one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro

Aller en bas 
+2
Shinjitsu
Hiro Nakamura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yassop
mega posteur
mega posteur



Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue600/600Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue275/300Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:02

(sa t'arrive souvent sa de perdre internet, ta un réseau sans fil??)

Hiro Nakamura :

pas de perte
210/400

Sangoku :

pas de perte
190/300

pour l'histoire de la bandelette, je suis d'accord, mais ses seulement tes griffe qui doit toucher la bandelette en feu, et sa ne dur pas longtemps (pas 2 tours par exemple)

( deso pour le précédant arbitrage, faute de compréhension de ma part )


Dernière édition par yassop le Mar 1 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:16

"Tu as raison ! Ce combat n'a que trop duré! finissons-en maintenant."

Mon adversaire qui m'avais rejoint sur le toit,enfila des bandes de je ne sais quoi sur ses griffes.
Une torche était pas loin de lui et rien que de voir ses bandelettes et la torche,je constata qu'il voulais bruler les bandelettes.
Mais pourquoi bruler des bandelettes?j'avais ma petite idée en tête.Je pense qu'a une certaine distance de moi,il ferais bruler le toit de la maison en donnant des coups de poings dedans pour me déstabilisé et contre-attaquer par la suite.
Mais je pense aussi que ces bandelettes enflammées serais aussi un moyen de donner des coups de griffes plus dévastateur que d'habitude.
A c'est sur que si j'ai du matérielle comme lui je ferais de même,mais ce n'est pas le cas.
Pourtant,en voyant ça,je reste serein et en confiance avec moi même,parce que même si il utilise de nouvelles armes,j'ai toujours mon pouvoir.

J'avais un doute qui me trotta dans la tête.Mon adversaire connaissait presque par coeur mes attaques a cause de la durée du combat et les idées de développer de nouvelle technique commençais a ce perdre.
Ok j'ai de l'imagination pour attaquer et même pour défendre mais pas indéfiniment.
Et puis,Sangoku augmente aussi le rythme des attaques successives et la fatigue ce ressent.
Je ne peux penser dans ces conditions.Une idée me parviens tout d'un coup!es-ce cette lucidité qui ma toujours éclairé dans les moments difficile ou es-ce par survie?qui sait.[désoler mais je peux pas révéler cette idée d'attaque ou sinon tu changerais tes plans].

Pour crée cette idée il me faudrait un alibi.Un alibi en béton,qui serais ni vue ni connu.
Jus une idée sur cette alibi.Je vais faire en sorte de m'approcher le plus de mon adversaire afin de le ralentir une bonne fois pour toute et de le plaqué au sol.Mais ce n'est pas tout!j'enverrais aussi mon katana très loin dans le ciel mais au dessus de la tête de Sangoku afin qu'il soit parallèle a son corps.Le katana serais poussée fortement avec ma gravité pour qu'il reste assez longtemps dans le ciel.Pour ça il faudrait baissé la gravité du sol afin que le katana soit moins rapidement attiré par le sol(par la terre),mais pour faire cela il faut encore que j'utilise beaucoup d'énergie afin de gardé le sabre en suspend.

Je couru donc ver Sangoku et lança le katana loin dans le ciel.Tout de suite après,je frappa le sol avec ma main droite pour que la gravité puissent ce concentrer sur le sol.par contre,la zone de l'effet devrais être moins grande car la gravité y est plus concentrer(genre 5m de diamètres)[a voir avec les arbitres].
Après avoir utilisé mon pouvoir,mon énergie serais moins efficace donc inutilisable le temps que je garde la gravité concentrer au sol.
Cela me donna pas beaucoup de possibilité d'attaquer.En faite!une seule possibilité,et c'était du suicide.
Mais es-ce-que j'avais le choix?non.
Donc je pris mon courage a deux mains et couru mains nues vers Sangoku dans l'histoire qu'il fasse ce que j'attendais de lui.

+j'espère qu'il va tomber dans le piège.+

[le pouvoir s'appellerais " apeusantis"(pour apesanteur),si le pouvoir est accepté par l'arbitre biensur!]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue800/800Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue80/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/400)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:36

Arf j'arrive vraiment désolé mais avec Yassop on fait ce qu'on peux et il y a beaucoup de combat en ce moment pour peut d'arbitre ^^"

Hiro Nakamura :

-10 pv pour l'importante utilisation d'énergie
200/400

Sangoku :

pas de perte

190/300

Le rayon de gravité couvre la moitiée du toit
Hiro se met en danger il a 90% de chance de se faire bruler
Mais Sangoku a également 90% de chance de se faire toucher par la katana car c'est une feinte
Les bandelettes de Sangoku seront entièrement consumée après son prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:48

Il fallait bien comprendre que si j'attaquai a mains nues c'était non pas par désespoir mais plutôt une ruse qui vous me diriez,un peux suicidaire.Mais dans la vie il faut faire des sacrifices comme on dit.
Je le savais que je me ferais toucher par ses griffes en feu mais l'enjeu en vaut la chandelle.

On était a moins d'un mètre et Sangoku me donna un coup de griffe au torse qui quelques secondes plus tard me brula.
Le coup de griffe était bien plus puissant que ma force de frappe et m'envoya donc sur plusieurs mètres en arrière.Mon coup de poing n'arriva même pas au corps de Sangoku comme sa vitesse était plus importante et sa force aussi.
A terre, je me frappa en me donnant des baffes sur le torse afin d'atténuer la douleur.Bien sur ça atténue rien,mais c'est par pur réflexe qu'on fait ce genre de chose.
La douleur(la brulure et la griffure) était insupportable mais au fond de moi il faut bien que je surpasse cette douleur pour contre-attaquer derrière.
Mon pouvoir était toujours activer la douleur plus l'énergie que dégage le pouvoir,je devais impérativement lâché prise et attaque très vite avec.

Le katana qui était toujours en lévitation,tomba a toute vitesse vers mon ennemi.
La légèreté du katana et la poussée du vent lui donnait des ailes(au katana pour ceux qui suivent pas).
Sangoku qui ce doutais bien que je l'utiliserais après devais être sur ses gardent.Mais le katana n'était l'objet qui devrais blesser mon adversaire mais un leurre.
Le sabre arriva près de Sangoku et tomba a plus d'un mètre environ.Le choc du sabre avec le toit de la maison créa des débris qui vola dans tout les sens pas loin de mon ennemi.
Voila ma ruse!la ruse est les débris.
Je utilisa mon fruit pour lévités les diverses morceaux du toit pour les envoyés sur Sangoku afin de le blessé sur plusieurs parties du corps.

-gravité 8.7-

Les débris partirent dans la direction de Sangoku qui allait très vite toucher mon adversaire avec une précision déconcertante.

[pour infos : les débris sont a un mètre ou deux de toi et partent vite dans ta direction,visé n'importe ou vers ton corps.]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue600/600Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue275/300Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

Hiro Nakamura :

-90 (-60 pour la griffe -20 pour la brulure -10 pour la chute)
110/400

Sangoku :

-110 (-40 pour l onde de choc (avec gravillons) -40 pour le gros roché dans les côtes -30 pour les multiples coupure et pénétration dans la jambes)

80/300


hiro, très fatigué après cette attaque

sango moin rapide a cause de la pénétration des cailloux, chance de touché hiro 65% (il est loin de toi, coté cassée, mal a la jambe, entaille au bras mais hiro épuisé donc a du mal a analyser le combat!!!)

explication des coup de sango
pour l'attaque contre hiro, j'aurais du mettre plus de dégats a sango, mais il a attéris a plus de 10m de lui (l onde de choc), donc le champs du pouvoir de hiro, donc hiro a commander au début le déplacement des débris, et après 10m, il suit la trajectoire initial mais moin rapide (comme si on lance une pierre, dans la main, on la lance avec une force; et dés quelle ne touche pas la main, elle suit la trajectoire projetée) en plus si je calcule bien, sango est a plus de 15m
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:04

L'attaque précédente avait grièvement endommagé le corps de mon adversaire et cela me donna un petit sourire mais au fond de moi je ne le voulais pas.

J'avais trouvé une complicité chez mon adversaire que je connu jamais auparavant.
Comme une fraternité a court terme mais sans être frère pour autant.Ennemi dans la tache qui nous incombe,mais ami en tout point de vue pour la survie.
Aider son adversaire a ce soigner pour arrêter une hémorragie,c'est du jamais vue!
Mais dans toute cette fraternité,ce cache aussi un but,et c'est ce même but qui nous crée ses blessures profondes.Trouver son égo afin de ce sentir enfin soit même,et pour trouver cette profonde partie de nous même,il faut trouver des ami(e)s.Des nakama qui peuvent que ce trouver sur un bateau pirate car la piraterie est un monde de fraternité (pour la plupart).
La piraterie est le regroupement de personne seul,qui veulent plus être enfermé dans la solitude et qui trouve refuge,comme une famille,chez les pirates.
Les pirates sont tous des frères et soeurs en quelque sorte,et ces frères et soeurs trouvent refuge dans la piraterie qui est un endroit chaleureux,familiale et commun a un avenir magnifique.
(c'était une parenthèse sur la piraterie et la fraternité,mais j'arrête mes blabla.J'ai fais court sur ce sujet pour pas embêté les lecteurs)

Nous étions fatigués et en même temps ont voulaient donner le meilleur de nous même pour que le combat s'arrête.Trop de coups,de blessures(pas mortelles mais douloureuse),trop de sang et de sueurs coulée.
Ma lame de mon katana commençais a être éméchée et ce serais pas très bon de la brisé.
Mais je dois l'utiliser encore une dernière fois car mon adversaire n'a pas dit son dernier mot et je n'en attend pas moins de sa part
Après toute cette aventure entre lui et moi,ce bout histoire qu'on a écrit,le fin mot de l'histoire va ce jouer prochainement et je l'espère bientôt.

Mon adversaire couru vers moi en forme raptor,et comme la distance entre lui et moi est assez grande,cela me donna le temps de réfléchir a une nouvelle contre-attaque.
Mon énergie épuisé,pas complètement mais dangereux de l'utiliser encore une fois.
Ce serais bête de perdre un combat sur un coup de tête irréfléchie.
Et puis ma blessure au niveau des poumons est trop fraiche pour jouer avec le feu.
Seul solution a mon égard,le corps à corps!

+difficile contre un raptor mais pas impossible+

Je prépara donc mon katana dans ma main droite et me mis a courir aussi vers mon adversaire.
Une sensation bizarre me mis mal a l'aise.Avais-je pas oublié qu'il avait deux mais,et deux griffes contre un katana me donnais encore moins de chance de gagner ce duel au corps à corps.
Peux être avec une attaque rapide et frontale,il serait surpris et donc en difficulté(enfin c'est ce que je pense dans la difficulté de la situation).

J'étais a cinq mètres de Sangoku quand au moment je prend mon aillant et sauta avec mon katana devant mon visage afin de crée un attaque frontale.Cette attaque frontale couperais mon adversaire en deux comme une tranche de jambon coupé par le boucher.
Sur coup de la rapidité,je priais pour que Sangoku soit pris au dépourvue.

+aller!croisons les doigts.+
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur
Eustass Kidd


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : au paradie

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue0/250Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:53

arbitrage:

hiro:aucune perte 110/400

sangoku:perte de 15pv pour le sabre qui passe dans ton bras 65/300

chance que sangoku touche hiro 87%
Revenir en haut Aller en bas
http://mangazoko.skyrock.fr
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:47

Sangoku était déjà dans son élan rien ne pouvais changer ça détermination,pas même une blessure dans le bras.
Ses griffes acérées,sa vitesse,et sa puissance au corps à corps me fis perdre le contrôle de cette action passée.

Sangoku me toucha aux jambes avec ses griffes qui me fais avancer en avant de plusieurs mètres.
Cela me donna un peux de temps pour contre-attaquer mon adversaire.
La solution pour terminer ce combat ce serais de puisé toute ma force dans le fruit,et en finir une bonne fois pour toute avec Sangoku,ou une technique plus faible,épuisé mon adversaire jusqu'à l'abandon mais je n'aime pas du tout cette idée la.

Je repris l'idée du départ,utilisé mon fruit,mais l'utiliser comme au début du combat.
C'est a dire,faire ralentir l'adversaire,ou me donner plus de vitesse afin d'avoir l'avantage sur lui.
Mais cela ne suffirais pas car Sangoku est a la base,un adversaire très rapide.
Donc il faut utilisé la ruse,qui est vous aller me dire,assez grosse et c'est du déjà vue mais les deux adversaires sont a cours d'idées et mon niveau me permet pas d'apprendre sur place de nouvelles techniques et postures de combats.

Je vais envoyer un débris(trouver un peux partout avec l'ancienne attaque) a très grande vitesse en utilisant mon fruit pour que la force terrestre ne soit pas trop grande pour attirer le débris au sol,ce qui lui donnera une vitesse au dessus de la normalité humaine.
Par la suite,j'attaquerais et ralentirais mon adversaire en utilisant une deuxième fois monpouvoir,ce qui vous devez le présentir,utilise moyennement mon énergie mais assez pour me faire apparaitre des sueurs au front.

-Gravité 9.0-

J'envoya le débris de la taille d'un planche de bois avec beaucoup moins de pression terrestre(plus de vitesse pour ceux qui ont pas compris) vers Sangoku qui aurait pas de mal a esquivé en forme raptor mais qui perdrait du temps a esquivé mon attaque de front en plus de la vitesse diminué que je vais lui faire.
Le débris partie dans sa course,je utilisa mon pouvoir afin de ralentir Sangoku et fonça avec mon katana dans la main droite pour lui assigné un coup dans le ventre afin de le neutralisé sans le tuer.

[je suis a cours d'idée!ce combat dur longtemps donc c'est chaud d'avoir des nouvelles idées de combats.]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue600/600Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue275/300Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

arbitrage:

-40 (-20 par jambe touchée)
hiro: 70/400



-5 pour coup de la patte
-10 pour la force déployée sur tes griffe et ton bras endommagé, en forçant dessus, tu fait bouger tes plaies
sangoku: 50/300


hiro, tes extrèmement fatigué, et tu ne peux prèsque plus bougé a cause des tes blessures sur tes deux jambes, et sango aussi est fatiguer apres avoir bouger et esciver tt les attaque

attaque de sango avec la dague en feu : 90% que sa réussisse, hiro a utiliser son pouvoir donc fatigué, ses jambe blessé

[sa dague explosive fait 10m de diamètre quand elle explose]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

Sangoku m'avait touché a la jambes et ce mal perpétuelle depuis le début du combat refoullais d'ancienne blessures qui ce multipliais aux nouvelles.
J'avais utilisé trop d'énergie de l'ancien affrontement pour parer correctement les suivants.
Mon adversaire qui était aussi fatigué avait réussie a surmonté ses blessures et allait jouer avec ma petite endurance(par rapport a celle de Sangoku) pour attaquer très vite afin de me prendre par surprise.
Et il savait bien que maintenant je n'ai presque plus de force pour esquivé,ce qui me rendit dans une position délicate.
Sangoku était pas très loin de moi et je le vis sortir deux dagues de même tailles.
Il lança la première qui me sembla pour moi simple a parer avec le katana en position défensif,mais par contre si la deuxième dagues serait lancer tout de suite après,je n'aurais plus assez de force pour l'esquiver.

La dague arriva vers moi.Je me mis en position de défense(ce qui veux dire: le pied gauche en avant et le pied droit derrière moi.Position afin de garder un bonne équilibre au cas ou un choc violant ferait face),et avec mon katana,donna un coup sur la dague qui la fis tomber sec.
Comme de bien entendu,Sangoku envoya la deuxième vers moi mais avec plus de précision que la première,qui elle,était visée a coté de moi.
Je constata alors que la deuxième était destiné a me blesser,voir me tuer.
Cette analyse servirais a rien bien sur car dans mon état je ne pourrais que la parer comme la première mais si elle a quelque chose de spéciale,je ne pourrais en aucun cas l'esquiver.

La deuxième dagues arriva et au moment ou la lame de mon katana toucha la dague,une explosion ce créa sur le champs.
L'explosion me fis voltiger sur plusieurs metrès en arrière et me brula les jambes,mes deux mains,et un peux mon visage.
J'étais a terre!rien a faire,l'explosion était bien trop importante pour me relever.
Je me laissa alors dos au sol et fis un signe de la main vers Sangoku pour lui faire comprendre que tout abord,j'étais dans un sale état,et que ensuite j'abandonnai le combat car je ne pouvais plus bouger et la douleur était trop grande.

Abandonner!Moi abandonner!qui aurait cru cette chose la,et pourtant.
En espérant que Sangoku est vue le signe,j'essayai de me relever mais sans espoir.
J'avais plus de force et les brulures aux jambes me fis arrêter tout de suite ma tentative de me relever.
Une larme de joie et de déception apparue sur mon visage que je ne cacha pas.
Une larme de joie pour ce beau combat que ma offert Sangoku,et bien sur une larme de déception pour l'avoir perdu.

[A voir si les arbitres me font relever et combattre mais j'en doute.Merci a Sangoku pour ce combat]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Left_bar_bleue375/500Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:54


hiro: 0/400
-70 pour tout les degats

sangoku: 50/300

beau combat

victoire sangoku : +100 exp +4 equipage

defaite hiro : +50 exp +2 equipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro   Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre,un but! Sangoku vs Hiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» luffy contre sangoku
» L'ILE BANBIDOU: combat entre deux voleur! Djidane contre Sangoku
» Rien ne peux égaler l'envie de gagner.(Hiro Nakamura vs Djidane Tribal)
» Sangoku vs Yassop /yassop
» Marco vs Hiro /marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: