one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La proie de azuria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yassop
mega posteur
mega posteur



Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria - Page 2 Left_bar_bleue600/600La proie de azuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
La proie de azuria - Page 2 Left_bar_bleue275/300La proie de azuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

La proie de azuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:16

ma balle a bien toucher sa cible, et j'ai pu congeler son bras, mais elle prit sa fiole de poison et en versa sur la glace, elle pu arrêter la propagation, mais elle a sacrifier son bras gauche, quel insouciance, malheureusement, sans son bras, elle ne peut plus utiliser ses grande technique, une amazone doit absolument avoir ses deux bras pour attaquer, elle est un peu comme moi, je la regardait fixement, son regard devenait sage, comme un ange, rhaaaa je déteste vraiment de me battre comme les femmes moi, soit elle abandonne, soit elle fait sa pour me déconcentrer et m'attirer dans un piège, quelques gouttes de sueur dégouline de mon visage ne sachant pas quoi faire, mais le plus important, ses de m'éloigner d'elle, son bras dégage du poison, je devrai être vigilant, je fit un grand bon en arrière, me redressant mon corp, lui demanda:

" alors, tu fait quoi, tu abandonne ou tu continue, mais sache que tu n'a aucune chance contre moi, je connais toute tes techniques, même si elle sont réduite à cause de ton bras qui n'est plus valide "

+que va t'elle faire, je me demande encore, c'est une amazone, elle est très rusée comme boa hancock, son petit air de femme sans défense est digne d'elle (boa)+

mes arme en main, prêt a riposter en cas d'attaque, car même si son bras n'est plus valide, elle peut encore me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria - Page 2 Left_bar_bleue500/500La proie de azuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La proie de azuria - Page 2 Left_bar_bleue150/250La proie de azuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/250)

La proie de azuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:36

Azuria sourit a la remarque de Yassop et rangea sa dague dans son fourreau et remit en place sa coiffure bleutée. Elle prit son arc-serpent et l'entoura autour de son corps. Elle regardait et prit une potion curative et son bras cicatrisa et elle retrouvait son sens de l'écoute. Elle sourit et dit :
"Ce combat est finit, merci pour tout Yassop. Au revoir."
Azuria parler comme si de rien n'était et prit le cadavre de l'homme qu'elle rechercher et le trainer d'une main en tirant par les pieds en direction de l'est la ou les amazones l'attendait. Azuria était très étrange dans son caractère peut être parque sa chère impératrice va la remercier pour l'avoir tué malgré que ce ne soit pas elle qui les tuer.
"Il est lourd ce truc, il n'avait pas qua nous embêter."
Azuria partit sans regarder Yassop et s'éloigna de lui avec un cadeau pour Hebihime-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
La proie de azuria - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La proie de azuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La proie de azuria - Page 2 Left_bar_bleue375/500La proie de azuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

La proie de azuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:38

victoire par forfait de yassop

yassop : 100 exp +4 equipage

azuria : 50 exp et +2 equipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proie de azuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La proie de azuria   La proie de azuria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proie de azuria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ame blanche contre azuria
» nami contre azuria
» baignade interrompu. combat rubis-azuria (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: