one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La proie de azuria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:38

Je venais tout juste d'accoster sur une petite île, ma gorge était sèche, shanks m'avait envoyé à North blue pour retrouvé un des navire de la flotte de shanks qu' on avait plus de nouvelle depuis un moment

+quel mission rasoir, je déteste chercher un bateau qui peut se trouver n'importe où, je préfère être près de shanks pour l'aventure+

on rentre dans la ville, dans le premier bar, on était 10, les autres ont préféré rester sur le navire, je pris a boire pour nous, la jeune fille était très aimable, elle me fit penser a la jeune femme du bar dans le village de luffy, que de bon souvenir, on s'installa autour d'une table, j'étais si bien, j'ai presque oublier pourquoi on était là, a peine avoir bu une gorgée, un individu entra dans le même bar, il n'avait rien d'un enfant de cœur, il s'approche du bar, et demande un vers de whisky, mais se bar, était très petit, et n'avait pas se qu'il demandait, il se mis en colère, dégaine son arme, près a tirer sur la jeune fille, mais quand il voulu tirer, j'étais a coté de lui, tenant ferment son bras, on pouvait entendre ses os craqué, je le regarda d'un air terrifiant, et lui dit

" tu n'as pas honte de te prendre à une jeune femme sans défense "

je le lacha, je voyait qu'il avait mal, je pris la bouteille, buva quelques gorgée, la déposa, marcha vers l'extérieur

" et toi, je t'attend dehors si tu es un homme, vous les gars, rester ici, j'en ai pas pour longtemps "

l'homme était asser frustrer, me suivit, ne sachant pas qui j'étais sans doute, me suivit avec ses homme dehors, chaqu'un de son coté, il sortis son pistolet
+amateur+
je sortis mon arme et mis une balle en plein coeur, je rangi mon arme, je voulais rentrer mais arme, mais un voit d'une femme retentit bizarrement dans mon oreille

Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:36

C'était par un jour désagréable et horrible qu'Azuria avait était envoyer pour accomplir un assassinat pour son impératrice Hancock-Sama. Cet homme avait atteint à la grâce des amazones et il devait mourir absolument. Azuria était de fort mauvaise humeur et la première contrariété pouvait vite tourner au drame. Elle marchait dans la rue entourée de son serpent et de sa ceinture de poison et ses dagues accrocher a ses poignets lorsqu'elle vit un duel entre deux personnes.
"Hoyé hoyé, c'est lui que je dois tuer."
Malheureusement l'homme se fait abattre par un autre et se sentit consternait de pas l'avoir tué elle-même. Elle cria après Yassop de faire attention au homme du duel mais Azuria prit ses dagues et leur coupa la gorge avant que yassop et eu le temps de bouger. Le sang coulait a flot et giclait sur le visage d'ange d'Azuria qui regardait a présent Yassop d'un regard meurtrier.
"Cet homme était ma victime, tu vas mourir"
Azuria avait le sang sur son visage qui marquer son état d'esprit actuelle. Son serpent l'entoura et elle menaça yassop avec ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:27

pas de perte
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:49

azuria a tuer tous l'équipage de mon adversaire, elle était éclaboussé de sang

azu "Cet homme était ma victime, tu vas mourir"

je
la regarda, de haut en bas, je reconnaissais ses habit, ses arme, se
machin bleu, ou d'autre couleur, il leur sert d'arc à flèche, c'est une
amazone, pourquoi elle dit sa, j'ai juste corriger un grossier
personnage, se type n'est pas asser fort pour s'attaquer a eux,
pourquoi alors, d'un air interrogateur

" cet homme était ta
victime, ses qu'un petit capitaine ou un matelo de rien du tout
comparer a toi, je voit que ses même boa-sama qui ta envoyer, donc tu
n'est pas une débutante "

+pas une débutante du tout, elle les a
tous tuer en un éclair, en plus elle a l'air très sérieuse quand elle
dit qu'elle veut me tuer, mais un peu d'action me fera du bien+

je revient au point de départ avant que je tue cet idiot, je pris mes deux arme préférée, je regarde azuria et lui dit

"
bon, si tu insiste, moi qui croyait que sa allait être une journée
paisible, dommage que se beau visage de jeune fille soit recouvert de
se rouge, avant de commencer le combat, pourrait tu me rendre un
service, essuie moi sa, et, je te laisse commencer a attaquer "

je
lui lança un mouchoir, j'espère qu'elle va le faire, je faisais
tournoyer mes arme, pour dire que je l'attendais mais que je ne suis
pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:56

Azuria se tenait droite le regard vide et le sang de ses victimes sur son visage et son corps. Elle ne bouger plus et ce même sang coulaient de ses deux dagues qui briller au soleil. Elle sourie et leva la tète en ria d'une façon tout à fait diabolique. Difficile à croire que ce visage d'ange est aussi terrible. La raison est simple c'est qu'a la vu du sang Azuria devient complètement enragée. Elle tremper dans le sang des hommes qui avait offensé son peuple et elle patauger dedans.
"Ils ont osé ce moqué de mon peuple. Ils ont reçu ce qu'il mériter."
Azuria reçu un paquet de mouchoir car son adversaire désirait qu'elle se nettoie le visage. Elle eu un moment de blocage et accéda a sa requête et se nettoya le visage. Elle caressa son serpent et le prit en préparant 10 flèches qu'elle arma et tira sur Yassop renforcé avec le haki à sa puissance maximale qu'il pouvait être au niveau d'Azuria :
"Meurs homme et rejoint ton espèce."
Les flèches se séparèrent et formèrent un cercle acérait.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:02

pas de perte de pv

chance de toucher yassop : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:19

après être essuyer le visage, je la remercia, se joli visage ne doit pas être souiller de sang comme ça, bon, elle commença déjà les hostilités, elle pris son serpent, avec 10 flèches, je connais cette technique, en même moment je range une de mes arme, et pris mon arme a 10 coups, elle tira avec une force incroyable, elle a surement mis du haki dedans

azuria "Meurs homme et rejoint ton espèce."

+ola, elle a l'air bien énervée, je ne lui ai encore rien fait encore, haaa les jeunes d'aujourd'hui, tous pareil+

ses flèche forma un cercle, je me concentre et tira 11 balles remplit de haki, vers la direction de ses flèche et au centre de son cercle, 7 on put être stoppées, mais 3 autres on pu passer, je me décale a toute vitesse pour les éviter, mais une éfleure ma joue, pas mal pour une gamine
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:19

Tsss, Azuria avait attaqué fort et compter ne pas se relâcher avant que Yassop ne rende son dernier souffle de vie. Elle ouvrit deux fioles de poisons et les versa sur ses dagues. Son poison était celui du dragon qui bruler la peau de la victime et causer de grosse douleurs. Elle les fit tourner dans ses mains et regarder Yassop avec un regard plein de haine.
"L'échauffement est terminé."
Azuria se mit en position de course et courait de partout pour troubler la vision de Yassop et le prendre à revers. Azuria se trouva derrière Yassop et aller lui assenait un coup en plein dos avec ses deux armes empoisonner et le faire souffrir avec beaucoup de bruit et de douleur agréable a entendre pour elle. Apres tout il n’avait qu’à pas tuer la cible d'Azuria tant pis pour lui. Azuria courut et sauta sur Yassop les deux dagues en même temps devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:31

azuria
500/500
aucune perte

yassop
460/500
-40 (toucher par une fleche de haki qui l'éfleure)

50% de chance de toucher yassop
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:36

elle évita toute mes balles, j'étais un peu déconcentré, je n'aime pas trop me battre avec les filles, surtout quand elle sont mignonne, ses une faiblesse que je devrait y remédier, car avec le coup qu'elle m'a donné, je croit que si je me la prend dans le corp, sa peut me faire des dégats irréversible

+aller, je me ressaisis, ses pas parce que ses une femme que je doit me montrer gentil, ses quand même une amazone, alors il faudra être sur ses garde+

elle sorti 2 dagues, et mis du poison dessus, là, j'étais mal, je la regarda fixement dans les yeux, un air de rage, elle, elle me regarde d'un air de haine

azuria "L'échauffement est terminé."

je lui répond " ta raison, mais cette fois si, je ne te ferais plus de cadeau, alors prépare toi a prendre une fessée, gamine "

je sais que lui dire sa, ne va pas arranger notre entente, mais bon, elle n'aime pas les hommes, donc je ne pourrais rien lui dire pour la calmer, les amazone sont toute pareil, ses alors, quelle commença a me tourner autour, pas en faisant un cercle, mais en zig zag, de gauche a droit, je me met bien droit, en me concentrant, épilant chaque geste de mon adversaire grâce a mon oreille, même sans la voir, je savait où elle était. Une attaque par derrière, attaque préférée des amazone, elle s'approche de moi, je fit un bon en arrière, a environ 3m de azuria, et dés ma tête en bas et mes pied en haute, je lui tira 2 balles remplit de haki dans le direction de ses épaules (bien sur j ai calculer sa vitesse et sais ou va arriver mes balles), elle ne pourra éviter
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:38

Azuria ria quand Yassop dit qu'il lui mettrait la fessés et continuer à courir quand il fait une acrobatie aérienne et tirait deux balles de haki en direction des épaules d'Azuria qui nu pas le temps de les esquiver et se les prit toute les deux sans pour autant lui paralyser les bras même si elles ont traversé le corps d'Azuria. Elle tombât a genoux et se tenait les épaules pleine de sang.
"Aieuh sa fait mal."
Azuria laissa couler le sang sur ses bras et prit 6 fioles de poison dans ses deux mains et les lancèrent sur Yassop et recommença a courir vers Yassop et d'un mouvement rapide changeant de direction pour se retrouver a l'opposer de lui et lancer ses deux dagues pour former une attaque combiner dans toutes les directions. Azuria monta à un arbre et observa l'attaque dans son coin.
"Tsaaa, il est plutôt fort celui-là mais je le battrait."
Malgré qu'elle soit cachée, le sang coulait toujours des épaules de la gamine qui n'essaya même pas de panser ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:37

azuria
440/500
-60(30x2=60 pour les deux balles dans les epaule, attention azuria perd beaucoup de sang).

yassop

460/500
aucune perte
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:51

les deux balles que je lui ai envoyer, ont parvenu a l'endroit que je voulais, elle est très amochée, mais elle est très jeune, elle manque d'expérience

azuria "Aieuh sa fait mal."

"ses toi qui voulait être sérieux, le regrette tu déjà?? aller, on continue, je n'ai pas que sa a faire, je doit retrouver se bateau encore"

ses alors, qu'elle prépara 6 fioles de poison, je ne sais pas trop se qu'elle va faire avec, mais je prépare mon pistolet a 10 coups pour le cas où, c'est alors qu'elle me les lance dessus, se qui ne va pas servir a grand chose a cette vitesse, je tira 6 balles et toucha mes cibles, ses trop simple, ses sa qui est louche, ses alors que j'entendis derrière moi, un bruit de freinage (quand elle freine avec une tel vitesse, elle doit surement glisser par terre), je me retourne, elle m'a lance 2 dagues, mais sans le haki, je les esquiva sans difficulté, elle grimpa dans un arbre

"qu'est ce que tu fait, tu essayer de te cacher?? tu ne veux déjà plus te battre?? j'ai cru que les amazones étaient des grandes combattantes, je me suis peut-être tromper"

je rechargea mon arme discrètement, restait en alerte, sont peuple est très rusé, le bouche mon nez et regarde si le poison ne vient pas trop près de moi, mais j ai tirer assez vite, donc les fiole se sont cassée assez loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:36

Aie la situation d'Azuria n'était pas très enviable. En effet ses deux épaules était percer et ses deux mains servait à ralentir l'hémorragie. Ses mains était couverte de sang qui coulait le long de ses bras. Elle était a deux doigts de tomber dans l'inconscience quand elle but une fiole de potion curative qui cicatrisa les plaies d'Azuria (pas de remonter de PV). Elle se sentait mieux et sauta de son arbre en atterrissant devant Yassop.
"Grrrr, fini de rire pirate."
Azuria récupéra ses dagues qui étaient au sol et les enduit de son poison mortelle son poison de légende qui tuer doucement au contact du sang. Les quelques gouttes qui tomber au sol, ronger le parterre et fit un trou énorme. Azuria mit sa main sur sa bouche comme les pestes et dit :
"Oh zut, j'ai pas fait exprès."
Azuria regarda Yassop et se mit en position d'attaque et fonça sur son adversaire et assena deux coup de dague a Yassop renforcer au haki.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue800/800La proie de azuria Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue260/400La proie de azuria Empty_bar_bleue  (260/400)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

azuria
420/500

-20 pour la perde de sang

yassop
460/500
aucune perte mais atteention au fiole autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:28

elle but au-dessus de son arbre, une fiole, je vit ses blessure se refermer, ses très intéressant, je me demande se qu'il y a dedans, si je connaissais les ingrédiant, sa serai super

" waw, ses quoi cette potion, tu pourrais me dire se qu'il y a dedans, j'espère que sa fonctionne avec les homme ^^ "

elle descendit de l'arbre, juste devant moi

azuria "Grrrr, fini de rire pirate."

+bon, ses rater pour avoir cette potion, p-e en prenant une de ses fiole, je pourrais analyser se qu'il a dedans, se combat devient plus intéressant a mes yeux là+

elle ramassa ses deux dagues, on avait quand même une bonne distance pour riposter a ses attaque, je la regardais fixement, pour deviner son attaque, ses alors qu'une de ses dague, a fait couler une goutte par terre, et un gros trou fit place a la goute, mes yeux aussi étaient grand ouvert quand j'ai vu ça, je connaissais le poison des amazones, mais celui là ma l'air plus corsé, heureusement que j'ai un anti-poison sur moi, je me sépare jamais de lui, en plus elle rajoute avec un air innocent

azuria
"Oh zut, j'ai pas fait exprès."

mais bon, je me ressaisis, ses pas le moment de me faire toucher par se poison, j'imagine les probabilité d'attaque qu'elle peut me faire, soit elle me le lance, soit elle m'attaque de face, soit les deux combiner, je changea d'arme et pris mon 10 coup, dans une main, et l'autre reste dans la poche, ses alors quelle commença son attaque, de face, la moin bonne vu que j'ai des arme, mais elle se déplace trop vite, je sortis ma main qui se trouvait dans ma poche et éparpilla des bille explosive devant moi, je fis un bon derrière moi pour éloignéde mon adversaire, et du poison rependu. A cette vitesse, car elle utilise le haki, donc elle va encore plus vite, si elle essaie d esciver et écrase une de mes billes, sa sera une réaction en chaine
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:53

Azuria courait toujours en direction de Yassop quand elle vit qu'il avait lancé des billes sur le sol surement pour la faire glisser. Elle s'arrêta juste à temps devant l'une des billes et regarder Yassop très méchamment. Elle ne savait pas ce qu'était ses billes et se recula pour voir si elle n'était pas piéger. Elle se recula un peu et lança une fiole de poison au centre des billes qui déclencha une réaction en chaine violente qui propulsa Azuria quelque mètre plus loin et l'assomma au sol.
Azuria reprit conscience deux minute âpres quand la fumée commencer a se dissiper et qu'elle vit le cratère a la place du sol qui se trouver la avant.
"Oh le gros trou. On dirait l'intelligence des marines."
Azuria se releva, mit du poison sur les dagues et courut en direction de Yassop pour profiter de la fumée pour frapper Yassop et le blesser violement. Elle désirait finir ce combat qui commencer à s'éterniser et Hebihime-Sama pourrait s'inquiéter pour son amazone.
+Hancock-Sama attendez moi encore un peu. +
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:50

azuria
360/500

-60 pour la reaction en chaine qui l'assome au sol

yassop
460/500
aucune perte de pv


Le poison a exploser avec les billes donc plus present
chance qu'azuria touche yassop : 50% a cause de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:42

elle a vu mes petite bille par terre, elle s'arrêta devant, fis un pas en arrière, me regarda méchamment, comme si tout les coup n'étaient pas permis, elle lança une fiole de poison sur une de mes bille, puisque je connaissais pas la réaction, je me recula très vite et me cacha dans un rue en parallèle de celle qu'on se battait, soudain, une énorme explosion, quand je regarda le lieux du combat, il y avait plein de fumée, mais surtout, un gros cratère. oups, mon explosion était un peu trop forte, je n'arrive pas a bien calibrer la dose de poudre a mettre, mon dernier combat contre sangoku, se n'était pas suffisant, et maintenant ses trop, je doit faire un juste milieu

+bon, il faudra que je mette moin de poudre alors, ses combat a servit a quelque chose au moin, j'espère que je ne l'ai pas tuer, sa serai dommage que boa-sama veuille se venger, mais je n'ai pas peur d'elle, ses un shichibukai et je n'aime pas les "faux" pirate+

je ferma les yeux, et écouta se qui se passa derrière cette fumée, j'entendis son coeur battre légèrement, elle a l'air sonné de mon attaque, je m'assis, pour me reposer, mais j'écoute ses moindre fait et geste, une ou deux minute sont passée, elle se relève, moi aussi, j 'entend qu'elle joue avec des fiole et ses dague, là, j'ai vite mis des billes devant moi, a 10m de la fumée, mais des bille qui font du bruit cette fois ci, elle sont identique a celle qui explose donc elle ne verra pas la différence, je recula de quelque pas, pour faire semblant, ses alors, quelle fonce sur moi, a une de ses vitesse, elle dépassa le nuage de fumée, je pris mes deux arme, et l'attendait d'un air sur
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:45

Azuria était encore plus fort de rage qu'au début du combat. Elle avait traversé le nuage de fumée mais Yassop n'était pas la. Le nuage se dissipa et dévoila la zone de combat. Azuria était entourer de ces billes explosive sur un rayon d'un mètre et impossible de bouger. Cela la mit encore plus en rogne et regarda Yassop qui était très calme.
"Raaaaa, sa commence a m'énervait"
Azuria sauta facilement au dehors du cercle et prit son arc-serpent en accrocha trois flèches et visa le cercle de bille qui fit un bruit terrible dans une large zone. Azuria tombât a genoux dut au bruit et l'avait sentit durement. Elle était sourde temporairement et cela pourrait gravement l'handicaper mais elle se débrouillera sans pour un moment.
+Il ne perd rien pour attendre celui-là. +
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:02

azuria
320/500
-40 pour la surditée qui vas durer trois tours

yassop
460/500
aucune perte de pv


Yassop a dut aussi entendre le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:40

(les billes, ses des bille qui font un petit bruit, pour repérer l adversaire, comme le combat de shin ou de sango, déso de n avoir pas préciser mais j ai cru que tu savait l effet que sa allait faire, mais bon, on va continuer comme sa)

quand j'ai lancer mes billes et que azuria était encore dans la fumée, j'ai mis dans mes oreilles, pour atténuer le son qui va se produire des billes, des bouchon, ses efficace, mais pas suffisant pour complètement arrêter le bruit strident des ses petite merveille. Azuria sortis de sa fumée, et s'arrêta net en voyant des petit objets rond rond par terre, des petite billes fort familière se disait elle je parie

azuria "Raaaaa, sa commence a m'énerver"

elle saut en l'air, et décrocha 3 flèches pour faire exploser mes billes, mais malheureusement pour elle, elle sont différentes des autres, un son aigu sorta des bille quand ses flèche les toucha, elle était à genou, le point fort d'une amazone est aussi son ouïe, mes oreilles bourdonnais légèrement, je retira mes bouchons, et la regarda

" la colère n'est pas une bonne chose dans un combat, il faut être calme et réfléchir a se que tu fait, pas aller trop vite et faire n'importe quoi. Bon, je n'ai pas que sa à faire, mon capitaine ma envoyer en mission, passons à l'étape supérieur "

ses parole dite, je sortis deux armes, elle n'ont rien particulière, sauf que l'une d'elle, a un symbole dessus, une sorte de flocon de neige, a se moment là, je lui lança un regard des plus féroce, comme une bête enragée, je tira avec le haki, avec les deux armes, mais la balle du pistolet normale, avançait vers la balle de l'autre arme pour qu'un moment elles se touche, dés arrivé a environ 5 à 2 mètre d'elle (azuria), les deux balles se percute, et une des balle libère un liquide qui s'étend vers mon adversaire, le liquide est très spéciale, si azuria le touche, la partie touchée devient gelée, ses très efficace pour neutralisé un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue500/500La proie de azuria Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue150/250La proie de azuria Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:35

[Si yen a plusieurs de billes sa peut faire ce bruit.]
Azuria n'entendait plus à cause du bruit qu’avaient fait les billes de Yassop. Azuria avait lu sur les lèvres ce que Yassop disait et elle n'en tenait pas compte. Elle leva ses dagues et attendit la réaction de Yassop qui avait tiré deux balles renforcer au haki qui se rejoignirent et ne fit plus qu’une seule ligne. Azuria s'apprêtai à la couper en deux après avoir calculé la trajectoire en ignorant l'effet de la balle.
"Tsss, amateur."
Azuria sentit que sa main était froide et la glace avait emprisonné sa dague et sa main gauche. Elle ne pouvait plus la bouger et devait trouver un moyen de faire fondre la glace. Elle prit une fiole de poison rongeant et versa sur son bras et sur sa main pour arrêter la propagation de la glace. Elle n'était pas insensible a ce poison qui lui ronger la peau. Elle serra les dents et une fois libre de l'attaque de Yassop, son bras était hors d'usage. Elle devait se débrouiller avec une seule dague et son serpent était inaccessible car elle avait besoin des deux bras.
"Le combat est finit ?"
Azuria reprit son visage d'ange et le calme se lisait sur son visage. Abandonner t'elle ou était-ce un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue99999/99999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue9999/999La proie de azuria Empty_bar_bleue  (9999/999)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:38

azuria
250/500

-70 pour le bras hors d'usage, le poison.

yassop
460/500
aucune perte de pv


Azuria soud pour encore deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria Left_bar_bleue600/600La proie de azuria Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria Left_bar_bleue275/300La proie de azuria Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:16

ma balle a bien toucher sa cible, et j'ai pu congeler son bras, mais elle prit sa fiole de poison et en versa sur la glace, elle pu arrêter la propagation, mais elle a sacrifier son bras gauche, quel insouciance, malheureusement, sans son bras, elle ne peut plus utiliser ses grande technique, une amazone doit absolument avoir ses deux bras pour attaquer, elle est un peu comme moi, je la regardait fixement, son regard devenait sage, comme un ange, rhaaaa je déteste vraiment de me battre comme les femmes moi, soit elle abandonne, soit elle fait sa pour me déconcentrer et m'attirer dans un piège, quelques gouttes de sueur dégouline de mon visage ne sachant pas quoi faire, mais le plus important, ses de m'éloigner d'elle, son bras dégage du poison, je devrai être vigilant, je fit un grand bon en arrière, me redressant mon corp, lui demanda:

" alors, tu fait quoi, tu abandonne ou tu continue, mais sache que tu n'a aucune chance contre moi, je connais toute tes techniques, même si elle sont réduite à cause de ton bras qui n'est plus valide "

+que va t'elle faire, je me demande encore, c'est une amazone, elle est très rusée comme boa hancock, son petit air de femme sans défense est digne d'elle (boa)+

mes arme en main, prêt a riposter en cas d'attaque, car même si son bras n'est plus valide, elle peut encore me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proie de azuria Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proie de azuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ame blanche contre azuria
» nami contre azuria
» baignade interrompu. combat rubis-azuria (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: