one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saitan Vs Aisaika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue400/400Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue150/200Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (150/200)

Saitan Vs Aisaika Empty
MessageSujet: Saitan Vs Aisaika   Saitan Vs Aisaika Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:43

Depuis toujours Saitan aime combattre, mais pour apprendre il doit combattre plusieurs personnes différentes. Il était en train de se rappeler de ses anciens adversaires :"Pirate de Chapeau de Paille", "Pirate du roux", "Marine", "Combat entre révos", "Combat contre un compagnon d'un corsaire" et il y a peu de temps il avait combattu la directrice du cp9. Il se mit en tête de combattre encore des pirates pour battre la Marine. Sur tous les équipages, deux sortaient du lot : "L'équipage de Barbe Blanche" et "L'équipage de Buggy..." Saitan se disait qu'il était peut-être trop tôt pour combattre les pirates de Barbe Blanche. Il ne voulait pas non plus voir celui qui avait brûler Jun, ce Marco...Non il se disait qu'il n'était pas prêt...En revanche une rencontre contre un pirate de Buggy l'intéressait bien. Grâce à ses renseignements de révolutionnaires, il put se rendre à l'endroit ou avait accoster l'équipage de Buggy. C'était une sorte de caverne ou on aurait dit qu'un trésor était cacher au fond. C'était sans doute la raison de Buggy. Comme un brave guerrier Saitan entra dans l'arèn...enfin dans la caverne quoi. Puis bon il voulait pas faire dans la dentelle, après tout qui choisir au beau d'une centaines de pirates tous loufoques et minable les uns après les autres? C'est donc après un grand élan que Saitan put annoncer avec joie Very Happy :

"QUE CELUI QUI A LE COURAGE DE VENIR ME COMBATTRE LE DISE MAINTENANT!"
Revenir en haut Aller en bas
aisaika taiga
nouveau
nouveau
aisaika taiga


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue400/400Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue100/200Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (100/200)

Saitan Vs Aisaika Empty
MessageSujet: Re: Saitan Vs Aisaika   Saitan Vs Aisaika Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

aujour'hui buggy avait accoster dans une ile pour une chasse au trésor.

buggy:"je suis le plus fort,le plus beau,le plus intelligent je suis tout simplement buggy le clown.

equipage: "vive buggy le clown!"

buggy:"wouahah!!"

"haaaaaaAA!!!! je suis fatigué, marre d'entendre un crétin parler pour tout simplement dire n'importe de quoi"

buggy: "toi la morveuse dit la meme choses que les autres, vive buggy le clown, c'est un n'ordre.

Je regard buggy le plus serieusement est lui donne un coup pied dans ses bijoux de famille.

buggy: "sale petite peste je vais d'apprendre a me respecter"

Alors on commence à ce battre comme toujours mais tout le monde arrete la bagarre, aprés cela on continue notre route dans une caverne.

buggy:"les gars on n'avance juste cas la-bas"

"moi je m'arrete ici, la capitaine alvida à dit que mon role était de garder la caverne est que personne rentre a part notre équipage"

5 minutes plus tard

"QUE CELUI QUI A LE COURAGE DE VENIR ME COMBATTRE LE DISE MAINTENANT!"

"crétin moins fort mais pauvre oreilles, sort de la caverne sinon malheuresement je serais obligé d'utiliser la force!!"

Je sort mon n'arme pour lui faire peur et l'enflamme avec de l'huile spécial alors l'épée s'enflamme d'un feu rouge
.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue1000/1000Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue375/500Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (375/500)

Saitan Vs Aisaika Empty
MessageSujet: Re: Saitan Vs Aisaika   Saitan Vs Aisaika Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:38

pas de perte continuez
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue400/400Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Saitan Vs Aisaika Left_bar_bleue150/200Saitan Vs Aisaika Empty_bar_bleue  (150/200)

Saitan Vs Aisaika Empty
MessageSujet: Re: Saitan Vs Aisaika   Saitan Vs Aisaika Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:44

"Bon je crois que je vais plutôt prendre le petits pirates derrière toi, c'est pas mon genre de combattre les femme et surtout les enfants...Tu vois, ton épée me fait pas peur du tout et encore moins tes flammes..."

Saitan continua sa route mais la fille lui barrait la route.

"Je crois que tu veux vraiment me faire partir, mais là je dois vraiment combattre. Bon alors rien que pour te récompenser de ta bravoure, je vais me mettre à fond contre toi. TANTOU HAYASHI!"+Car si je me mets pas à fond, je vais mourir...+

Avec sa main gauche Saitan envoya un long arbre de bois derrière lui.La propulsion de l'arbre fit arriver Saitan à grande vitesse sur Aisaika en traversant la fumée. Puis une fois proche de Aisaika,Saitan donna un coup d'épée.

Saitan:"SLASH!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saitan Vs Aisaika Empty
MessageSujet: Re: Saitan Vs Aisaika   Saitan Vs Aisaika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saitan Vs Aisaika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori Vs Saitan
» Nami contre Saitan (terminer)
» shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
» combat d'officier de la revolution. Jun contre Saitan
» La révolution doit prendre fin ! Saitan VS Miku (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: