one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue400/400Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue75/200Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (75/200)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:55

La rencontre se déroule ici :

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Pt17434


Yagyu se promenait dans la forêt, une grande forêt. Il aimait beaucoup les arbres, cela lui rappelait une partie de son enfance. Cette île était une des dernières de South Blue avant d'arriver à Grand Line, où il allait rejoindre le bateau de Shanks.

C'était une belle journée et Yagyu était en forme. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'il soit content, et il l'était. Il avait quitté la plus grande ville de cette île une heure plus tôt, après avoir mangé un bon repas.
Tout à coup, il vit une personne accroupie, de dos, qui avait l'air de cueillir quelque chose. Il s'approcha pour voir qui c'était, et vit que c'était une jeune fille. Une chose était étrange avec son dos... il y avait une marque, une marque étrange qu'il avait déjà vu...
Yagyu se creusa la mémoire, puis il tapa sa paume gauche avec son poing droit : Mais oui ! C'était la marque des pirates Kuja !

"Bonjour jeune Amazone. Quel bon vent t'amène dans cette forêt, loin de tes camarades ?"
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue500/500Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue150/250Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (150/250)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

Par une belle après-midi ensoleiller et radieux qu'Azuria avait décidé de se rendre dans une petite ile de South Blue pour se réapprovisionner en plantes pour ses poisons et divers plantes médicinales pour ses sœurs amazone. Elle chercher toutes ses plantes quand un homme vint lui parler et avait reconnut son peuple :
"Qui es-tu pour savoir qui je suit ?" Moi je ne te connais pas alors vas t'en."
Le serpent de la jeune amazone sentait qu'il avait quelque chose d'étrange et s'enroula autour d'Azuria pour la protéger si Jubei avait des idées de combat ou autre chose. Azuria regarda l'homme dans les yeux pour voir se qu'il désirer. Elle accrocha sa ceinture de poison à ses hanches et ses dagues étaient maintenant dans ses mains :
"Maintenant, que désire-tu et qui est-tu ? Répond avant que je ne te tue."
Les yeux d'Azuria était remplit de haki et son regard pouvait obliger Jubei a vite répondre. Azuria devait se méfier car avec le temps qui cour et le gouvernement qui recherche les amazones, elle était souvent en danger et vite livrer les plantes aux amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue400/400Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue75/200Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (75/200)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:01


"Maintenant, que désire-tu et qui est-tu ? Répond avant que je ne te tue."

+Cette petite ne manque pas de cran. C'est remarquable.+

Yagyu leva les bras en signe de paix, et il ajouta :

"Je ne te connais pas vraiment, je sais juste d'après la marque sur ton dos que tu es une pirate Kuja. Ton impératrice est Boa, n'est-ce pas ? Une des Shichibukai ? Je n'ai jamais affronté d'amazone. Il paraît que vous êtes un peuple fort. Mais alors, pourquoi s'unir au Gouvernement Mondial ?! Personnellement, je le déteste, et tous ceux qui collaborent avec eux aussi !"


Yagyu sentit une brise souffler, et cela lui rafraîchit la tête. A chaque fois qu'il parlait du Gouvernement Mondial, il s'énervait tout seul. Mais il savait qu'en ce moment il y avait des tensions entre Boa et les Marines. Il recula de quelques pas, sans quitter l'amazone des yeux, et s'adossa contre un arbre. Il attendit de se calmer un peu pour reprendre la parole.

"Tu m'as demandé qui je suis, et je vais te répondre. Je suis Yagyu Jubei, dit "le Tigre", un des pirates de Shanks le Roux. Je suis nouveau dans l'équipage du Youkai. Mais toi, comment t'appelles-tu ?"

Yagyu attendit la réponse de la jeune fille aux cheveux bleus. Cette rencontre était intéressante. Décidément, c'était vraiment une bonne journée pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue500/500Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue150/250Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (150/250)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:43

Ainsi c'était un des pirates du roux qui avait arrêté la guerre de Marinfordland, intéressant puisqu'Azuria avait déjà eu affaire avec cet équipage lors de l'affrontement avec Yassop. L'environnement était propice à un affrontement avec ce jeune homme. Comme elle ne savait ni la force ni le pouvoir qu'elle pouvait avoir, Azuria devait donner tout ce qu'elle avait d'entrée de jeu :
"Je suis Azuria, gardienne de Hebihime-Sama. Maintenant en garde."
Le serpent d'Azuria se déplia et devint raide pour servir d'arc à sa maitresse. Elle le caressa et l'arma de trois flèches pour attaquer son adversaire. Elle le visa et le tenait en jous. Elle eu un large sourire et les doigts sur la corde prêt a tirer :
"Hihihi commençons le combat, j'ai une revanche à prendre sur cette équipage."
Azuria lâcha la corde âpres avoir chargé les flèches de son haki pour les rendre beaucoup plus forte que la normal. Elle sentait qu'il n'était pas normal et aller vite le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue900/900Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue340/450Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (340/450)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:18

Jubei
400/400

Azuria
500/500


Chance que Azu touche Jubei avec ces flèches:62%
L'attaque venant sans surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue400/400Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue75/200Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (75/200)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:19

Ainsi elle s'appelait Azuria. Ce nom lui allait bien. Mais elle dit à Yagyu de se mettre en garde, elle trouve sans doute aussi que c'est un très beau jour pour combattre. Yagyu, au lieu de se mettre en garde, resta adossé à l'arbre, une jambe repliée appuyée sur celui-ci, et regarda les alentours. Ce n'était pas une forêt très dense, composée principalement d'arbres au tronc assez fin, sauf quelques exceptions comme l'arbre où s'appuyait Yagyu. Il y avait des buissons par-ci par-là, mais pas assez gros pour se cacher.

C'était un bel endroit. Yagyu se sentait légèrement triste de devoir l'abîmer, mais puisqu'il en était ainsi, il n'hésiterait pas. À présent, elle le tenait en joue avec son arc-serpent bizarre.

"Hihihi commençons le combat, j'ai une revanche à prendre sur cette équipage."

Une revanche ? Boa avait sans doute rencontrée Shanks quelque part, et ils s'étaient peut-être battus.

+Bah, après tout, je m'en fous des raisons pour lesquelles elle veut ce combat. Moi, je le veux aussi, et ça me suffit ! Enfin il est tout de même dommage d'abîmer ce joli visage qu'elle a.+

Elle tira. Les trois flèches se dirigèrent vers Yagyu à très grande vitesse.

+Rapide ! Son arc doit être puissant pour décocher de telles flèches...+

Yagyu, qui avait une jambe repliée appuyée contre l'arbre, exprès pour pouvoir le plus facilement esquiver la première attaque, n'eut qu'à tendre sa jambe, et fut propulsé à terre, un peu sur sa gauche. Une des flèches passa à quelques centimètres de sa jambe droite. Yagyu fit une roulade en arrivant au sol, puis se mit debout, une main sur son épée. Il vit la base de l'arbre où il était appuyé exploser, et l'arbre tomber en arrière.

+Puissant ! Ce n'était pas des flèches normales, je le savais !
...
Ah oui c'est vrai, les amazones maîtrisent parfaitement le haki... je suis trop négligent, il va falloir faire attention maintenant !+

Yagyu n'avait pas encore envie d'utiliser son pouvoir. Il voulait d'abord savoir si son adversaire en avait un, et comment elle se débrouillait. Il dégaina, courut vers la jeune fille, puis arrivé à environ cinq mètres, lança une attaque.

"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !" Cette attaque, de bas en haut (verticale), coupait la terre et tout ce qui se trouvait sur la ligne sur une vingtaine de mètres. Plus souvent utilisé de loin, quand utilisé de près, cela le rendait plus difficile à esquiver.

Mais, mieux valait prendre ses précautions, donc Yagyu se prépara à cracher trois boules d'acides (cf : attaque --> Acid Ball) d'une dizaine de centimètres de diamètre quand Azuria esquiverait son attaque. De cette façon, en esquivant elle serait déséquilibrée, et aurait plus de mal à esquiver les boules.

[En fait je me souviens plus si le combat était par actions ou KO ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue500/500Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue150/250Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (150/250)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:00

[C’est par action]
L'adversaire d'Azuria n'était pas n'importe qui pour avoir réussit à esquiver les trois flèches de l'amazone même si elle n'avait pas attaqué par surprise ou autre. Elle sourie devant la dextérité de son adversaire et attendit sa contre-attaque qui avait lieux maintenant. Il courut vers elle et frappa d'un coup d'épée qui souleva la terre jusqu'a la jeune fille. Elle fut un peu surprise par la force de l'attaque et se jeta par la gauche et se fit coupait la pointe de ses cheveux :
"Aieuh mes cheveux, méchant."
Juste après cette petite plainte, trois boules d'acide se dirigèrent vers l'amazone et elle se releva immédiatement pour essayer de les esquiver mais ne réussit quand en esquiver une. Une se colla à son bras gauche et l'autre sur la jambe droite la brula énormément. Un cri de douleur se fit entendre et l'amazone se retrouvât par terre :
"Le fruit de l'acide hein ? Intéressant."
Azuria se releva avec son bras valide et se passa de son poison sur le corps pour se calmer les douleurs. Ceci fait, Azuria dégaina ses dagues et courut vers Jubei en lui lança ses armes pour faire une diversion et enchaina avec un coup de pied renforcer au haki pour bloquer la capacité de Jubei :
" Prend ça, pirate du roux."
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue99999/99999Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue9999/999Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (9999/999)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:41

Jubei
400/400
3 actions

pas de perte de pv

Azuria
430/500

4 actions
-70 pour la brulure au bras et au pied

mobilité d'azuria réduite donc chance de touché : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue400/400Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue75/200Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (75/200)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:18

Après avoir esquivé la première attaque de Jubei, Azuria s'était pris deux des trois boules d'acide. Malgré cela, elle se releva, s'enduit d'un produit bizarre sur ses brûlures, puis dégaina deux dagues et chargea. Elle lança ses armes.

"Prends ça, pirate du Roux."

Les dagues n'étaient pas un problème pour Yagyu, qui dévia les deux avec son épée. Les dagues se plantérent un peu plus loin dans le sol. Mais comme son attention était concentrée sur les dagues, il n'avait pas vu le coup de pied qui suivait. Il essaya d'esquiver, mais il se le prit tout de même à l'épaule gauche. Le coup le fit valser dans des buissons.

+Ouf, au moins l'atterrissage était soft...+

Yagyu testa son épaule gauche. Il s'appuya dessus doucement pour essayer de se relever, mais c'était douloureux. Il pouvait encore utiliser son bras, mais ne devait pas trop compter sur les muscles de son épaule.

"C'est un bon coup de pied, pour une petite fille... Tu l'as encore renforcé avec ce pouvoir que vous maîtrisez bien, chez les Amazones, n'est-ce pas ? Bon, si c'est comme ça, je vois que je vais devoir être vigilant... et me donner à fond !"

Il se releva en s'appuyant sur l'autre bras. L'attaque qu'allait utiliser Yagyu n'était pas vraiment noble, mais elle était efficace... Il se rapprocha le plus possible sans prendre de risques.

"Acid rain !"Yagyu envoya un énorme jet d'acide dans le ciel, puis celui-ci en retombant fit une pluie acide.

Yagyu posa les mains au sol, tel le fauve prêt à bondir sur sa proie, et commença à créer de l'acide. Il en aurait sans doute besoin pour la suite du combat...

[Précision pour l'arbitre : l'acide ronge, mais comme elle s'est mis du poison cela ne vaut pas pour cette fois-ci]
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue500/500Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue150/250Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (150/250)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:11

Après l'attaque réussit d'Azuria qui avait fait valser Jubei dans les buissons, Azuria se retourna et leva les bras en l'air pour récupérait ses dagues qui revenaient vers elle. Elle les attrapa et les remit accrocher a sa ceinture et reprit son arc serpent autour de son corps. Elle attendit que Jubei ressorte des buissons pour se mettre en position de défense et anticiper son attaque :


"Aller jeune homme, vient par la."


Jubei se rapprochait d'Azuria en étant très prudent et déclencha une technique étrange qui consister en une pluie acide qui ronger tout ce qui toucher dont la peau de la jeune amazone qui n'était plus sous protection son poison. Elle se sentait mal et avait la tête qui tourner a cause de l'odeur que dégager l'acide et de la douleur qu'elle ressentait :


"Hey c'est pas juste de faire ça, tu va me le payer."


Azuria trempa quatre flèches dans son poison mortel et l'arma sur son serpent en visant Jubei. Elle utilisa son haki le plus puissant et tira ses flèches avec une rage incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue99999/99999Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue9999/999Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (9999/999)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:36

Jubei
350/400
2 actions

-50 pour le coup de pied dans le bras qui provoque une ejection

Azuria
370/500

3 actions
-50 pour la pluie qui ronge le corps et la tete qui tourne

mobilité du bras de jubei a moitié valide
azuria moin concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue400/400Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue75/200Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (75/200)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:21

Son attaque avait été efficace. Son adversaire n'avait pas pu se défendre contre elle, et elle avait l'air d'avoir la tête qui tourne avec tout cet acide autour.

"Hey c'est pas juste de faire ça, tu vas me le payer."

Yagyu eut un rire sarcastique.

"C'est pas juste ? Qu'est-ce qui n'est pas juste ? On est dans un vrai combat, là. Pas une bagarre, un duel ou un concours. Ton impératrice doit encore t'apprendre ça, on dirait. Dans un vrai combat, c'est celui qui donne tout ce qu'il a qui gagne. Allez, donne moi tout ce que tu as !"

Azuria avait sorti quatre flèches, puis elle les avait trempées dans quelque chose avant de les encocher.

+Pourquoi elle les a trempées ? Ah, ça doit être un produit inflammable ou un poison...+

Elle tira dans la direction de Jubei, qui s'était remis en garde. Les flèches étaient rapides, comme la première fois. Yagyu savait que son acide ne les ralentirait pas. Il donna un coup de katana en s'écartant légèrement sur sa droite, ce qui coupa trois flèches et effleura la dernière. Celle-ci se planta dans le bras gauche de Jubei.

+Ah merde, je dois utiliser de l'acide pour désintégrer la pointe de la flèche et sortir le poison de mon corps !+

Yagyu créa de l'acide dans son corps, ce qui rongea la pointe de la flèche, puis Yagyu tira doucement et la flèche sortit. Puis il créa de l'acide autour du poison qui s'était infiltré et l'éjecta par sa blessure. Mais il sentit tout de même que le poison avait fait un peu d'effet, car il avait un peu la tête qui tourne et ça le lançait (qui ici signifie une douleur chronique) dans l'épaule. Il déchira une lanière de son pantalon et se l'enroula autour de la blessure pour éviter que ça saigne trop. Puis, avec l'acide qu'il avait créé à ses pieds, il créa une vague très grande et l'envoya vers l'amazone.

"Acid Wave !"

Il profita de la situation pour se cacher quelque part pas loin, derrière un arbre, et commencer sa transe. Il mit ses poings devant lui, et se concentra pour trouver cet endroit calme dans son esprit. Après beaucoup d'entraînement, il ne mettait qu'une vingtaine de secondes à réaliser cela.

"Tora Gekido."
Revenir en haut Aller en bas
azuria
petit posteur
petit posteur
azuria


Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : avec boa

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue500/500Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue150/250Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (150/250)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:49

Azuria rigola et rengaina ses dagues et ne savait pas comment éviter cette vague qui se diriger vers elle. Elle ferma les yeux et sentit que quelque chose l'entourait et la serrait très fort. Un peu plus tard lorsque la vague fut passé, elle ouvrit les yeux et vit que son serpent l'avait protégerait prit tout les dégâts a la place de sa maitresse. Elle se mit à genoux et ouvrit plusieurs fioles pour le soigner et le sauver car les brulures était très importante :

"Aller repose-toi, je m'occupe du reste."

Les dégâts sur la nature était tout aussi important voir plus. Elle enleva son carquois et le posa près de son serpent. Elle se tenait droite et approchait doucement du centre de la zone de combat et essaya de repérait ou était cacher son adversaire. Elle se concentra et écouta attentivement et prit ses dagues et les lança avec une rage folle en direction de Jubei :

"Tu ne peut pas te cacher des amazones."

Azuria n'était plus armer sans son arc et les dagues lançaient, il ne lui rester que le corps a corps. Azuria fit la tête et se prépara au cas ou son adversaire apparaisse par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue600/600Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Left_bar_bleue275/300Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty_bar_bleue  (275/300)

Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:37

arbitrage

Jubei
-80 (pour la flèche remplit de haki et l'empoisonnement)
270/400
1 actions


Azuria
370/500

2 actions

Azuria n'a plus de serpent
Jubei n'a plus de poison dans son organisme, l'acide qui circule dans son corp l'a neutraliser
chance que azuria touche jubei:65%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks   Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)
» luna du cp9 contre grenat l'amazone(terminer)
» équipage de shanks contre les deux soeurs
» combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)
» Combat amical entre les recrues du cp9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: