one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:08

sur les eaux du nouveaux monde, shinjitsu naviguer tranquillement lorsque l'un de ses hommes remarqua un bateau pirate. il se transforma pour aller voir et prit la longue-vue. il regarda le drapeau et vit que c'etait le navire de shanks le roux. il ordonna a ses hommes de se mettre a l'abrit et il aller s'en charger tout seul.

il attendit donc shanks et continua la bronzette et remit ses lunette de soleil.^^

le bateaux de shanks arriva et shinjitsu attendait les pirates qui ne devrait pas tarder a arriver. il avait des bouteilles de rhum a coter de lui et son petit renard qui buvait du lait.

que vas t-il se passer ?

let's rock

par action

shinjitsu : 500/500 6 action

shanks : 500/500 6 action
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:46

Shanks était assis sur un tonneau à boire du rhum .........tranquillement jusqu'à ce que l'un de ses hommes l'apelle.

Pirate:"Shanks-sama un bateau de la navy devant nous......c'est un cuirasser de guerre,celui d'un vice amiral sans doute!!"

Shanks se lève pour voir ,il est déçu ce n'est pas grap encore un marine sans importance se disait-il.Mais il ne pouvait le laisser filer sinon il informer les renforts ,de plus shanks avait besoin d'exercice!

Yassop:"Shanks c'est le bateau d'un certain shinjitsu un nouveau promu tu veux qu'on s'en charge??"


"Non je vais me distraire un peux!!"


Shakns saute sur une barque en direction du bateau de shin une fois sur le bateau il libère une aura incroyable tous les marines tombes devant une telle puissance!
Seul shin reste debout vu que ça force mental est plutôt élevé par rapport aux simple matelot!!

"yo!!!Tu dois le vice amiral ??moi je m'appelle shanks"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:55

shinjitsu retira ses lunette de soleil et regarda shanks arrivait :

shinjitsu :" salutation le roux, comment vas-tu ?"

shinjitsu n'avait pas l'air effrayer par shanks et lui lança une bouteille de rhum. son petit renard grognait car lui sentait qu'il n'etait pas un amis.

shinjitsu :" bon j'imagine que tu n'est pas la pour une visite de courtoisie. je propose de regler sa maintenant mais promet moi de ne pas abimer mon bateaux, j'y tien car ses un cadeaux de Garp."

shinjitsu prit son petit renard qui se transforma en epee. il se mit en position d'attaque et attaqua shanks a pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:02

Shanks laisse la bouteille de rhum tombait a terre ,il regarde le renard et en concluant que c'était un zohan,certainement de type épée/zohan.Shanks lève les yeux sur shin puis lui fait un sourire....

"je te trouve très sur de toi ,c'est de ne pas avoir peur mais l'homme qui n'as pas de respect pour la mort est un abruti!!!!Et moi je suis là pour prendre la tienne et celle de tes hommes!!"

Shanks se met a rire en mettant son bras droit dernière sa tête!

"Marines insolents vous me ferez toujours rire!!!!!!!"
+il est seul sur le bateau ses hommes sont dans les voutes......je ressent un haki très faible presque nul ce type utilise surement un fruit!"
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue900/900combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue340/450combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:10

pas de pertes de pv continuez!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:23

shinjitsu ne laisser rien paraitre mais il avait un peu peur quand meme. c'etait shanks quand meme mais depuis sa rencontre eclair avec barbe blanche, il avait apprit a controler sa peur.

shinjitsu souria a shanks et dit qu'il ne voulait pas mourir maintenant. il fit apparaitre du brouillard pour enprisonner les bras et jambes de shanks et accelera son attaque pour toucher shanks en plein ventre.

DANSE DU PRINTEMPS.

shinjitsu met son epee en arriere en se transforma en brouillard pour surprendre son adversaire et l'attaquer de n'importe quel endroit et n'importe partie du corps. shinjitsu visait le ventre de shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:33

Shanks le roux vit donc le fruit du brouillard en action mais la façon dont-il a voulu bloquer les mouvement de shanks est inutile ,le brouillard ne pouvant retenir que durant un cours instant!

"Hum une attaque surprise bien bien .pas mal tu es vice amiral après tout!"

Shanks libère son haki et fit dégaine rapidement son épée si vite que personne n'eut le temps de voir quoi que ce soit ,la mère venait d'être couper en deux!!!!!!!!!!Le brouillard aussi devant shanks avait était séparait en deux morceaux distinct,et pourtant shanks n'avait que sortit son sabre il n'avait pas encore attaquer!!Mais il devait avoir blesser shin lorsque il a sortit son épée car il a couper le brouillard avec du haki et a du le faire reprendre forme solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:37

shinjitsu reprit forme solide apres le coup de haki de shanks. il s'aretta et regarda s'il n'vait rien. une coupure a la joue apparut et saigna. il rigola et regarda shanks d'un air de dire bat toi reelement.

son epee brilla et ses yeux s'illumina et une aura de brouillard entoura shinjitsu. il preparer une attaque frontale rapide allien sa vitesse et la puissance de son epee-renard.

il plia les genoux et s'envola vers shanks a une vitesse inpresionnante.

son epee se transforma en demi-renard et se prepara a coupait shanks de toute sa puissance. le choc aller se faire sentir si shanks ne reagisser pas tres vite.

+shanks, bat toi de toute tes forces meme si j'y laisse a vie+

shinjitsu souria en regardent shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:48

shanks rester comme si il était fatiqué il vit l'attaque de shin fonçait sur lui ,tout ce qu'il put faire pour contrer ce de lever sa jambe pour bloquer le renard de shin !!Mais bizarement le renard _épée de shin s'arette net devant le pied de shanks ,c'était le haki de shanks qui avait rendu son pied aussi duer que la pière!!

"Gamin tu n'est pas sérieux en me disant de me batre sérieusemnt ,un vice-amiral ,non meme un amiral seul ne pourait me batre si je me bat sérieusemnt.....je.pouraite tuze en un coups et sa gachera le combat quen dit tu ?De toute façon j'ai trop bu ,je ne eux pas top bouger aux risque de voumir......"

Shanks se contente de faier une coupure verticale eb direction de Shinjutsu pour le couper en deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:11

shinjitsu apprecier beaucoup l'attitude zen de shanks. meme s'il avait etait elever par Garp, il connaisser la personnaliter de shanks et avait apprit a le craindre tout en le respectant. il voulait depuis longtemps se battre contre cet homme qui fesait enrager son grand pere.

son attaque a echouer et son petit renard etait vexer d'avoir perdu. il le rassura en l'enbrassent et se preparer pour la contre-attaque de shanks qui parler qu'il ne pourrait pas le battre. shinjitsu tira la langue a shanks et il lanca un leger rayon de haki en direction de shinjitsu qui se transforma en brouillard pour recouvrir la zone.

le rayon toucha shinjitsu qui eu un cri etouffait mais qui tenait bon. il devait recouvrir entierement la zone pour surprendre son adversaire. la zone etait recouverte de brouillard tres epais et la visibiliter etait proche de zero.

shinjitsu se solidifia et saigner au ventre du au rayon de shanks mais il s'accrochait. il s'approchait doucement de shanks pour lui assenait un coup d'epee par l'arriere.

+ce n'est pas respectable mais je doit utiliser toute les ficelle de mon fruit+

shinjitsu leva son epee et s'appretta a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:06

On pouvait voir une tache de sang sur le sol shanks avait toucher shin mais elui-ci reviens à la charge sous frome de brouillard ,il entourait shanks et s'aprette a l'attaquerr tout était une question de temps!

+Pas mal le petit d'exploiter l'espace comme ça ,mais bon il m'oblige a courir ,ahhhhhhh je sens que je vais voumir...........+

shanks cours alors très vites vers le mat en le cassant avec son pied il cours sur le mat (casser)jusqu'à se rettrouver sur l'eau,en étant sur le mat ,il était égalemnt sortit du brouillard enfin pour l'istant.

+Ahhhhhhhh je vais voumir .....j'ai trop courut!+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:57

le mat tomba au pied de shinjitsu et son visage devient rouge de colère. il cria après shanks en le traitant de ton les mots grossier. il avait bien dit de pas casser son bateau.

il se concentra et ramena tout le brouillard de l'arene vers lui et l'aspira pour fermer ses plaies sans toute foie le guerir. il sauta au bord de son bateau et serra son epee et rejoingni shanks sur le mat.

c'etait quasiment suicidaire pour shinjitsu mais il avait un bon sens de l'equilibre. il couru vers shanks en lançant l'epee en l'air pour faire une double attaque. shinjitsu foncait sur son adversaire pour lui decoller un coups de pied et son renard arriver par les air en forme semi-epee.

ils s'approcherent de shanks asser rapidement mais en fesant attention a ne pas tomber a l'eau.

shinjitsu : "bat toi serieusement shanks, c'est vexant"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:39

Shin cours en direction de Shanks ,il avait fait un geste suicidaire allez sur le mat du bateau contre shanks................non c'est du suicide à l'état pure shanks sourit par étonnement non par amusement ce marine venait d'éveiller en shanks l'envie de combattre mais également l'envie de tuer.......... Cet homme aller sans doute connaitre l'enfer..

"Divine rétribution....."

Shanks disparait pour apparaitre devant shnin le stopant dans son élan,Shanks tente de planter son épée remplit de haki tellement qu'elle deviens rouge écarlate dans le ventre de shin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue800/800combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue270/400combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (270/400)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:16

ceci est un test

shinjitsu 460/500

+10 pv car il refemre ses plait et le sang ne coule plus

Il est en équilibre et risque de tomber
Attaque ratée, épée à terre

Shanks 500/500

Aucune perte de pv


chance que l'attaque de Shanks touche Shinjitsu: 75%
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:24

shinjitsu ne pouvait plus bouger. il ne pouvait plus avancer vers shanks.cette sensentio de paralysie, il la reconnut. c'etait la meme puissance lorsqu'il combattu barbe blanche. cett sensation, shinjitsu ne voulait plus la revivre. il devait faire quelquechose pour resister et vite car l'attaque de shanks arriver.

l'epee de shinjitsu sauta dans l'attaque et enroula le bras de shanks pour essayer de freiner son attaque et le deconcentrer pour baissait son haki enfin que shinjitsu puisse soit se proteger soit fuir sur le bateau.

mais la distraction du renard senblait marcher a moitier et l'epee toucha shinjitsu dans un bruit et une vitesse plutot rapide. l'attaque avait etait ralentit et l'epee transpercat shin au bas du ventre mais pas mortellement

shinjiu se tenait le ventre pour freiner le sang et se transforma et retourna sur le bateau et s'allongea il prit sa cape et se l'entoura autour du ventre pour stopper le sang. il se releva non sans mal et attendit shanks.

shinjitsu :" hoy le roux, je comprend pourquoi garp et luffy sont tans fiere de ta puissance. viens maintenant qu'on en finisse."

+je ne perdrait pas contre un autre empereur. mais la, je doit me faire une idee c'est foutu mais je ne doit pas abandonner.+

shinjitsu se remit en position d'attaque.


Dernière édition par shinjitsu le Mer 30 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:10

Shin fut transpercer par une si grande quantité de haki qu'il ne devrait plus pouvoir bouger ni se transformer mais il parvient quand même a aller sur le bateau..........L'épée de shin avait attrapé le bars de shanks pour ce libérer celui-ci libère légèrement du haki de quoi faire valser l'animal dans l'eau,un cris de bête abattu se fait entendre.

"Yo le vice amiral ,pourquoi fuis tu?je pensai que tu voulais te battre et me tuer?ce n'est pas en te cachant comme ça que tu va battre un pirate.............shanks range son épée et avance en direction de shin des flaques de sang décorées le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue55/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:48

Shinjitsu: Perte de 60pv car attaque affaibli.
Reste:400/500pv
Actions:2

Shanks:500/500pv
Actions:3

Shin ne pourra plus utiliser son épée car elle est tombé a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:13

shinjitsu etait derriere des tonneaux de poudre et se tenait les bras etre sa tete. il entendit son renard qui crier de peur et appeler son maitre mais il ne pouvait rien faire. cette idee d'impuissance le rendit fou et une larme coula de son visage. il se rappela d'un conseil de son grand pere pour toucher shanks.

ses yeux s'illumina et mit ses gants en metal pour combattre shanks au corp a corp. c'etait risquer mais il devait faire vite pour recuperai son epee. il se releva et se tourna contre shanks. son regard etait vide, il etait comme posseder et plia ses genoux pour frapper shanks de toute ses forces.

il arriva vers lui pour lui decrochait un coup de pied dans les hanches.

+que m'arrive t'il , je ne me controle plus.+
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:14

Shanks avançait vers shin celui-ci sort de son trou le ventre poignardé et cours pour attaquer shanks d'un coup de point rapide!Shanks se baisse pour esquiver le coup et tente d'attraper shin par le cou!!!

"tu es dans ce qu'on appelle la rage du perdant !Une personne qui a peur et qui est en colère en même temps il semblerait que la colère est prit le dessus mais la colère est ne arme inculte qui nous fais faire des choses stupides comme m'attaquer au corps a corps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue55/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:25

Pas de perte de pv.

Shinjitsu:1action

Shanks:3actions
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:42

shinjitsu redevent normal et ses yeux cessait de briller de leur rouge de colere. il mit ses mains sur le bras de qhanks mais sans l'attaquer.

shinjitsu :" shanks, je sais que je n'est aucune chance contre toi et que la colere me domine mais je doit me battre pour ce que j'aime. Dragon m'as tout prit et j'ai grandi en m'accrochant a tout ce que je pouvait avoir. Shanks, comment reagirai-tu si une personne tuer ton equipage ou s'en prener a luffy hein ? comment ferait-tu ? ne serait-tu pas en colere ? maintenant, fait ce que tu veut de moi. j'abandonne le combat. tout ce que je veux c'est recuperait mon epee et partir d'ici."

apres ce dialogue, shinjitsu attendit le jugement de shanks et retira ses mains du bras de shanks. une larme coula sur le visage de shinjitsu car il savait bien qu'un discour n'attendrirer pas le grand shanks. il ferma les yeux et pensant a la promesse qu'il avait fait a son grand pere lorsqu'il etait petit.

vers l'age de 10 ans, il avait promit a son grand pere de battre shanks super facilement mais garp savait bien qu'il ne reussirait pas. il se contenter de sourir et l'encourager dans cette voix.

+grand pere, je suis desoler+
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:09

Shanks qui avait réussi a attraper shin par le coup le regarde en souriant.............

"Bakayaro!!Vous les marines ne pensait que par haine je parie que tu as voulu être marin juste pour te venger ,l'homme dirigé par la haine n'a aucune chance de survivre ou de réussir tôt ou tard il se tuera lui même!Bah je ne suis pas contre une vengeance mais elle ne doit pas être le seul but de ta vie."

Shanks plaque shin contre le sol celui-ci transperce le sol de bois et tombe dans la soute avec ses hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue55/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:23

Shinjitsu:Perte de 35pv
Reste : 365/500pv
Reste : 1action

Shanks: Pas de perte de pv.
Reste: 500/500pv
Reste: 2actions
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue1000/1000combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue375/500combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:37

NON. impossible, il a detruit le bateau en moin d'un geste. quel puissance. mais shinjitsu devait proteger ses hommes de shanks. il ne pouvait pas permettre que ses hommesne meurent devant ses yeux.

mais il etait a moitier inconscient et ses hommes etait effrayer par shanks a part un jeune officier qui avait la main sur son sabre mais shin lui disait :

shinjitsu :" n'essaye pas de te battre contre lui. vas plutot recuperer mon epee dans l'ocean s'il te plaint. j'y tien beaucoup. shanks, laisse mes hommes vivres, c'est entre toi et moi."

il s'interposa entre ses hommes et shanks et mit les bras en croix pour qu'il ne leur arrive rien.

shinjitsu :" et pour repondre a ta question, yonkou. je n'ait pas rejoin la marine, c'est la marine qui m'as elever et je ne la quitterai jamais.

shinjitsu prit le sabre d'un marine et aller assenait un coup desesperer a shanks. mouvement inattendut dans de tel circonstance.

+depeche toi de retrouver mon epee.+
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue600/600combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Left_bar_bleue130/300combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty_bar_bleue  (130/300)

combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:47

Shanks était dans la soute il vit un homme en sortir pour allez chercher l'épée de shin ,il le laisse.Puis surprit pas shin qui fonce sur lui avec un sabre ........totalement désemparer...Shanks saute en l'air et frape le sabre de shin qui s'envole et se plante au plafond(du moins ce qui en reste).Shanks continue de marcher vers les hommes de shin,il libère son haki des rois la technique de soumissions qui oblige les marines a tomber dans les pommes.Seul un seul reste debout un lieutenant,Shanks soulève un tonneau et se dirige vers la sotie.

"Yo à la prochaine marine je prend ce tonneau comme présent pour vous laisser la vie sauve........Que veux tu j'adore le rhum!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Empty
MessageSujet: Re: combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)   combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat maternelle jun-shinjitsu combat sur l'ile du renard(terminer)
» combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard
» combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)
» shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
» shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: