one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis vivante !!!! Jun contre kenji

Aller en bas 
+2
Kenji Mosahi
Jun
6 participants
AuteurMessage
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

C’était par un beau jour sur l’ile céleste de Skypiea qu’une arrestation aller avoir lieux. En effet, la ‘mort’ de Jun avait était annoncer suite a sa défaite contre Marco et cela l’amuser beaucoup. Elle était de sortit en reconnaissance sur Skypiea et porter un manteau qui lui recouvrait le visage pour ne pas qu’on la reconnaisse, ainsi déguiser elle pouvait se faire passer pour une pèlerine ou autre. Elle était plongée dans ces pensées et réfléchît si elle devait rester dans l’ombre ou dire qu’elle était bien vivante :

« Ahlala, Ivankov pourquoi m’avoir ressuscité ? Je vais devoir faire mon come-back. »

Jun leva le visage et fit un marine droit devant et ne savait plus quoi faire. Elle restait plantée la et réfléchit a comment ne pas se faire remarquer, elle enleva son manteau releva ses formes et son uniforme verte fort sexy pour utiliser des ces charmes contre le marine ignorant qu’il était a sa recherche. Elle venait de se jeter dans la gueule du loup toute seule mais comment pouvait-elle le savoir ? Elle s’approcha du marine qui était occupé à diverse chose et l’aborda sans hésitation et gêne. Le marine étant assis sa serait facile de le charmer, elle posa sa main sur la table et mit sa poitrine en valeur bien en vue de Kenji et lui sourie :

« Bonjour bel étalon, que fait un marine ici ? »

Quel culot elle a eu pour aborder un marine voir pire lui faire du charme mais cela l’amuser et sa fessait partit du plan. Elle s’amuser avec ce marine et voulait savoir ce que faisait le gouvernement ici. D’un coup, elle fut attirer par un bout d’avis de recherche qui porter son nom. Elle comprit son erreur mais ne put reculer de peur d’attirer l’attention du marine.

+ Mais quelle idiote je fais. +
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:52

Sérieux ils en ont des bonnes la hauts gradés ! Quand on a la flemme de se déplacer là-haut on envoie gentiment les petits colonels faire le sale boulot. Finalement j’étais pas si mal dans mon bureau…tranquillement sur une île importante de South Blue, j’étais le grand patron ! Fallait qu’un abrutis en uniforme vienne me tirer de là pour m’emmener dans les nuages. On va pas non plus trop se plaindre, c’est calme ici, les filles sont jolies mais vraiment ces anges n’ont aucun sens de la fête.

J’étais tranquillement assis sur une sorte de banc de nuage près d’une ville en train de réfléchir à ma mission. De ma poche justement dépassait l’objet de cette mission: des avis de recherches car effectivement plusieurs témoins célestes avait rapporté qu’on avait aperçue des révolutionnaires. Il y avait trois hommes avec une basse prime que j’avais localiser et capturé sans trop de problème, mais restais leur chef, une charmante femme d’ailleurs, qui étais sensé être morte. Courir après un fantôme c’est vraiment pas le top, je songeais sérieusement à quitter Skypia mais bon la compagnie de quelque jolies filles m’obligeait à prolonger mon séjour d’encore un jour ou deux…

Et quand on parle de jolie fille ! Une magnifique jeune femme un peu plus mure que les autres, bon moi je préfère les petites jeunes innocentes mais bon sa n’empêche pas que la nature m’a donné des yeux, autant regarder et puis c’est elle qui m’a adressé la parole. Avant que je ne puisse dire un mot elle jeta ces yeux clairs sur l’avis de recherche qui dépassait de ma poche…je compris:

-Enchantée belle demoiselle de faire votre connaissance

Sortant une rose d’un blanc pure d’on ne sais où je continuait dans un sourire charmeur:

-Votre éclat n’a d’égale la blancheur et la pureté de cette rose, que diriez vous que l’on fasse plus ample connaissance ?

Laissant la fleur dans les mains de la dame je sortais de derrière mon dos mon arme en la faisant tourner dans ma main. Ah peut on faire une déclaration de combat plus stylé que celle là ? Même si mon cœur se déchire mon devoir m’appelle mais je me promettais déjà de lui rendre visite dans sa cellule. Je suis un gentleman pas pervers…du moins pas tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:55

Ouah une rose blanche, trop belle cette fleur. Jun l'a prit, respira son parfum et l'accrocha sur son uniforme vert. Elle sourie devant le compliment de Kenji et devin toute rouge car elle avait perdue l'habitude de se faire draguer. En effet ce n'est pas les hommes de la révolution qui lui dirait ce genre de chose. Elle ne se douter pas que Kenji avait remarqué l'avis de recherche et s'assis juste a coter et fit du charme a Kenji pour détourner son regard dans le sien. Elle bougea sa main et la transforma en liane pour s'emparait de l'avis de recherche.
- Monsieur Kenji on y va ? Ou voulez-vous aller ?
Jun enleva son manteau laissant apparaitre son uniforme vert et court. Elle lui sourit et s'éloigna un peu de lui et lui fit signe de venir. Elle avait le dos tourné sans ce douté qu'il savait qui elle était. Elle respirait la rose blanche de Kenji et était plonger dans cette pensée agréable. Elle continuer a marché et sentit bien que quelque chose n'avait pas et se retourna. Elle vit Kenji qui n'avait pas bouger et une main derrière le dos.
- Hum, vous l'avait donc vu hein ? Et oui je suis vivante. Shinjitsu en sera ravi. Maintenant en garde.
Jun prit son air méchant et ne sourit plus. Ses bras se transformèrent en lianes acérer et courut vers Kenji pour le ligoter et lui casser les os.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:00

- Hum, vous l'avait donc vu hein ? Et oui je suis vivante. Shinjitsu en sera ravi. Maintenant en garde.

Je répliquais dans un sourire laissant voir mes dents blanches

-C’est moi le plus heureux dans cette affaire, je me suis heureux qu’une aussi jolie fleur ne sois pas fanée même si c’est moi qui vais contribuer à sa mise en vase.

Pas mise en vase, j’entendais prison, j’aimais faire ce genre de métaphore qui ont du style signés Kenji ! Plus de sérieux car les roses ont des épines, et celle là a l’air d’en avoir de dangereuses. Oh encore une métaphore ! C’est que je suis en forme aujourd’hui, alors profitons de cette belle énergie en m’élançant droit sur les lianes qui restaient vers le sol.

Je pointais mon arme dans leur direction, ce naginata très spécial. Comment le décrire ? Et bien sa a la taille d’un naginata mais au lieux d’avoir qu’une lame à une extrémité, celui-ci en a une autre à l’autre extrémité du manche de bois.
D’ailleurs avec le premier bout, je fis un mouvement rectiligne et nette afin de trancher les lianes et m’ouvrir le passage. Je plantais l’autre extrémité dans le sol, afin qu’elle me serve d’appuie. Je tenais le manche de mes deux mains, et ainsi positionné je projetais mes jambes pour asséner une coup à la dame en visant le ventre.

J’aurais put viser la tête, j’avais bien assez de hauteur, mais gentleman que je suis-je préférais minimiser mes coups au début. J’avais mit le minimum de haki qui permet de toucher des logia, je n’en était pas sur mais la dame semblait en être un.
Allons ! Je vais tailler cette belle rose !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue800/800je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue260/400je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (260/400)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:05

jun
430/500
-70(-35x2 pour les deux bras en liane couper par kenji)

kenji mosashi
500/500
aucune perte
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:13

Jun se tordit de douleur quand Kenji coupa d'un trait les deux lianes de Jun et regarda ses mains qui repoussèrent. Jun souri a Kenji et lui tira la langue pour le narguer. Elle se mit en position et se prépara à contrer l'attaque de Kenji qui lui visait le ventre. Elle posa d'un geste rapide ses deux mains sur l'arme et le choc l'as fit reculait sur plusieurs mètres.
"Aieuh, t'as le haki ? Ce n’est pas juste sa."
Jun essaya de l'attendrir en fessant un regard angoleur en regardant Kenji et transforma ses deux bras en liane épineuse pour frapper Kenji et lui casser son visage de beau gosse. Elle courut vers lui et frappa d'une force incontrôlée.
"Mange ça, tête d'ange. Jamais j'irai en prison."
Jamais elle ne perdrait contre un marine, plutôt mourir par elle-même que de savoir la colère de Dragon a la nouvelle. Elle avait déjà perdu contre le phœnix et une autre défaite lui casserait la volonté de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:51

Mauvaise fleur, je vous disperserais, par l'épée au nom de....la marine ? Ho non pas eux sa manque de classe...ho non de quoi alors...de la force ? Non trop prétentieux, du courage ? Bof non trop pompant...oh nom de...de Kenji Mosahi voilà ! Je vais te dispersser au nom de mon propre nom ahaha. (on peux noter que c'est encore plus prétentieux mais n'allons pas contrarier Kenji-kun ^^)

Donc elle se débrouille bien la dame ! Mon arme venait de percuter avec fracas ces bras couvert de végétation, et qui ensuite se recouvrirent d'épines sans doute peu agréable au contacte. moins agréable que la révolutionnaire en tout cas, dommage que les deux ne fasse qu'un.
Le premier bras de liane fonça sur ma personne à une vitesse halucinante, que je n'eu le temps que de parer avec le manche qui reliait les deux lames de son naginata.
Malheureusement pour moi, je me rendit vite compte que la dame avait plus de force que force que avec ces bras en liane qui lui donnait une boost visible d'attaque. Les épines entourèrent le manche de larme, et le bout de la liane vint se frotter sur mon visage, qui fut rayer par une grande éraflure rouge au contacte des épines, mais pas assez profonde pour me faire saigner. C'était juste, c'était juste...toujours tenant fermement le manche de mon arme, je répondais à la fleur en souriant:

"Désolé très chère, mais on ne touche pas à mon visage, j'en est besoin pour...j'en est besoin quoi "

Mettant vite fin à ma réplique je venais de trouver le moyen d'offrir un moyen de surprise tout en dégageant les lianes de mon arme et surtout avant que le deuxième bras épineux ne m'ateigne. la jonction au centre du manche de mon arme fut séparer en deux, j'avais donc deux petit manches dans les mains avec au bout toujours les deux belles lames qui n'avait qu'une envie, faire un peu de jardinage.

Pour contrer le bras de liane qui fonçait sur moi, je mis mes deux épées improvisées devant moi en les faisant tourner à la manière d'un moulinet. et je m'élançait à l'encontre de cette brousaille, au risque de me faire lacérer pour les épines.

Ce qui fut le cas quand mes épées commencèrent le nettoyage, les épines volait un peu partout, mais comme elles s'éparpillaient sur les cotés, cela me permettait de m'en tirer avec des vêtements déchirés, voir quelque griffures mais je ne m'arrêtais pas pour autant, m'approchant peu à peu de la tige d'où provenait ces lianes, Jun.


(désolé je suis sur un vielle ordinateur avec un clavier qui beug donc pour les faute de frappe ainsi que le manue de couleur je m'excuse)
edit Rubis: je t'es mis les couleurs mo cher frère mais pour les fautes tu te débrouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue800/800je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue80/400je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (80/400)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:56

Jun

-30 pv pour ce début de "débrouisaillage" au moulinet ^^
-20 pv pour le coup légérement paré avec les mains mais accompagné de Haki
380/500 pv

Kenji

-10 pour la griffure au visage
-70 pour les épines qui volent, sa fait très mal et elles sont nombreuse
420/500 pv

Kenji se rapproche de Jun mais se blesse, il a 60% de chance d'atteindre la tige mais aussi 80% de continuer à se faire toucher par les épines, tout comme les liannes de Jun de se faire toucher par le moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:55

Ohoh ainsi Kenji utiliser beaucoup d'énergie a essayer de contrer la jolie révolutionnaire mais dommage, elle ne voulait pas se faire arrêter car elle avait beaucoup de chose a faire dans l'armée de la révolution. Il couper ses lianes et la fessait souffrir car ses lianes était ses bras. Même si elle peut repoussait c'était désagréable pour elle. Elle essayer de se dégager de lui mais était comme prise dans ce tourbillon de lame qui l'attirer vers le charmant marine :

"Ouin arrête de m'enbeter."

Jun fessait sa gamine pour essayer de déconcentrait le marine. Mais plus elle se debater plus elle etait attirer vers le marine. Elle se trouvait maintenant contre lui face a face a moins de 10 centimetres de lui. Elle etait toute rouge car cette situation n'était pas habituelle. Elle sourit et dit :

"Desoler mais je suis marier."

Jun se degagea de kenji d'un grand coup de liane sans le blesser et accrocha le toit d'une maison avec l'une de ses liane et monta dessus. Elle etait en hauteur et reforma ses mains qui saigner beaucoup a cause du haki de kenji. Elle s'approcha et regarder de haut son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

J’étais presque ! J’aurais vraiment put me reconvertir en jardinier, la taillade que j’effectuais avait tout d’un travail de professionnel. Aaah mais Kenji-kun sait tout faire ! Mais mes divagations me valorisent mais ne m’aide pas, car la tige est la plus difficile à atteindre. J’étais très proche de Jun, et ces lianes étaient tellement épaisse que j’avais du mal à maintenir le mouvement de rotation de mes lames. J’étais assez impressionné par l’épaisseur de ces lianes, qui repoussaient encore et encore sans que j’en vois la fin.

Mais quand enfin, je fut proche d’elle au point que je pouvais sentir son souffle parfumée sur mon visage, elle trouva une parade que je ne vit même pas venir. Juste avant elle s’adressa à moi en me disant qu’elle était mariée, et je répondais:

-Peu import, la nature m’a donné des yeux, je peux donc bien contempler les belles fleurs que dame nature sème que mon chemin


Je faisais bien sur référence à Jun, mais elle choisie la riposte, ou plutôt la diversion en m’assénant un coup de liane que je parais avec mes deux lames qui avait cessés de tourner.
La belle trouva refuge sur le. Une numéro d’escalade pour Kenji ? Oh non bien trop paresseux ! A la place je lui jetais un regard en coin assez malicieux.

Mon naginata était toujours séparé en deux lames. J’en pris une première que je lançais de toute me force comme un boomerang.

Elle tournait à bonne vitesse, et passa près de Jun sans la toucher. Je lançais la deuxième, dont la trajectoire cette fois était parfaitement ciblée sur la révolutionnaire. L’autre lame pendant ce temps, revint à son envoyeur c’est-à-dire moi, mais sa trajectoire était légèrement déviée.
Notre belle fleur allait être pris en sandwich par les deux lames.


Dernière édition par Kenji Mosahi le Dim 13 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue275/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (275/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:58

Jun

-60 pour liane coupée (prolongement de ton bras)
-20 pour le coup de liane dans le tourbillon
300/500 pv

Kenji

pas de perte
420/500 pv

chance que le l'attaque de kenji réussisse son attaque: 85%
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:52

Jun perdait complètement le contrôle du combat et fessait n'importe quoi. Elle régénéra ses mains qui reprirent leurs blanc couleur pèche naturelle. Elle sentit une lame lui passer juste a coter comme de lui rappeler que le combat n'était pas finit pour Kenji. Elle sourit et vit une deuxième lame qui se diriger ers la plante et la prendre de deux cotée a la fois. Elle se content de sauter du toit sans avoir sentir des coupures sur son corps. Elle se receptionna et regarda Kenji sans bouger :

"Dommage, c'est ratée, na !!!" tongue

Juste après ce mots, Son haut se découpa et glissa le long de son corps de femme laissant apparaitre son soutien-gorge. Elle devint rouge mais cela n'allait pas l'empêcher de se battre bien au contraire. Elle aller pouvoir mieux ce battre et effectuer son attaque de plante géante. Elle se transforma progressivement en plante géante et s'enracina dans le sol. Sa taille avait décuplait et ses lianes était très solide. Elle dirigea ses deux bras géant contre Kenji pour l'attraper et l'assommer.

"Allons-y, laisse moi t'attraper."


Jun utilisa son bras droit pour essayer d'attraper le marine et son bras gauche pour l'assommer ceci fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:57

Décidément j’adore ce combat ! Bon dommage on va un peu vite en besogne, je n’avais pas prévue de couper le haut tout de suite…oui l’idée m’avait un instant traversé l’esprit mais j’étais gentleman moi ! Doublé d’un dieux, d’un héro et d’un…imbécile. Je crois que ce fut le mot juste quand l’ombre de la révolutionnaire me recouvrit entièrement. Une plante haute comme cinq sapin, venait de s’enraciner dans le sol, perçant sans aucune difficulté les pavés de pierre se trouvant au sol.

Bon dans ce genre de situation il fallait trouver le point faible de l’adversaire ! On en a tous un…sauf peut être moi que la nature a doté d’un charme incroyable, enfin celons moi. Voyons un tel building de végétation ! C’était incroyable qu’elle tienne en équilibre, surement à cause des racines plantées dans le sol…hum intéressant, eh eh élémentaire. Mais il fallait faire vite, je voyais des lianes descendre du ciel pour me saisir.

Mes deux épées avait continués leur course pour revenir dans ma main, je pouvais réaliser mon attaque qui était l’une des plus puissantes au sol. Elle requérait une vitesse et une force dans les bras pour pouvoir frapper dur.

Ignorant pour le moment les lianes qui tentaient de me saisir, je me ruais vers l’endroit où était planté la géante, afin de couvrir un maximum de distance. Je courais sans trop regarder devant moi, le yeux rivés sur le sol et sur les quelques racines qui dépassait des pavés. J’étais maintenant face au deux tiges dans laquelle les racines étaient plantés. Une bonne distance nous séparait encore mais sa serait suffisant. Sans ralentir ma course, je fléchis les jambes afin de me propulser dans les airs. Une arme dans chaque mains, positionné comme un X, c’est-à-dire qu’elles se croisaient.

A leur point de rencontre je concentrais mon haki et décroisa violement mes lames afin de créer une lame d’air. Une lame d’air en forme de croix qui s’imprima sur le sol, laissant une belle fissure très profonde. Eh eh, ce n’est pas terminé, dès l’instant, une fissure béante s’ouvrit jusqu’au racines de la plante qui allaient être sectionnés si tout se passait bien.

Il n’y avait pas de raison que sa se passe mal pour mon attaque, pour moi en revanche sa allait mal. Je ne put même pas toucher le sol que des lianes me saisir pour m’entrainer un peu plus haut. J’agitais mes lames pour tenter de trancher tout ce que je pouvais mais c’était peu réalisable. J’espérais que la plante serait sectionné avant que le bras gauche de Jun ne s’abatte sur moi. Sa pouvait marcher…non sa devait marcher ! Et sa va marcher ! J’avais choisit de viser les racines car c’était l’unique partie sur laquelle reposait toute la plante. Ces appuies brisé, elle avait de forte chance de s’écrouler comme un château de carte à cause de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue275/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (275/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:27

Jun

pas de perte
300/500 pv

Kenji

pas de perte
420/500 pv

chance que kenji réussisse a couper le gros bras de jun: 90% si le gros bras tombe, kenji sera écraser, il est attacher juste en dessous mais il a son sabre, donc il a 70% de chance de se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:01

Jun était en plante géante mais Kenji étant trop rapide pour la vitesse de la révolutionnaire, ces attaques étaient inefficaces jusqu’une ouverture par le bras gauche qui pouvait écraser le marine mais il lança une attaque de lame d'air en direction de la tige de la plante géante. Elle se prit l'attaque en plein dans le centre de la tige alors que son bras gauche était à dix centimètres du visage de Kenji. Un cri aigu de douleur se fit entendre et Jun s'écroula lourdement au sol et les nuages se soulevèrent. Jun reprit sa forme humaine et une immense blessure en forme de X se formèrent sur son ventre. Elle se releva et regarda Kenji dans les yeux :
"Très bien jouer, j'adore ta détermination."
Jun savait que le combat ne pourrait être gagné mais elle ne se laisserait pas capturer sans se battre jusqu'au bout. Elle devait trouver un moyen de ralentir son adversaire et prépara son attaque de zone empoisonné. Jun se concentra et fit apparaitre des plantes violette sur une large zone. Une fumée empoisonner commençait à sortir des plantes. Elle espérait que cela marche pour au moins infliger des dégâts au marine et trouver une autre solution de combat :
"Je ne perdrais pas maintenant."
Jun se positionna en garde et attendit la contre-attaque de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:02

-Gloup…

J’étais était resté figé, coincé dans les lianes du bras droit de Jun, et couvert par l’ombre du bras gauche à moins de dix de mon superbe visage. Ouf, il s’en était fallut de peu pour qu’elle me m’abîme ! Bon tout problème à sa solutions, mon attaque l’avait touché c’était génial, mais c’est étrange quelque chose me chiffonnais. Heu…zut…
Je me sentais basculer sur le coté, les lianes m’avaient lâchés et j’avais un étrange sensation de chute…oups…

Oui je tombais, forcément elle m’avait lâché, réveillé et maintenant dans un élan de vivacité je joignais mes deux lames pour qu’elle forme de nouveau un naginata et…oh intéressant sa ! Je repérais une corde à linge entre deux bâtiment célestes. Elle n’était pas éloigné du sol c’était parfait, min vieux Kenji t’es vraiment le meilleur ! Oui une idée venait de germer dans ma tête, c’était fantastique à quel point je

pouvais être génial. Je pouvais remercier la providence de m’avoir ms cette corde, d’autant plus que Jun était en dessous et était en train de…de faire quoi au juste ? Je ne comprenais pas mais mieux valait attendre et d’abord m’accrocher à cette corde avant de m’écraser sur les pavés comme une crêpe.

Au moment ou j’atteignais la corde le manche de mon naginata fut placé dessus par mes soins afin qu’il me serve de «tyrolienne ». J’allais glissé rapidement sur cette corde en pente douce et percuter la belle demoiselle avec mes jambes. Je ne comptais pas m’arrêter là, sa c’est pour l’effet de surprise bien entendue.
Prenant une bonne vitesse, je glissais sur cette corde, le distance entre Jun et moi diminuait grandement j’allais l’atteindre. Bon ce que je n’avais pas prévus c’était qu’au passage je percutais tous les vêtements suspendues au fil…mais oh je remarque que les femmes célestes porte de bien beau sous vêtements qu’il serait bien d’introduire sur la mer bleue.

Pour le moment j’arrivais jusqu’à Jun à qui j’assenais un bon coup de pied sur sa blessure en X que je lui avait assenée tout à l’heure. Vraiment je suis le meilleur…avec un t-shirt pas encore sec récupéré pendant ma course sur la tête mais bon je suis le meilleur quand même !

Je quittais ma corde à linge dix mètres plus loin pour revenir à la charge et lui assénée un coup de lame simple mais cette fois avec du haki. Ma lame devait trancher en partant de l’épaule jusqu’à la hanche, un coup transversal.
Au moment où je portais le coup quelque chose me donna le mal de mer. Oui une étrange odeur comme de la fumée qui me faisais tousser et me retournais l’estomac. J’avais porté le coup sans savoir si j’avais touché, néanmoins l’odeur était bien là et remplissait l’atmosphère

-Kof Kof…c’est c’est…

J’avais l’arrière gouts des plats qu’on nous servait au QG mais en pire. Je prit le T-shirt qui s’était glissé sur ma tête pendant mon parcoure de corde à linge, et en déchirait un morceau pour le mettre sur ma bouche. Ah douce odeur de lavande…mais je dois trouver une solution pour ce gaz je ne sais même pas d’où il vient !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue900/900je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue340/450je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (340/450)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:46

jun-100 pour la blessure

200/500


Kenji -5 pour la chute et -20pv pour le poison durant deux tours au moins.

395/500
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:51

Jun était maintenant bien faible dut a la grande blessure ventrale en forme de x qui resterait surement toute sa vie vu la profondeur de la plaie. Le sang n'arrêter pas de couler tant que son fruit ne la soignera pas. Pour couronner le tout, Kenji arriva par le haut et tapa dans sa blessure qui la blessa de nouveau et décida de l'achever par une attaque transversale qui la coupa de l'épaule a la hanche. Jun tombât par terre et les nuages ou était les deux combattants passèrent d'un blanc pur a rouge sang le plus foncé. Elle était allonger par terre les bras écarter et concentra le reste de son énergie à se soigner et arrêter l'hémorragie :
+Quelle force il a, que dois-je faire Dragon ? Je dois me rendre ou m'enfuir ?+
Malgré que son attaque de poison est réussit et que Kenji soit tombé dedans, cela ne la sauvera pas. Le poison n'était pas mortelle elle ne pouvait plus s'en sortir. Le combat était fini pour elle si elle ne se bouger pas plus que ça. Peu de temps après, les plantes avaient cicatrisé les plaies de Jun sans pouvoir lui redonner de l'énergie :
"Hey le marine, je ne suis pas encore battu."
Jun était très pale dut a la perte de sang mais elle était toujours debout. Elle se mit en position de combat et attendit la réaction du marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:44

-Hum…kof…kof…c’est les fleurs hein ? Elles n’étaient pas là tout à l’heure c’était que vous faisiez ?

J’essayais de respirer que par la bouche qui était couverte par le T-shirt qui jouais le rôle de filtre. Mais le gaz avait complètement emplis l’atmosphère, il était vraiment difficile de ne pas succomber à cette odeur et tomber à genoux. Mais personne ne met le grand Kenji à genoux ! Non je ne devais pas quitter mon adversaire des yeux. Je plongeais mon regard charmeur dans ces beau yeux clairs. Il n’y avait aucun signe d’animosité. Sans rompre cet échange de regard, je diminuais la distance qui nous séparait elle et moi. Une fois assez près je mit la pointe de mon naginata près de sa gorge, de tel façon je la tenait un peu en joue. Dans mon plus beau sourire je m’adressais à elle:

-Vous tenez vraiment à vous vider de votre sang ? Vous tenez vraiment à décevoir ceux qui se sont donné du mal à vous ramenez à la vie pour que finalement je brise leur travail ? Vous savez très chère, je suis un gentleman et je ne prends pas plaisir à piétiner des fleurs. Mais nos rangs font que nous devons nous battre mais si vous vous rendez sagement je puis mettre fin à cela.

J’étais sincère, comment résister à des yeux comme les miens !

[c’est un peu court désolé mais je suis assez pressé]
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue900/900je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue340/450je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (340/450)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:15

JUN
200/500


Kenji -20pv pour le poison
395/500

Chance que kenji puisse mètre en joue Jun (50%) vu que il est ralenti par le poison mais jun complètement blessé et à sa vue trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue5/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (5/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:19

A peine eu t'elle le temps de dire qu'elle n'était pas encore battu que Kenji l'as tenait déjà en joue son arme sous la gorge. Elle saigner de la bouche, des hanches et a divers endroits du corps mais désirer toujours se battre. Malgré qu'elle soit à bord d'une deuxième mort, Jun regarder toujours Kenji dans les yeux quand il lui demanda de se rendre. Elle repensait au moment ou Ivankov l'avait ressuscité et Dragon qui n'était pas très content de la revoir en disant de ne plus le décevoir et voila qu'un colonel de la marine l'avais vaincu. Elle ne savait plus quoi faire dans ces moments et ne pouvait pas fuir, cette option était à exclure sans réfléchir. Comment avait-elle put penser un seul instant a cette possibilité mais réfléchir n'aller pas l'aider à s'en sortir :
"Je n'est pas le droit de me rendre, il ne serait pas content de moi."
Jun semblait terroriser lorsqu'elle parler de Dragon et pour cause s'il apprenait qu'elle avait de nouveaux perdu il n’hésitera pas à la tuer lui-même. Dans tout les cas, sa vie aller s'arrêter soit à Impel Down soit des mains de Dragon. Elle versa une larme en levant ses bras comme pour faire une attaque désespérer mais au dernier moment les rebaissa et les serra devant elle en signe de soumission :
"Très bien je me rend mais à une seule condition, je veux que personne ne soit au courant et surtout pas mon fils Shinjitsu."
Jun activa son fruit qui la guérissait petit à petit des blessures que lui avait infligé son adversaire. Elle se savait maintenant condamner et ne regretterait rien de sa vie courte mais maintenant qu'elle avait gouté une fois a la mort, elle n'avait plus peur de rien désormais :
"Si tu accepte ces conditions beau gosse, je ne me défendrais plus."
Jun sécha son unique larme et fixa toujours les yeux du marine qui était dans les siens. Aucune haine ni colère dans le cœur de Jun mais plutôt du remerciement pour Kenji car il aller enfin la libérer de cette vie qu'elle n'aimer pas vivre.
+Shinjitsu, Dragon-Sama, vous vous est suffisamment déçu pour une seule vie et maintenant cela va cesser. +
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue600/600je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue160/300je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (160/300)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:00

Et voilà comment on embarque la cocotte au poulailler. Comment ? Des remords moi ? Allons allons pourquoi regretter mon acte je préfère largement profiter des beaux yeux de cette femme sur le chemin du retour plutôt que de la laisser derrière moi sous forme de cadavre. Cela serait indigne de moi, voyons, 90 000 000 de Berry ! Strike ! Sa c’est une femme qui vaut son pesant d’or même si je donnerais tout l’or du monde pour un repas tranquille avec elle, mais je doute que Impel Down est une table et des chandelle à me prêter. C’est la dur lois de mon métier, enfin il comporte tout de même de multiples avantages. La vu de l’uniforme met les filles en confiance…bon cessons les divagations.

-Et bien Jun, je vous arrête, vous avez le droit de garder le silence.

J’ajoutais en lui murmurant à l’oreille

-Vos beau yeux parles pour vous après tout

Je profitais d’être penché vers elle pour lui passer les menottes de granite mais à un seul poignet, inutile de l’humilier en public sa ne serait pas très galant. Bien que j’observais ma prisonnière qui n’était vraiment pas désagréable à regarder. La surveillance qu’elle belle activité. Je m’attardais volontairement sur le chemin menant à mon bateau afin de croiser le moins de marine possible sur le pont. Je pourrais venter mes exploit une fois la révolutionnaire enfermée dans la cale.
C’est Shinobu qui serait surpris, mais je tiendrais ma promesse j’ai des multiples paroles mais pour une femme aussi vaillante que celle qui marche devant moi je n’en est qu’une !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue800/800je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
je suis vivante !!!! Jun contre kenji Left_bar_bleue80/400je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty_bar_bleue  (80/400)

je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:25

Victoire Kenji : +100 exp +4 exp équipage

Défaite Jun: +50 exp +2 équipage

Jun est désormais transférée à Impel Down et ne pouras rp que dans cette zone, au besoin les membres du staff peuvent servir de pnj pour rendre le rp plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis vivante !!!! Jun contre kenji Empty
MessageSujet: Re: je suis vivante !!!! Jun contre kenji   je suis vivante !!!! Jun contre kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vivante !!!! Jun contre kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tigresse contre le singe
» Marco contre les kujas
» ame blanche contre azuria
» nami contre azuria
» luffy contre sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: