one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nami contre Saitan (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue400/400Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/200Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:29

Après son entraînement contre Mimura et ses défaites contre les vices-amiraux Shinjitsu et Hyulki qu'il avait failli battre,Saitan était plus déterminé que jamais.Il se sentait prêt à soulever des montagnes et à battre des colosses,personne pourrai lui résister.Et il ne perdrai plus jamais.Il était donc allait dans un port sachant que beaucoup de pirates accostent.

Saitan:"Bon,bande de pirates je vous bats tous autant nuls que vous êtes qui veut se mesurer à moi!!!?"

Le Thousand Sunny venait juste d'accoster et Luffy et Nami entendirent le cri de Saitan.

Luffy:"Moi je veux bien."

Nami:"Non laisse le moi Luffy ça m'entraînera."

Luffy:"Comme tu veux il n'a pas l'air fort de toute façon."

Saitan:"Quoi???Après la rouquine c'est de toi dont je m'occupes!"

Nami:"Peuh, tu ne battras jamais Luffy."

Saitan:"Luffy au chapeau de paille?Intéressant je me disais bien que vous me disiez quelque chose.Et toi tu est Nami.Moi je m'appelle Saitan et je suis un révolutionnaire.Je suis proche de Dragon ton père!Qui c'est si je perd peut-être que je te révèlerai des secrets."

Luffy:"Nami!Tu dois gagner!"

Nami:"Ne t'en fais pas c'est bien ce que je compte faire!"

Saitan:"Malheureusement pour toi il ne faut pas me sous estimer...Que le combat commence!"

Saitan et Nami se mirent en garde et le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue600/600Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/300Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/300)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:43

Nami se mis en garde et pris son baton le sépara et commenca a cree son nuage noir

"Dark cloud tempo : un nuage noir hautement electrique se forme"

+bon apparemment c'est un bretteur comme zorro mais je me mefie quand meme si dragon la pris sous son aile c ps pour rien+

"Thunderbolt tempo : une boule electrique atteint le nuage noir pour s'intendifier et redescend sur la zone de combat sur une large surface"

Nami envoya la boule et la vit redescendre vers la zone ou l'adversaire etait pret a attaquer.

"je commence toujours gentillement ne t'en fait pas....."
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue400/400Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/200Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:00

Saitan:"Ça tombe bien moi aussi je commence doucement.Bon je vais te révéler mon pouvoir!Prépare toi à perdre!"

Saitan créa un mur de bois au dessus de lui pour empêcher la foudre de tomber sur lui.Mais le bois s'enflamma,heureusement Saitan eu le temps d'esquiver le feu.

Saitan:"TANTOU HAYASHI!"

Avec sa main gauche Saitan envoya un long arbre de bois derrière lui.La propulsion de l'arbre fit arriver Saitan à grande vitesse sur Nami.Puis une fois proche de Nami,Saitan donna un coup d'épée chargé de haki.


Saitan:"SLASH!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue1000/1000Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue375/500Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:43

nami : 300/300
pas de perte de pv
3/4 action

saitan :300/300
pas de perte de pv
3/4 action

chance que saitan touche nami 60/100
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue600/600Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/300Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/300)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46

Nami vit arriver Saitan a grande vitesse avec son arbre.

+Oh non pas encore un fruit du démon vegetal, je peux presk rien contre eux+

Nami mit son baton pour contrer le coup d'epee de Saitan mais ses bras ressentit lourdement le choc car il etait charger de Haki.

"Mais ca fait mal mon idiot attend je vais te tataner la tete moi....Fulguro Tempo : Nami charge l'extrémité d'une partie du Perfect Clima Tact en électricité et la plaque contre la poitrine de son adversaire, lui envoyant ainsi une décharge électrique si puissante qu'elle la projette en arrière. "

Nami lui repoussa son épée et tenta de lui plaquer la pointe de son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue400/400Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/200Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:05

Nami allait attaquer Saitan avec une décharge électrique.Saitan dévia le bâton avec du bois mais se prit le coup de peu dans l'épaule.

Saitan:"Pas mal petite rouquine mais fallait pas t'approcher de moi! PRISON DE BOIS!

Saitan créa une prison de bois carrée qui enferma Nami. Puis Saitan enchaîna rapidement.

Saitan:"FINAIRU HAYASHI!" (le final du bois)

Saitan créa 10 longues poutres de bois très coupantes et les enfonça de tous les côtés dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue1000/1000Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue375/500Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:13

nami : 290/300
- 10 pour le choc qui le fait reculer

2/4 action

saitan :280/300
-20 pour le choc electrique
2/4 action

chance que saitan touche nami 80/100

nami prisoniere de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue600/600Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/300Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/300)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29

Nami etait prisonniere d'une cage de bois et ne pouvais s'en defaire si facilement puis elle vit 10 poutres de bois tres aiguisées venir vers elle.

+Luffy... tu vas me le payer la prochaine de te laisse tout seul t'occuper de tes affaires... a etre trop gentil on en creve.+

Nami decida de gagner du temps

"Fulguro tempo: fata morgana: En combinant plusieurs mirages, Nami crée cinq répliques d'elle-même: une seule est vraie, les quatre autres sont des illusions dues à un froid intense pour déstabiliser l'ennemi. "

L'air se densifia et 5 cage avec une Nami dedans se vit sur la zone de combat cependant le temps que le brouillard soit cree Nami recut 3 baton 2 sur le flanc gauche et un a la jambe.

"Jouons veut tu?"'
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue400/400Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/200Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:41

Saitan rigola. Il se concentra et avait une idée pour battre Nami.

Saitan:"Si tu veux jouer, je suis d'accord. Mais prépare toi à perdre! GOLEM!"

Saitan créa un immense golem de bois. Le golem sauta très haut dans les airs et retomba sur le sol à très grande vitesse ce qui créa une immense onde de choc.Saitan avait crée une protection de bois autour de lui pour ne pas être toucher par l'onde de choc mais il eut quand même quelques blessures. L'onde de choc avait balayé les prisons et les mirages de nami plus la vraie nami.

Saitan:"Je suis peut-être suicidaire mais avec cette attaque te mirages ne servaient à rien."

Comme cette attaque était la plus puissante de Saitan, le golem disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue1000/1000Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue375/500Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:47

nami : 260/300
-30 pour les choc a la jambe et flanc gauche
1/4 action

saitan :260/300
-20 pour l'onde de choc minimiser

1/4 action

chance que saitan touche nami 70/100
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue600/600Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/300Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/300)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:26

Nami etait plus que sonner par l'attaque du golem de Saitan.

+Nom d'un chien.. c pire qu'une cuite au rhum son truc ...+

L'onde de choc avait encore plus ouverte ses blessures et elle peina a se relever.

"Dark cloud tempo:Elle crée un petit nuage noir hautement chargé d'électricité. "

"Thuner lance tempo: En électrifiant une partie de son Perfect Clima Tact, Nami attire les éclairs produits par le Dark Cloud Tempo et crée une véritable lance de foudre qui frappe son adversaire de part en part"

+Meme si t un arbre ca peut que te faire mal ca+

Nami l'envoya la foudre droit sur Saitan.En esperant que la foudre le touche a un endroit vital, Nami vider d'energie ou presque se mit a genoux et attendit la fin de ce combat plus que heroique (selon elle).

+Fini de chez fini+
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue400/400Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue150/200Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38

Saitan était plutôt fier de son attaque mais il était épuisé, son énergie ne lui permettait de faire plus qu'une attaque.Nami décida alors d'attaquer Saitan en une ultime attaque.

Saitan:"Une lance de foudre? Très bien je vais jouer à jeu égal! LANCE DE BOIS!"

Saitan créa une lance de bois très coupante et très résistante. Puis il courut vers Nami.Il esquiva un peu le coup a Nami mais fut touché à l'épaule droite.

Saitan:"Tu m'as touché mais à toi de te prendre le coup!"

Nami était tombé à genoux et Saitan allait lui donner un coup pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue900/900Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Nami contre Saitan (terminer) Left_bar_bleue340/450Nami contre Saitan (terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

yo je remplace shin alors beau combat bravo:

nami : 220/300
-40 pour la fatigue
0/4 action

saitan :200/300

-60 pour le coup de foudre a l'epaule
0/4 action

attaque de la lance non aboutit car saitan commence a bruler

victoire de nami +50 exp et +4 equipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami contre Saitan (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nami contre Saitan (terminer)   Nami contre Saitan (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami contre Saitan (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
» Sasori Vs Saitan
» Saitan Vs Aisaika
» combat d'officier de la revolution. Jun contre Saitan
» La révolution doit prendre fin ! Saitan VS Miku (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: