one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue600/600retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue5/300retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (5/300)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

Cette rencontre se passe dans la nuit noir et etoilé de East blue a bord du bateau personnel de l'officier de la revolution Jun. La navigation se passer tranquillement et tous vaquer a leurs poste respective et Jun etait enfermer dans sa cabine a faire des cartes mais sa la gonfler enormement. Elle decida de ranger ses papiers qui trainer un peu partout dans son bureau et tomba sur une vieille photo poussieureuse. Elle souffla dessus et fut stupefaite de voir ce qu'il y avait dessus. Cette photo representer un moment de sa vie auquel elle ne voulait plus penser, elle etait dessus tenant un bebe et un homme a coter. Elle etait a la foie contente et en collere car elle n'arriver pas a oublier le passé qui revenait a chaque fois a la surface pour la toucher un peu plus encore.
- mais enfin, le passé revient tout le temps quand je vais mieux. Je vais prendre l'air.
A peine ces mots prononcer que tu grabuge s'ententait dehors, elle soupira et partit voir ce qui se passer. Elle demanda a un revolutionnaire de lui dire ce qui se passer et repondit qu'il avait intercepter une barque avec un occupant et qu'il l'avait mener en cage.
- Etrange cette histoire, je vais aller voir sa de plus pres.
Jun se dirigea vers la dite cage et entra, la piece etait eclairer que dans la cellule laissant apparaitre l'homme mais Jun ne le reconnaissa point. Elle etait dans l'ombre et commenca a poser les questions :
- Qui etes vous et pourquoi etes vous dans une barque? repondez !!
Jun s'assis sur un tabouret et attendit la reponse de Sikhan.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue400/400retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue130/200retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (130/200)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:13

Sikhan avait était surpris dans son sommeil alors qu'il dormait dans sa barque, ça faisait deja 2 jours qu'il naviguait. En effet, il s'etait construite cette petite barque il y a peu et avait démissionné de son travail car depuis ça rencontre avec son fils il avait pris la décision de lui aussi faire sa vie comme le reste de sa famille et enfin pouvoir voir autre chose que cette petite ile où il etait et qu'il lui rappeller trop de souvenir. Il avant lui aussi envie de passer à autre chose et respirer.
Mias maintenant il s'etait retrouvé dans cette cellule sans pouvoir dire un mot ni même se débattre car on l'avait assomer pendant son sommeil.
A son réveil, un horrible mal de crâne vint l'harceler ...il chercha ... Sa faux on lui avait enlever et ces cordes dans son dos, elle etait bien ficellées.
Il faisait sombre ... Mais qui etait ces gens et que lui voulaient il ?

Mais c'est alors qu'il entendit une voix famillière ... Nan ce n'etait pas possible une simple coincidence.
Le regard regardant vers le sol et les cheuveux cachant les yeux, il eu un sourire presque crédible et dit :
"Eh bien ... en voila des façon d'acceuillir vos invitez ! Moi aussi je suis Enchanté de vous rencontrez, vous ne devriez pas faire tant de manies rien que pour moi vous savez ! On est entre nous, voyons ! "
Il eu dans ses paroles un ton plus que sarcastique comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue600/600retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue5/300retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (5/300)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:09

Jun n'amait pas le ton que l'homme employer en lui parlant, elle frappa la cage et des lianes se former et grandisait sur les barreaux de metal. Elle avait poser plusieur questions et elle aimerait qu'il y reponde et plus vite que sa.
- Je vous est poser des questions, repondez y !! Pourquoi etait vous dans une barque ?
Jun frappa encore sur les barreaux et alla s'assoir dans l'ombre en le menacant de le balancer dans l'eau sans remord s'il ne disait pas tout ce qu'elle voulait savoir. Jun n'etait plus la douce et gentille femme qu'elle etait auparavant, elle a vecu 21 ans dans la revolution et s'etait endurcit tout en restant une femme respectable avec ses adversaires quand il le meriter bien sur.
- aller repondez-moi et je vous libere. Presentez-vous.
Jun attendit toujours que l'homme ouvre la bouche pour parler et repondre a l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue400/400retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue130/200retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (130/200)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:38

Sikhan regarda les plantes d'un oeil perplexe . Surment un fruit du demon. Mais malgré ça l'énervement de cette personne l'amusait quelque peu. Il souriait d'un air narquois.

Mais quand cette personne lui dis qu'elle le libèra apres ces questions, il rit malgré lui en disant : " Alors comme ça vous m'assomer, vous m'attacher, vous m'interogez vivement et tout ça... pour me dire au revoir comme si de rien n'etais ? Excusez moi si j'en doute quelque peu"

Il entendit les agacements de son interlocuteur. Alors le regard, jusqu'alors fixant le sol, il redressa la tête et on distingua un peu son regard derriere les cheuveux qui cachait quasiment la moitié de son visage. Il eu un regard aussi froid qu'amusé, en apparence du moi, ce regard fut tres perçant, on pouvait y distinguer un brin de folie dedans, car au fond apres toute ces années de solitude il avait dévellopé en lui une seconde personnalité bien distincte, mais qu'on ne pouvait voir que lorsque il commence a s'enerver, et là, le faite d'etre retenu contre don gré ne lui plaisait guère, petit a petit il se sentait frustré.

"Si vous y tenait tant je vais vous le dire mon nom... Je m'appelle Sikhan, .... Rappellez vous en car si vous me gardez encore longtemps comme ça vous regretterez amèrement d'avoir à connaitre ce prénom"

La façon dont il avait dit ça etait totalement différente, on pouvait sentir qu'il ne plaisentait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue600/600retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue5/300retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (5/300)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:12

Jun leva sa main et lança de grande epine qui se planterent pres du visage de Sikhan et elle se leva l'air tres en colere et possa sa tete sur la cage et fixa Sikhan sans rien dire. Elle le devisagea et resta la a genoux devant lui et le ragarda encore et toujours :
- J'ai connu un Sikhan un jour il y a bien longtemps. J'etait marier avec lui mais il est mort dans la destruction de mon ile.
Elle se releva et ouvra la cage et entra, elle leva Sikhan et le detacha. Elle le plaqua contre le mur et et le regarder sans le maoindre mot quand elle posa ses mains sur les joues de l'homme et reconnut son mari.
- Sikhan, c'est bien toi ? Je suis heureuse de te revoir apres plus de 21 ans.
Elle enlaca son mari et une larme coula de son visage pendant qu'elle repeter qu'elle attendait ce moment depuis bien longtemps. Elle le prit par la main et le guida a l'exterieur loin de cette endroit sordide. Elle ordonna a ses hommes de les laisser seuls et de ne pas poser de question. Ils se retrouvent donc seul et Jun demanda ce qu'il avait fait de sa vie depuis leurs separation forcer. Jun tenait toujours les mains de Sikhan et ne les lacher plus, ce contact cutané rappeler les agreables moment qu'elle avait vecu avec son amoureux. Malheuresement ce temps etait fini et elle devait lui expliquer que sa place etait avec les revolutionnaire mais elle compter bien profiter de ce moment de retrouvaille.
- Dit moi tu as vu notre fils dernierement ? j'espere qu'il va bien.
Jun s'assis au bord du bateau et souri a son mari le regard plein d'etoile sous un ciel degager et tres agreable a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue400/400retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue130/200retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (130/200)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:34

Sa femme ? ici ? Jamais il n'aurait imaginé la retrouvé dans de tels circonstances mais il etait si heureux de pouvoir enfin la revoir, la toucher, sentir son odeur quand elle l'avais amené ailleurs .... Depuis tout ce temps où il n'avait pu qu'en rever seulement.
Il avait les larmes au bord des yeux tellement l'émotion l'envahit mais son égaux masculin l'empechait de le montrer.
Quand elle lui demanda pour leur fils il repondit en souriant
-Oui je l'ai vu et il a l'air d'aller tres bien. A ta place je ne me fairait pas trop de souci pour lui, il est tres fort et il semble etre devenu quelqu'un de bien. J'ai encore l'impression que c'etait hier que je le tenais dans mes bras à tes cotés ..."
Dans ces dernieres paroles il eut un profond air de nostalgie, il tourna les yeux vers les étoiles .... Tellement de souvenirs remontés à la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue600/600retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue5/300retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (5/300)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:39

Jun était rassurer de voir que ses sentiments était réciproque. Malgré après 21 ans les deux êtres s’aimer toujours comme aux premiers jours, son fils est devenu fort et fessait sa vie. Maintenant qu’aller faire Jun de Sikhan qui était quand même un prisonnier des révolutionnaires. Elle retira ses mains et les posa sur le torse de son mari et prit son air sérieux. Elle le regardait d’un air inquiet et rassurant malgré la situation :
- Mon chéri, je dois te parler de quelque chose. Je sais que tu n’es pas très politique mais tu es sur un bateau de la révolution. Les opposants au gouvernement est ma nouvelle famille.
Les mots pouvaient être durs mais c’était la réalité et il devait la comprendre. Elle demanda si Shinjitsu lui avait déjà parlé de sa décision et eu une idée. Elle descendit du bord du bateau et reprit les mains de son amoureux et les posa sur son cœur.
- Sikhan, rejoint-moi dans mon combat contre le gouvernent et devient mon époux officiel auprès de Dragon et bat-toi a mes coter.
Jun se recula et leva sa paume de la main en direction de Sikhan pour qu’il tape dedans s’il était d’accord pour l’aider dans son combat et prendre les responsabilités qui aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue400/400retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue130/200retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (130/200)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:40

Sikhan savait deja un peu tout ça, ce qu'elle etait maintenant mais il avait quand meme gardé un espoir perdu qu'elle le prefère aux revolutionnaires mais vu la façon dont elle parler de sa nouvelle famille c'etait peine perdu....
Jun posa alors ses mains sur son coeur, son souffle s'accèlera il luttait pour ne pas craquer, apres toute ces années le simple faite de pouvoir touché sa peau le perturbé grandement. Il etait à la fois heureux de ces retrouvailles mais aussi profondement attristé car au fond il savait qu'il n'arriverai pas a la récuperer.

Puis une fois que Jun lui fit cette proposition, il fronça les sourcil d'un air tres songeur.
Il pris la main de Jun et s'assit avec elle, il pris du temps avant de parler,il regarder ailleur quand, se tournant vers elle, il la regardit dans les yeux et avec un sourire dans le coin (visiblement forcé) il soufflat et dit :

"Etre à tes cotés a toujours etait mon rêve depuis que je t'ai rencontré, tu le sais bien et j'en brule encore d'envies mais là .... Je n'aurais jamais imaginer dire non à une possibilité de pouvoir enfin etre réunis, non jamais.... Mais tu as toujours su que je suis un homme droit et qui n'aime pas me battre pour une cause où je n'y verrais pas mes envies. "

Et souriant (mais cette fois ci sincerement) il rajouta :
"Et puis tu sais que je n'ai jamais réussi à supporter l'autorité de quelqu'un ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue600/600retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue5/300retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (5/300)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:52

Mince de mince, Jun était en train de perdre son amoureux qui disait des choses trop belles et d’un coté des choses sensé et logique. Niaaa pas possible, l’amour de sa vie et la devant elle et cette bécasse ne fait rien pour le retenir. Réveille-toi ma grande !!! Jun ne voulait pas laisser partir l’amour de sa vie comme ça, elle transforma ses bras en lianes et ligota son mari et le ramena vers elle :
- Avant de partir mon chère, tu vas devoir t’acquitter d’une petite quête très simple.
Jun murmura quelque chose à l’oreille de son époux et un large frisson gagna son corps. Elle expliqua que s’il s’acquitter du défi que Jun lui avait lancé il était libre de repartir. Elle le relâcha et lui laissa prendre sa décision non sans que Jun ne lui fasse hésiter sur le choix à faire. Elle le chauffa un peu et se dirigea vers sa chambre en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue400/400retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue130/200retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (130/200)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:35

Une petite quête ? A ces mots il fut tres intriguée et se demandé ce qu'elle pouvait bien avoir derriere la tête mais qu'elle lui murmura ce qu'il en retourné et qu'elle alla dans a chambre, il eu un sourire tres intérréssé.
Il eu lui aussi un long frisson et il se sentait tres nerveux en même temps, il etait loin le temps où il avait fais ça avec elle pour la derniere fois.
Il s'avancça et rentra dans la chambre.
Il dit avec d'un regard charmeur:
"S'il n'y a vraiment que ça à faire alors ... j'accepte volontiers "

Il referma delicatement la porte à clés pour ne pas etre dérangé, et alla rejoindre sa dulcinée qui etait deja dans son lit.
Le lendemain matin, au reveil d'une nuit sans précédant, alors que sa bien aimée dormait encore il se mit au hublot et regarda d'un air pensif l'océan tout en fumant un cigarette.
Il pensait que c'etait deja la fin, qu'il devait partir apres une tel nuit dont il avait rever depuis si longtemps. L'histoire devait avoir un terme ... si prématurément
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Admin
Jun


Messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : avec dragon

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue600/600retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue5/300retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (5/300)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:01

Une nuit de délice extrême et torride s’était passé entre ces deux être qui devait déjà se quitter, Jun se réveilla et vit son mari qui regarder par le hublot l’air pensif. Elle ne dit rien et posa sa tête sur sa couette et le regarda sans rien dire l’air émerveiller mais triste. Elle sortit du lit en tenu de nuit et enlaça son mari en posant sa tête contre lui et lui parla :
- Bien tu as réussît le marcher et je tiendrais ma promesse, tu peux partir d’ici. Je te déposerais sur la prochaine ile ou nous accosterons.
Jun lâcha son mari et devint toute molle et triste et ne lâcha pas son mari avant d’arriver a une ile une demi-heure plus tard. On frappa a la porte et Jun sortit main dans la main avec Sikhan et se dirigèrent près de la passerelle. Elle donna un dernier baiser à Sikhan et le laissa descendre le long du bateau avant de disparaître dans la ville. Voila, il a refusé de vivre avec Jun et elle devait l’accepter. Chacun sa vie à présent et tout le monde doit vivre sa voie même si elle demande de vivre loin des personne que l’on aime. Jun s’installa sur les filets de la grande voile et ordonna de levait l’encre le plus vite possible et mit sa tête entre ses bras et repensa a cette nuit d’amour inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Sikhan
nouveau
nouveau
Sikhan


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue400/400retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue130/200retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (130/200)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:18

Il etait partit, loin du bateau. Leurs chemins s'etait de nouveau séparé apres une si courte et inatendu retrouvaille. Il avait le coeur lourd, tres lourd... Il s'assit sur un rocher situé à l'exterieur de la ville et regarda le ciel.
Qu'allait il devenir maitenant ? +Adviendra ce qu'il adviendra+ se disait il.
Au fond il savait que leur chemin se recroiserait de nouveau, il en etait convaincu et peut etre que cette fois ci il saurait comment la retenir.
Une larme coula sur sa joue alors qu'il regardé le ciel, il l'essuya, pris ces affaires et s'enfonça dans une foret.
Il savait que d'autres choses plus palpitantes que sa vie sur son ile l'attendait, et il allait découvrir ce qu'il l'attendait ...


fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue99999/99999retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Left_bar_bleue9999/999retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty_bar_bleue  (9999/999)

retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:51

8/10

80ex chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.   retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvaille, soldé par un combat...
» deux femmes fatales ! Boa VS Rubis (terminé)
» équipage de shanks contre les deux soeurs
» Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu
» grande fete de la marine. shin contre les deux voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: