one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 saralamique vs Lord Brook

Aller en bas 
+2
saralamique
Lord Brook
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Brook
grand posteur
grand posteur



Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:55

Le brouillard commençai à se dissiper. elle devais vite contre attaque.elle sortit son épée de son fourreau et se jetai tant bien que mal sur la silouhette tout en puisant dans son énérgie pour créer un double. . Son coup n'étais pas fort mais il était difficile de le contrer .Je sauta sur le coté et mit mon épée en direction de mes pied pour ne pas quel les touche et j'ai quand meme reussi a l'esquiver mais avec difficulté mais est etait en double et me toucha l'epaule qui me coupa un peu l'os

+elle c'est un peux plus reveiller sa va etre dure d'esquiver maintenant

Lord Brook uttillisa Prélude Au Fer (: Une technique dans lequel l'utilisateur slashes l'arme d'un adversaire presque instantanément. Apparemment, l'intention de désarmer l'adversaire, en détruisant tout ce qu'ils pourraient être dotés de l'arme brandissant à bout portant. )

Lord Brook uttillisa un autre attaque Gavotte Bond en Avant ( Une épée d'estoc technique dans lequel l'utilisateur se propulse en avant afin de trouver un adversaire. Comme l'a montré par Brook, ce mouvement peut être fait même à mi-parcours de l'air.)

Lord Brook dit ensuite:

Lord Brook:

"Ton sabre c'est brisse est tu est touché pas de bol"
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:59

Je réussis à le toucher, même si mon attaque n'avait fait qu'entamer son os. Brook contre attaqua. Mon double était toujours présent. Je décidai de m'esquiver, pour voir comment se passait son attaque. J'en profitai pour reprendre mon souffle. Laissant mon double sur place, je me rendis moins visible (mon corps se confond un peu avec le paysage, c'est a peu prés la même technique que l'invisible mais sa fatigue moins). Alors que je me décalais, Brook lança une attaque qui avait pour bute de briser mon sabre. Malheureusement pour lui, il passa en travers. Il enchaina directement avec un attaque rapide.

Son attaque ne fit pour effet que de dissiper mon double. J'avais récupérer un peu et avait tant bien que mal arrêté l'hémorragie avec un pan de mes vêtements. Alors que mon double disparaissait, Brook qui ne s'était surement pas aperçut de la supercherie dit:

"Ton sabre c'est brisse est tu est touché pas de bol"

Alors qu'il disait cela, je m'étais glissé derrière lui et le frappa avec mon sabre:

"pas de bol pour qui?"






(normalement c'est une attaque par post brook, sinon comme tu vois la, je t'ai fait passer pour un aveugle. si ça ne convient pas aux arbitres il faudrait que Brook change son post et moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue800/800saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue80/400saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/400)

saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:34

Arbitrage

Brook

-30 pv pour le coup qu'a reçut Brook
170/300 pv

Saralamique

Pas de perte de pv donc
240/300 pv

Os de l'épaule de Brook fragilisé attention au risque de casse

double de saralamique évaporé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue300/300saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue75/150saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)

saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:38

en faite mon attaque était dans le vent et Dit :

"Ton sabre c'est brisse est tu est touché pas de bol"

mais je vue que je parlais un fantome qui se dissipait et je j'aperçu qu'il i avait quelqun derriere moi et puis dit :

"pas de bol pour qui?"

et tapa en direction de mon dos qui m'abaissa puiqu'elle m'avais mis en possition acroupie et je donnas un coup d'épée a grande vitesse au niveau des rotules et puis je dit a la suite :

"pas de bol pour nous deux ma chere"

Lord Brook était par terre et repris son souffle +comment faire , elle est de plus en plus en forme ,que faire ???+
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue400/400saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue0/200saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:35

J'avais remarqué que Brook était très vif. Et, il faut dire que j'en avais marre qu'il esquive toute mes attaques. Alors que mon moi semblait s'être glisser dérriere Brook et attaquer le squelette, je m'étais fait disparaitre et avais créé un double. Sois il était moins vif que je ne le pensais et il ne se retournai pas sois il était naïf et il attaquai mon double.

Heureusement pour moi, mon adversaire choisi la deuxiéme alternative. Alors que mon double l'attaquai, le cadavre se baissai et donnai un coup d'épée a une vitesse fulgurante. Je ne vis pas si son coup avait touché. Lui non plus d'ailleurs, car alors que son épée s'abaissait, sa victime disparu en un éclair. J'avais, quelques instants plus tôt hésiter entre lui donner un coup dans le dot ou m'arranger pour me retrouver face à lui. Je n'hésitai pas longtemps.Même si cela pouvait me tuer, je décidai de suivre mon souvenir qui disait que c'était une honte d'attaquer un advérsaire de dos. C'était mon frère qui m'avait dit cela. Contre toute attente, je me décidai et créai 2 doubles. Je sentie un peu de mon énergie se dissiper, mais je m'y étais préparé. Mes doubles, étaient apparus alors que Brook fendait le néant devant lui. En un instant, ils l'entourèrent. Je me mis a sa droite, un devant et l'autre sur sa gauche. Et nous attaquâmes. Tout depuis l'attaque inutile de Brook s'était passé en un éclair. J'avais encore des forces mais je savais que après cette attaque je ne pourrais plus me servir de mon pouvoir, faute d'énergie. Je devais en garder pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue600/600saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
saralamique vs Lord Brook - Page 2 Left_bar_bleue275/300saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:10

Arbitrage

Brook

pas de perte
170/300 pv


Saralamique

Pas de perte
240/300 pv


attention Brook, après l'attaque a grande vitesse et ta blessure au bras, il ses encore plus fragiliser
saralamique est un peu fatigué, après l'attaque les clones seront dissiper et tu ne pourra plus faire d'illusion pendant un tour

chance que l'attaque de sara marche: 80%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saralamique vs Lord Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saralamique vs Lord Brook   saralamique vs Lord Brook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saralamique vs Lord Brook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasori VS Lord Brook
» combat féminin Sakura vs Saralamique
» nami vs brook
» le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: