one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat de fauves: Sasori contre Jubei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:57

Les mugiwaras arrivèrent sur Skypea. Sasori partit au marcher se promener et visiter.
sasori: +ouah ya plein de trucs interressants ici !+
il pris un flamme dial croyant que c'était un coquillage hordinaire et se brule l'oreil. dans la douleur, il s'agita dans tout les sens ce qui fit bruler le magasin.
sasori: ''EXCUSEZ''
certains cliants se brûlèrent et un d'entre eux donna un coup de poing a Sasori qui l'évita.
Sasori: ''mais excuse g pas fait exprès !''
l'étranger n'avait pas l'aire de vouloir se calmer
sasori:''ok tu veux te battre moi chuis partant !!!''
sasori se transforma en lion
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:46

Ah, cette île dans le ciel était vraiment étonnante ! Une mer de nuages presque inconsistants, des îles de nuages rebondissants... C'est sûr, c'est pas commun ! Shanks lui avait demandé de monter pour acheter des dials, après tout, ça peut toujours être utile. C'était la première mission en solo que Shanks lui avait donné, et il était assez fier. En plus, il avait une jolie somme pour faire ces emplettes... 20 millions de Berrys, c'est pas rien ! En plus, il pouvait garder le reste.

Yagyu se promenait dans les rues de cette ville, quand il vit un magasin de Dials.

+Ca tombe bien, je vais pouvoir rentrer plus tôt. Cette île est vraiment bien, mais tout le monde a l'air de vivre en paix, pas une bagarre, rien du tout... j'ai encore des attaques à tester, moi ! Et puis faut pas que je me rouille pour quand je vais participer à une grande bataille...+

Il entra. Là, il vit un jeune homme qui bidouillait avec un Dial. Tout à coup, une grande flamme surgit et lui brûla l'oreille. Il n'avait jamais vu de dial à l'action, c'est vraiment pas mal ces trucs là. Le jeune homme commença à s'agiter, tournoyer, et au passage, tout brûler. Il savait pas comment éteindre un dial, celui-là ? Faut pas être doué quand même...

"Excusez !"

Yagyu, agacé, donna un coup de poing, sans force, juste pour qu'il arrête de s'agiter. Il l'esquiva et répondit :

''mais excuse g pas fait exprès !''

Pas mal, l'esquive. Est-ce que Yagyu rencontrerait enfin un homme susceptible de se battre ? Il regarda plus près. Il avait l'air d'un pirate.

"ok tu veux te battre moi chuis partant !!!''

Là, il se transforma en lion.

+J'étais sûr qu'il était pas normal... un fruit du démon, hein ? Intéressant...+

"Et bien, comme ça tu veux te battre... d'abord, sortons de ce magasin, on pourrait faire des dégâts et je dois encore acheter des trucs là-dedans...je ne me bats pas sans connaître le nom de mon adversaire ! Je m'appelle Yagyu Jubei, on me surnomme le Tigre. Je fais partie de l'équipage de Shanks le Roux ! Et toi, qui es tu ?"

En attendant sa réponse, Yagyu sortit du magasin. Il dégaina son sabre, histoire de pas révéler son pouvoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:10

Sasori suivi jubei et lui dit son nom

Sasori: ''Moi je m'appelle Inu D. Sasori et on m'appelle le lion.''

Sasori sorti son katana

Sasori: +un tigre parfait. Au moin cette histoire va me permettre d'evaluer ma puissance+

il se mis en face de jubei avec beaucoup de hâte et se transforma en homme-lion. Son katana à la main Sasori ne quittait pas du regard jubei. Sasori sourit et dit:

Sasori: ''moi j'aime bien connaitre la prime de mes adsersaires, je vaut 12'000'000 de berrys et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:43

Il s'appelle Sasori... et on le surnomme aussi par un nom de fauve : le Lion ! Mais lui c'est un peu plus justifié, il a quand même le fruit du démon du lion, ça se comprend.

''moi j'aime bien connaitre la prime de mes adsersaires, je vaut 12'000'000 de berrys et toi?''

Pas mal, 12 millions. Il a sans doute encore du chemin à faire, et sa prime va augmenter.

"Perso, j'ai une prime de 15 millions. Allez, on va voir ce que tu vaux !"

Il s'était transformé en homme-lion, une transformation qui lui apportait sans doute force et rapidité.
Yagyu, son katana en main, s'avança rapidement, et fit une attaque qu'il aimait bien faire en début de combat pour tester les capacités de l'autre :

"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !" L'attaque, de bas en haut (donc verticale), coupe le sol et tout ce qui se trouve dessus sur une ligne de 20 mètres de long. Yagyu se trouvait environ à quatre mètres, ce qui rendait l'esquive plus dure.

Mais, ce n'était pas fini. La première attaque, même si c'était pour tester les capacités de l'autre, servait tout de même soit à blesser, soit à attaquer pendant que l'autre esquivait. Yagyu se prépara donc à faire une nouvelle technique au sabre : Ichitoryou, Tsubame No Hanten : le principe est que Yagyu donne un coup de haut en bas sur l'adversaire, puis retourne son sabre arrivé en bas, et donne un coup de bas en haut pendant que l'adversaire est déséquilibré.

[Pour l'arbitre : combat KO]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

sasori : 400/400

jubei : 400/400

chance que yubei touche : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

Lorsque Sasori entendit que la prime de son adversaire s'élevait à 15'000'000 il devin sèrieux. Le coeur de Sasori se mis à battre à toute allure car s'était pour lui une occasion de se prouver qu'il peut aller de l'avant. Sans que Sasori ai eu le temps de dire commençons, jubei attaqua et Sasori pris de stress se ressesit: il n'allait pas se laisser faire aussi facilement!

Sasori: '' ICHITORYU LA PASSE DU LION''+je vais devoir improviser sur ce coup: Zorro me la appris avec trois sabres or je n'ai toujour pas sortit mes deux autres katanas+

cette technique consiste à bloquer les attaques adverses tout en passant derriere l'adversaire. Combinée avec la force du lion, les katanas pouront bien le protéger mais la dificulté est de barrer les coups rapidement.

Sasori: +en haut+

voyant l'attaque venir du haut, Sasori se protegea puis passa derrière jubei. Puis il ne sortit pas ses deux autres katanas mais lancea une attaque:
Sasori rengea son katana dans son foureau qu'il détacha pour le mettre verticalement à sa gauche manche vers le haut, sa main gauche était sur le foureau et sa main droite sur le manche et il se concentra puis lancea son attaque

Sasori:''ICHITORYU SHISHI SONSON!!!!''

cette attaque est extremmement rapide et est capable de trancher l'acier. Sasori se propulse vers son adversaire et son katana devrait sortir du foureau puis trancher de bas en haut l'advesaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:50

Sasori bloqua l'attaque de Jubei, puis passa derrière lui.

+Pas mal, ce mec... pas mauvais en tant qu'escrimeur, même si sans son fruit du démon je ne pense pas qu'il ai pu parer une de mes attaques les plus puissantes...+

Yagyu se retourna le plus rapidement possible, car de dos on est beaucoup plus vulnérable. Son adversaire mit son katana verticalement, une main sur la garde et l'autre sur le fourreau.

"ICHITORYU SHISHI SONSON!!!!''

Il se propulsa vers Yagyu en dégainant et en frappant très rapidement, de bas en haut. Yagyu eut juste le temps de parer le coup, et sentit l'onde de choc se propager dans ses bras.

+Heureusement que mon katana est un Meitou, sinon il aurait été tranché... ou fracassé, et moi derrière !+

Mais maintenant, ils étaient tous les deux face à face, le visage très près l'un de l'autre, les deux katanas bloqués, car la force des deux était assez proche et aucun ne prenait l'avantage sur l'autre.

+Ok, il est temps de tester cette attaque... on va voir si c'est efficace !+

"Acid spray !" Yagyu, à ce moment là, cracha (comme un spray, comme l'indique le nom de la technique) de l'acide au visage de son adversaire. Cette attaque ne peut se faire que de très près, mais cela provoquait pas mal de dommages, et aveuglait l'adversaire pendant un court laps de temps [A l'arbitre de décider, j'avais pensé 1 tour]

Ensuite, Yagyu fit un bond en arrière, puis il décida de faire une attaque qui avait déjà porté ses fruits.

"Acid Rain !" Yagyu lance un très grand jet d'acide en l'air, et en retombant, cela fait comme s'il pleuvait de l'acide. Des milliers de gouttelettes d'acide retombèrent aux alentours. Cette attaque était puissante dans la mesure où il est presque impossible de l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:33

sasori : 400/400

jubei : 400/400

chance que sasori soit aveugler pour un tour : 90%

chance que jubei touche : 85%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:35

malheureusement, l'attaque avait ratée mais maintenant au moin sasori était face à face avec jubei! C'était le moment rêvé de donner un coup de pied aux bijoux de familles! Sauf qu'avant que sasori puisse faire un jeste, il reçu de l'acide sur la figure et il ne voyait plus rien!

Sasori: +zute ça brûle et en plus je ne voie rien! Il va surement en profiter pour lancer une attaque!+ ''LION JUMP BACK!!!''

Sasori fit plusieurs sauts en arrière et apres dix sauts, il tombat en arriere puis reçu de l'acide sur les pieds

Sasori: ''ouille. Je vais te montrer de quel bois je me chauffe!''

sasori se releva puis s'essuya la figure. Maitenant qu'il peut voir à nouveau sasori sort ses deux autres katata: Amaterasu et Akahana. Il mis Akahana dans la bouche, Kushinada dans la main droite et Amaterasu dans la main gauche puis il se mis à faire tourner kushinada et amaterasu devant lui. Les deus katanas tournaient tres vite et faisaient beaucoup de vents soufler en direction de Jubei puis Sasori se propulsa une fois encore vers Jubei mais un peu moins rapidement que lorsqu'il avait fait le shishi sonson. Cette attaque était aussi combinée avec la force du lion.

Sasori: ''SANTORYU ONIGIRI!''
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:27

Après que Sasori s'est pris l'Acid Spray dans la figure, il avait reculé en faisant des bonds. L'Acid Rain ne fit que toucher ses pieds, mais c'était déjà pas mal. Il se releva, s'essuya la figure.

+Inutile, ou presque. L'acide a déjà fait son effet, et cela continuera de le ronger pendant une ou deux minutes.+

Il prit ses deux autres katanas, qui étaient à sa ceinture, en mit un dans sa bouche et les deux autres dans ses mains.

"Tiens, tu pratiques le Santoryu... ça me rappelle quelqu'un de connu... ne connaîtrais-tu pas Roronoa Zorro, le "Chasseur de Pirates", membre de l'équipage des Mugiwara ?"

Pendant que Yagyu prononçait ces mots, Sasori s'était mis à tourner les katanas de ses deux mains devant lui. Il préparait une attaque, c'est sûr. Yagyu se prépara.

''SANTORYU ONIGIRI!''

Il se propulsa, moins rapidement, l'acide ayant touché ses jambes le ralentissant, pour attaquer Jubei. L'attaque était tout de même très rapide, et Yagyu qui se tenait prêt bondit en l'air.

"Acid Shield !" Cette technique créait une barrière épaisse faite d'un acide assez poisseux, ce qui bloquait toute attaque à mains nues à cause de la douleur et ralentissait les autres attaques.

Yagyu la fit devant lui. Mais, la puissance du lion combiné avec cette puissante technique créa plusieurs lames d'air, dont une se dirigea vers Yagyu. Elle traversa la barrière d'acide, elle fut heureusement ralentie, et l'atteignit au ventre. Yagyu retomba sur ses pieds, et examina sa blessure. Pas très profonde grâce à sa barrière, elle était tout de même assez douloureuse. Mais Yagyu en avait vu d'autres. Il décida de riposter d'une façon qui faisait en sorte d'être presque sûr de toucher : une attaque en cachant une autre. Il envoya trois Acid Ball (boules d'acides d'une dizaine de centimètres de diamètre) vers son adversaire, et juste après, il courut dans sa direction, et fit une attaque qu'il avait déjà utilisée au début du combat :

"Ichitoryou, Tsubame No Hanten !" : le principe est que Yagyu donne un coup de haut en bas sur l'adversaire, puis retourne son sabre arrivé en bas, et donne un coup de bas en haut pendant que l'adversaire est déséquilibré.

Dans cette situation, son adversaire devrait esquiver les trois boules d'acides ce qui n'était pas chose facile vu qu'il ne pouvait pas les couper avec ses katanas sous risque qu'ils soient très abimés par l'acide, et qu'elles arrivaient vite. Même s'il y arrivait, il ne pourrait pas réutiliser sa "Passe du Lion" dans une position de déséquilibre, car cela n'avait pas l'air d'une technique facile, et la deuxième attaque serait sans doute concluante.

+À toi de choisir, soit tu te prends les boules d'acide et tu peux esquiver plus facilement "Tsubame No Hanten", soit tu les esquive et la deuxième attaque te touchera sans doute de plein fouet. Feras-tu le bon choix ? Je me le demande...+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:06

sasori : 320/400
-80 pour l'acide dans le visage et les pieds


jubei : 370/400
-30 pour la blessure au ventre


chance que jubei touche : 90%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:08

apres son attaque sasori était content d'avoir au moin reussi à faire une blessure au ventre de Jubei puis il se rappela que son adversaire lui avait posé une question mais avant qu'il ai eu le temps de lui demander ''quelle était la question?'' Jubei lui cracha trois boules d'acides

Sasori: +encore ces saletées! les anciennes me brûlent encore! il faut que je les évites!+ ''LION JUMP UP!!!''

lion jump up lui permettait de sauter haut grace au jambes du lion. en haut Sasori s'aperçu que Jubei l'aurai tranché s'il était resté à terre.

Sasori: +le malin! moi aussi je peut faire deux attaques+

en l'air Sasori tourna rapidement sa tête de devant à droite puis devant pour cracher son katana qui était dans sa bouche sur Jubei avant de lancer une technique à deux sabres: c'est une technique qui fend l'air où les sabres partent en diagonale d'en haut à droite à en bas à gauche (sans oublier que sasori est en l'air face au sol donc l'attaque se fait juste au dessu de la tête de Jubei). la premiere attaque ferai Jubei se conscentrer dessu sans voir la deuxieme attaque.

Sasori: ''ICHITORYU AKAHANA DOWN!!! NITORYU SAMON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:48

Sasori esquiva en sautant très haut. C'était la meilleure solution immédiate, mais il était à ce moment en l'air. Il lança le katana qu'il avait dans la bouche vers Yagyu.

"ICHITORYU AKAHANA DOWN!!!"

+Mais qu'est-ce qu'il fait ? Lancer son katana à un mec normal ça peut marcher, surtout pour distraire, mais je suis un bretteur...+

Quand le katana arriva, Yagyu fit un pas sur le côté et l'attrapa par la garde. Il vit alors que son adversaire préparait une autre attaque.

"NITORYU SAMON!!!"

[Tu as dit que l'attaque se faisait juste au dessus de ma tête, donc ça veut dire que tu me vises pas ?]
Il abaissa ses deux katanas, pour faire une attaque en diagonale, qui visait un point juste au dessus de la tête de Yagyu. Celui-ci, juste avant que son adversaire ne lui tombe dessus, courut pour se retrouver juste en dessous. Il leva la tête pour viser, puis lança une autre attaque, une qu'il n'avait jamais essayée en combat réel, mais qui était puissante.

"Acid High Pressure Jet !" Yagyu envoya un jet d'acide sous très haute pression, donc très rapide et puissant, vers son adversaire. C'était l'attaque qui concentrait le plus de puissance en un point de Yagyu. Il l'avait testé sur une porte faite d'acier ; la haute pression et le fait que ce soit de l'acide, qui ronge le métal, avait fait un gros trou dans la porte.

Ensuite, Yagyu créa un jet d'acide qui allait jusque tout en haut du plus grand bâtiment de la ville, qui n'était pas très loin, puis il traversa dedans.

"Acid Way"

Quand il arriva en haut, il commença à créer de l'acide, car sa prochaine technique en nécessitait pas mal. Il avait toujours les deux katanas en main. Il n'était pas spécialisé dans le Nitoryou, mais il savait se débrouiller avec deux katanas.

[Note à l'arbitre : quand je voyage dans le Acid Way, je protège les deux katanas, sinon ils seraient rongés et détruits par l'acide]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:47

sasori : 320/400
pas de perte
jubei : 370/400
pas de perte


chance que jubei touche : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:35

"Acid High Pressure Jet !" : une nouvelle technique de Jubei...
cela propulsait à haute pression de l'acide vers Sasori. Puis Jubei partit dans la maison la plus haute de la ville grace à ses techniques.
Rapidement Sasori tourna son corp sur le côté droit à 360°, il atteri à genoux sur le sol puis avant qu'il ai pu répupérer Akahana qui était au sol, l'acide qui n'allait tout de meme pas continuer de monter retomba comme une pluie or Sasori du courrir à toutes jambes pour éviter l'acide.

Sasori: +sait et sauf! quelles techniques degueulasses! il va me le payer!+

Il fixait le batment à la recherche d'une technique...

Sasori: +je sait: maintenant qu'il est dans ce batiment, j'ai le temps d'utiliser PISSE SOUS LA LUNE (quand je dis pisse je parle du sang). Mais je risque de blaisser les habitant! non ils sont surment parti depuis longtemps à cause du combat et pi temps pis pour leurs maisons je suis un pirate apres tout+

Sasori rangea son katana Amaterasu et pris des deux mains le katana Kushinada. Puis Sasori ferma ses yeux se mit en position: droit comme un I et son katana aussi. Il ne bougeait plus et avait l'air en transe.Un silence reignait. On voyait les oiseau s'envoler et Sasori ne bougeai toujours pas et se mit a transpirer, il ne faisait pourtant pas chaud il comenceai justement a faire froid car le vent souflait. Les muscles de sasori se gonfleres. 1 minute apres il faisait etrangement sombre autour de lui et il faisait de plus en plus sombre. 2 minute ecoulée, une aura ténébreuse etait autour de sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:41

Yagyu, toujours en haut du bâtiment et créant de l'acide à ses pieds, vit Sasori ranger son katana, s'immobiliser et fermer les yeux.

+C'est ma chance !+

Grâce à l'acide qu'il avait créé, Yagyu revint en bas du bâtiment rapidement. Arrivé en bas, il vit que son adversaire commençait à transpirer. Yagyu reconnut ce type de technique. Une technique d'augmentation des capacités, comme celle de Yagyu.

+S'il augmente ses capacités, j'ai tout intérêt à le faire aussi...+

Yagyu rangea son katana, fléchit les jambes et mit ses poings devant lui. Il se concentra pour arriver à cet endroit de son esprit qui le mettait en transe, et qui maximisait chaque effort, c'est-à-dire que chaque coup, chaque mouvement était fait avec le maximum d'énergie, chose impossible en temps normal. Ses sens aussi étaient beaucoup augmentés. Heureusement, cette technique, plus Yagyu la faisait plus c'était rapide, mais la durée, n'était que de quelques minutes. Ses yeux prirent un reflet rouge, et on croyait voir l'image d'un tigre se superposer à la sienne. Yagyu n'était plus qu'à demi conscient de ses actes.

"Tora... Gekido"

Sa transe ne mettait qu'une vingtaine de secondes à s'enclencher, alors qu'avant cela prenait presque 2 minutes. Il vit que son adversaire commençait à avoir une aura noire autour de lui, mais il n'avait toujours pas ouvert les yeux. Avec tout l'acide qu'il avait créé, Yagyu décida d'utiliser son attaque la plus puissante ou presque. Il murmura :

"Acid Wave."

Une énorme vague d'acide s'abattit sur son adversaire. Yagyu se déplaça tellement vite qu'on crût qu'il avait disparu. On ne pouvait plus le voir aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

sasori : 320/400
pas de perte


jubei : 370/400
pas de perte

chance que jubei touche : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:25

1min et 38sec:
sasori avait toujour ses yeux ferméscar la technique durait le temps qu'il se conscentrait. À son dernier combat il l'utilisa que pour 2min, là il prevoyait 5min mais il devait s'arrêter que lorsque son aura sentira une instabilitée. Yagyu lui était descendu pour profiter de la position de sasori. Jubei se conscentra à son tour.
1min et 59sec:
Yagyu utilisa une de ses attaques les plus puissantes: ACID WAVE
Là une énorme vague d'acide s'abattit sur sasori. Yagyu se déplaça tellement vite qu'on crût qu'il avait disparu. On ne pouvait plus le voir aux alentours. Et avant que l'acide touche sasori celui-ci avait disparu. il s'était volatilisé.à gauche ? à droite ? devant derriere ? sasori n'étai nul part...sauf en haut. sasori arrivait a toute vitesse avec son sabre et il allait trancher toute la ville car il ne trouvait pas son adversaire, cette attaque est capable de trancher l'air et est suivie d'une rafales d'attaques aussi capable de trancher l'air mais visibles qu'au soisantième de seconde. une technique durant 1 minutes. Il avait l'air enragé mais se controlait à 52%. lors de l'attaque on pouvait entendre une voie monstrueuse qui disait:

sasori: ''ACTE 1: RAGE''


Dernière édition par Sasori le Lun 12 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

+Hé hé hé... Même en esquivant mon Acid Wave, c'est dangereux... En effet, le sol est maintenant recouvert d'acide, à chaque fois qu'il posera son pied, ses chaussures vont s'abîmer jusqu'à ce que ça atteigne ses pieds, ce qui lui fera mal et l'empêchera de se déplacer correctement !+

Sasori avait bondit très haut, et commencé à lancer une attaque puissante qui envoyait des lames d'air un peu partout. Yagyu l'entendit crier :

"ACTE 1: RAGE"

Yagyu, qui était derrière un bâtiment, toujours en transe, para les quelques lames d'air qui arrivaient jusqu'à lui. Les bâtiments autour se faisaient découper. Une lame d'air atteignit la jambe gauche de Jubei. Il ne sentait pas la douleur grâce (ou à cause ?) de sa transe, mais voyait un mince filet de sang couler le long de sa jambe. Rien de grave. Il sortit à découvert quand l'attaque se termina.

+Baka, tu utilises cette technique épuisante alors qu'on est au début du combat ou presque... Maintenant, prends ça !+

Yagyu courut vers son adversaire alors qu'il se réceptionnait à peine sur le sol. La transe l'avait rendu assez rapide pour qu'il soit à côté en un instant. L'acide qui était encore par terre commença à se soulever et à former une cage autour de Sasori et Jubei. La cage rétrécit jusqu'à ce qu'elle soit juste assez grande pour contenir les deux adversaires, sachant que la distance les séparant l'un de l'autre était d'environ deux mètres.

"J'ai improvisé une attaque, sur le moment... Maintenant, tu es bloqué dans cette cage. Moi, je peux sortir quand je veux, l'acide ne m'affecte pas. Oh, je ne dis pas que tu ne PEUX pas sortir, après tout l'acide est liquide... Mais je ne te conseille pas d'essayer, car tu finirais recouvert d'acide. Et ça, c'est pas bon pour toi... Au fait, je ne te conseille pas de couper la cage avec tes katanas, eux aussi seraient très abimés, et tu n'as pas assez d'espace pour créer des lames d'air."

Yagyu leva ses mains vers son adversaire. Il sentit la puissance de sa prochaine attaque monter en lui. La transe était épuisante, certes ; mais la sensation qu'on ressentait pendant qu'on l'utilisait était magnifique. Cette montée de puissance... La brise souleva les cheveux de Yagyu. Il voyait l'action au ralenti : l'acide commençait à sortir de ses mains, le jet sous haute pression se dirigea vers l'homme, cet homme à l'aura impressionnante mais qui ne lui servirait de rien dans ce cas-là, car il y avait de l'acide devant, derrière, sur les côtés, en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:03

sasori : 320/400
pas de perte


jubei : 350/400
-20 pour la jambe

chance que jubei touche : 80%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:01

L'attaque de sasori était terminée et il y avait de l'acide sur le sol. Malheureusement pour sasori il portait des tongs! C'est une tradition sur son île d'origine d'en porter. sur terre ses pattes brulaient. là ses griffes grandirent, c'est une des 2 reactions à la douleur durant la transe. sonn advesaire arriva à toute vitesse vers lui et sans avoir le temps de cligner les yeux, ils était enfermés dans une cage d'acide.

sasori:+il estb trop fort! non je suis dans les mugiwaras je peut pas perdre! pas encor! je l'ai promis à zorro alors je n'ai pas le choix! en plus de ma transe je vais utiliser la drogue que m'a donner Chopper!+

Jubei: ''J'ai improvisé une attaque, sur le moment... Maintenant, tu es bloqué dans cette cage. Moi, je peux sortir quand je veux, l'acide ne m'affecte pas. Oh, je ne dis pas que tu ne PEUX pas sortir, après tout l'acide est liquide... Mais je ne te conseille pas d'essayer, car tu finirais recouvert d'acide. Et ça, c'est pas bon pour toi... Au fait, je ne te conseille pas de couper la cage avec tes katanas, eux aussi seraient très abimés, et tu n'as pas assez d'espace pour créer des lames d'air."

Yagyu leva ses mais vers sasori pour lui balancer de l'acide à haute pression. Rapidement sasori sortit un sac de boules jaunes de sa poche mais n'ayant pas le temps d'en sortir une, il sortit par la droite de la cage.

sasori: ''AAAAAAAAAAAAAARGH!!!(toujours avec sa voix monstrueuse)''+ je prefere la petite douleur que la grosse! vite! le dopage!+

là les crocs de sasori grandirent: c'est le deuxieme effet à la douleur. sasori sortit une boule jaune mais dans la precipitation trois tomberent par terre. il mis la boule jaune dans sa bouche et la croqua. sasori changea de forme mais était toujours un lion.

sasori:+c'est quoi?!+

sasori était devenu assez mince et long (precision: cette forme est la jumping point)
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue75/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (75/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:57

Yagyu Jubei vit son adversaire sortir un sac, puis juste avant que le jet à haute pression le touche, il sortit par la gauche (je suis en face de toi donc ta droite est ma gauche) de la cage. Il cria d'une voix rauque à cause de la douleur, puis Yagyu remarqua que les griffes et les crocs de Sasori avaient poussé.

+Hum, c'est bien, tu as choisi la bonne solution. Si tu étais resté immobile tu aurais été complètement aspergé d'acide et sonné à cause de la pression.+

Le lion sortit une boule jaune de son sac, et au passage il en fit tomber par terre, puis la croqua. Il changea de forme jusqu'à devenir élancé.

"Ouah, c'est quoi ces boules ? C'est la classe !"

Mais Yagyu se méfiait quand même de ce nouveau pouvoir. Il décida de faire l'attaque qui était seulement possible quand il était en transe, vu qu'il ne serait bientôt plus sous les effets de celle-ci. Pour la forme, il cracha quelques boules d'acide vers son adversaire, puis il se prépara.

"Ichitoryou Dai Konran No Tora !" Yagyu tourna sur lui-même et se déplaça dans tous les sens, lançant des
attaques au hasard, créant des lames d'air qui détruisent ce qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue1000/1000Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue375/500Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (375/500)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:59

sasori : 280/400
-40 pour toute les douleurs

jubei : 350/400
pas de perte de pv

chance que jubei touche : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue400/400Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Combat de fauves: Sasori contre Jubei Left_bar_bleue0/200Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty_bar_bleue  (0/200)

Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:05

Sasori était bien embarassé à cause de cette forme mais utilisa sa matiere grise pour trouver le fonctionnement de ces pouvoirs.

Sasori: +humm je suis surrement plus rapide et d'apres ces jambes je pourait sauter tres haut...+

Jubei: ''Ouah, c'est quoi ces boules ? C'est la classe !"

Sasori se transforma avec le pouvoir de la rumble et euh...des cornes de rennes (horn point) le lion regarda ses cornes hébété.

Sasori: ''...c quoi..cette histoire...?

Sasori fit vite interompu car son adversaire lui cracha quelques boules d'acides que Sasori evita avec autant de facilité que respirer grace a sa transe. puis il vit Jubei se preparer alors rapidement il parcouru encor ses pouvoir et il tombat sur une forme musclée (arm point) ce qui lui donna une idée.

Jubei: "Ichitoryou Dai Konran No Tora !"

rapidement Yagyu devin comme fou! il tourna sur lui-même et se déplaça dans tous les sens, lançant des attaques au hasard, créant des lames d'air qui détruisent ce qu'il y a autour.

Sasori: +m**** il faut que j'evite ces attaques et ma transe est bientot terminée. je deduit donc qu'il me reste 3 non 5 attaques en transe si ce n'est pas 2 PAS LE TEMPS DE REFLECHIR JE DOIT ME GROUILLER!!!+

Sasori rengea ses katanas prit la jump point et alongea ses griffes. les attaques de Jubei venait rapidement vers Sasori et avant de commencer son esquive celui-ci dit:

Sasori: CONSIDERE-MOI COMME UN JUUTORYU! JUUTORYU L'ULIME PASSE DU LION JUMP!!!

sa transe le rendait si rapide augmentait ses reflexes le prevenait d'un danger proche alors que la rumble ameliorait ses sauts d'esquives, et tout en meme temps Sasori pouvait avancer vers Jubei. plus il s'approchait plus l'esquive etait difficile. arrivé asser proche de son adversaire Sasori du esquiver encor plusieurs fois avant de pouvoir lancer une attaque ce qui lui pris 2 secondes. Sasori avait un centieme de seconde pour attaquer sinon, il recevait la sauce. le lion prit la arm point sa cote gauche etait du coté de jubei et Sasori utilisa sa plus puissante attaque.

Sasori: '' ACTE 8: SUPERNOVAAAAAAAAAAAAAAA!!!'' (il dit ca apres l'attaque car c impossible de le dire en 1 centiemme de seconde)

le cri de supernova avait une toute autre sonorité que sa voi monstrueuse, ce cri etait assoursidant comme des milliers de chauves-souris, lorsque l'on entend ce cri on a l'impression de se faire transperser par un katana herissé.cette attaque est un crochet du droit sauf qu'a la difference il ne serre pas le poing mais sa main a la position pour que ses 5 griffes s'enfonces dans le corps de son adversaire (pas la tete car je veut pas avoir un mort sur la concience et je ne pense pas que l'on puisse tuer quelqu'un sur ce site: à condition que je le touche bien sur) et en plus il y a l'impact de la paume de Sasori qui est ultra puissant car il y a l'elant de la rotation, la force de la transe et de la rumble, le poid puisque l'attaque descend vers le corps et tout ca en une centieme de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de fauves: Sasori contre Jubei Empty
MessageSujet: Re: Combat de fauves: Sasori contre Jubei   Combat de fauves: Sasori contre Jubei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de fauves: Sasori contre Jubei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat des debutants grenat contre sasori (terminé)
» Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu
» combat sur l'ile de son fils. jun contre nami
» combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard
» combat d'officier de la revolution. Jun contre Saitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: