one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:20

dans une ile du nouveau monde, shinjitsu a etai envoyer pour attiser une revolte enver la marine. en plein milieu des affrontement, lorsque la marine eu presque terminer un homme apparurent et fit reculer la marine.

marine : "vice-amiral shinjitsu, nous avont un probleme."

shin : "qui ya til ?"

marine :"nous somme repoussait par un inconnu, il dit etre des revolutionnaire et vous vous defier"

shin : +un revolutionnaire?+ "bien, j'arrive."

arriver sur les lieux, shin vit le fameux revolutionnaire.

shin : c'est toi le revolutionnaire ? en garde !!!

saitan regarda shin et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:26

Saitan:"Je m'appelle Saitan,tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer,je connais ta force mais tu ne connais pas la mienne!"

Saitan sortit son épée et se dirigea vers Shinjitsu.

Saitan:"TANTOU HAYASHI!"(la charge de bois)

Avec sa main gauche Saitan envoya un long arbre de bois derrière lui.La propulsion de l'arbre fit arriver Saitan à grande vitesse sur Shinjitsu.Puis une fois proche de Shinjitsu,Saitan donna un coup d'épée chargé de haki.

Saitan:"SLASH!"

[On fait par k.o]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

shin vit saitan arriver sur lui et degaina son eppe pour parer le coup de saitan. mais comme il n'avait pas d'entrainement a l'eppe, il se fit blesser a la joue par saitan.

saitan :" eh bien, c'est grotesque"

shin :" cause toujour avec ton haki"

shin se recula et lanca

LANCE DE BROUILLARD

il creea 12 lance qui lanca sur saitan. elles arrivait a grande vitesse sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue800/800shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue80/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:29

pas de perte de pv allez y
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:37

[Rubis ya shin qui s'est fait blesser à la joue]

Saitan:"Des lances de brouillard?Dans ce cas KABE HAYASHI!"

Saitan créa un mur de bois qui contra 10 lances mais 2 passèrent et coupèrent Saitan à l'épaule.

Saitan:"Bon je vais devoir y aller à fond.MORI!"

Saitan créa une dizaine d'arbres qu'il envoya sur Shinjitsu.

Saitan:"Je possède le haki donc tous mes coups peuvent te faire mal,tu ferais mieux d'esquiver mes coups.Enfin si tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:26

shin sauta en l'air et creea une sphere de brouillard

sa sphere mesurai 5 m de diametre et la lanca sur saitan.

elle ralentit la vitesse des tronc et il parvin a les esquiver.

sa sphere avait diminuer de volume mais elle se diriger toujour sur saitan qui se preparer a l'esquiver.

+je doit le neutraliser plu vite que ça+
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:57

Saitan:"Bon c'est le moment de sortir le grand jeu!"

Saitan prit une grande inspiration et sauta dans la sphère.Il en ressortit avec des dégâts mais moins car le sphère avait diminué son pouvoir.Saitan continuait alors sa route vers Shinjitsu qui était en l'air.

Saitan:"Essaye un peu d'esquiver ça!ROUGOKU HAYASHI!"(Prison de bois)

Saitan créa une prison carré de bois chargé de Haki qui emprisonna Shinjitsu.

Saitan:"Et un marine de battu de plus,voici la fin du spectacle!HEIMAKU!"(la fin du spectacle)

Saitan créa pleins d'arbres chargés de haki avec les bouts pointus et les envoya de tous le côtés pour transpercer la prison.

Saitan:"Sauf que ce n'est pas un tour de magie normal,normalement la victime ressort sans blessure,là elle meurt!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:12

saitan se retourna car il croyer que c'etait fini. mais lorsque les piques furent planter, ce n'etai pas dans le corp de shinjitsu. il avait disparut de la cage.

"que.... c'est impossible. une illusion ?"

"alor, surprit ? je n'aller pas me relachait comme ça. j'ai comprit que je ne devait pas me relacher contre toi."

"commen a tu fait ?"

"c'est simple, j'ai crer une image de moi juste avan que tu n'attaque, c'est mon image que tu as prit pour moi. je senter que tu preparer une attque demente et je me suis preparait."

il sauta en direction de saitan et creea son dragon

il fit sortir un dragon de son bras et l'envoya sur saitan.

+j'ai bien cru mourir mais je doit gagner+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue900/900shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue340/450shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:31

Saitan subit -30pv pour la sphère qui a tenter de le broyer mais il s'en ai sortit!!
200/300
saitan épuiser par ces techniques de combat et la blessures a l'épaule:


Shin utilise le dragaon de broulliard qui attaque saitan chance de toucher:
90/100 chance de i,infliger des dégâts 70/100

comme le dragon est on brouillard il doit soit étouffer saitant soit le frapper en se condanssant ou etc........

Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:37

Le dragon alla sur Saitan et était quasiment impossible à esquiver.

Saitan:"Bon je n'ai pas le choix!GOLEM!"

Saitan créa un immense géant de bois qui servi de défense pour bloquer le dragon de brouillard.

Saitan:"Voici mon dernier atout!Vas-y Golem!"

Le golem donna un coup de poing géant à Shinjitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

shinjitsu se prit le coup de saitan qui le prjetta contre un arbre.

il resta un peu immobile mais se releva.

il avait les yeux qui brillait. il retira sa cape et son tatouage briller.

il s'eleva dans les air et declancha son attaque force du gouvernement.

il creea deux tornade de brouillard qu'il dirigea sur saitan et qu'il pouvai controler

+il resiste bien.+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue900/900shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue340/450shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

saitan :200/300
épuiser par le golem celui-ci disparait!!

shinjutsu:-90 pour le coup de poing il a le tournis a cause du choque :
400/500

Les tornades sont moin puissantes car shin épuiser par les techniques précédentes et le coup de saitan


chance de toucher 62/100
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

Les deux tornades arrivèrent sur Saitan.Il put en esquiver une mais l'autre le toucha.

Saitan:+Ahah!Il est fatigué et il a le tournis c'est le moment de ma victoire!+"AME HAYASHI!"

Saitan créa des milliers de petits bouts de carré de bois qu'il lança sur Shinjitsu.

Saitan:"Tu refais les mêmes erreurs!En l'air tu ne peux dévier ta trajectoire,tu est piégé par mon attaque!"

Saitan s'assied et regarda le spectacle:Shinjitsu se faire avoir par les milliers de cubes de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:37

shinjitsu eut juste le temps de se proteger en creen une boule de brouillard pour diminuer les dégâts mais se fit toucher moyennement. il tomba au sol.

shin "je ne doit pas perdre contre toi"

saitan"pourquoi te bat tu avec tend d'acharnement ?"

shin : "des personne m'attende pour les combattre"

saitan :"hum, tu parle de dragon ? tu n'est vraiment pas prêt a le combattre".De plus, ma chef devrai m'appeler pour savoir ou ça en en ai."

shin : " ta chef s'appelle jun n'est-ce pas ?"

ll ne répondit pas et se mit en position.

shinjitsu chargea son bras au maximum et créa sa licorne a puissance maximal.

shin : "licorne, bat le maintenant."

la licorne fonça sur saitan pres vite.


Dernière édition par shinjitsu le Sam 21 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue900/900shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue340/450shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:53

Bon tout d'abord shuin à meilleurs tes postes (j'ai editer ton poste cette fois-ci),2 le bouclier de brouillard n'est pas solide donc ne peux bloquer des attaques
alors shin:-100pv,épuiser force diminuée
total
300/500pv

Saitan:pas de perte de pv état critique ne peux plus utiliser de haki ou de techniques de haut niveau sans ce faire mal!

licorne fonce sur Saitan , chance de toucher 50/100
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:24

Saitan:"Pourquoi je devrai te dire le nom de mon chef?Le vrai chef c'est DRAGON!"

Saitan esquiva la licorne difficilement car la fatigue commençait à se faire et les yeux se brouillaient.Saitan alla près de Shin et mit les mains à terre.

Saitan:"C'est bon j'ai perdu,tu as été le plus fort."

Shinjitsu:"Tu renonces comme ça?Ce n'était donc que du bluff."

Saitan:"Eh non!SUISHIN KI!"

Grâce aux mains dans le sol Saitan fit apparaître au dessous de Shinjitsu un arbre pour le propulser dans les airs.Mais l'attaque chargée de Haki fit cracher un peu de sang à Saitan.

Saitan:"Il ne faut jamais baisser sa garde!"+C'est mal,il faut vite que j'en finisse.+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

shinjitsu fut projettait dans les airs et creea une brume de brouillard epaisse pour se dissimulait a travers.

il reflechit a sa situation.

il parla a saitan en se deplaçant de partout.

la brume se leva et saitan vit shinjitsu en face de lui en train de canaliser tout le brouillard de la zone de combat.

il en resulta une grande sphere qu'il tenait dans sa main.

il couru vers saitan les main en avant pour le touchait.

il concentra son poing et aller le frapper de toute ces forces.


Dernière édition par shinjitsu le Sam 21 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue900/900shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue340/450shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:42

saitan:-40pv
160/300 pv

shin:-40pv

260/500

technique de la boule 20/100 chance de toucher avec saitan a terre et shin épuiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:56

Saitan:"Voyons qui de nous deux sera le plus fort,Le bois ou le brouillard?KOBUSHI HAYASHI!"

Saitan se créa un gros poing de bois et couru en direction de Shinjitsu pour le frapper.Les deux combattants s'échangèrent les coups et valsèrent dans le décor.

Saitan:"Je ne sais pas toi mais moi le brouillard ça m'a fait un peu mal.Bon si tu veux bien que je finisse le combat.Voici une de mes plus puissantes attaques!DOTOU MOKUZOU!"(vagues de bois)

Saitan créa d'immenses vagues de bois qu'il envoya sur Shinjitsu,mais la fatigue et le haki utilisé le fit tomber par terre et recracher du sang.

Saitan:+C'était sans doute ma dernière attaque,s'il survit je me demande si je pourrai résister.+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:05

shinjitsu se retrouva sous l'attaque de saitan

il penser que le combat fut fini mais......

le bois bougea et firent projettait de partout. shinjitsu se releva et fesait leviter les morceau de bois en l'air. il les fesait tourner autour de lui.

saitan sentit une grande puissance qui emaner de shinjitsu. il le regarder et fit qu'il etait comme posseder.

saitan :" mais quesque ?"

shinjitsu :" ne croit pas que je te laisser gagner, je fait appeler au demon du brouillard. on appele sa le logia eveiller."

(comme les gardien zoan de impel down ou chopper avec trois rumble ball)

il s'apprcha de saitan et lança le bois directement sur saitan avec une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:30

Saitan:+Alors j'ai la vue qui se brouille,les jambes qui tremblent,je crache du sang à chaque fois que je fais une attaque,il est en mode logia éveiller et je me reçois mes bois...+"Bon je vais en finir!SONKAI HAYASHI!"(la destruction du bois)

Saitan créa un gigantesque canon de bois,puis il envoya un énorme boulet de canon qui rasa tout devant lui et qui balaya les bouts de bois.(Pour ceux qui regarde les épisodes de la loi d'ueki,ça ressemble un peu au kurogane mais en 10 fois plus gros.)Saitan cracha du sang et tomba par terre.

Saitan:+Pourvu qu'il soit battu parce que je n'en peut plus c'était ma limite.+


Dernière édition par Saitan le Mer 25 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:40

shinjitsu vit le boulet arriver et concentra le reste d'energie qui lui reste en logia eveiller et pare le boulet de canon. mais il eu du mal a l'arreter et s'ecrasa les mains contre le boulet. il recula sur 10 metres. du sang coulait de ses mains.

il regarda son adversaire qui etait epuiser.

shin : "humm, tu est vraiment tres fort, esque tout les revolutionnaire sont comme toi ?"

saitan : "....je...n'en...sait...rien."

shin :"je vais tefaire cracher le morceaux."

shinjitsu accumula toute sont energie qui lui rester et leva le bras en l'air.

saitan regarda et une immense eppe se creea au desus de lui.

une fois l'eppe former, shinjitsu baissa le bras et l'eppe tomba sur saitan.

shin : " le combat est fini."


Dernière édition par shinjitsu le Sam 21 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue400/400shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue150/200shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:56

L'épée arriva sur Saitan qui n'avait plus la force de combattre il créa juste une protection de bois pour limiter les dégâts.

Shinjitsu:"Maintenant que je t'ai battu tu vas tout me révéler!"

Saitan:"Ahah tu peux rêver!Même capturé je ne raconterai jamais la vérité à la marine!Jamais à ces pourritures."

Meh et Garil arrivèrent.

Shinjitsu:"Quoi deux révolutionnaires en plus?!"

Garil:"Ahahah!!!Tu devrais regarder ton état."

Meh:"Boss!On va tout de suite rentrer pour soigner vos blessures."

Shinjitsu:"Attendez!"

Saitan:"Une prochaine fois marine,nous nous combattrons mais jamais je ne dirai quoi que ce soit à un marine."

Meh et Garil transportèrent Saitan et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:23

shinjitsu ne pouvait s'enlevait l'idee que peut etre sa mere etait pas tres loin de lui.

il decida de suivre saitan discretement.

arriver pres de la base temporaire des revolutionaire, les revo vit saitan et ces amis arriver en etat critique. une femme aller vers eux et dit :

jun : "que lui est t'il arriver ? repondez.

saitan : "madame, j'ai rencontrer un obstacle genant."

jun :" quel obstacle ?"

saitan :" votre fils, le vice-amiral shinjitsu. l'homme brouillard."

jun lui demanda de repeter. elle n'est revener pas. son fils ? vivant ?

"c'est impossible, dragon m'as affirmer qu'il etait mort. vous etes sur que c'etait lui ?"

saitan : " tres sur. demandait lui, il est cacher derriere nous.

shinjitsu se prit un coup par derriere qui le projetta la ou se passer la discution.

jun le regarda et mit ses mains sur le visage de shinjitsu. elle le regarda dans les yeux et pleura.

jun : " shin, c'est bien toi ? "

elle le serra tres fort dans ces bras. saitan et ses amis ne savait pas quoi faire. ils ne fit rien et enbarquere dans le bateau. saitan regarda shinjitsu et baissa les yeux. peut etre cela fesait partit de son plan.

"mon fils, je suis desoler pour tout se qui tes arriver. pardonne moi."

shin :"pourquoi m'avoir abandonner ? tu ne m'aimer plu ?"

jun : " si mon amour mais dragon m'as forcer a travailler avec lui, maintenant je suis avec lui.comprend que je ne peut plus vivre avec toi.

shin pleura et ne comprenner pas. lorsque......

shin se releva et prit une attaque de vent en plein ventre. c'etait dragon qui intervenait. jun s'interposa mais dragon plaqua shin contre le bateau.

dragon : alor te voila toi, saitan m'as prevenut de ton intrusion. je vais te tuer maintenant."

jun :" dragon arrete s'il te plait. je vien de retrouvait mon fils laisse le vivre pour linstant."

dragon arreta et prit jun par le bras pour l'enbarquer dans le bateau. il regarda shin avec haine.

dragon :" je te turai la prochaine fois."

shinjitsu etait au sol et regarda une derniere fois sa mere avant de s'evanouir la larme a l'oeil. il se reveilla et vit au sol un message. il le lit et le sera contre lui. s'etait marquer

"je t'aimerai toujour, mon amour. un jour viendra ou nous seront de nouveaux reunit. je t'enbrasse tres fort. a bientot. jun."

shin retourna pres de ses hommes en mauvais etat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:16

les marines fire route de toute urgence pour soignait l'etat critique de shinjitsu. apres a marijoa, il fit transporter a l'infirmerie.

il dormit deux jours et en se reveillant, vit tsuru qui veiller sur lui. il dit en souriant :

shin :" elle est vivante, je l'ai vu. je suis si heureux."

tsuru : " qui a tu veut mon cheri ?"

shin :" j"ai vu ma mere, elle est tres belle mais elle ne veut pas vivre avec moi. je doit vaincre dragon."

tsuru se leva et dit qu'il n'etait pas encore pret.

shinjitsu se leva de colere mais retomba par terre. tsuru le remit dans le lit et lui dit de se reposer.

shin pensa a ses parent et s'endormit paisiblement. sa fesait longten qu'il navait etait si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)   shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami contre Saitan (terminer)
» Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)
» combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)
» la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)
» shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: