one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 combat féminin Sakura vs Saralamique

Aller en bas 
+3
Rubis
saralamique
Sakura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
nouveau
nouveau



Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

Eh bien qu'elle chute ! Sakura étant tombée dans l'arbre se réveilla aussitôt. Elle se demanda au début ce qu'il s'était passé. La blondinette ne pouvait pas savoir car elle était complètement dans un autre monde. La fille de la princesse négative voulu se relever. Elle se mit avec de gros effort debout. Mais elle retomba aussitôt. Elle ne pouvait plus bouger. C'était atroce. Elle essaya tant bien que mal mais rien à faire. Sakura reprit sa forme humaine et regarda Saralamique qui était sur la branche d'en face.

La blondinette la regarda d'un air désolé. Elle était vraiment navrée de l'avoir faite tombée. Elle réessaya de se remettre debout mais elle glissa. Recommença et glissa. Et encore et encore. ça commençait un peu à l'énerver. Elle devint en colère un poussa un cri d'oiseau très strident tel que : YYYYAAA !!! Sakura se dit que crier ça ne servait à rien. Enfin plutôt que ça n'allait pas la remettre sur pied. Elle se coucha sur la branche et ferma les yeux un instant pour se calmer. Quand elle les rouvrit ça n'avait pas vraiment changer. Mais comme cela faisait à peu près dix minute que les deux filles étaient tombées, elle allaient un peu mieux mais leurs muscles étaient faibles. C'est un combat il ne faut pas l'oublier. Alors la blondinette s'approcha de Saralamique. Elle prit un forme de Pégase. Elle se sentait un peu plus à l'aise. Son idée est de lui donner un coup de sabots. Il sera un peu plus faible que d'habitude. Mais un cheval est très lourd ! Elle le fit très rapidement. Un coup de sabots de cheval ça ne doit pas faire du bien ! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:33

J'avais mal. En plus d'être énormément fatigué, des multitudes de coupures parcouraient mon corps dû aux branches. Je jetais un coup d'oeil à la fillette. Elle aussi semblait mal en point et essayer de ce relever... 1 fois elle retomba....2 fois....3 fois Elle poussa un cri strident.
Je la regardais d'un air peiné tout en me levant. Mes muscles me faisaient mal mais je devais bougé avant qu'elle ne prenne conscience que ceci était un combat.

Je créais un double au risque de m'épuiser. Mon double se devait d'esquiver rapidement toute les attaques portées par Sakura pendant que je descendais récupérer mon sabre et me reposer. Je vis la fillette se lever alors que je m'approchais du tronc laissant mon second moi face à elle. Du coin de l'oeil je la vis s'élancer en avant... je retombais habilement sur le sol. Je me rendis compte en marchant que je boitillais, ma cheville gauche me faisait souffrir mais pas suffisamment pour abandonner. J'entendis les sabots contre le bois alors que je me penchais pour attraper mon sabre. J'étais à 5 mètres de l'arbre.

Mon double esquiva l'attaque...

Je m'assis....

Mon second moi se mit en position combat....

Je m'étirais...

Mon faux moi fis semblant de l'attaquer...

J'expirais, inspirais, expirais, inspirais....

Incroyable! l'attaque ne toucha même pas le cheval!

Je sentais mon souffle se calmer

Elle disparu, laissant le pégase seule dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue375/500combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:28

Sakura

204/300 pv

Saralamique

210/300 pv


mobilitée des deux adversaire tres restreinte. possibilité de paralyser pour les deux filles.

la fatigue fait son apparition.

-20 pour les deux pour les blessures d'apres chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:01

Depuis tout à l'heure, la jeune blondinette visait le double de Saralamique. Elle s'en rendit compte quand ça le traversait. Sakura se dit que ça ne servait à rien de rester là à viser dans le vide. Elle entendit du bruit. Effectivement c'était la vraie en chaire et en os. La blondinette se mit en colère et elle commença à s'énerver et puis encore !

+ C'est un combat c'est pas un endroit reposant elle commence à bien faire j'en ai marre ! Mais ou va t-elle ? On dirait qu'elle s'en va ! Mais moi je l'en empècherai quand même elle s'en va en plein combat comme ça comme si de rien était ! Pff ! Bon au lieu de parler il vaudrait que j'aille la retrouver et vite. Bon je reste sous cette forme et j'y vais !+

Sakura semblait bien decidée; alors elle parti en descendant de l'arbre et commença à la suivre. Comme elle était en Pégase, elle allait très vite donc elle pouvait la rattraper facilement. Quand la blondinette fut à 10 mètre de Saralamique, elle eut le tournis. La fatigue arrivait au galop. Elle se sentit faible. Mais il ne fallait pas renoncer. Saralamique était tout proche. La fille du vice amiral fronça les sourcils et fonça tête bessée sur l'autre fille. Son but est de foncer sur elle, la renverser et de lui donner un violent coup de sabots de ses deux pattes arrières. Et bien c'est ce qu'elle fit et vite !
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:49

Mes étirements étaient terminés et mon souffle se calmait un peu. Heureusement car j'eus tout juste le temps de voir un cheval foncer sur moi..... Je pris mon sabre dans ma main droite et gardais mon fourreau dans l'autre.
Elle avait déjà eu le temps de se rendre compte qu'elle se battait contre du néant la pauvre.... Alors que je m'étirais tranquillement, elle s'était battu toute seule.... Alors que j'avais repris mon souffle elle devait être prêt du gouffre....
Je ne pus retenir un soupir de honte. Faire ça à une fillette plus petite que moi...

Je n'eus pas le temps de me désoler plus longtemps. L'impact eu lieu. Alors que j'étais en train de rêver, Sakura m'avait foncé dessus. Mias quelle idée de rêver en plein combat! Cela m'apprendra.

Le choc me fit voler. J'atterris lourdement à 5 mètres de l'endroit ou je me trouvais 5 secondes plus tôt. Je tenais toujours mon sabre et mon fourreau, surement pas habitude. Supposant que l'attaque n'étais pas fini, je roulai sur moi même me déplaçant vers la droite. J'eus le temps de sentir une douleur au niveau de mon poitrail et devinais que trois cotes étaient cassés. Avec une grimace de douleur et de surprise je vis deux sabots s'abattre violemment à quelques centimètres de mon visage. Je sentis un frisson parcourir mon échine. Je me repris vite et frappai la jambe de mon adversaire avec mon fourreau tout en me relevant. Alors que je me relevai (trop vite..) je sentis comme un coup de point dans le ventre. Je me sentie flanché mais me reprit. JE NE POUVAIS PAS PERDRE!

Sakura aussi avait l'aire mal en point. Je me remis en position de combat tout en respirant profondément et donna un coup de sabre dans le dos de la jeune fille-cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue375/500combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:09

Sakura
204/300 pv

Saralamique
140/300 pv
-70 pour les cotes casser et le choc a 5 metres

saralamiqe a les cotes casser mobilité reduite de 75%
chance de toucher sakura :60%
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:45

Quand j'eue projeté Saralamique, je me mis juste devant elle pour lui donner des violents coups de sabots. Mais je sentis que celle ci m'attrapa la patte. Je glissa et je me remit en forme humaine. Un reflex. Donc je me retrouva par terre étalée comme une crêpe à la confiture; Mais j'ouvris de grands yeux quand je vis son sabre passer juste au dessus de ma tête. Elle avait l'avait l'intention de me l'enfoncer dans le dos. Berk ! Mais comme je suis partie en avant et que je suis retombée à plat ventre, le sabre frôla ma tête et je me rendit compte que c'était mon noeud sur mon sert-tête qui avait été coupé. J'en ai pleins d'autres mais coupé mon noeuds est inadmissible !
Je me releva et je me suis aperçu que j'étais écorchée de partout à cause de tous les chocs que j'avais eu. J'allais bien mais ça me brûlais un peu. Mon regard se posa sur mon adversaire elle non plus elle n'allais vraiment pas bien. J'eu un petit sourire car j'allais mieux quelle et j'avais plus de chances de gagner le combat. Mais vraiment elle est plus résistante que moi car on a chacune une bonne différence d'âges. Je pense que je vais me mettre en forme hybride pour ma prochaine attaque. Oui j'ai bien réfléchis à mon attaque hinhinhin ! (vilaine fifille)

Sakura se transforma en sorte de Centaure mais avec des ailes. Ce qui donna un animal Mi-Centaure et Mi-Pégase. Mais vraiment plus belle car elle avec son torse humain avec le reste du corps rose pâle avec sa queue blanche et des grandes ailes également blanches elles aussi. Elle trottina vers de Saralamique et s'arrêta devant car elle était couchée et c'est ce qu'avait prévu Sakura. Elle fit battre ses grandes ailes blanches et majestueuses en direction de Saralamique pour faire beaucoup de vent. Une feuille vola. Puis deux, puis trois, uis cins et huit et douze et pleins d'un coup ! Il y avait aussi quelques plumes que la blondinette avait laissé en tomba du ciel tout à l'heure avec Saralamique sur le dos. Elle faisait du vent pour aveugler son adversaire et que celle ci (Saralamique) se protège du vent. Elle se remit en forme Pégase pour pouvoir donner plus de force à son vent. Elle n'allais quand même pas créer un cyclone mais elle voulais faire plus de vent.

Bon maintenant qu'il y a assez de vent je continue de battre des ailes et je fonce mais je pense que je vais continuer encore plus fort et encore et encore ! Une branche pas trop grande que je pouvais facilement accrocher dans ma bouche enfin ma gueule car je suis en forme Pégase ^^ me passa à côté je couru pour la rattraper et je l'ai eue ! Applaudissez moi ! Non ce n'est pas trop le moment ^^" enfin bon. A trois je cours. 1...2...3 !! Je baissais la tête toujours en train de battre des ailes et je fonçais en direction de mon adversaire. Je voulu lui donner un violent coup de branche très rapide pour simplement la frapper. Et bien j'exécutais mon plan et ça se passa très vite mais après avoir dépasser Saralamique je glissa sur une feuille morte et tomba au sol et mon menton pris le coup.

(Hors RP : Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais pendait les vacances je suis HS
donc je n'ai pas répondu Embarassed Je pense que je répondrai aux autres aux RP plus tard ce week end alors ne les effacer pas ! >.< Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:10

Mon attaque passa au-dessus de sa tête, mon adversaire était tombé. Je me laissa tomber a terre, la tête me tournai, c'était la première fois que je me sentais l'envie d'abandonner. Pourquoi se combattais-t-on? pour une simple bousculade qui allait finir en 1 semaine a l'hosto et pas bouger pendant des mois!
J'étais consternai, mais alors que le courage se glissai hors de moi je vis une flamme nouvelle dans les yeux de la fillette. Pourquoi? je n'eus pas le temps de me le demander.La fillette était devant moi, elle commença a se transformai en une magnifique mi-femme, mi-cheval. Elle voulais m'achevai!
Bien, je n'allai pas laisser tomber, elle était fille de marine, et moi, je voulais revoir djidane la tête haute. Qui accepterai une faible comme moi dans son équipage?
J'allai gagner, cela ne faisait, aucun doute même si sakura me donnai le coup de grâce, j'avais gagné déjà pas mal dans ce combat.
Sakura courra vers moi puis s'arrêta. Elle commença a faire du vent. les feuilles tournoyaient autour de nous.
Quelle tableau magnifique!

J'avais toujours aimé le vent. Celui-ci m'avait beaucoup enchanter lorsque je peignais, il enjolivai souvent le paysage.
Même si celui-ci semblait plus agressif qu'autre chose, il me donna du courage. J'oubliais durant un instant ma douleur et me relevai. Mon attaque était toute prête dans ma tête je décidai d'attendre celle de sakura pour commencer.

Sakura fonça sur moi, une branche dans la bouche (d'où venait-elle?). J'étais debout, face a elle, le vent faisait tournoyai mes cheveux, mon sabre dans son fourreau a ma taille. Je sentie le vent, comme souvent je le faisait avant de peindre. Alors que la fillette arrivai sur moi, je suivie le vent, je me fondait en lui de tel sorte que nous ne faisions qu'un. Je disparu presque en lui, mais me ressaisis au moment ou la fillette glissa.

C'était le moment!

"Prison de sabre!"







(désolé Sakura, comme tu ne te connecte plus j'avais abandonné se combat. mais je l'ai relu en entier, c'est mon premier et mon dernier avec toi donc..... je l'ai continuer^^)

Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue600/600combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Left_bar_bleue275/300combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:45

arbitrage

Sakura
-4 pour la chute
200/300 pv


Saralamique
140/300 pv


chance que l'attaque de saralamique réussisse: 70%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat féminin Sakura vs Saralamique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: