one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saralamique vs Lord Brook

Aller en bas 
+2
saralamique
Lord Brook
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Lord Brook marchait au bord d'un port pour voir s'il y a des femmes a qui demander de regarder c'est souvétement+PFFFF toute les femmes me rejète c'est qui je suis comeme gentleman moi+Lord Brook continua son chemin en pleurnichant ..."HO,mmais j'ai l'imprésion quon me suis je resens une légère sensation "Et oui cétait saralamique " Ques qu'il lui prend+ je vais lui apprendre les bonne maniere " Tu ve te battre contre moi ???Sa va
chauffer"Lord Brook déguaina son épée pour se mettre en garde se matche a

l'aire exitant !!!Ques qu'il y a ??tu ve quoi ,un pain au chocolat ??"Sinon une musique sa aurais fait du bien mais je réserve sa a un amie que je n'ai pas vue depuis 50 ans mais sa ne te regarde pas, bon tu ve quoi ?
saralamique vs Lord Brook Img-204825jub69


Dernière édition par Lord Brook le Lun 24 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:00

Je marchais tranquillement. Mon sac de provision plein dans mes bras, je

marchais en sifflant. Je ne restai sur cette île que quelque jour.
Pourtant, cette île ne me plaisait pas. La ville était trop grande, trop
sombre. J'accélérai en me demandant quel tableau j'allais peindre. Je
n'avais pas fini mes courses et il ne me restai plus un sous. je
commencé à désespéré. Depuis que j'avais quittée la Marine, ma place
était vacante. Je ne vivais qu'entre 2 tableau, jamais sure de me
nourrir le lendemain. J'avais pensé mainte fois à faire comme mon fiancé
et volé. Mais après tous mes meurtres au nom de la Marine, cela me
faisait froid dans le dos. Je vis une silhouette devant moi. Elle était
incroyablement fine et était dominé par une grosse coupe afro. Il se
retourna. Horreur! Un squelette. Je me repris en une seconde. C'était
Brook, de l'équipage de chapeau de paille. J'étais surprise, je ne
savais pas que Luffy était dans les parages. Brook était un épéiste, je
l'avais déjà aperçu une ou deux fois. Il semblait m'avoir reconnu.

" Tu ve te battre contre moi ???Sa va chauffer"

Ses paroles me surprirent, il voulait se battre? Je lui proposais:

"- Un squelette contre une ombre? Très bien. Mais si je gagne, ton argent et à moi."

Il dégaina et se mit en garde.

"Ques qu'il y a ??tu ve quoi ,un pain au chocolat ??"


J'eus un sourire carnassier. Je me tenais prête et sortit mon sabre de son fourreau tout en lui répondant:
"- Non merci, j'en ai a ma disposition. Ce que je veux c'est ton fric!"

Évidemment, ce n'était pas vrai. J'avais besoin de me détendre. Ce stress sur mon fric me donnait des rides alors qu'un beau combat me rendrait toute ma jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue1000/1000saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue375/500saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (375/500)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:56

pas de perte continuez
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:00

"Tu veux du fric c'est sa ??tu en auras pas car c'est moi qui va gagné se combat petit !!"Lord Brook etait éxité de commencé. "Tu veux toujours te battre ?Car j'espère qui tu est un peu endormi"Brook commenca avec une attaque Nemuriuta Flan(Le squelette combine etonnement son violon à son épée pour "jouer" une attaque qui endort les/la cible(s) potentielles).Elle est endormi ou elle fait la comédie ??Lord Brook s'assaya 2 ou 3 minutes un
peut près.Mais ques quelle fabrique ?D'un seule coup Brook entendit un bruit


Mais quelle genre de bruit ???Mais on sen fou, le principal c'est le combat !L'ombre de saralamique surgit d'un seule coup!Brook ce demanda alors comment est-ce arrivé.Brook se releva aussitôt saralamique aussi.


"tu ma bien eu mais le combat n'est pas fini et c'est moi qui va empoché le fric !!!!!"


"comme tu dit le combat n'est pas fini alors continuons le matche STP merci"


Le combat continua avec la plus grande attention de Lord Brook et saralamique.
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:34

Brook m'avait lancé une attaque pour m'endormir. Mes paupières voulurent se fermer. Mais je pensai à la nuit passé que j'avais trouvé trop longue en ayant trop dormi. Je me reprit tout en restant assise. Il s'était assis à côté de moi croyant que je m'étais endormi. Mais le moi à côté duquel il était assis n'était en faite qu'une illusion. Mon vrai moi apparu devant lui, lui décochant un coup de sabre. Je n'avais pas utilisé beaucoup de force et avais très mal visée. Ce n'était qu'une avant première. Mon illusion disparut et je dit:

"le combat peut commencer"

j'avais dit cela tout en me retournai prête à riposter, mon sabre en avant. Mon sac de provision était renversé par terre a quelque mètres de moi. Je lui jetait un regard rempli de regret et me tournant vers Brook je dis:

"même si je perds tu me remboursera le double de ce que j'ai perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue800/800saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue80/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (80/400)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

Saralamique

300/300

Brook

300/300

Saralamique légrèrement somnolante
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:44

"Je crois plutôt que je vais te remboursée dans t'est rêve !HAHAHA"

Comme a dit saralamique le combat va commencer vraiment.Saralamique était plus réveiller qu'au le début.Le combat allait débutée,Lord Brook déguaina son épée et utillisa l'attaque Swallow Bond Avand(Brook tombe sur son adversaire,pour le frapper a tres grande vitesse avec la pointe de son épée)

"Alors,j'espere que cette attaque ta plus car moi sa me fatigue pas du tout"
(juste un peu mais il se vante )

Saralamique avait l'aire éxitée et éssouflé a la fois et Brook aussi,les deux voulaient gagné de l'argent mais pourquoi saralamique voulait de l'argent,mais revenons au combat !
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:23

J'étais moins fatiguée, pourtant j'eus envie de m'allonger dans un bon lit et de fermer les yeux. Malheureusement je n'avais pas assez de sous pour me payer une auberge. De plus ce squelette me retenait. Je décidai de l'attaquer quand il dégaina son épée. Il utilisa son attaque Swallow Bond Avand. Je l'avais déjà vu avant mais ne prit pas le temps de réfléchir. Il allait vite mais pas assez pour me surprendre. L'épée en avant il était déjà sur moi. Je bondis en faisant un tour sur moi même. Son épée passa à 30cm de moi. Je me retrouvai à côté de Brook et lui assénai un coup de sabre, visant sa colonne vertébrale. (je ne peux pas dire son ventre: c'est un squelette^^). je ne m'attendais pas à le toucher gravement mais espérer le gêner un peu. Je ne savais pas comment le blesser a part briser ses os. Je me reprit. Nous étions dos-a-dos. Je remis mon sabre dans son fourreau prête à le sortir. Je me retournai lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur
Eustass Kidd


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : au paradie

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue500/500saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/250saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/250)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:14

arbitrage:

brook:300/300

saralamique:300/300

pas de perte,chance que l'attaque de saralamique réussisse 48%
Revenir en haut Aller en bas
http://mangazoko.skyrock.fr
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:50

Brook avait quelle que os cassé ma sa ne l'empécherapa de se battre c'est juste que il penchait sur le coté ou saralamique et donné un coup de sabre.

"Se n'est pas parce que je penche que je ne peux plus me battre !!!"

Lord Brook allait se vengé de cette coupure de cote.Mais il avait une meilleur technique,ne pas trop lancé d'attaque de suite et de ne pas trop ce fatigué !!!Pas trop fatiguante comme technique.Brook ramassa un bout de branche pour se mettre ou sa cote avait quelque os cassé.

"Comme sa c'est mieux j'espere que sa va tenir"

Saralamique n'en revenais pas qu'il est mis un bout de bois pour mettre a la place de sa cote !!!Mais bon revenonsau combat,saralamique etait avac son sabre dans les main et brook avec son épée pour se vengé de cette cote

saralamique vs Lord Brook Img-204825jub69
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:13

Mon attaque avait réussie. Pourtant, avoir des côtes cassés ne semblait pas embêter mon adversaire. J'éclatai de rire lorsque je le vis pendouiller du côté ou j'avais frappé. (je n'aurai pas ri en tant normal. Ce devait être à causes de nombreuses bières bu l'heure d'avant).


"Se n'est pas parce que je penche que je ne peux
plus me battre !!!"

Il se pencha pour prendre un branche. Il se la mit à la place des os cassé! J'eus envie de vomir.

"Comme sa c'est mieux j'espere que sa va tenir"

Je devins toute blanche. Je me dirigeai vers le caniveau et vomis un bon coup. Décidément, la bières ne me réussissait pas....
Je me mis en position de combat. Mes idées s'éclaircissaient. Le visage de mon ennemi semblait rancunier. Voulait-il se venger?
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue600/600saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue275/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (275/300)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:37

arbitrage:

-60 pour les os cassé
Brook: 240/300



saralamique:300/300
pas de perte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:05

Biensur qu'il avait envi de se venger pour sa cotecassé et pour qui elle se prend cette gamine de me cassé une cote ???Moi en tout cas je vais L'ATOMIZER !!!Et elle est pas un peu alcolique cette gamine ???

"C'est bien gerbe t'est boyeau sa te videra de t'est force !!!!"

Saralamique sa demanda s'il voulait se venger mais elle compris vraiment que oui avec c'est parole prononcer par Brook.Saralamique se remis en posision de combat et repris son sabre lui brook repris son épée tout les deux peuvent continuer se combat.Brook utillisa encore une attaque Swallow Bond Avand(Brook tombe sur son adversaire,pour le frapper a tres grande vitesse avec la pointe de son épée)

Plutot bien réussite, Brook alla a sa plus grande vitesse la vitesse extreme au max !!!Il allait a une vitesse de 150 km heure !!!!




saralamique vs Lord Brook Img-204825jub69

Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:23

[Brook!!!!! C'est à moi de décider si je reprends mon sabre ou si je me mets en position de combat! Tu ne décris que tes gestes ou les gestes que j'ai déjà dit (comme vomir)]


Je me relevai, ma poitrine me faisait mal et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Mon esprit était clair et ma capacité d'analyse était revenu à son point normal. Je repris mon sabre décidée à gagner ce combat. Brook ce mit lui aussi en position de combat.Il avait l'air content que j'ai vomis mes tripes. Il attaqua.... Il ré utilisa Swallow Bond Avand. Alors que je me demandai si il savait vraiment se battre je dis:

"mon esprit d'analyse comme son nom l'indique permet d'analyser! La vitesse n'est rien si on connait déjà l'attaque!"

Son attaque ne fut qu'une bourrasque de vent. Je l'esquivais en faisant un pas sur le côté. L'attaquer par dérriére serai contradictoire avec mes paroles. Je décidai de sauter en l'air. Je me retournée en sautant afin de donner plus de puissance à mon coup. Mon pied parti et toucha le bas de sa nuque. Quand j'atterris, je me pris les pieds dans une branche et tomba à plat ventre faisant glisser mon sabre sur la route, hors d'atteinte. Je me levai et regardai comment s'en sortais mon ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur
Eustass Kidd


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : au paradie

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue500/500saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/250saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/250)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:33

arbitrage:

brook:pas der perte 240/300

saralamique:pas de perte 300/300

chance que l attaque de saralamique touche brook 85%
Revenir en haut Aller en bas
http://mangazoko.skyrock.fr
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:50

Brook contra l'attaque da saralamique pris son pied et le projecta contre un arbre.En attandant Brook refléchi.Mon attaque Swallow Bond Avant ne lui faissait rien elle l'esquivait comme si elle allait a 1 a l'heure !!! Brook était surpris que son attaque ne lui face pas la mouindre égratinure.+Mais c'est impossible qu'elle esquive mon attaque comme sa elle était pire que rapide.Comment a telle fait ???+Lord Brook réfléchissa un bon moment mais ne trouva aucune solution pour l'atteindre que faire ???

Lord Brook uttilisa une attaque mais avec aucune vitesse cette fois-ci c'est une attaque Nemuriuta Flan(Le squelette combine etonnement son violon à son épée pour "jouer" une attaque qui endort les/la cible(s) potentielles).

"j'espere que cette attaque va la touché pour de bon !!!"

+Si elle n'est pas touché se combat est plus dure que je ne le pensai !!!je pense que je vais perdre et remboursé le double mais dans quelle situation je me suis mi !!!+Lord Brook était engouassé car s'il perdait pour de bon il rembourserai le double des gain gagné !!!


saralamique vs Lord Brook Img-204825jub69
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:07

Il attrapa mon pied et me projeta en arrière. Je ralentis ma chute avec mes pieds et frapper sans beaucoup de force dans l'arbre mais une petite douleur apparu dans mon dos.

+J'aurais un beau bleu demain+

Je souris, sa contre attaque m'avait rapproché de mon sabre. Je me baissai avec légèreté et le ramassa. Je vis Brook s'approcher doucement en sortant son violon. Je devinai très vite quelle attaque il allait utilisai et me pencha pour attraper un peu de terre que j'humidifiai en la faisant tournai dans mes mains. Je la mis dans mon oreille droite. En tant normal, je n'aurais pas agi ainsi mais j'étais bourrée..... Comme je n'avais pas le temps de me faire une deuxièmes boulette je me bouchai mon oreille gauche avec ma main tout en tenant mon sabre de l'autre. J'avais soif et voulais en finir avec se combat. Je créai un second moi tout en faisant disparaitre mon vrai moi. Mon faux moi se dirigea vers le squelette en courant. Je murmurai:

-Danse du double sabre

je me trouvais derrière lui, mon double devant. J'étais invisible, on ne pouvait ni me sentir ni m'entendre. Alors que mon illusion le frapper devant, je levai mon sabre et le frappa dans le dos. Mon double disparu et je me dévoila, haletante.


Dernière édition par saralamique le Jeu 17 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue600/600saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue275/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (275/300)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:21

arbitrage:


-20 (explication en dessous)
brook: 220/300


-10 (pour le choc de l'arbre)
saralamique: 290/300

saralamique a 65% de réussir son attaque, elle est un peu fatiguée a cause de la musique (boucher avec la main, tu entendra un peu mais pas asser pour t endormir et pour la terre le bruit de rentre pas du tout pour info) tu est aussi un peu sous l effet du someil, moin de réflexe et brook joue, donc a son instrument en main donc pour réceptionner l attaque de saralamique sera plus dur

Brook
bon brook, je t'ai retirer 20 point car il faut tenir compte des pourcentage de de chance de réussite de l'attaque que le précédent arbitre a mis, et en plus tu n'est pas trop a ton avantage pour esquiver, tu sors d'une attaque, elle est en l'air alors que tu ne l'avais pas vu (elle était derrière toi) puis elle a pris de la vitesse donc plus rapide, ensuite tu prend son pied et puis tu la lance, voila comment je voit les chose
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:35

Brook vut projecte par terre,il ce retrouva allongé par terre,il avait du mal a se relever.Mais il se releva quand meme.Puis Brook dit pas tres fort:"Sa gamine,tu vas me le payer !!!".Brook était debout et lanca une attaque pour ce venger de ca personne et utillisa Hanauta San-cho Yahazu-giri
(Brook tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.)


"J'espere que tu vas manger la poussiere pendant un bon moment !!!"

+je ne peux plus suporter c'est attaque avec son sabre je dois le lui enlever de c'est main mais comment ???+
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:49

j'étais haletante. Mon double disparu et je ne pus m'empêcher de bailler. Mon attaque avait réussi et avait projeter mon ennemis à terre. Je remis mon sabre dans son fourreau et attendis. (on attaque pas un ennemis a terre. Enfin sa dépend.....). Il se releva et murmura des paroles que je ne compris pas. Nous étions à 5 mètres l'un de l'autre. C'était parfait pour mon attaque.

Brook lança une attaque. Je la connaissais: Hanauta San-cho Yahazu-giri. C'était une attaque qui consistai à trancher, elle était très rapide mais si on s'y attendais elle était plutôt facile à esquiver . Je commençai à entendre un fredonnement. Je me mis en position: main droite au dessus de mon fourreau qui est tenu par ma main gauche, jambe en ouverture, pied gauche en avant. Mon attaque était elle aussi une question de vitesse.

Alors qui lançait son attaque, je m'élançai. fis un bond sur le côté reprit ma course et au dernier moment fendis l'air avec mon sabre de son épaule droite à sa hanche. Je me réceptionnai sur mes pieds et chancelai. Son attaque d'une grande puissance même esquivé pouvait faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue1000/1000saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue375/500saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (375/500)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:12

brook:
200/300

-20 pour la chute

saralamique:
290/300
pas de perte mais très fatiguer

chance que sara touche : 70%
sara fatiguer donc moin rapide
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:08

Quand je lanca cette attaque saralamique se mis en position: main droite au dessus de mon fourreau qui est tenu par ma main gauche, jambe en ouverture, pied gauche en avant. Alors que je lançait mon attaque, saralamique s'élança.Elle fis un bond sur le côté reprit sa course et au dernier moment fendis l'air avec son sabre de son épaule droite à sa hanche.Elle se réceptionna sur c'est pieds et chancelai.J'esquivai son attaque comme elle était fatiguer et moin rapide.+C'est bon j'ai trouver le moyen de lui enlever son épée des main je vais faire comme yassop !!!!+(voir yassop vs brook).

."Tu est moin rapide que tout ta leurs ???on dirait que tu dort !!!"

Lord Brook fonca sur un arbre et rebondit sur l'arbre avec c'est pied et se projecta sur saralamique !!!C'est sabre touchait le sol qui provoqua un immense ama de fumée on ni voyait plus rien jusqu'a 100 metres !!!Lord Brookce mi derriere le ama de fumée et lanca Nemuriuta Flan(Le squelette combine etonnement son violon à son épée pour "jouer" une attaque qui endort les/la cible(s) potentielles).Il lanca cette attaque tout autour de lui !!!!Toute les personne qui sera dans se ama de fumée sera touché un peu !!!(noté que Brook non car c'est lui qui lance l'attaque et que saralamique peut l'esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:47

Il esquiva mon attaque. Je fus surprise car il l'esquiva trop facilement! J'étais surement trop fatiguée. Mes yeux se voilèrent, l'espace autour de moi se troubla. J'entendis a peine mon adversaire:

Brook:".....rapide.....que....heure...dort..."

"Dort", je ne demandais que sa, une grande fatigue m'assaillait. Je crois que le mélange de différents alcool plus la musique de Brook ne réussit pas. Je vis mouvement furtif. Brook avait bougé. J'entendis vaguement le "pouf", il avait surement rebondis quelque part. J'aperçus un halo de fumée qui m'entoura. J'étais perdue. L'esprit dans le vague, je m'endormais. J'entendis le bruit du violon, il me paraissait être à des kilomètres. Son attaque avait commencé et moi je me retrouvé dans les profondeurs de mon âme. Je commençai à tomber sur le sol.

L'une des attaques de Brook fonçait sur moi elle se rapprochait à une vitesse grand V. Je rêvais de papillons, d'herbes. J'étais enlaçais dans les bras de Djidane lorsque soudain il se transforma en monstre immonde. Celui_ci se divisa et devint des lames tranchantes. J'en ésquivais une puis une autre. Cette dérniere me frola et une douleur aiguë se fit ressentir dans tous mon corps.
Ce n'étais pas un réve! Je sortis de ma torpeur. Un filet de sang coulait de ma blessure mais je n'y pris pas garde. Mes organes vitaux ne me semblaient pas touchés.
Mon ésprit était clair. Le brouillard commençai à se dissiper. Je devais vite contre attaquait. Je sortit mon épée de son fourreau et me jetai tant bien que mal sur la silouhette tout en puisant dans mon énérgie pour créer un double. Mes deux moi se jetérent sur Brook. Mon coup n'étais pas fort mais il était difficile de le contrer (vu que je suis deux à attaquer, on a une chances sur deux).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue1000/1000saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue375/500saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (375/500)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:05

brook:
200/300

saralamique:
240/300
-50 pour la blessure qui cause une hemoragie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:55

Le brouillard commençai à se dissiper. elle devais vite contre attaque.elle sortit son épée de son fourreau et se jetai tant bien que mal sur la silouhette tout en puisant dans son énérgie pour créer un double. . Son coup n'étais pas fort mais il était difficile de le contrer .Je sauta sur le coté et mit mon épée en direction de mes pied pour ne pas quel les touche et j'ai quand meme reussi a l'esquiver mais avec difficulté mais est etait en double et me toucha l'epaule qui me coupa un peu l'os

+elle c'est un peux plus reveiller sa va etre dure d'esquiver maintenant

Lord Brook uttillisa Prélude Au Fer (: Une technique dans lequel l'utilisateur slashes l'arme d'un adversaire presque instantanément. Apparemment, l'intention de désarmer l'adversaire, en détruisant tout ce qu'ils pourraient être dotés de l'arme brandissant à bout portant. )

Lord Brook uttillisa un autre attaque Gavotte Bond en Avant ( Une épée d'estoc technique dans lequel l'utilisateur se propulse en avant afin de trouver un adversaire. Comme l'a montré par Brook, ce mouvement peut être fait même à mi-parcours de l'air.)

Lord Brook dit ensuite:

Lord Brook:

"Ton sabre c'est brisse est tu est touché pas de bol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saralamique vs Lord Brook Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saralamique vs Lord Brook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasori VS Lord Brook
» combat féminin Sakura vs Saralamique
» nami vs brook
» le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: