one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shinjitsu contre garil (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:43

un soir au coucher du soleil, shinjitsu se promener tranquillement sur la plage pied nu les main dan les poche avec sa licorne de brouillard a coter de lui qui il vit une personne etrange courir vers lui. il courait sur l'eau.

shin : "quesque c'est encore que sa? "

l'homme s'arreta pres de lui et dit :

garil : "salut, je cherche un adversaire, sa t'interesse ?"

shinjitsu regarda sa licorne et acquissa l'offre de l'inconnu.

shin : "presente toi d'abor, moi je suis un vice-amiral de la marine. shinjitsu le mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

shinjitsu se prepara a l'attaque.

LANCE DE BROUILLARD.

Il creea 10 lances de brouillard qui lança en l'air et et retomba sur garil a la vitesse de l'eclair.

" je tien a te dire que mes attaque suivent leur cible.

+un revolutionnaire qu'elle chance+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

"eh bien he bien, je vois que j'ai affaire a un rapide."

DRAGON DE BROUILLARD.

shin leva son bras en direction de garil et en fit sortir son dragon.

"dragon, attaque cet adversaire qui me plait bien, vas y !!!"

le dragon poussa un cri et fonca sur garil.

+cet homme me plait bien, je veut en savoir plus sur lui, dragon, t'as choisi un allier de choix.+
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue800/800shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue80/400shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:56

garil

300/300
2/4

shinjitsu

500/500
4/6 actions
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:13

shinjitsu arreta l'attaque de garil en enpoigna son arme. il dit :

shin : "hum, tu est un adversaire de taille pour moi, esque dragon a deja entendu parler de la force du gouvernement ?"

FORCE DU GOUVERNEMENT.

shin s'eleva en l'air et deux tornade de brouillard se forma derriere lui.

"attrape ça, garil!!!

+hum, un adversaire que j'apprecit+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:44

shin se sentai tres mal, c'est comme si son adversaire l'avait detruit, comme s'il perder tout ce qu'il aime.

il se prit l'attaque de garil et tomba au sol. garil enleva son aura car il pensait que son adversaire etait ko.

"haa, garil, se nest pas finit.

Licorne, apparait.

sa licorne apparut devant shin et fonca directement sur garil a la vitesse maximal. elle etait a 20 centimetre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue1000/1000shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue375/500shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

shin senti qu'il etai de la meme puissance. il souria a garil et ils arretairent cet affrontement.

"tu est tres fort, je m'entrainerai pour te battre la prochaine fois."

garil : " jy compte bien"

shin : dit a dragon que je l'affronterai plu tard, quan je t'aurai battu. a plus tard.

shin se transforma en brouillar et partit ver le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue800/800shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
shinjitsu contre garil (terminé) Left_bar_bleue80/400shinjitsu contre garil (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:33

garil

-100 pv pour le dragon

200/300
1/4

shinjitsu

-150 pv pour le coup

350/500
2/6 actions

donc le combat est finit ? Si oui shinjitsu vainqueur et 50 exp pour lui et 4 exp pour l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinjitsu contre garil (terminé) Empty
MessageSujet: Re: shinjitsu contre garil (terminé)   shinjitsu contre garil (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinjitsu contre garil (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinjitsu contre perrona (terminé)
» combat fraternelle la grande soeur luna contre le petit frere shinjitsu(terminé)
» Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)
» shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
» shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: