s'ouvrir sur des enfer. Hancock avait fuit dans la maison juste en dessous d'eux et le phénix reprenait ses forces et en profitait pour établir un plan d'attaque. Immobiliser les adversaires facile, mais le dragon brulerait facilement des fils. Bon sa le ralentirait peut être, de toute façon sa cible restait l'impératrice Kuja.
Alors qu'elle s'était assise sur le bord d'une cheminé étainte un impacte se fit sentir vers les tuiles, puis un deuxième qui laissa voir une flèche traversant le toit. Apparament ils ne comptaient pas se reposer en bas !
D'autre flèche transpercèrent le toit, et produisait de grand troue. L'une d'elle frola Luna à l'épaule mais avec le Tekkai les dégats étaient très réduit et la seule chose douloureuse fut le choc du au Haki.
Profitant des ouvertures dans la toiture, la CP9 descendit par l'une d'elle et se racrochant au toit avec un de ses fils comme une liane.
Ses adversaires étaient juste en dessous d'elle, et la jeune femme traversa la pièce dans les airs avec ses fils et n'avais rien à envier à Tarzan.
Arrivé à l'extremité de la salle, en s'acrochant au mur, Luna prit forme hybride et recommença à traverser la salle mais cette fois elle passa à l'offensive.

Luna "Kirishigure !"

A l'aide de ses six pattes disponible (les deux autres servant à la retenir à ses fils) Luna executa des mini Ran Kyaku à toute vitesse. Une véritable pluie s'abatit sur les deux combatant resté au sol.
Une fois la largeur de la pièce effectuée, la jeune femme se colla au mur prête à envoyer une toile sur ceux qui bougeaient.

[Kirishigure en image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue55/500TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/500)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:52

Yuushi avait oublié sa douleur grâce à Boa et il était prêt à recombattre.

Yuushi :"De toute façon, je suis foutu Boa, alors autant que je serve à quelque chose, puisque je ne peux pas avoir Marco, je pourrai bien toucher sérieusement l'araignée! Voici ma plus puissante technique!"

Yuushi toujours en forme dragon se concentrait pour améliorer sa défense et se prit tous les mini rankyaku.

Yuushi :" Peuh tes rankyaku étaient trop faibles pour me toucher sérieusement, ma forme dragon vaut bien ton tekkai et les coups tranchants ne me font quasiment rien surtout s'ils sont minuscules comme ça.Désolé mais ton attaque tombe à l'eau alors maintenant à moi de montrer ma véritable force."

Les flammes du phénix consumaient Yuushi mais celui ci se détransforma et passa en mode mi-humain, mi-dragon.

Yuushi:"Maintenant que ma force et ma vitesse sont améliorés, je vais pouvoir faire ma plus puissante technique. KAIDOU RYUU!"

Yuushi se concentra pour transmettre toute son énergie dans ses ailes et ses bras. Il souffla du feu sur son épée qui devenu une grande épée en flamme. Yuushi fonça à vitesse maximum sur Luna et la trancha avec son épée. Puis Yuushi recommença cette action et encore une fois et encore et encore jusqu'à trancher Luna 10fois de suite. Yuushi était revenu sur le sol et se concentra pour donner un dernier coup. Il monta en flèche pour transpercer le corps de Luna et finalement il traversa la maison(et peut-être Luna Very Happy ). La maison qui était déjà fragile s'écroula dessus l'impératrice et l'araignée. Après avoir fait cette technique la lame à Yuushi se cassa et tomba en miettes.


Dernière édition par Yuushi le Sam 9 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue340/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:06

Maro était sur le toi lorsque l'attaque de boa les surprends celle-ci tira à l'aveuglette sans vraiment savoir ou il était.Luna elle fonce dans le premier étage pour les attaquer.Marco profite que tout le monde l'ai oublier pour se faufiler par l'arrière de la maison.Marco observe la scène de combat.Il vit le drgaon se relevait et subir l'attaque de luna puis celui-ci fonce sur elle pour la couper avec son épée de feu alors qu'il allait lui donner le premier coup une main stop nette l'épée de yuushi.

"Tu veux faire quoi??Tu sais ce que on dit a force de jouer avec le feu on fini par se bruler....."

marco était là entre luna et yuushi ,l'épée du dragon dans sa main.......Marco donne un coup de pied à luna (derrière lui)Et l'éjecte en dehors de la maison après quelle est traversée le mur.

"Tu veux jouer au héros mains en as tu le pouvoir?"

Marco creer une mini boule de feu dans sa main et en la compressant avec le haki la fait exploser !!Une explosion s'en suit la maison subit de lourd dégât ansi que les personnes présente dans le hall(boa+yuushi+marco)
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue55/500TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/500)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:31

Yuushi : "Je me disais que de toute façon, cela ne servirait à rien, si seulement on était pas tombé contre marco on aurait pu aller loin car Luna aurait été facile à battre mais voilà que je tombe contre le seul qui peut me battre à part Kisaru."

Yuushi se mit à travers l'attaque de Marco.

Yuushi:"J'espère que ça touchera pas Boa...En tout cas t'as intérêt à me racheter une lame et de bonne qualité! Ahahah! Ça aura été mon plus dur combat avec un phénix qui me brûle,un cp9 qui me fait plein de cicatrices sur le corps, des explosion de partout, mon épée qui se brise et je ne dirai pas tout car il y a une longue liste."

L'explosion touchait à présent Yuushi.

Yuushi:"Ça aura été un magnifique combat! Good Bye!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:37

boa 400/500 luna 335/500
yuushi 0/500
marco 290/500

Marco -100 pv pour l'explosion(esquive impossible pas la peide attendre le prochain tours)

Yuushi K.o

Luna-50 pour le coup de pied et les dégâts du mur

Chance que l'explosion touche boa 15/100
Yuushi hors combat
Marco retrouve ses pouvoirs




Revenir en haut Aller en bas
Boa-Hancock
petit posteur
petit posteur
Boa-Hancock


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue0/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:40

Les dragons ne font rien dans la finesse, vraiment...Hancock se retrouvait dans l'incapacité d'aider son partenaire. Alors au moment ou le fendations commencèrent à s'écrouler, elle se précipita hors de la maison par la porte d'entré.
Au même instant, le soufle d'une explosion la projeta encore plus loin de la villa, et l'impératrice se retrouva sur le sol défoncé par les précédentes attaques.
Vers elle restait les débris de la calèche qui avait servit à les transporter elle et son partenaire. Le jardin s'était transformer en un paysage de fin du monde !
Marco était surement à l'origine de l'explosion de tout à l'heure, et son partenaire ne s'en était pas sortit indemme. Il gisait un peu plus loin sur les reste du banc en pierre où avait rédié ses adversaires.
Maintenant elle devrait jouer seul et contre des adversaire de taille. Luna utilisait la vitesse et le phénix la puissance. Une bonne combinaison, mieux vallait faire vite pour les toucher un maximum.
La jeune femme vit l'espionne vers les ruines de la villa, et tout de suite arma son arc.
La cp9 était assez loin mais pour une amazone rien n'était impossible avec un arc en main.
Armant dix flèches elle tira avec son haki en direction de l'araignée.

Boa "flèche de chasse"

Les dix flèches traversèrent la zone qui séparait les deux femmes. Ces flèches avait une pointe légèrement dentelée, ce qui faisait qu'une fois fiché, elles étaient très difficiles à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue270/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:25

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Fullme10

Kof Kof Kof...et bien le phénix n'y va pas par quatre chemins...Luna s'était retrouver au milieu de débris du mur qu'elle venait de traverser. Comment, à vrai dire elle n'avait pas vu grand chose. A ce moment là elle hésitait entre ne rien dire ou crier sur Marco.
Bon il y avait plus important que les réprimandes, déjà la maison. Ils avaient définitivement rasé ce qu'il restait de la splendide propriété...
L'explosion avait été forte et le dragon en avait payé les frais et gisait à terre. Tendis que sa partenaire envoyait déjà sa riposte.
Des flèches à la pointe étrange fonçait sur Luna qui avait eu à peine le temps de se relever.
Concentra toute son energie en défense, l'espionne efectua ses Tekkai et au moins la moitité des flèches la touchèrent. Mais aucune ne put percer la défense, mais le choc fut très violent à cause du haki.
La CP9 releva la tête en souriant et son visage changea pour devenir celui d'une araignée. Elle reprenait sa forme animal, et lança un fils de l'autre coté du terain.
Celui-ci s'acrocha à un arbre et de nouveau Luna s'en servit comme d'une liane pour traverser tout le terain.
Durant la traversé elle cracha du poison qui se répendit un peu partout. Certe il n'avait pas touché l'impératrice, mais bientôt les plaques emaneraient des gazs qui empoisonerait la personne qui les respirerait.
Voyant le phénix près de la maison elle lui cria:

Luna "Hoy ! Canari-kun, reste dans les airs et ne pose pas un pied à terre. Tu auras moins de chance de respirer cette attaque."

Portant son regard d'insecte vers l'impératrice, l'espione marmona entre ces mandibules

Luna "on va t'avoir ma jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue340/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:35

Alors que la maison tombé en ruine Marco était allongé là contre le mur attrapant son bras gauche qui avait était endommagé par sa propre attaque,le sang lui coulé sur le visage.....sa respiration était devenu lente.............alors que le corps de Yuushi commencé à devenir cendre marco ferme ses yeux...........

BARBE BLANCHE:"Comment ça tu n'as pas envie !!Je te demande pas ton avis tu vas à ce foutu tournois et tu le gagne me fais pas honte!!!"

"Père pourquoi ne pas envoyer ace ou joz vous savez cela sera une super opportunité pour eux!!"

Barbe blanche:"Marco........Ne me déçois pas fils........."

+Et voilà c'est toujours sur moi que ça tombe..........+


Marco rouvre ses yeux et vit luna se balader de liane en liane....

+Pff celle-là toujours à s'amuser.....Pedant que les gens risque leur vie+


Marco retire sa chemise et essuie avec le sang de ses blessures qui commence à cicatrisées doucement.Une odeur de gaz empoisonné soulever pas la chaleur des flammes se fait sentir ,Marco sentit ses muscles s'engourdir petit à petit.De la ou il était il ne vit pas ou se trouvait Boa (elle aussi)mais il la repère grâce à ses flèches.Il décide de faire le tour pour l'attaquer par derrière[bah quoi je suis un pirate
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_pirat]
.Marco n'avait le droit que a un essaie il n'avait pas le droit de perdre,pour barbe blanche et pour ne pas montre de faiblesse devant les membres du gouvernement.

"Et voilà je vais encore devoir rester longtemps sans rhum..........elle intérêt à m'ofrire une tournée au bar l'araignée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

boa 400/500 luna 285/500
yuushi 0/500
marco 290/500



Luna -50pv pour les dégats des flèches Tekkai plus faible dorénavant
Marco et boa affectés par la paralysie du poison lancé par luna
Revenir en haut Aller en bas
Boa-Hancock
petit posteur
petit posteur
Boa-Hancock


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue0/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:11

Décidement c'est très coriace une airaignée, dire que si Hancock avait une bombe d'insecticide sur elle, l'espionne serait déjà hors combat. En plus elle avait laché une sorte de liquide visqueux, vraiment peu frequentable...Mais alors que l'impératrice haussait les épaules indifférente à l'attaque de Luna, elle sentit une présence non loin d'elle. C'était le phénix qui approchait pour l'avoir par derrière, il esperait quoi ? Tromper la vigilence d'une amazone doublé du titre de capitaine corsaire ? Hancock attendit le dernier moment pour se retourner et se jeter sur Marco pour le plaquer au sol.
Mais alors que l'impératrice Kuja s'apprêtait à enchainer une attaque, une sensation des plus désagréable lui paralysa les membres et ses poumons lui firent mal. Des plaques de poison lancé tout à l'heure, emanait un gaz violet qui se répendait partout sur l'arène.
La jeune femme avait baissé sa garde ! Et devait vite se reprendre, pourtant peu de mouvement possible. Alors comme elle tenait toujours Marco, elle prit son regard le plus tendre et d'une voie enjoleuse murmura assez fort pour qu'il entende:

Boa "Et bien mon cher il semblerait que nous soyons pris au piège, que dirais tu d'en profiter..."

Passant sa main sur le visage de Marco doucement, comme une caresse, elle la mit sur son torse de manière à la pétrifier. Si jamais elle réussissait à le toucher sa cage toracique serait pétrifiée et alors Marco serait au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue270/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

Bon si le phénix croit qu'il peu donner des ordres et ne pas écouter les conseils des autres. Franchement, Luna n'allait pas lui apprendre à voler ! Voilà ou sa mène à faire le malin, maintenant il était entre les mains de ce qui fâche tous les hommes: une femme. Et pas un femme comme les autres.
Une de ces mégères qui avait le don d'user de le charme pour appater les hommes comme de mouche. Le genre de catin que la CP9 avait en horeur.
Bon allez Luna devait se résigner à avoir l'esprit d'équipe, et tout sans attendre une réaction de la part du phénix vraiment en mauvaise posture, elle fonça sur l'impératrice en forme hybride.

Luna "Alors canari-kun, je ne vais pas t'apprendre à voler quand même, Shigan Ouren !"

Boa Hancock ne put avoir le temps de se retourner que Luna était derrière ellle gràce au Soru et exécuta une pluie de Shigan avec ses deux pattes avant d'araigné terminé par des griffes.

Luna "Mauvaise idée que celle de me tourner le dos très chère"

[action en image x)]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue340/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:38

Luan avait profité de ce moment pour attaquer boa par derrière ,une araignée colossal s'abattit sur eux...........Marco profite de cet action pour se soustraire à la beauté fatal de boa.....

"Bakayaro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Marco explose de colère littéralement ses yeux deviennent rouge comme le sang des flammes recouvrent son corps ,sous l'effet de la colère il se transforme en phénix libérant des flammes de grandes envergures ,il ouvre ses ailes de feux en poussant un cri de rapace tarifiant et assourdissant!!!!

"Comment as tu oser essayer de me manipuler!!!!!Boa Hancock je vais te détruire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais te réduire en cendre!!!!!!!!!!"

marco Bat violemment des ailes et créer un cyclone de feu,sous l'effet de la colère il en oublie meme sa partenaire qu'il a du bruler en meme temps que boa lors de sa transformation et qui voit se dirigé devant elle se tourbillon de feux qui semble tous avaler et consumer devant lui..Les cri de l'oiseau infernal font encore écho dans le corps des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:58

boa 370/500 luna 275/500
yuushi 0/500
marco 290/500



Luna-10pv pour les flammes de marco
Boa -30 pv pour les flammes de marco
effet du poison accrue pour boa mouvement plus lent
Marco en forme phénix insensible au poison
attaque de luna annulé à cause de marco


Chance pour que le cyclone touche boa:90%
chance pour que le cyclone touche luna:80%
Revenir en haut Aller en bas
Boa-Hancock
petit posteur
petit posteur
Boa-Hancock


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue0/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:56

Etre seule face à deux adversaires de taille n'arange jamais les choses, surtout si l'un d'eux vous attaque des le dos. Boa eu juste le temps de tourner la tête pour aperçevoir une patte doté de petites griffes la frapper à l'épaule. De cette blessure, coula un filet de sang qui se répendit sur sa tunique, une autre patte frola sa tête sa n'en finissait pas. Mais le mouvement ralentit alors que l'impératrice essayait de trouver un echapatoire, Marco le phénix dans une telle rage que même l'atmosphère semblait pesante.
Il n'était pas content, les flammes de Marco engendrèrent des brulures mais comme il fallait agire vite, Hancock saisie Luna par une de ces pattes rester près de sa joue. D'un coup brusquela fit avancer devant elle pour finalement lui assener un coup de pied chergé de haki au poiuvoir pétrifiant, pour jeter l'araignée dans les flammes de la tornades.
Toujours à terre, Hancock roula sur le coté et put ainsi limiter les dégats de la tornade, qui s'en tinrent à de mince brulures, même si la chaleur était étouffante. L'araignée en tout cas ne serait pas avantagé, c'était déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue270/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:40

+décidement je déteste les impératrices et toutes ces mégères qui se croit noble+
Un coup de pied en plein dans le dos, Luna fut surprise car elle semblait comme prétrifié. Une douleur intense lui parvenait derrière son épaule droite, qui venait d'être pétrifié ! Elle sera les dents pour ne pas crier, et un rictus de rage se déssina sur son visage.

Les dégats auraient put se maintenir à cette transformation en pierre, mais cet emplumé de phénix se sentait le besoin d'en rajouter. Sa y est son "honneur d'homme" était ébranlé. Si l'espionne n'avait pas été dans une si mauvaise situation elle aurait levé les yeux au ciel. Mais là c'était critique, car elle allait droit vers la tornade de feu, Luna essaya de se raprocher du sol et dès que ses pieds le frolèrent elle exécuta un Soru pour échapper au déluge du phénix.

L'espionne réapparut juste à coté de Boa Hancock, celle là avait assez joué maintenant mieux vallait la garder immobilisée.

Luna "Assez maintenant !"

Ayant reprit forme humaine la jeune femme fit envoya une dizaine de fils pour maintenir au sol, elle serait prit comme une mouche dans une toile.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue340/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:08

Marco aveuglait par la colère et la tornade ne vit pas ce qu'il se passe entre les deux femmes.Il reprend forme humaine et se tien la tête qui était en sang,son torse était perlait de sueur et sa respiration rapide,qu'elle allumeuse semblait penser marco ...la tornade continuait d'avancer et de tout détruire.
"J espère que l'araignée va bien.........."

Marco pose sa main sur le sol et commence a en dégager du feux ,le sol s'enflammer rapidement et gagner de plus en plus de terrain."Burning land".

+Sa devrait pimenter un peux la situation et me permetre de me retirer.........du moins ..............+
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:10

boa 270/500 luna 245/500
yuushi 0/500
marco 250/500



Luna : -30pv pour la petrification de l'epaule droite

Boa : -100 pour les blessures a l'epaule, la tete et les brulures et petite brulure dut a la tornade

marco : -40 pour la tete en sang et la fatigue

mouvement du coter droit faible pour luna

boa legere hemoragie

marco legere fatigue et esquive ralentit


esquive de boa pour les fils : 70%

esquive de luna et boa pour le burning land : 45% et 70% si boa est prise dans les files de luna
Revenir en haut Aller en bas
Boa-Hancock
petit posteur
petit posteur
Boa-Hancock


Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue900/900TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue0/450TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:19

Boa Hancock était de plus en plus mal et commençait à ressentir les difficultées du combat à une contre deux. Les fils qui arrivèrent sur elle étaient déjà un peu fondue à cause de la chaleur de plus en plus intense crée par le phénix. Les fils s'enlacèrent autour des chevilles de Hancock qui était désormais collée au sol. Mais le sol s'embrasait par conséquent sa température grimpait fortement.
Ils fondirent un peu plus et l'impératrice réussit à dégager une de ses jambes d'un coup sec, mais le feu gagnait du terrain et l'impératrice se devait de riposter pour ne laisser aucune chance au phénix se s'envoler. Si jamais il prenait de la hauteur Hancock aurait plus de mal à le maitriser. Son serpent était au sol pas très loin et elle s'en saisie donc pour qu'il devienne un arc et l'arma avec d'étranges flèches au bout en forme de coeur.

"Flèches de la gorgone"

Une bonne dizaine de flèches fendirent les flammes graçe au haki, pour foncer vers le phénix. En touchant leur cible, ces flèches avait un effet pétrifiant mais la victime était en partie sous le charme de l'envoyeur. Plus il se recevrait de flèche, moins il ne pourait résister à son charme.
Mais le feu avait gagné du terrain et commença à lécher les fils qui maintenant la jambe de l'impératrice au sol. Elle se mordit les lèvres en sentant le feu bruler sa cheville mais tira un grand coup et fut définitivement dégagée de ce piège. Maintenant elle devait s'occuper de cette araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue270/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:02

Mais quel idiot se phénix, décidement être son coéquipier était une vrai galère. Réussir à esquiver une tornade de flamme lancé par son partenaire et se retrouvé cerner pas les flammes de ce même équipier, bonjour l'angoisse.

+tssss baka ! Il a fallut qu'il en remette une couche !+

Les hommes en font toujours trop ou pas assez avec les femmes. En parlant de femme, elle devait clouer le bec une bonne fois pour toute à cette "princesse". Pourtant Luna devait faire attention son épaule droite était très fragilisée. Que le phénix se débrouille, l'espionne avait suffisament à faire avec le feu et l'impératrice. Pour sortir de ce brasier, elle effectua son Geppou afin de s'élever au-dessus des flammes. De là elle avait une parfaite vu sur la capitaine corsaire et pouvait facilement viser sans s'approcher.

Luna "Ran Kyaku Sen"

La jeune femme concentre sa puissance en a point, en l'ocurence Boa Hancock, et projette un Ran Kyaku en ligne droite, ce qui a pour effet de concentrer un maximum de puissance sur la personne visée.
Luna était toujours au-dessus des flammes, et ce maintenait en dans les airs en faisant son Geppou, mais elle ne pouvait pas maintenir cette posture indéfiniment et serait obligé de redescendre bientôt. [prochain tour]

Luna "Tsss canarie, tu veux me faire flamber ! Baka ! Moi qui essaye de t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI TAG TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI TAG TEAM
» TOURNOI TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: