one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crocodile contre Tigre -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue400/400Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue75/200Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (75/200)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:11

Voici l'endroit où ça va se dérouler :

http://turquoise-to.fr/uploads/presentation/ile-maurice-paysage-47.jpg


J'étais allongé contre un arbre, peinard. Cette île dans South Blue avait l'air d'être inhabitée, ce qui me convenait pour l'instant. J'avais à peine récupéré de mon combat contre Sangoku, et j'avais encore besoin d'un peu de repos. Il m'avait dit qu'il verrait si je pouvais entrer dans son équipage. J'avais quitté l'île en vitesse, les dégâts provoqués par notre combat étant assez sérieux, et j'en avais profité pour piquer un rafiot légèrement moins miteux.

Comme dans la plupart des endroits de South Blue, il faisait chaud. Je voulais faire une sieste, mais mon corps demandait déjà de l'action.

+Aaaah, le médecin que j'ai vu sur la dernière île m'a dit que je devais dormir, mais je tiens plus en place...+

Je me levai et regardai au loin. Je vis un homme qui s'approchait. Il était vêtu de noir et blanc.

+Il est fou, avec cette chaleur être en noir ! Il doit crever de chaud. Bon, je vais lui demander ce qu'il veut.+

Il avait les cheveux blancs argentés, coiffé en pique, et il était assez grand. Je restai sur l'herbe au bord de la plage, car il est plus difficile de bouger dans le sable, et je ne voulais pas être à mon désavantage si l'homme se révélait belliqueux.
Quand il fut assez près, je lui dis :

"Salut, toi ! Comment t'appelles-tu et que fais tu dans ce coin paumé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue1000/1000Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue375/500Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (375/500)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:33

Shihenian : 300/300 4 actions

Musshy : 300/300 4 actions
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue400/400Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue75/200Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (75/200)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:35

[Pour l'arbitre : combat par action]

"Moi,je m'appelle Musshy et je vien me
baigner,pourquoi veux tu c'est information petit"


Tiens, encore un utilisateur de fruit du démon, on dirait que cette fois c'est un crocodile. J'arrête pas d'en croiser en ce moment.

"C'est quand tu veux que tu me repond"

Il est parti se baigner. Il a un fruit du démon, et il est parti se baigner dans la mer.

"Hey toi, si tu veux pas mourir tu devrais sortir de l'eau."

+Y'en a qui sont pas doués quand même. Il le sait pourtant qu'il a un fruit du démon.+

"J'voudrais juste savoir si tu viens d'une ville, parce que pour l'instant j'en ai pas vu sur cette île."

Il a l'air d'être assez impatient. Mais s'il a un fruit du démon il est sans doute pirate ou marine, et ça le dérangera pas de se battre un peu. Je veux voir si mon corps est prêt pour un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue1000/1000Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue375/500Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (375/500)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:48

Shihenian : 300/300 4 actions

Musshy : 300/300 4 actions
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue400/400Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue75/200Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (75/200)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:03

Il sortit de l'eau et se dirigea vers moi, d'un pas nonchalant. Je m'approchai de lui, voulant le voir de près. Il était long et avait l'air assez puissant, mais j'avais entendu dire que les crocodiles ne sont pas très à l'aise sur la terre ferme.


"alors que veux tu ?pourquoi ma tu appeller ??j'attend
tes explication ."

Toujours aussi impatient. Sans doute est-il pirate, et il doit avoir le sang chaud (sens figuré ^^), ça doit pas être difficile de l'énerver.

"Bah, tant pis, de toute façon t'entends pas tout ce que je dis. Je voulais juste m'échauffer un peu, alors je me suis dit : Pourquoi pas avec ce croco ? C'est tout."

Mes paroles, visant son ego qui n'avait pas l'air petit, avaient pour but de l'énerver un peu et de le pousser à se battre contre moi. J'avais bien vu contre Sangoku qu'il me manquait encore de l'expérience de "vrai" combat. Pour intégrer l'équipage de Shanks, il me fallait m'améliorer de ce côté-ci.

Je sortis mon épée et me mis en garde, en reculant de quelques pas pour me retrouver à côté de l'arbre contre lequel je m'étais adossé un peu plus tôt.
Je n'étais pas encore sûr de sa réponse mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de calme et posé. Il allait sans doute aimer faire un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue1000/1000Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue375/500Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (375/500)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:15

Shihenian : 300/300 4 actions

Musshy : 300/300 3 actions

chance que musshy touche : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue400/400Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue75/200Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (75/200)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:32

[Je tiens juste à préciser 2 choses : je veux bien que tu puisses aller dans de l'eau pas très profonde où tu as encore pied avec ta forme crocodile, mais t'as quand même mangé un fruit du démon donc si tu vas trop loin tu coules. 2eme chose : le sable mouillé est en effet plus dur mais guère plus glissant]

"d'accord j'accept mais tu ne peux pas faire face avec
ta vulgaire épée face a un croco !!!mais bon fait ce que tu veux."


Vulgaire épée ? Il a dit vulgaire épée ! Traiter de la sorte l'épée offerte par son père, et qui était d'une qualité qui était visible à l'oeil nu par n'importe quelle personne s'y connaissant un peu avec cette arme !

"Je te signale que cette épée est un Meitou. Elle peut trancher la roche comme du beurre. Je me méfierais, à ta place, de la puissance de l'une des légendaires épées."

Puis Musshy recula vers la mer. C'était assez drôle de voir un croco se dandiner quand il marchait sur la terre ferme.

+C'est comme ça qu'il commence un combat ? En reculant ? Bon, méfions-nous, il a quand même un fruit du démon.+

Après, le gros lézard éclaboussa une partie de la plage et se laissa flotter sur le bord de la mer. Je me demandais ce qu'il faisait, et cela me paraissait assez bizarre. Je décidai d'attaquer de loin pour ne pas prendre de risques trop vite.

"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !" Cette attaque est de bas en haut (donc verticale :p) visant à trancher la terre
sur une vingtaine de mètres et tout ce qui se trouve sur la ligne aussi.

Après cette attaque, je m'avançai prudemment en restant en garde, et j'observai la réaction de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue1000/1000Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue375/500Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (375/500)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:55

Shihenian : 300/300 3 actions

Musshy : 300/300 2 actions

chance que musshy touche : 55%
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue400/400Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue75/200Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (75/200)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:24

Musshy esquiva mon attaque de justesse. Après, il commença à glisser sur l'eau et aspirer celle-ci.

+Encore un truc bizarre. Pour un croco, il reste assez loin ! Je vais essayer de m'approcher pour le toucher.+

Je commençai à m'approcher quand tout à coup il s'arrêta. Il se tourna vers moi, puis un jet d'eau sortit de sa bouche dans ma direction. J'étais surpris, et comme je m'avançais vers lui je n'avais plus le temps d'esquiver. Je parai avec mon sabre, fendant littéralement les flots. L'attaque, même contrée, était puissante et je dus reculer de quelques pas. J'étais aspergé d'eau, et ça n'avait pas été facile de bloquer.

+Je ne le sous estimerai plus. Il peut même attaquer de loin. !+

Je m'approchai en courant, puis quand je suis arrivé assez près, je lançai une attaque.

"Ichitoryou, Koukuu No Tsubame !" C'était une attaque très rapide avec la pointe du katana (un peu comme le Swallow Bond avant de Brook, ou
comme le Gatling gun de Luffy).

Cette attaque n'était pas la plus puissante mais la plus difficile à esquiver : en effet, une pluie de coups s'abat sur la personne. J'espérais le toucher, puis après je reculai sur le sable, car dans l'eau peu profonde il avait l'air assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue900/900Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Crocodile contre Tigre -  Left_bar_bleue340/450Crocodile contre Tigre -  Empty_bar_bleue  (340/450)

Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:04

Musshy mort pour avoir plongé dans l'eau rp terminé Shihenian vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocodile contre Tigre -  Empty
MessageSujet: Re: Crocodile contre Tigre -    Crocodile contre Tigre -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodile contre Tigre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco contre les kujas
» ame blanche contre azuria
» nami contre azuria
» luffy contre sangoku
» la tigresse contre le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: