one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sangoku vs Yassop /yassop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue1000/1000Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue375/500Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (375/500)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:59

Sangoku : 500/500

Yassop : 500/500


Sangoku vs Yassop /yassop Img-185912dyt6b
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue900/900Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue340/450Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (340/450)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:22

sangoku commence:
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:23

j ai décider de participer au tournoi, je ne peut pas refuser, je cherche toujours des adversaires et relève les défit. on m a donner rendez vous sur une île volcanique, je me suis rendu la bas avec un navire de la flotte de shanks, je suis arriver un peu trop tot, mais bon, sa ne me dérange pas de me reposer avant un combat, je m assis par terre (un peu rocheux), et pense, pense a se que fait mon fils, ou il est,... je me suis vite perdu dans les nuages, quand j entendis une voit

sangoku "Eh!Yassop, sa va ? Tu es la pour le tournoi ? Si oui alors je vais être ton adversaire"

je le regarda, me releva, mis mes main dans mes poches, le fixa mais a demis éveillé et lui demanda:

" on se connait?? je ne t ai pas vu auparavant, peut etre de réputation, comme lieutenant de shanks, ses fort possible. Avant de nous battre, tu connait mon nom, mais je ne connait pas le tient???? "

je regardait mon adversaire de haut en bas, l analysant

+ il a l air d être assez fort, intéressant, je vais m amuser a se tournoi +
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:43

Pas de perte de pv continuer

Yassop
500/500

sangoku
500/500
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

sangoku refléchit tout seul dans son coin un petit instant, et me dit

sangoku " je vais commencer a l'attaquer tout de suite pour m'habituer a son niveau "

a mon niveau, il est très prétentieux, comme si il pouvait être a mon niveau, mais je ne sais pas, je le trouve asser amusant, on pourrait mm dire que je l aime bien, ses rare que j apprècie des personne aussi vite, dommage que je doit lui mettre une raclée.

" ta raison, commencon le combat, j ai hate de voir tes faculter "

mes main était tj dans mes poches, j attendait l attaque du petit, il sortis des dagues, en donna un coup d air, j entendit des lame venir vers moi, mais ses dague etait tj dans sa main, comment sa se fait, je saute en l air pour eviter mais le bas de ma jambe gauche fut touchée

+ pas mal petit, va si continue de m impressionner +

en l air, je sorti mes main de mes poche, et en un éclair, pris mes deux arme, que je remplis de haki, et tira pour vises les épaule du gamin
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:06

Yassop
500/500


sangoku
500/500

chance que les balles touchent Sangoku :75%
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:02

en l air, quand j ai tirer, j ai vu un gros lézard a la place de sangoku

+ ses coi cette bestiole, on dirait un dinosaure, mais ses un mechant dinosaure, je doit me méfier, je connait pas ses tactique +

il ses pris une de mes balle, mais il est très rapide, et il a des gros croc, faudra pas faire de combat rapprocher avec lui, aussi non, je me ferai bouffer, bon qu est ce qui va faire, je renga mes armes en gardant mes main dans mes poches interrieur de ma chemise

sangoku "Je vois que tu es très rapide et adroit, mais je pense que je suis quand même plus rapide que toi, on va le voir tout de suite"

je reponda: " ses moi qui veux savoir si tu es rapide "

sangoku "Guileno raputāno : torunēdo"

il commenca a tourner autour de moi, il veux surement me surprendre

" tu me prend pour qui là?? mmh, mais bon, a cette vitesse je vais pourrait te faire mal, je vais la jouer en finesse"

je ferma les yeux, et lanca des petite billes qui font du bruit quand on l ecrase, autour de moi, pour que ma precision soit ou maximum, avec mon autre arme, je la braque devant moi, je calcul sa vitesse, prepare mon haki, pet, une des boule a éclater a 52°, un rapide calcul d une fraction de seconde, et tire dans la direction de la jambe de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:22

yassop
460/500
40- toucher a la jambe

sangoku

440/500
-60 toucher par une balle rempli de haki
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:41

quand je lui tirais dessus, il se retransforma en humain, et il sauta vers l avant, se qui n est pas très astucieux, puisque je lui visait le bas du corp, il ses prit la balle en pleine épaule, se qui n etait pas trop mon but, car sa faiblesse, c'est ses jambe, il est rapide, mais si il boite, je pourrait facilement l avoir.

+ je me demande si il l a fait exprès de sauter pour protégé ses jambes, peut être qu avec la vitesse, il a trébuché, le raptor savait suivre a cette vitesse grace a ses patte, mais les jambes humaines ne sont pas si rapide, donc sa serai un accident!!! +

je sauta vers l arrière, pour prendre du recule avec mon adversaire en laissant encore des petite billes, mais très spéciale, je n ai pas trop envie de lui faire mal, ses encore qu un débutant, je vais utiliser une méthode douce, je ranga mes armes, tt en laissant mes main dans mes poche

(les billes spéciale, son des billes que quand on les écrase, sa provoque une explosion)
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:59

yassop:
460/500

sangoku:

380/500
-60 toucher par une balle rempli de haki à l'épaule,saignement et bras droit affaiblis
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

sangoku "Moi aussi j'ai un bon œil, j'ai pu repérer ces billes des autres
pendant que tu les as lancées et je me rappelle ou elles sont
maintenant"

+est ce qu il a découvert que ses des billes explosives, je n espere pas, aussi non, je serais obligé d'utiliser la manière forte+

il s'avancait près d'une de ses billes en forme de raptor, protégea son visage, et marcha dessus, l explosion a bien touché sangoku, mais avec des dégats minime

+prochaine fois, je mettrais plus de poudre, l explosion ne lui a rien fait+

il lanca son attaque, comme la première fois, mais sans ses dagues, surement avec ses griffes, il m attaquait du flanc gauche, là, je me demandais, pourquoi du flanc gauche, d'habitude ses au milieu, il veut que m écarte a droite, ses alors que je pris mes deux armes, pour être sur, mon corps s écarte a droite, mais en moment que je m écarte, il se transforma en humain, et me lançant une de mes bille explosive, je réagit en un quart de seconde, pointa mon arme, et tira avec le haki, dans la bille explosive, qui se trouvait entre nous deux. Elle déclencha une explosion, il y avait de la fumée noir entre nous, je ne voyait plus sangoku, je vis surpris, encore l attaque tranchant arriver vers moi, je propulse mon corp vers la gauche pour éviter, mais rien a faire, je me pris son vent tranchant sur mon bras droit

( la balle remplit de haki qui a toucher ma bille, va toujours dans la direction de sangoku, l ecplosion n affecte pas la balle )
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:43

yassop:
400/500

-60 pv pour la griffure et bars droit inutilisable

sangoku:

320/500
-60 pour la balle et bars droit inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:33

a cause de cette fumée, je n'ai pas vu son attaque tranchant, et me le suit prit en plein bras droite, je ne pouvait plus m'en servir, j'étais très en colère, je voyais rouge sang

"tu va me le payer sangoku, j'étais gentil pour l instant, mais sa va changer"

+et merde, cette blessure ma beaucoup affaiblit, je ne pourrait plus faire certaine de mes technique sans mon bras droit, il faut vite que je passe a l'étape supérieur+

ses alors que sangoku me lanca encore des billes mais en horizontale, se transformant en reptile et me lanca une bourasque d'air tranchant, je sauta en l air en un éclair, quand je suis en colère, je suis plus rapide et plus précis, même avec ma blessure, sa ne changera rien, a cette état là, je ne sens plus la douleur, en l'air, mm le raptor n'a pas suivit mon déplacement. En sautant, je pris une arme, visa se dinosaure, remplit de haki, lui lanca un regard de haine, et tira avec une puissance qu'il n'a pas encore vu, se coup est rapide, mais aussi destructeur, en effet, dés que la balle sortit du pistolet, elle a commencer à prendre feux, dés quelle touchera sango ou le sol, la balle se brisera et libérera le liquide qui est contenu a l'intérieur, et une grande partie de la zone où il se trouve, explosera et prendra feux
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:17

yassop:pas de pertes de pv
400/500



sangoku:pas de pertes de pv
320/500



Alors la bourrasque de vent fait exploser les billes et s'arette au niveau des billes puisque l'explosion l'annule.
Yassop est en l'air et tire a l'aveuglette vu que il voit plus son adversaire mas puisque sangoku n'as pas bouger depuis son ancien post yassop a 55% de chance de le toucher !
La balle de feu etc....est non valide plus un tireur est énervé plus il est moins précis de plus yassop est calme et étant en plein mouvement en plus tu saute en l'air don ta précision est diminué d'ou les 55%.

[ps plus tu met du temps a charger ton arme de haki plus elle fera des dégâts étant l'un des second de shanks et le meilleur tireur au monde tes capacité son largement supérieur a tes attaques précédentes!]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:18

après se tir complètement raté, je repris mes esprit, je voyais que sangoku a été projeter derrière moi, se n'était pas mon jour je croit. j 'entendis qu'il a sauter, a cause de ses griffes avant de sauter, je sentais qu'il allait faire une attaque aérienne

+je suis trop énervé pour contre attaqué, je vais gagner un peut de temps pour me calmer un peu+

je sorti de ma poche, une sphère, l'amorça, et la lanca derrière moi, cette boule créa une grande lumière aveuglante, se qui me permettait de redescendre. Je reprenais mon souffle, ferma mes yeux, me concentra pour me calmer, je ré ouvrit les yeux, regarda sangoku, lanca un sourir, et lui dit:

"désolé, je me suis laisser emporter, mais je n'aime pas qu'on touche mon bras, bon, reprenons le combat là on nous sommes arrêter"

je pris mon arme normale, me concentra au maximum, sango a surement repris du poil de la bête, concentra mon haki, et tira, la balle arrivait pour toucher la poitrine de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:17

yassop:pas de pertes de pv
400/500

aucune perte

sangoku:pas de pertes de pv
290/500

-30 projeter en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:22

sangoku pris la balle mais avec ses griffe, très impressionnant, mais j'ai remarquer qu'il n'es sellait plus d'évité mes balle remplit de haki, pas seulement fatiguer, mais ses réflexe ne sont plus aussi bon, mais bon, il peut encore me surprendre. il commença à se bander les yeux, ses surement qu'il n'a apprécier mon petit coup de l'aveugle, mais même si il est protégé de cette technique, sa vue ses dégradée, il peut moin me voir, donc si je bouge trop vite, il ne saura pas où je suis, ses encore qu'un jeune homme, dés qu'il aura de l'expérience, il sera gérer tout sa, il commença a me foncer dessus

+il n'a pas compris que son attaque de face ne marche pas sur moi+

il commence a zig zaguer, j'ai prèsque du mal a le suivre avec mes yeux, mais il fait tellement du bruit et de la poussière, que pour le repérer, ses un jeu d'enfant pour moi, aller, contre attaquons, je sorti une boule, la jeta un peu plus loin de moi, une énorme fumée commença a si échapper, voyant rien a l'horizon, j'ai copier cette technique a shin, un des vice-amiral, mais sans que sango me voie, j'ai répandu des billes qui font du bruit dans la fumée et disparu dans la fumée, dés qu'il arrivera dans le "brouillard", il sentira mes balle, et si il ne vient pas, je saurais ou il est a cause de ses griffe qui font beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:23

yassop:pas de pertes de pv
400/500
aucune perte

sangoku:pas de pertes de pv
290/500

aucune perte
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

(je ne comprend pas comment tu arrive a touché mes billes avec ton vent tranchant, en visant l 'air et sans toucher le sol ^^ )

sangoku s'arrêta fixe quand j'ai mis mon dispositif de brouillard en face de moi, avec ses grosse pattes, je connaissais sa position, mais pour être certain, j'attendais qu'il face une erreur, j'étais sur qu'il avait deviner que mon ouïe était très sensible, et que si il se déplace sans faire de bruit et que je tire et que je le rate, il serai où je suis, mais si il reste là ou il est, il me décevrait, j'attendais avec impatience qu'il rentre dans mon piège, ses alors, qu'il frappa l'air, pas une attaque, surement une préparation d'attaque, là, j'en était sur, il allait faire une attaque comme il a fait si souvent, l'attaque de la lame d'air, il m'a tellement fait cette technique, que sans l'envoyer, je sais qu'il va le faire, donc, je me prépara a ma défense, je me déplaça en silence vers ma droite mais très rapidement en faisant des grand bond (mes billes étaient devant moi, pas à coter), en me déplaçant, il lance son attaque, très faible, donc pas rapide du tout, je me cache sur le coter droit du rocher, a gauche de sangoku qui ne m'avait pas vu, ses alors, que je me tourne vers lui, le vise, il était en forme humaine, quel aubaine, je visa sa jambe, et tira avec le haki, a cette distance et renforcer de haki et en forme humaine et qui ne sait pas où je suis, il ne pourra pas esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:26

yassop:pas de pertes de pv
400/500
aucune perte

sangoku:pas de pertes de pv
290/500

aucune perte

pour la technique de sangoku tout toi bouger les pied pour les mouvement de ton bras gauche alors yassop d'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

+j'ai enfin eu le point faible de sangoku, j'ai eu sa jambe, mais je suis sur qu'il va se battre jusqu'au bout, ses un grand combattant+

je sortis de mon trou, avec mon arme en main, car il avait des dagues près à l'emploie, je le regarde et sourit

" tu es très fort gamin, tu le sais?? ta même réussi a me toucher le bras, très rare ceux qui peuvent seulement m'effleurer, mais malheureusement pour toi, ta perdu, mais je serai ravi de refaire un combat contre toi, tu es un bon adversaire, bon, ta le choix, soit t'abandonne, soit je te je te donne le coup final, pas mortel, alors, que choisis tu?? "

je le regarda, attendais sa réponse, mais j'espérais qu'il face le bon choix, je ne voulais pas le rendre ko
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:14

yassop:pas de pertes de pv
400/500

sangoku:220/500
-70 pour la balle dans la jambes renforcer au haki

jambe de sangoku inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue600/600Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue275/300Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (275/300)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:15

il déposa ses dagues, se releva, et me dit:

sangoku: "J'abandonne, je suis très heureux d'avoir combattu quelqu'un avec
autant de renommé, et je te souhaite bonne chance pour le tournoi.Peut
tu m'ammener sur une île avec un médecin, je pense pas que je vais
pouvoir naviguer dans cet état [rire]"

je lui lance un sourire, rangea mes armes, m'approcha de lui et tend la main pour le féliciter, en le regardant dans les yeux, je lui dit

"bien sur, il faut que tu soit en forme pour notre prochain combat, tu es jeune et tu sais bien te battre, quand tu sera prêt, viens me trouver, je te présenterais à Shanks, on cherche toujours des bons pirates comme toi, sauf si ta des autre projet"

j'arrache quelques bout de ma chemise, je fait un bandage pour arrêter mon saignement, je l'emenne sur mon bateau, et le dépose sur une île qui est habitée, je le confie à un docteur, et reparti vers d'autre avanture, c'est sa la vie d'un pirate, sur le bateau, je regarda en arrière, et cria

" sangoku, devient plus fort, et quand tu sera prêt, fait moi signe "

ses mots dit, je navigua vers le soleil couchant

[bravo a toi aussi, tu as super bien rp, j'espere qu'on se battra de nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue99999/99999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Sangoku vs Yassop /yassop Left_bar_bleue9999/999Sangoku vs Yassop /yassop Empty_bar_bleue  (9999/999)

Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:41

victoire de yassop

yassop : +100 exp et 4 equipage

sangoku : + 50 exp

sangoku tu peut choisir un equipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangoku vs Yassop /yassop Empty
MessageSujet: Re: Sangoku vs Yassop /yassop   Sangoku vs Yassop /yassop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangoku vs Yassop /yassop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)
» bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.
» luffy contre sangoku
» Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro
» L'ILE BANBIDOU: combat entre deux voleur! Djidane contre Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: