one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren
nouveau
nouveau
Ren


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue400/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue0/200Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:02

Je me promène dans un désert d'Alabasta toujours les mains dans les poches avec un sale regard. Pour savoir si je devais faire demi-tour pour aller déjeuner un bon repas je regarde l'heure sur ma montre argentée. Malheureusement elle était mal accrochée et tomba dans le sable. C'est bien mon jour de chance tiens ! je mis un genoux par terre et creusa comme un dingue pour la retrouver. C'est que c'est profond quand même ! Je sentais la colère me monter à la tête. Je plongea un grand coup mon bras dans le sable et je trouva quelque chose. C'était un bracelet orner de diaments --" Je le rangea dans ma poche et je me dit que ça plairait sûrement à ma petite soeur. Je retenta une dernière fois et enfin je mis la main dessus ! Pas trop tôt !

"Bon alors voyons... Il est exactement 11 h 16 j'ai encore du temps je ne suis pas encore trop loin de la ville j'aperçois les toits au loin. Au pire j'utiliserais le soru pour m'y rendre plus vite mais il faut que je soit à moins le car sinon les restaurants vont être bondés ! Pff maintenant il faut que je rattache cette fichue montre ce qui ne va pas être du gâteau quelle galère !"

Le vent commença à souffler et je vit la silhouette de quelqun. Il avait des cheveux hérissés mais je ne voyais pas son visage car il était encore caché. Bon j'aimerais bien quand même voir sa frimousse aprochons-nous l'air de rien. Bon au moins ça se voit tout de suite ce n'est pas un gars d'ici sinon il aurait des vêtement appropriés. Moi je suis bien en costard donc au moins... Je vais attendre un instant qu'il se rapproche de moi et on va bien voir la réaction qu'il aura quand il vera le beau gosse que je suis. Non je ne vais pas agir comme ça devant un petit truc rose qui à l'air perdu. A làlà ! Pauvre petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue400/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue75/200Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:07

Yagyu se promenait dans le désert d'Alabasta, ce royaume qui se trouve sur Grand Line, et où il faisait encore plus chaud que dans son pays natal. Pourtant il venait de South Blue ! Il se rapprochait peu à peu du Nouveau Monde où était situé le bateau de Shanks.

Dans un désert, y'a pas grand chose à voir. Et pourtant, au loin, il avait vu une silhouette, quelqu'un agenouillé avec un bras dans le sable.

+Mais qu'est-ce qu'il fait celui-là ? Ptet qu'il essaye de se rafraîchir le bras, en général sous le sable c'est frais.+

La personne en question se relève, attache quelque chose à son poignet, regarde dans sa direction et s'approche d'un pas nonchalant. Il avait les cheveux gris mais il était jeune, et il s'habillait de façon assez classe.

+En v'la un qui doit pas mendier son repas pour pas crever de faim... Tiens, en plus il a une montre en argent !+

Yagyu continua de s'approcher, puis ils s'arrêtèrent à quelques mètres l'un de l'autre. Ils se scrutaient du regard, comme s'ils voulaient s'analyser l'un l'autre. Yagyu rompit le silence.

"Qui es-tu ? Et que fais-tu dans ce désert ?"

Yagyu avait détecté quelque chose d'anormal chez lui. Quelque chose qui sentait l'aventure. Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue800/800Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue80/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (80/400)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

Comme vous avez le même nombre de pv je préfère vous mettre le combat par action

Ren

400/400 pv
5/5 actions

Jubei Yagyu

400/400 pv
5/5 actions
Revenir en haut Aller en bas
Ren
nouveau
nouveau
Ren


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue400/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue0/200Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:35

+Bon quest-ce qui me veux ce petit truc au fond ? Me regarder avec une tête pareille ! Pff n'importe quoi ! Bon ! Je vais tout simplement attendre qu'il brise le silence pour que je parle à mon tour mais je ne suis pas pressé donc il peut attendre s'il veut moi je m'en moque je ne dirais rien tant qu'il n'aura pas parler en premier.+

"Qui es-tu et que fais tu dans ce désert ?"

Bon l'attente n'aura pas été trop longue à ce que je vois. Pff au moins au vois qu'il n'aime pas attendre. Bon je pense que je vais lui répondre car je n'ai pas envie qu'il commence à s'énerver juste avant que j'aille me remplir l'estomac. Je n'ai pas encore très faim pour le moment mais ça ne saurai tarder dans une petite demi-heure ! Je me releva et lui dit :

"Bonjour mon cher, je m'apelle Ren Kitsune D. Shiroi je suis le fils adoptif du vice amiral Shinjitsu et de la princesse négative Perona. Leur fille ma retrouvé au pied d'un arbre quand j'étais encore un gamin. Comme tu peux le voir dans ma déscription je suis à la base un orphelin. Maintenant je fais parti du Cp9 grace à... grace à ma...tante voilà tout ^^" ! J'éspère que cela t'aurais suffit pour que tu comprene qui je suis ! Tu m'as l'air tout bizarre non ? Tu es intriguer par quelque chose ? Par mes oreilles pointue et mes cannines ? Pff c'est bien normal ! Tu comprendras mieux quand tu auras accepeté ma proposition. Veux tu te meusurer à moi dans un combat ?"

Héhé si ça se trouve il ne va pas accepter. Ce serai bien dommage car j'ai besoin de m'entraîner un peu pour pouvoir vraiment faire parti du Cp9 et aussi pour battre Luna. Argh et dire que je vais la voir casi tous les jours ! L'horreur ! A chaques fois que je rentrerais j'aurais plein de toiles collée sur mes épaules !...Brrr n'y pensons pas et attendons donc sa réponse. J'éspère qu'elle sera positive sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue400/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue75/200Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:09

L'homme d'en face se prépara à répondre.

"Bonjour mon cher, je m'apelle Ren Kitsune D. Shiroi
je suis le fils adoptif du vice amiral Shinjitsu et de la princesse
négative Perona. Leur fille ma retrouvé au pied d'un arbre quand j'étais
encore un gamin. Comme tu peux le voir dans ma déscription je suis à la
base un orphelin. Maintenant je fais parti du Cp9 grace à... grace à
ma...tante voilà tout ^^" ! J'éspère que cela t'aurais suffit pour que
tu comprene qui je suis ! Tu m'as l'air tout bizarre non ? Tu es
intriguer par quelque chose ? Par mes oreilles pointue et mes cannines ?
Pff c'est bien normal ! Tu comprendras mieux quand tu auras accepeté ma
proposition. Veux tu te meusurer à moi dans un combat ?"

Le CP9 ? Yagyu en avait vaguement entendu parler quand il était dans la marine, mais il ne se souvenait pas de grand chose. Il savait juste que c'était une organisation secrète appartenant au Gouvernement Mondial. Et en plus, il était le fils d'un Vice-Amiral ! En tout cas il avait l'air bavard.

"Un combat ? Pourquoi pas. Si ça peut accroître ma renommée que de battre un membre du CP9 et fils d'un vice-amiral, je suis prêt à tenter ma chance ! Haha, oui, je suis un pirate, et j'appartiens à l'équipage de Shanks. Tu as peut-être entendu parler de moi, Yagyu Jubei qu'on surnomme le Tigre, autrefois dans la marine ! Dans ton milieu j'ai entendu qu'on disait de moi que j'étais l'"ange déchu", un marine ayant déserté, un peu comme le récemment fameux X-Drake... Maintenant que les présentations sont faites, place au combat !"

Yagyu dégaina son Meitou et se mit en garde. Voyons voir de quoi est capable cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue1000/1000Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue375/500Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:01

Ren

400/400 pv

5/5 actions

Jubei Yagyu

400/400 pv
5/5 actions
Revenir en haut Aller en bas
Ren
nouveau
nouveau
Ren


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue400/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue0/200Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:47

+Alors comme ça il a accepter. Tant mieux pour moi mais pour lui... Réfléchissons... Il ses bat avec un sabre rare de très grande classe qui a une grande réputation. Mais j'ai quand même un avantage sur lui. Je sais comment qu'il se bat et lui ne se doute de rien. C'est bien tant mieux ! Je pense qu'il connait les techniques du sixième style enfin... tant qu'il ne connait pas mon fruit du démon je suis bien avantagé hinhinhin ! Bon je vais commencer mollo car et garder mon jeu et quand il sera tant je lui montrerai de quoi un homme qui fait parti du Cp9 est capable !+

Je commença par utiliser le Soru pour me mettre juste derrière lui. Ensuite mon idée est de faire mon poing d'acier que je fais avec le Tekai que je maitrise très bien si je peu me permettre car je suis capable de me déplacer quand je l'utilise. Pour faire mon attaque, j'avais pour idée de viser sa colonne vertébrale. Bon j'y vais un peu fort mais un combat reste un combat.

Explications : Le Tekai permet d'avoir un corps aussi dur que de l'acier. Ceux qui l'utilise le mieux peuvent se déplacer en l'utilisant. Tandis que le Soru permet de se déplacer à très grande vitesse. Comme une téléportation. On ne voit pas vraiment passer la personne quand il l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue400/400Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue75/200Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:51

Yagyu était surpris de la rapidité de réaction de son adversaire après qu'il se soit mis en garde. Il se déplaça tellement vite que Yagyu, qui s'était pourtant entraîné dur pour augmenter son niveau de perception avec les yeux, ne le vit que par intermittence. Il sentait la présence de son adversaire juste derrière lui.

+C'est pas bon de rester dos à son adversaire, mais je n'ai pas le temps de me retourner. Il doit être en train de m'envoyer une attaque !+

"Acid Shield !"

Yagyu avait créé une barrière d'acide juste derrière lui, et en même temps avait sauté en avant pour essayer d'éviter l'attaque. De deux choses l'une : soit le coup porté continuait sa trajectoire, rencontrait la barrière d'acide ce qui le ralentirait un peu et l'aspergerait d'acide, puis arrivait dans le dos de Jubei qui était en train d'essayer de minimiser les dégâts causés en sautant vers l'avant ; soit Ren réussissait à arrêter son poing en milieu de course et rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue1000/1000Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Left_bar_bleue375/500Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Empty
MessageSujet: Re: Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu   Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:00

Ren

400/400 pv
4/5 actions


Jubei Yagyu

350/400 pv
4/5 actions

- 50 toucher à la colonne, mobilité reduite

chance que ren est de l'acide sur lui : 80%
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de fauves: Sasori contre Jubei
» L'ILE BANBIDOU: combat entre deux voleur! Djidane contre Sangoku
» combat maternelle jun-shinjitsu combat sur l'ile du renard(terminer)
» retrouvaille des deux amoureux. Jun et Sikhan.
» équipage de shanks contre les deux soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: