one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.

Aller en bas 
+4
Luna
Monkey.D.Luffy
Yassop
Shinjitsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur



Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:06

Shinjitsu s'était fait massacrer en une seule attaque car il se fait couper le long du bras avec son épée, tiré dans la jambe et prit un méchant coup de poing dans le visage qui l'expulsa contre le bord du bateau. Yassop lâcha l'épée qui se mit en renard et couru vers son maitre qui était inconscient et en mauvaise posture. Il saigner du visage et de la jambe et ne bouger plus. Son renard essayer de le bouger mais sans grand sucée. L'inconscience dura deux minutes et Shinjitsu rouvrit les yeux et vit que son renard était prêt de lui. Il souri et le prit avec son unique main qui lui rester et le serra fort contre lui.
- Tu es revenu mon cher ? J'espère que tu vas bien ?
Le renard fit un mouvement pour dire qu'il aller bien et se retourna vers Yassop en grognant car il était d'attaque contrairement a Shinjitsu qui n'avait plus grand espoir de se battre. Il avait quatre balles dans le corps, plusieurs hémorragies et saigner de la bouche. Non, décidément il avait perdu le combat mais ne devait pas abandonnait maintenant. Il prit appuis sur le bord et se releva difficilement. Il ne savait plus quoi faire pour se battre. Ses transformations demander trop d'énergie et il n'en avait plus asses pour ça.
Shinjitsu prit son renard et le mit en forme originel et écarta les bras et dit :
- Yassop, je n'est pas ton niveau. Achève-moi si tu le désire. Je ne peux même pas protéger ma famille. Tue-moi maintenant !!
(Je n'abandonne pas encore)
Shinjitsu mis Yassop fasse à un dilemme pendant que le renard de Shinjitsu ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:17

" mourir, je ne suis pas un de la marine, nous les pirates, nous pouvons choisir de laisser en vie ou de le tuer, mais vous, vous êtes obliger d achever votre adversaire, j ai appris par quelqu un que tu avait de la famille, je n ai pas envie de tuer aujourd'hui, je suis juste venu libérer mes camarades, aller, va près de ta famille, et serre les bien dans tes bras, profite bien, tant qu ils sont la et que te la "

je m approche de lui, sorti mes main de mes poches, une main qui attrape la queue du renard, et l autre, un coup de point dans le ventre de shin, j avait mis des gant en grante marin. je sauta bateau en bateau pour retrouver mon capitaine, il était la, assis en train de boire du rhum, je lui sourit et il me donna la bouteille, il me demanda

shanks " tu n as pris son épée "

je lui repondu " nan, cette épée nous aurais causer que des problèmes. Aller, en route, pour ma part, j en ai asser baguaré pour aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Left_bar_bleue9999/999bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:26

Shinjitsu a abandonné donc victoire de Yassop

+100 exp et +4 équipage

Défaite de Shinjitsu

+50 exp et +2 équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat fraternelle la grande soeur luna contre le petit frere shinjitsu(terminé)
» shinjitsu contre perrona (terminé)
» shinjitsu contre garil (terminé)
» shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
» shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: