one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 luffy contre sangoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue1000/1000luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue375/500luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (375/500)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:01

# Pour faire agir votre personnage, écrivez ainsi : Il marche dans l'obscurité...

Pour faire penser votre personnage, écrivez ainsi : + J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... +

Pour faire parler votre personnage, écrivez ainsi : " Oh, M****, j'ai oublier d'éteindre le gaz ! "

Pour parler dans le rp sans incarner votre personnage, écrivez ainsi : [Je vais manger, à plus

plus de 8 ligne par réponse

et chacun réponds et des que tout les membre du combat on répondu c'est l'arbitre qui réponds.

dans un véritable combat il y a :
les combats par ko :le premier qui attend 0 perd
les combats par action : lorsque les joueurs ont utilisé toute leurs actions il celui qui a le moins de pv gagne..
1action=esquive+attaque
vos nombre d'actions sont égale a votre niveau +1.
exemple:niv2+1=3actions vous avez trois actions de départ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51

Moi et tout mais compagnons était arriver sur l'ile pline depuis bien fort longtemps, le temps que le log pose mémorise le champ magnétique de cette ile. On n'était installer dans une auberge dans la capitale de pline, il l'etait environ 1h du matin tout le monde était dans son lit a part moi qui avait encore trop faim pour arriver a dormir. Je décide alors d'ouvrire la réserve de nourriture de Sanji mais plus rien juste des petit miette de pain, je sort alors de l'auberge pour aller dans un restaurant dans le coin pour remplir mon vendre de viande. Mais sur le chemin faire le restaurant, je tombe sur un mec bizarre qui me fixe du regard.

+J'aimerais bien savoir pourquoi il me lache pas du regard ce mec+


L'homme ce léve du banc ou il l'était et change d'expression sur son visage, il sourit et en meme temps avance doucement faire moi.

+si tu veux de battre approche+
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:36

Il s'approche de plus en plus de moi avec toujours ce sourire sur sont visage surtout que j'aime pas son visage.

+Si il l'approche encore je lui envoye un poing en pleine face+

mais il continue d'avancé sans avoir aucun doute et aucune peur sur le visage.

"gomu gomu no ono"

j'allonge m'as jambe gauche en hauteur pour qui retombe sur mon n'adversaire qui continue de sourire.

+on vera bien si il continue de sourire aprés ce coup pied fatal+
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:33

J'avait envoyer mon coup pied dans les air pour qui retombe en direction du sol ou était sangoku mais il l'esquive en sautant sur la gauche mais retombe plus loin et ce reléve et il contre attaque tout de suite aprés avec une attaque a distance. Cette attaque était une genre d'air coupante puissante mais pas trop rapide alors au moment ou elle arrive sur moi, je me déplace a droit et esquive son n'attaque est donc aprés que son n'attaque et était esquiver, c'était enfin a mon tour de lui montrer pourquoi ma tete de mise a prix est de 300 million de berry. Je court en direction de sangoku et lance un gomu gomu no double pistolet, mais deux bras ce déplace en avant et arrive en meme temps sur sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:53

(attention a l'espace entre chaque action)

Mon coup précedent l'avait frolé mais presque toucher, mais pas grave la prochaine ses la bonne, il pris une nouvelle forme, c'etait un ancien zoan vraiment rare parce ce que c'est de la famille dinosaure.

"Ohhhh, vraiment cool un dinosaure en plus il la des griffe super grand, la classe!!!!!"

Mais pas le temps de le regarde plus le temps, il commenca une charge faire moi et au dernière moment il tourne pour ce retrouver derrière moi et m'attaque avec ces griffe. je me retrouve au sol avec une blessure grave au dos.

"gear 2"

je me reléve avec un visage qui s'amuse plus mais qui devient a la place serieux, j'allonge mais deux bras le plus loin possible en arriére et relache tout d'un coup pour envoyer mon gomu gomu bazzoka.

"gomu gomu bazzoka!"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

J'envoie mon bazzoka sur Sangoku qui est projecté 20 métre en arriére, il s'écrase contre un arbre, il l'était sonné est reprend ses esprits et ce releve pour lancé une nouvelle attaque contre moi.

"Tsume saikuron!"

Il cours autour de moi trés rapidement pendant quelque seconde pour que je soit plus capable de le repérer et il m'attaque par devant.

"Soru"

(c'est un deplacement rapide, je disparait pour réapparaitre a un endroit différent)

Je utilise le soru pour disparaitre et éviter son n'attaque et je réapprait derriére lui et utilise une nouvelle technique.

"Gomu gomu jet gatling gun"

(je donne une dizaine de coup de poing par seconde)

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:39

Mon gomu gomu jet gattling gun touche plusieur fois sangoku qui semble pas souffrir du tout par cette technique.

+Peut-etre parce que il les en forme raptor et que il les super résistance sur cette forme+

Il utilise une nouvelle technique il tourne sur lui meme est mais ses pattes en avant est saut de maison en maison comme mon combat contre bellamy la hyéne. Je ferme les yeux est me concentre est attend gentiment que il envoie une attaque faire moi, la premiére il touche mon n'epaule gauche. La deuxiéme touche mon pied droit mais je continue a etre concentrer est d'un coup ouvre les yeux et donne un super coup poing en plein vair Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:14

Mon coup de poing propulse sangoku loin derrière, il ce reléve bien longtemps aprés le coup, s'approuve que il les trés fatiguer est que il lui plus beaucoup de force. Le combat était presque finis il manque plus que la scéne final du spectacle.

SANGOKU: "tanken kuki raptor"

C'est la meme technique que au debut du combat mais cette fois c'etait en mode raptor alors l'attaque aller etre plus puissante et plus rapide, mais son n'attaque échoue.

+Pourquoi il m'as rater peut-etre que il les trop fatiguer pour bien viser+.

Plein de morceaux rocher tombe du ciel.

"gear 3"

Je me mord le pouce et m'injecte une énorme quantité d'air dans les os, est mon bras droit deviens un bras de géant. Je tape les rocher qui me tombe dessus avec mon bras de géants et detruit tout,autour de ma jambe gauche de grossir pour envoyer le "gomu gomu no gigant omo" sur sangoku.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue800/800luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
luffy contre sangoku Left_bar_bleue260/400luffy contre sangoku Empty_bar_bleue  (260/400)

luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:54

c'est bon finis le rp d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Contenu sponsorisé





luffy contre sangoku Empty
MessageSujet: Re: luffy contre sangoku   luffy contre sangoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy contre sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodile contre Tigre -
» Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro
» shin vs luffy
» Un squelette contre une blondinette
» la tigresse contre le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: