one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro

Aller en bas 
+2
Shinjitsu
Hiro Nakamura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

Une immense mer qu'on appelle Grand Line.Enfin,c'est ce qu'on ma dit(j'aime discuter).Toujours dans l'inconnu,moi,Hiro Nakamura,avança sur la grande mer afin d'assouvir mon plus grand rêve.
En plein dans Grand Line,ma destination est Bambidou.
On ma raconté que cette ile est protégé par la roche qui la surélève afin d'évité tout pirate non sociale s'aventure et une cascade énorme en est l'attraction principale pour tout touriste avide de sensation forte.
Embarqué malgré moi sur un bateau touristique miteux mais qui est a la porté de mon porte-monnaie.
Ce bateau étant miteux,il en ai pas moins confortable si on en oublie l'état des fondations mangé par les mites et autres insectes squatteur de bateau pourrie.
+pouf!enfin arrivée a bon port.Houa impressionnant!+
L'ile mérite bien son renom pour cette immense cascade.
La cascade faisait plus de vingt mètres de hauteurs sur une largeur de dix mètres.La roche qui entourai l'ile en était pas moins impressionnante.On pouvait voir des hommes(a mon avis des habitants du village travaillant bénévolement) rénovant la roche usé par les flots de la mer.

-Euh Monsieur?comment va ton faire pour rentrer dans la ville?pas avec ce bateau pourrie comme même?-

Le capitaine du bateau miteux:- "bateau pourri" comme vous dite,nous a bien fais traversé un petit bout de Grand Line.Et pour votre gouverne,ce bateau est tout ce que vous pouvez vous payer-

-Sur un autre ton papi!je suis juste curieux.Je vois pas comment on pourrais passer.-

Le capitaine du bateau miteux:-taisez-vous et regarder!-
+oh punaise!il m'énerve lui!+
Le bateau s'approcha de très près de la cascade et s'arrêta net.

-bouh arg!qu'es-ce-que vous faite m****?!'
Un gros fracas résonna sur toute la cote et tout d'un coup,la cascade s'arrêta de couler et un escalier géant fis son apparition a la place de l'eau
+un barrage,judicieux!mama mia!ils en ont des moyens pour impressionner les touristes+
Et c'était le cas,tout les touristes avais la bouche grande ouverte.

Le capitaine du bateau miteux: -Et maintenant tout le monde descend,vous continué a pied a partir d'ici.-

Je descendis donc du bateau et marcha sur les nombreux mètres de marches d'escaliers avec cette chaleur étouffante.
Au loin,apparue un homme assis sur une marche de l'escalier géant a environ un mètre du niveau de la ville,en faite il est meme assis sur la première marche en partant de la ville.
+il a pas l'air d'etre un habitant de cette ile et même un touriste.Je vais lui demander si il connais le pirate Buggy le Clown+
Je marcha donc dans sa direction qui était vers la ville et m'arrêta pour lui posé une question.

-Et toi la!Tu connaitrais pas le pirate Buggy Le Clown par hasard?-
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:17

pas de perte continuez
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:48

"Hhmm? Qu'est ce que tu veux au capitaine buggy ?"
+Ah!il a l'air de le connaitre.je vais le questionner,mais restons sur nos garde ça pourrais être un piège.+

De plus près,l'inconnu était beaucoup plus grand que je ne le pensais.Son visage était caché par un long t-shirt marron(enfin,a ce que je peux voir) a colle coulé qui lui cachais plus précisément la mâchoire et le nez a n'en voir que les yeux et les lunettes qu'il portait.
Par dessus son t-shirt,un pull-over blanc avec une capuche sur sa tête.
Son pantalon était aussi sombre que son t-shirt,d'une couleur noir.
Tout son ensemble avais l'air d'être léger pour peux être une plus grande dextérité dans ces mouvements.

-Ne t'inquiète pas pour Buggy je ne lui veux aucun mal au contraire.
Je cherche Buggy le clown afin de lui demander de rentrer dans son équipage.J'ai entendu des rumeurs comme quoi Buggy et son équipage était super cool,donc j'aimerai bien rentrer dans son équipage.
Tu saurais ou je pourrais le trouver?-

[désoler si j'ai mal décrit le personnage mais avec une photo c'est
chaud]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:06

re pas de perte continuez
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:48

"En garde!"
+ah!il est de l'équipage de Buggy.Par contre il y a un test de capacités afin de voir si je mérite d'être chez Buggy.interressant!+

-Fais gaffe!je vais tout donner.-

Mon adversaire recula de plusieurs mètres mais assez pour utilisé mon pouvoir.
Je vais le testé pour voir si il en a un aussi.
+j'espère que tout les villageois et touristes vont pas rester dans les parages+

-Gravité 9.3-

Mon pouvoir me donnant la capacité a jouer avec la gravité et comme la gravité est le poids,je vais augmenter le poids de mon adversaire afin de le figé au sol et qu'il n'arrive pas a ce déplacer.
Comme il sera très ralentie je vais lui affligé un coup de katana latéral gauche en visant la aorte.La aorte étant l'artère la plus grande du corps humain,un seul coup suffirais pour tuer.
Je le ralentie donc,courue dans sa direction et sortie mon katana afin de lui affligé un coup mortel.
Bien sur,je ne veux pas le tuer mais voir comment il va sens sortir dans un situation pareil.
Je l'ai remarqué au loin bien avant qu'on ce rencontre et j'ai bien vue qu'il n'était pas comme tout autre humain normalement fabriqué.
Il doit avoir plus d'un tour dans son sac.

-voyons si l'équipage de Buggy est aussi fort que ce qu'on ma raconté-

[mon pouvoir a un périmètre maximum de 10m a la ronde et ne peux marché dans les airs sauf pour les objets qui ne sont pas lourds]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:44

hiro :
400/400
pas de perte de pv

Sangoku :
270/300
-30 pour le coup dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:09

[la zone de mon pouvoir me suis.Je suis le centre de la gravité donc elle ne fais qu'un avec moi.]
"Ton pouvoir est fort, mais j'en ai un aussi, et lui aussi est spécial"
Il attaqua rapidement avec ses deux dagues en pensant que je parerais sa première attaque et m'attaqué une deuxième fois avec sa deuxième dague.
La gravité plus haute que la normal,ses coups serais bien moins rapide mais j'étais trop proche de lui et mon attaque précédente m'avais donner trop de vitesse pour paré deux dagues en même temps.
Je pris donc l'initiative de modifié une deuxième fois la gravité afin de pouvoir prendre de l'élan en appuyant fortement sur mes jambes pour partir du sol vers le ciel rapidement pour esquiver ses attaques.
Mais jus pas assez de temps pour esquiver sa deuxième dagues que je pris au pied droit tout en m'envolant.
Sa dague avais réussit a transpercé mon pied;on pouvait voir une grosse plaie traversant le dessus et le dessous de mon pied.
Par réflexe et dans le feu de l'action,il repris sa dague juste avant de m'envolé.
+je suis fière de moi avec une blessure comme ça maintenant.+
En plein vol je pensa a l'attaque que j'avais crée sur place contre Marco et me disais que ce serais une bonne idée de la faire maintenant en vol,même si je l'ai jamais faite en vol.
Cette technique s'appelle le "Ken no 10 sudoroku".C'était une technique utilisé essentiellement par les bretteurs avide de découper leurs adversaires en dix morceaux.Les dix coups d'épées instantanée fais par l'attaque,parte a une vitesse phénoménale;enfin,tout dépend du niveau du bretteur qui l'utilise.Les dix coups d'épée avais une particularité de plus que leurs vitesse,c'était que les dix coups était précisément placés au niveau des organes vitaux afin de laisser aucune chance a l'adversaire et de pas le faire souffrir.Donc en clair,les coups d'épées pouvais partir a gauche,a droite,en haut,en bas,latéralement,horizontalement,etc.
Mais cette technique a un point faible comme toute les technique car rien n'est dieu,c'est qu'avant de lancer l'attaque il y a trois secondes de préparation,c'est a dire l'élan a prendre pour être lancer en avant et assigner les coups.
Toujours en l'air je pris donc initiative de faire cette attaque et de la faire maintenant au moment de ces quelques secondes en l'air afin de me lancer.
+on va voir si tu mérite de vivre!+

-"Ken no 10 sudoroku"-
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:18

hiro :
360/400
-40 pour le coup de dague

Sangoku :
270/300
pas de perte de pv

deplacement moin rapide de hiro a cause du pied

sangoku t'es un civil, tu connait pas le cp9

chance que Hiro touche sangoku : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:20

Au moment ou je pris envole,mon adversaire c'était transformé en
raptor,une sorte de fruit du démon dinosaure.Il avança au même niveau
que moi,et je compris tout de suite que sa nouvelle forme était bien
plus rapide donc il devenais plus dangereux.Depuis le début de notre
rencontre j'ai toujours pris mes précautions,mais la il va falloir etre
encore plus sur la défensive.

Ma technique de bretteur lancer,je ne peux plus faire marche arrière et
encore moins parer son attaque un peux surestimer de sa part.
Bien qu'il est plus rapide avec sa nouvelle forme,ses pieds touche
encore le sol ce qui fais que je peux toujours utiliser mon pouvoir et
c'est ce dont je vais faire afin de le rendre bien plus lourd qu'il ne
le pourrais imaginer même si il mangerait comme Luffy après un dur
combat.

-Gravité 9.4-

Je lança mon pouvoir et le rendit aussi lourd qu'un rocher en même temps
que mon attaque de bretteur avança sur lui en espérant ne pas le tuer.
+aller Sangolu!pare ça!+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:30

hiro :
360/400
pas de perte

Sangoku :
270/300
pas de perte de pv

chance que sangoku touche hiro : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:19

Mon adversaire avait une telle agilité que ma dernière attaque avais réussit a être totalement inutile au point de me faire passer pour un idiot.
J'avais lancer mon attaque qui était impossible a stopper du fais que la charge utilisé est bien plus puissante que mon corps ne devrais subir.
Sangoku ressemblé a un raptor courant dans les plaines en cherchant en vint une proie facile.
C'est ce sentiment la que je trouva en voyant l'efficacité de ses jambes et surtout la force de pousser de celle-ci qui néanmoins leurs petites tailles,sont pas a prendre a la légère.
Grâce a ses jambes,il esquiva mon attaque et je me trouva maintenant entrain de brasser du vent.
Après de longue secondes a utiliser mon sabre pour couper le vent,je me remis enfin d'attaque puisse que mon adversaire était déjà près a m'attaquer.
Son regard si froid mais si expressif a la fois me faisans comprendre qu'il avait surement compris mon pouvoir et surtout ces points faibles.
+Je dois être encore plus vigilent si c'est le cas+
Après quelques secondes de questionnement sur la façon dont j'allais l'attaquer,Sangoku se dirigea vers moi en raptor et sauta afin de m'assigné un coup.
+trop court!un amateur selon moi.+
En effet,son attaque était bien trop courte pour m'attaquer,ceci dit le geste est la et il sait approcher bien trop près pour jouer les ignorants.
Après avoir fais un saut inutile mais impressionnant pour la distance pris entre le saut et moi,il jeta ses deux dagues vers moi.
+hum!je crois que je lui est pas mentionné le fait que les objets légers,je peux les utiliser a ma guise avec la gravité+
Et c'est ce dont j'avais envie.Une attaque de cette envergure qui pourrais bien changer le cours du combat.

-Gravité 9.2-

Par chance,après avoir envoyés ses dagues,Sangoku tomba au sol telle un hibou chassant une souris mais qui loupa la proie et ce scratcha au sol comme les excréments d'une vache après avoir sortie du corps de la bête,tomba tant bien que mal a terre et s'éclata en envoyant un peu partout des déchets du repas de la veille.

La gravité activer,les dagues tomba au sol comme si elles avaient reçu trente kilo de plus que leurs poids.(et c'était le cas!)
Les dagues mises a terre,je me lança a l'assaut en direction de Sangoku et des dagues aussi.
Proche des dagues au moment ou je utilisa mon pouvoir,je pris les deux dagues dans chacune de mes mains et me dirigea a présent de mon adversaire qui est a terre.
J'arreta la gravité afin de la réutiliser mais cette fois-ci sur mon ennemis pour qu'il puisse resté a terre.

-Gravité 8.8-

+mince!j'ai encore du mal a utilisé ma gravité et ce coup si elle est pas assez forte pour vraiment bloquer a fond mon adversaire.Il pourra s'en doute ce relever,mais avec difficulté.+

En même temps d'utiliser la gravité,le lança les dagues de toutes mes force sur Sangoku en visant les deux bras afin qu'il ne ce relève pas.
+hé!hé!voyons si tu es a la hauteur comme je le pense.+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:13

hiro :
360/400
pas de perte
Sangoku :
270/300
pas de perte

chance que sangoku touche : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:31

le soleil était a son zénith.Une chaleur supportable mais transpirante a en gêner n'importe quel personne faisant un effort physique ou resté trop longtemps en exposition au soleil.
Une brise fraiche apaisante souffla de temps en temps en donnant l'impression que la mer s'agite.Ce qui étant faux.
La mer était calme.Calme comme si elle avait décidé de ne pas ce levée ce matin.Un petit quelque chose chagrine l'océan.Mais quoi?!
Peu être le fais ai que au dessus de ses pieds a lieu un combat des plus dynamique et des plus bizarre aussi.

Les deux combattant avait du mal a ce toucher,a en dire si il ne joue pas au bac a sable ou ne voulait tout simplement pas ce faire mal.
Mais ce n'était pas le cas!Ils avaient tous bêtement la même force et leurs fruit du démon était de force égale ou même lié tant bien que mal.
Lié,non pas par une soit disant ressemblance(ce qui serais bête a penser,même si la penser de chacun est un fait en soie),mais plutot une opposition.Une opposition comme le bien contre le mal,ou le sport et la nourriture,ou bien encore le yin et le yang(le yin et yang qui aussi signifie le bien et le mal mais a aussi d'autre signification).
On pourrait penser que toute opposition n'a aucun choix que l'égalité ou ce complète.Oui peu être!Même si il y a une part de vérité,il y a toujours un coté qui gagne.

Comme aujourd'hui,sur cette ile magnifique qui est l'ile Bambidou.
Cette opposition qui est celle de Sangoku contre Hiro Nakamura.Il y aura un vainqueur!Et ce vainqueur aura l'honneur d'avoir eu l'honneur de combattre son adversaire.

J'entendis au loin de la musique.Une musique douce,apaisante,rythmique.
C'était les villageois qui était un peux sur les nerfs en voyant leurs ile en champs de bataille et qui pour nous faire départager avait mis de la musique pour nous motiver.
c'est vrai que ce rythme était vachement entrainant même si un peux trop calme a mon gout.

Cela étant,la musique n'avais pas enlever ma déception de ma pseudo attaque que j'avais envoyé a Sangoku dans le but de paralyser ses bras.
Mon visage revenais a un triste trait de stresse et mon sourire étais perdu a un simple grognement qui venais du fin fond de mon esprit.
+tout ça a cause de mon fruit que j'arrive pas a maitriser!grrrr!+
je ruminas pendant de longue secondes.sangoku qui avait autant d'envie d'en finir très vite que moi,pris l'initiative et me sortie de mon esprit ruminé par les remords de ma dernier attaque.
Il envoya une rafale de lames d'air qui est bien connu chez les bretteurs et facile a esquivé a petite vitesse.Mais ma dernière attaque m'avais toucher psychologiquement et Sangoku l'avait ressentie et en a profiter.
Je n'ai pue esquiver les deux rafales d'air!
La première avec la vitesse et la distance avais perdu de l'altitude et était a cinq mettre en direction de mes jambes.Jus le temps de m'écarter sur le coté mais la deuxième arrivait aussi vite et je me la pris dans le pied gauche.

Elle toucha le tibia et me fis une coupure sur toute la largeur de ma jambe.
La plaie était aussi large que l'épaisseur de la lame d'un couteau,mais aussi efficace qu'un coup de pied dans les parties intime.
Son attaque avais réussie a me déstabilisé.Je pouvais encore utiliser ma jambe mais plus de la même performance que au début du combat.

Après avoir lancé son attaque,Sangoku pris quinze mètres de distance entre lui et moi.
Cela me laissa quelque temps de récupérer de ma blessure.
Je l'observa un instant et vus qu'il regarda le paysage comme un aveugle recouvrant la vue.
+ Il prépare sa prochaine attaque,il faut que je sois prêt.+
Revenir en haut Aller en bas
Ame blanche
nouveau
nouveau
Ame blanche


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue0/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

Vous épuisez mes yeux à faire tant de lignes. Malheureusement mon job consiste à évaluer vos attaques et non à déguster ces lignes si bien écrites. vous êtes d'aussi bons combattants qu'écrivains.

*sortie de scène =>[]*

Bon, revenons à nos moutons.


Le contrôle des dégâts.

donc par ordre alphabétique :


Hiro Nakamura :
-40 point d'énergie à cause de la rafale d'air qu'il prend au pied gauche mais qui fait des dégâts sur toute sa jambe.

340/400 en tout.



Sangoku :
Aucune perte.
270/300


Conséquences :
Hiro se déplace moins rapidement et perd un appui. Si il force trop sur la

jambe gauche, il subira des dégâts.
Sangoku est à proximité de son adversaire.
Si Hiro use de son pouvoir, les débris toucheront les 2 protagonistes car ils sont assez près.

L'attaque de sangoku a 40% d'être esquivée par Hiro, mais l'esquive est tout de même plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:08

"Attrape ça !" dit mon ennemis.

Je n'entendis pas l'exclamation crié de mon adversaire.La douleur était encore dans mon esprit,mais mon esprit était moins chamboulé que l'attaque précédente.
+je me réveille enfin!+
Cette pensée était vrai mais lointaine.Il y a encore et encore cette inconscience qui est mienne qui veux abandonner car mes blessures pourrais être plus grave qu'elles ne l'ai déjà.Des appuies sur ma jambes gauche simplement pour faire un mouvement quelconque me ferais saigner comme une famille de paysan qui pour ce nourrir,égorgerais sèchement un porc.Mais
il y a aussi mon subconscient qui me dit que je suis un battant et que rien ne peux m'arrêter,me prendre,même pas la mort.
C'est cette esprit combatif qui a crée des sueurs froide a l'amiral Shinjutsu il y a pas si longtemps de cela.
C'est cette esprit combatif qui ma donné l'envie de devenir un grand pirate.
C'est cette esprit la qui fera reculer la mort au fin fond des abysses.

Sangoku sauta sur trois caisses de bois et pris en vol avec sa forme raptor,une caisse avec sa patte et me l'envoya sur moi.

J'avais le choix entre deux types de défense contre son attaque avec la caisse en bois.
La première est la moins risquer de tous mais dangereuse cependant.Elle consiste tout simplement a stopper la caisse avec la gravitation mais cela engendrais l'explosion de la caisse qui créera des degats assez important des deux cotés(Sangoku et moi même) car les morceaux de la caisse nous frapperais très vite.Je ne peux pas stopper non plus la caisse sans la faire explosé car sa vitesse de pénétration de l'air est trop grande.
La deuxième est de faire une esquive sur n'importe quels cotés en croisant les doigts que je serais assez rapide pour le faire sans me prendre la caisse,mais cette solution a un gros problème acr ma jambe gauche étant dis-fonctionnelle,je ne peux me permettre d'agavé la blessure de ma jambe et perdre trop de sang.

La caisse arriva en très grande vitesse sur moi et je pris l'initiative d'utilisé la gravitation afin de la ralentir pour encaisser le minimum de dégâts.

-Gavité 9.1-

+C'est deja ça!mon pouvoir ma pas lâché en court de route+
Après l'utilisation de mon fruit,je me retourna a toute vitesse afin d'être de dos a l'explosion(ce qui est un réflexe complètement humain).
L'explosion crée une lueur blanche éblouissante qui m'aveugla pendant quelques secondes.Le bruit que la caisse créa,était magnifique!
Des craquements de bois résonna dans ma tête comme si je venais de fêté mon anniversaire et que le petit Tommy(un personnage imaginé sur le coup),le fils des voisins de mes parents quand j'avais cinq ans,envoya des pétards pas loin de ma tête me rendant sourd pendant une semaine.
Le Tommy n'était pas méchant,juste un peu maladroit.Il voulait me faire rire.

Es-ce-que je suis en plein dans un délire dus au choc de la caisse?
Je me sens mal!j'ai une sensation de picotement dans le dos.
+Que m'arrive t-il?+
Le voile qui était posé sur mes yeux disparue et la tout devenais clair.
Les picotement dans le dos était en faite des morceaux de la caisse planté,bien enfoncé dans le dos.La sensation de picotement était vrai.Ce n'était pas encore comme ça m'arrive souvent,les sensations imaginé par mon cerveau quand je suis en plein dans une vision ou un flashback.Non!c'était bien vrai!
Jus un réflexe des plus humain après avoir vue les éclats de bois dans mon dos en tournant ma tête au maximum,était de pousser un cris.
Pas un cris de peur,mais plutôt un cris de dégout.
Voir quelque chose transpercé votre peau et en laisser des giclées de sang coulé sur tout votre dos n'a jamais été d'un réel plaisir.
Je ne voyais pas mon adversaire et n'avais pas le temps de jeté un coup d'œil pour le repéré.Je pris donc le temps de retiré un a un les éclats de bois dans mon dos qui étant n'était pas très pratique a retirer.

+le salopard!Il va me le payer.Et payer chers.+
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:38

Hiro Nakamura : 290/400
- 50 pour les coup dans le dos

Sangoku : 240/300
-30 pour tombée au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:01

[la caisse qui fais mal!]

La plupart des guerres,des grandes batailles et surtout des conflits qui engendre la mort sont crées et faites par des hommes.Pourquoi les hommes et non pas des femmes?
Tout simplement parce que l'homme est avide de pouvoir.L'homme est impuissant donc a besoin de montrer sa supériorité par le feu et le sang.
La guerre est un prétexte qui unis les hommes dans un même but.Cela s'appelle la fraternité!
Vous pourriez vous demander pourquoi je raconte ça.Et ba je vais vous répondre que tout simplement le combat ici même sur Bambidou,réunis deux personnages qui ne se connaissais pas du tout, et qui maintenant ce batte pour de multiple raisons.et dans ce combat les coups et les scintillements des épées font que deux êtres opposés ce fraternise grâce a cette bataille qui est l'age d'or de la PIRATERIE.

Peu de temps après avoir retiré les morceaux de bois dans mon dos,je repris mes esprit et choisie en tout bien tout honneur,l'attaque!
J'avais le sentiment que mon adversaire attendait impatiemment une attaque venant de ma part.
Tout deux blessés,amochés mais pas a en crié de douleur.Juste des plaies moyennement profondes,saignant légèrement.
Mais le problème qui venait de moi était ma jambe gauche.Elle était encore amoché et un seul appui avec me ferais encore souffrir.
Je sortie mon sabre de son fourreau avec la main droite et me mis en garde.
J'avais observé les mouvement de Sangoku tout au long du combat et remarqua que sa vitesse était son grand atout et sa faiblesse en même.
Sa faiblesse car un ennemis plus puissant que lui pourrait avoir la même vitesse que lui si il utiliserait toute son énergie.(c'est une hypothèse!)
Je pensa donc a utilisé ma gravitation et a poussée le pouvoir a son maximum sur moi même afin de rendre a une gravitation presque nul(au point zéro) de l'apesanteur,afin d'être encore plus rapide.

-Gravité 5.6-

Je poussa donc mon pouvoir de toute mes force avec toujours le katana dans la main droite(je suis droitier).
La poussée était tellement forte qu'on aurait pue croire que les veines de mes bras allais exploser.Mes pieds fixé au sols en position de défense de sumos comme si la terre allais ce retourner et que je finirais la tête en bas,luttant contre l'apesanteur pour ne pas tomber.
De légers fils de fumée sortie de mes bras.Je sentie la température montée dans tout mon corps,c'était une température très élevée qui commençais a me faire mal,a me piqué,et même a me bruler.
Je ne contrôle pas le pouvoir,on en reste la!
J'avais du mal a garder mon katana dans la main,mais après avoir décidé dans arrêter la une aura de poussée comme le haki des pirates surgis de mon corps.
La sorte de "haki" avais projeter tout les débris de bois de la caisse sur plusieurs mètres au loin.
+quel puissance!j'espère être capable de la maitriser.+
Je ne sentais même plus ma douleur au pied gauche,comme si la douleur,la blessure avais disparue.
Je pris appui sur mes jambes et regarda d'un air sur,Sangoku.

[pas sur que j'ai le droit de faire ça donc si c'est possible de m'arbitrer après moi pour savoir si je dois le refaire,merci!]
[Edit de Rubis: je n'arbitre pas j'attends le post de Sangoku. J'ai bien étudié la technique et je rend le verdict => Tu peux utiliser cela mais sa impose des conditions et des conséquences. Déjà tu ne pouras pas refaire ce genre de chose dans ce combat. De plus je considère sa comme le Gear 2 de luffy en quelque sorte, donc cela te donne un boost mais tu puises dans tes plus puissantes ressources donc une fois ton attaque passé, tu va subir une perte de pv et une importante baisse d'énergie. Si cela ne te convient pas je te laisse éditer ton post voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue800/800Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue80/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (80/400)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:47

Hiro Nakamura :

-20 pv car tu use beaucoup d'énergie
270/400

Sangoku :


Pas de perte de pv
240/300

Hiro puise dans ces plus puissantes ressources mais ne les contrôle pas totalement, sera fatigué une fois l'attaque passée
Sangoku ne ressent pas de douleur face aux ondes, mais sa fatigue va être emplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:31

Mon adversaire restait au même point,cela me paru étrange mais pas aussi patibulaire qu'on pourrait croire.
Il voulait juste prendre son temps a récupéré son énergie pendant la préparation de mon attaque.
C'est vrai que cette attaque que je viens de crée n'est pas très au point mais peux-être tout aussi efficace que dangereuse.
C'est pour ça qu'au fil des expériences du combat,je mettrais mon adversaire a l'épreuve avec cette attaque.

(Comme toutes dangereuses attaques qui ceux respectent,elles portent des noms.
Je vais donc nominé mon attaque ici même devant vous chers lecteurs.
L'attaque s'appellera "Constantis"."Constantis" pourquoi?simplement du mot constant et qui constant en physique,veux dire par exemple:
Si une pomme tombe d'une table.La pomme avec l'attraction terrestre qui est la gravitation de la terre va obligatoirement tomber.
Cette objet quand on le lâche,sa vitesse est nulle et arrivé au sol elle n'est pas nulle donc la vitesse varie durant la chute.Donc un physicien du nom de Galilée propose une loi simple : la vitesse serait proportionnelle au temps écoulé depuis le début de la chute, ce qui donne:
vitesse = constante×temps écoulé.
Tout ce charabia physiciens ont me dirais,juste pour dire que la constance est la vitesse est égale entre le point de chute et la chute.
Et qu'es-ce-que ça avoir avec "Constantis"?et ba juste que entre le moment ou j'utilise le pouvoir et au moment de sa chute,ma vitesse restera a la proportion gravitationnelle par rapport a la terre,le nombre que j'ai donner tout a l'heure ("-Gravité 5.6-").)

"Constantis" était a son maximum en énergie puisé dans mes ressources et donc il fallait que je me dépêche a attaquer.
Tenir dans cette gravité la me ferais que du mal et mon corps ne pourrais pas supporter plus de cinq minutes(une estimation au pif par rapport au points de vie perdu au tour précédent).

Je pris donc l'initiative d'attaquer avec "Constantis".
A peine mon appui au sol lâchés,je partis en flèche en direction de Sangoku.
Ma vitesse était phénoménale et je comprenais maintenant ce que ressentait Sangoku quand il se transformait en raptor.
Cette vitesse donne une légèreté a en couper le vent.Sa donnai une sensation de liberté énorme,a en croire que même Peter Pan ne pourrait faire mieux que cela en parlant de liberté.
La pensée sur Peter Pan me faisais pensé que moi aussi je pouvais voler car la gravitation est en moi donc en quelque sorte ça ne jouai pas avec le sol.
Et cette pensée me donna un sourire,mais pas un sourire forcé qu'on ce donne quand on ce sens obligé de sourire a une personne même si on en a pas envie.
Ce sourire la était la vrai joie,le bonheur absolu,le bonheur intouchable.
Un sourire qui crée des rides.

Arrivé a cinq mètres de Sangoku,je repris appui sur mes jambes et sauta parallèle a mon adversaire a plus de dix mètres de hauteur de différences.
+que le monde est petit+ me dit-je
A la fin de mes dix mètres de hauteurs par rapport a Sangoku,je redescendis en piquet vers mon adversaire pour lui assigner un coup de sabre,et coup de sabre n'importe ou car je voulais lui faire mal mais pas le tuer non plus.C'est un personnage très sympathique et ce serais bête qu'il disparaisse,mais il faut comme même que je le touche gravement pour ensuite récupéré de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue800/800Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue80/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (80/400)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

Hiro Nakamura :

Pas de perte de pv

270/400

Sangoku :


-50 pv pour le choc avec l'attaque de Hiro qui est sa plus puissante
190/300

Hiro doit récupèrer
Sangoku est a une vitesse légérement au-dessus de la normal, bras moins vigoureux mais possible d'usage. Avec également les griffes endomagées et donc moinbs résistantes attention à ne pas se casser un ongle xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:11

Le choc fut grand!Un énorme bruit retentis sur toute l'ile.
Mon sabre luttant contre ses griffes était supportable mais gênante car mon corps était dans les airs au moment du choc frontale.Plus précisément même,mon corps suspendais verticalement avec seulement la force de mes bras,avec mon sabre contre les griffes de mon adversaire.La lutte ne dura pas longtemps mais était intense.Pris de fatigue, je lâcha prise et retomba au sol sur mes pieds.

Bien sur l'attaque n'allais pas laisser indifférents Sangoku qui en s'écartant de mon après l'attaque regarda ses griffes quelques secondes pour évaluer les dégâts(ce qui semble un sentiments des plus humain).
Moi je regarda plutôt les dégâts sur mon adversaire que les miens car il n'y en avait aucun sur moi.
Ses griffes était entaillées sur toute la largeur de celle-ci mais rien de bien méchant a son égard vue le comportement qu'il avait en regardant ses griffes.
J'était pas très satisfait de mon attaque mais mon adversaire n'est pas un adversaire a prendre a la légère.
Sa résistance au attaque était bluffant.Rien de plus excitant qu'un adversaire du envergure aussi grande.

Un grand sourire apparue sur mon visage remplie de sueurs,ce qui était normal vue l'étendu du combat et sa durée.Un sourire pourquoi?pour la joie de combattre un adversaire de cette taille.
Sa faisait longtemps que j'avais pas combattu comme ça et franchement je suis excité rien qu'a penser au autre adversaire que je rencontrerais la prochaine fois je l'espère.
Je ne pense pas mourir,Sangoku n'est pas du genre a tuer ses adversaires,juste a les blesser.
A leurs donner une marque a vie,comme une blessure de guerre,une blessure qui marquerais l'esprit de celui qui l'aurais.Une blessure a vie,a ce souvenir que l'adversaire qui avait crée cette blessure était pas un adversaire comme les autres.
Cette blessure créerais une histoire,car toute personne vivant dans ce monde a une histoire a raconter.Une histoire plus ou moins belle,mais une histoire comme même.Cette marque serait une histoire.

Tout d'un coup,mes jambes tremblas,me lâcha.J'avais a peine du mal a tenir sur mes jambes.Je pris appui avec mes jambes sur le sol mais un choc a l'interrieur de moi me fis encore plus souffrir.
Mes bras!ou plutôt mon bras droit,le bras qui tenait le katana trembla lui aussi.
Trembla tellement fort que je dus lâche mon arme en la faisant tomber au sol.
Un cliquetis retentis au contact de la lame de mon sabre sur le sol.
Mais ce n'était pas fini!après les douleurs au bras et aux jambes,ma jambes gauche qui rappelons nous a était touché gravement,me lâcha complètement et me fis perdre l'équilibre.
Par instinct,je pris mon katana a la voler et l'utilisa comme une canne.
Quelle humiliation a mon égard!je ne peux continué comme ça.
+qu'es-ce-qui m'arrive?es-ce mon pouvoir?si c'est le cas,il faut que je réccupère vite avant que mon adv...+

Même pas eu le temps de finir ma penser sur ce qui m'étais arrivé que mon adversaire ce transforma.
Cette transformation était pas celle de d'habitude.Cette métamorphose si je puis dire,était une métamorphose incomplète.
Je sais pas du tout si c'était calculer ou que Sangoku avait du mal a utilisé ses capacités,en tout cas c'était impressionnant.
Le haut de son corps était humain mais le bas était en raptor.
+ouahh!!énorme!mais alors sa lui donne un physique hihihi!!!un raptor avec tête d'humain a lunette et a capuche+
Ses jambes transformé en raptor,je pensa donc qu'il voulait garder sa vitesse mais frappé avec ses bras ou sa tête humaine.
Il ne pris pas le temps après sa transformation pour m'attaquer,et s'était ce qui me paraissais juste.
Il pris donc l'avantage de m'attaquer pendant mon absence d'énergie.(Un mal pour un bien vous me diriez)
Sangoku avança vers moi rapidement et me donna une coup d'épaule dans le thorax ce qui me fis couper tout de suite la respiration.

C'était un coup et une sensation que je détestais le plus.Ne plus contrôler sa respiration était vraiment énervant et de plus,on y perd tout ces moyens.On ce sens encore plus faible quand ça nous arrivent.
+pourquoi ne pas m'avoir donner un coup qui me paralyserais complètement ce qui me ferais prendre la décision d'abandonner le combat,donc de donner victoire a mon adversaire.Mais au lieu de cela,il a préféré seulement me couper la respiration.Cette attaque a telle un autre bute ou c'est simplement par charité qu'il a fait sa?+
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:23

[C'est pas un concours mec!tu fais tes post court ou long s'est toi qui voit.Je vais pas te juger parce que les tiens sont plus court que les miens.tkt!je suis pas comme ça.] afro
[Faut dire que j'ai battu mon score en post avec celui que j'ai poster aujourd'hui.Je suis content de moi je l'avous hihihi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue600/600Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue275/300Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (275/300)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:55

Hiro Nakamura :

-60 (coup dans le thorax très rapide)

210/400

Sangoku :

pas de perte
190/300

hiro a bout de souffle mais sangoku le laisse récupérer
(deso, je ne pourrait pas arbitrer le combat sango ^^ mais je demanderai a ame de le faire (si elle veux bien) et ses un beau combat, un peu long a lire mais il est beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:43

Je sais pas si a première vue cela peux paraitre un piège mais je le sens pas très bien.
Je parle évidement de la gourde lancé vers moi de la part de Sangoku.
Cela est bien trop étrange pour que j'accepte mais par respect pour ce geste,j'ouvris la gourde et la sentis.
La couleur était des plus limpide ce qui signifiais que c'était de l'eau(peux-être),et il n'y avait pas d'odeur ce qui confirmait bien ma pensée.
Mais cela était bien trop louche pour que je prenne une lampé de sa gourde.Pas assez de confiance je lui accorde,c'est comme même mon ennemis en ce moment même si ça n'a pas l'air.

-Merci pour cette eau mais je te fais pas assez confiance pour en prendre.Mais je m'en rappellerais,le geste est la!-

je relança avec dextérité la gourde a Sangoku qu'il avait lancé dans une idée dès plus sympathique.

-Bon!on ce remet au boulot comme même,on est en plein combat.-

Je me releva,mes blessures était encore neuves mais j'en est tellement eux dans le passé que j'ai pris l'habitude d'encaisser.
Je pris mon sabre dans la main droite,je la pris fermement pour bien montrer a Sangoku que je suis rétablie et que la pause est terminé.

Étant surpris de l'endroit ou Sangoku était "caché",jus un rire simplet.
Comme je voyais pas spécialement très bien d'où était Sangoku,je sauta sur le toit du même bâtiment que lui en attendant qu'il me rejoigne.
Je sauta de balcon en balcon comme si un chat avait aperçu une souris ou un rat sur le toit.
Une dextérité qui pourrais bien envié beaucoup de personnes sans me vanté(même si je m'en vante réellement).
J'attendis donc Sangoku sur le toit avec une excitation qui pourrais faire danser une papi de quatre-vingts piges comme si il en avait trente de moins.

[désoler mais comme je sais pas ta position exacte,je ne peux attaquer.Ok on invente une histoire,mais pas a ce point la.Je préfère te laisser le choix de mouvement.avec les intention les plus sincères,Hiro.]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue600/600Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Left_bar_bleue275/300Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty_bar_bleue  (275/300)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:02

(sa t'arrive souvent sa de perdre internet, ta un réseau sans fil??)

Hiro Nakamura :

pas de perte
210/400

Sangoku :

pas de perte
190/300

pour l'histoire de la bandelette, je suis d'accord, mais ses seulement tes griffe qui doit toucher la bandelette en feu, et sa ne dur pas longtemps (pas 2 tours par exemple)

( deso pour le précédant arbitrage, faute de compréhension de ma part )


Dernière édition par yassop le Mar 1 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luffy contre sangoku
» L'ILE BANBIDOU: combat entre deux voleur! Djidane contre Sangoku
» Rien ne peux égaler l'envie de gagner.(Hiro Nakamura vs Djidane Tribal)
» Sangoku vs Yassop /yassop
» Marco vs Hiro /marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: